3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Calabre
  4. Avis sur les locations de vacances à Morano Calabro
Italie Morano Calabro Vrais Avis sur des Locations de Vacances par de Réels Clients

• Agriturismo La Locanda Del Parco Note des commentaires : 8,6

« Un agritourisme magnifique et accueillant, immergé dans la nature et la tranquillité. A la fois rustique et décoré avec goût. Un lieu géré par une famille soucieuse de faire découvrir sa propriété et sa région. Une très belle découverte ! »

• Pollino House Note des commentaires : 9,4

« C’était tout simplement parfait, sans doute le meilleure logement où j’aie dormi lors de mes nombreux voyages. D’abord, Lucia, la propriétaire, est extrêmement accueillante et prête à se plier en quatre pour ses hôtes. En plus elle connaît très bien la région et peut conseiller les randonneurs à pied ou à vélo (Gravel, VTT ou route). Il n’est pas indiqué que le petit-déjeuner est compris dans le tarif mais elle nous avait préparé une « crostata », et il y a du thé, du café, des biscuits et même du lait et un appareil pour faire le cappuccino. Ensuite l’appartement est entièrement rénové, confortable et fonctionnel. Enfin, le GROS atout de ce logement : sa terrasse à la vue imprenable sur le village. Exceptionnel ! En italien, on dit que Morano ressemble à une crèche. C’est l’appartement de Lucia, le plus haut de la ville, qu’on est le plus à même de s’en rendre compte. »

• Pollino House Note des commentaires : 9,4

« calme, belle vue sur la ville et les alentours, parking sur place malgré son accès »

• Camera con vista Note des commentaires : 9,5

« La générosité de notre hôte, la propreté et la situation géographique. »

• Pollino House Note des commentaires : 9,4

« Appartement dominant le vieux village Très pittoresque Très bien équipé Très bon accueil »

Morano Calabro - les 5 meilleures locations de vacances

basé sur 607 avis locations de vacances laissés sur Booking.com