3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Toscane
  4. Avis sur les locations de vacances à Montespertoli
Italie Montespertoli Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Cetille Note des commentaires : 10

« Endroit très propre, super belle vue de la terrasse. Propriétaires très gentil et accessible. »

• Borgo Divino Note des commentaires : 9

« Le calme, la gentillesse du personnel, le cadre »

• Relax in Chianti IL BORGO 7 Note des commentaires : 9,6

« La situation proche de tous les points intéressants. L’accueil, le suivi, les équipements, la propreté, ….. »

• Gatto Bianco Tizzauli Note des commentaires : 9,1

« Ont a adoré la tranquillité et l'emplacement de l'hôtel. C'est un endroit calme et magnifique. Le personnel est serviable et agréable ! C'était un super moment ! »

• Agriturismo Borgo Stella Note des commentaires : 9,1

« Nous avons été trés bien reçu par josepe et sa femme qui est toujours de bonne humeur et au petit soins pour les clients .endroits calme et rmagnifique au coeur de la Toscane que je recommande vivement . »

• Fattoria Poggio Capponi Note des commentaires : 8,6

« Emplacement parfait pour visiter la Toscane. Etablissement très calme avec une vue superbe sur les vignes et les oliviers. Le Chianti et la piscine étaient très appréciés ! »

• Le Mandrie di Ripalta Note des commentaires : 8,8

« Écrin de verdure dans la campagne toscane, personnel adorable, chambres très propres, petit bémol pour la douche pas pratique. Très agréable séjour! »

• Turignano Apartment Note des commentaires : 9,1

« Emplacement parfait pour visiter la campagne Toscane. 45 mn de San Gimignano, par exemple »

• Fattoria Poggio Capponi Note des commentaires : 8,6

« Le site, la vue, la gentillesse de notre hôtesse »