Commentaires sur l'établissement Hotel Ala 3 étoiles

San Marco 2494 - Campo Santa Maria Del Giglio, San Marco, 30124 Venise, Italie

#89 sur 301 hôtels à : Venise

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Hotel à recommender fortement. »

Rien à redire. tout était parfait.

L'accueil est très agréable, nous sommes reçus comme des amis, comme les Italiens savent faire. Établissement soigné de haut niveau. Très bien situé, proche du grand canal. de 5 à 10 minutes de la Piazza San Marco.

« Très bon hôtel à 5 minutes de la Place Saint-Marc »
    • Chambre Double Économique

L'ascenseur n'est présent qu'à partir du 1er étage. Il y a donc des escaliers pour y parvenir et lorsque l'on a des soucis de santé, ce n'est pas pratique.

La situation et le calme. La taille de la chambre et le confort de la literie.

« La situation géographique de l'hôtel et une très grande... »
    • Chambre Double Économique

La chambre était minuscule et la douche peu confortable (pas de pommeau de douche). L'hôtel est un peu bruyant car certaines chambres donnent directement sur la rue. Même avec un ascenseur, le dernier étage n'est accessible que par escalier donc ce n'est pas évident pour les valises.

La situation géographique de l'hôtel et une très grande propreté. Petit-déjeuner très correct et ouvert jusque 10h45 le week end !

• Chambre Double Classique

L'accueil, le confort, les canapés et la possibilité de prendre un café dans le hall (même si je ne bois pas de café, c'est l'attention pour le bien être du client qui compte) le choix au petit déjeuner, là aussi, le souci du bien être du client se ressentais. La propreté de la chambre, la prise anti moustique

« RAS, à refaire dans le même hôtel, il faut juste attendre que l'écureuil reprenne un peu de force. »

Ca va être difficile à améliorer. Chambre un peu juste en surface, salle de bain vraiment minuscule Et les WC dans la salle bain , bon il y avait une fenêtre donc possibilité d'aérer.

Sa situation, son calme et son confort. Petit déjeuner superbe et le Wifi gratuit. Le coffre-fort génial, cela évite de prendre avec nous les affaires de valeurs ou papiers importants (Passeports, billets d'avion) Personnel au top.

« La localisation est le principal atout : a quelques pas de... »
    • Chambre Double Classique

La chambre etait sombre puisqu'elle donnait sur une rue très étroite.

La localisation est le principal atout : a quelques pas de l'arrêt "Giglio" et au coeur du quartier saint Marco, a noter aussi la propreté de l'établissement et le petit déjeuner de qualité.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Une bonne adresse à Venise  »

La taille de la chambre (située sur le petit canal )

Sa situation ,facile à rejoindre avec des bagages en arrivant du vaporetto.Petit déjeuner superbe

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« C'est un hôtel moderne,vivant ,bien situé et sans chichis »
    • Chambre Double Deluxe

L'accueil du personnel ,l'efficacité,le sens du service.Les renseignements donnés étaient précis.La chambre donnant sur la place était propre ,grande ,calme.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« Genial »
    • Chambre Double Classique

Tres bon petit dej.personnel très sympathique et souriant...très bon emplacement et calme. C était la 3 ème fois que j y venais...sans problème pour une 4 eme fois

« Bien mais déçue sur la taille de la chambre »
    • Chambre Double Classique

Grande déception sur la taille de la chambre, qui était petite et plutôt sombre, par rapport aux belles photos qui sont annoncées sur le site. Le rapport qualité/prix est selon moi à améliorer vu la taille de notre chambre.

Bien situé, petit déjeuner copieux et de qualité, l'hôtel est propre et confortable, mais la taille de la chambre est vraiment petite par rapport à ce que nous laisse envisager les photos.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

« Très bon séjour ! »

Rien à signaler.

Accueil chaleureux et personnel très à l'écoute et serviable, très bon emplacement, le buffet du petit déjeuner est vraiment très complet et les produits sont de qualité (seul bémol sur les jus de fruits qui ne nous semblaient pas "pur jus"), la surprise d'avoir une petite terrasse dans la chambre (nous étions au 4eme étage). Bref un séjour très agréable, nous recommandons vraiment cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Géniale »

Chambres un peu petites.

Hôtel très propre et proche de la place saint marc, idéal pour des pauses détentes la journée. Le personnel très aimable et accueillant. Super petit déjeuner. On peu laisser nos valises la journée de départ.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Petit dej extra et Made home  »
    • Chambre Double Classique

Petit dej extra et Made home Idealement situé pour les visites Pas besoins de pass 1/2/3j vaporetto car proximité au top(a part pour visite des iles biensur)

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

« Venise était une ville à voir pour nous. Mais nous n'y reviendrons pas. »
    • Chambre Double Classique

La froideur du personnel. Nous aurions souhaités plus de sourie et d'amabilité, surtout pour un hôtel de cette classe.

La situation de l’hôtel; il est situé en plein cœur du quartier historique de Venise. Le style architectural de l’hôtel ainsi que sa décoration, dans une ambiance médiévale.

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double Deluxe

produits minimalistes salle de bains. Petit déjeuner offre diversifiée mais pas de bonne qualité

Hôtel bien placé, à côté station vaporetto et non loin de la place San Marco.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« Je rechoisirai cet hôtel pour un prochain séjour »
    • Chambre Simple Classique

La douche, sans flexible pas facile de se rincer partout...... La télé posée trop bas

Le buffet du petit déjeuner La gentillesse du personnel La proximité du vaporetto Le pose-linge chauffant dans la salle de bains

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Pas de journaux Français

Excellent établissement, fort bien situé. Le personnel aimable et disponible. Propreté parfaite, changement des serviettes et draps de bains chaque jour. Emplacement idéal pour les transports HOTEL / AEROPORT en bâteau à deux pas.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Hôtel propre et bien placé pour un très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Classique

Pour un long weekend de 4 jours à Venise, nous cherchions un hôtel pas trop cher, bien placé et agréable. L'hôtel Ala a rempli les critères, la chambre était propre, lit refait tous les jours, salle de bain nettoyée aussi. Deux petits bémols, la taille de la douche qui est assez petite, plafond un peu bas et le qualité assez mauvaise de la télé. Nous avions une vue sur un petit canal, très tranquille le matin aucun bruit mis à part quelques bateaux mais il fallait tendre l'oreille. Le petit déjeuner était très copieux, dans 2 petites salles assez agréable, sans trop de bruit. Nous avons pu laisser nos bagages dans une pièce fermée le dernier jour pour continuer à profiter de Venise avant notre avion. La proximité avec le vaporetto est extrêmement pratique, on ne peut pas faire plus proche. Je recommande l'hôtel.

« Excellent hôtel, à recommandé »
    • Chambre Double Classique

Pomme douche fixe, un flexible et une douchette serait préférable.

Excellent rapport qualité prix, personnel agréable et toujours à votre écoute. Très bonne literie. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double Classique

Hotel très bien placé au centre de Venise. Petit déjeuner superbe et très complet (saumon, charcuterie, gâteaux, pains, fruits, boissons froides et chaudes ...) Attention spéciale (sans rien demander) ; inscription "Happy Birthday" sur le mirroir avec 3 petits ballons

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Sejour effectué en decembre, demande à être réitéré à une saison plus chaude »
    • Chambre Double Classique

La froideur toute vénitienne du personnel

Ayant déjà séjourné dans différents hotels dans Venise, j'ai apprécié la grandeur des chambres la propreté des lieus et aussi le petit dejeuner.

« En s'y prenant à l'avance, un très bon rapport qualité/prix !! Accueil super ! »
    • Chambre Double Économique

La chambre donne sur une ruelle extrêmement étroite et sombre.

Literie parfaitement ferme et confortable à la fois. Buffet du petit-déjeuner au top du top ! Un personnel compétent et attentif.

« situation géographique au coeur de Venise  »
    • Chambre Simple Classique

situation géographique au coeur de Venise l'hôtel est situé sur la linea Alilaguna Arancio qui arrive aux pieds de l'hôtel !! chambre petite mais très fonctionnelle et très calme sur cour

« Un séjour quasi parfait! »

Bien préciser qu'il faut prendre la ligne orange Aliguna de l'aéroport à la station Santa Maria del Giglio qui est à côté de l'hôtel.

Très bon accueil. Hôtel spacieux mais très calme, confortable. Excellent petit-déjeuner. Très bien situé. Sachets de thé, café, tisane dans la chambre. Une petite attention à La Saint Sylvestre.

« A conseiller, très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double Classique

Une couette ou une couverture supplémentaire aurait été la bienvenue, car en hiver, la chambre est un peu fraîche. C'est le seul point négatif à signaler, sinon tout était parfait !

Le petit déjeuner était très copieux, avec de nombreux produits faits maison, un régal ! Il y avait même une machine à pan cakes... L'hôtel est très bien situé, tout en étant au calme.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

« Hôtel confortable et très bien situé  »
    • Chambre Simple Classique

La chambre était trop chauffée.

Hôtel très bien situé, pittoresque et confortable. À 2 minutes à pieds du vaporetto et à 10 minutes de la place saint Marc et du pont du Rialto. L'accueil est sympathique et le petit déjeuner est copieux et bon avec en bonus la machine à pancakes.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Corresponds à mes attentes en terme de qualité/prix »
    • Chambre Double Classique

Pas trop de choix dans le petit dej. La même chose chaque jour. Personnel pas souriant et pas trop accuillant. Pour la langue : j’ai souhaité qu’ils parlent un peu français

Propreté Localisation

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Que du bonheur »
    • Chambre Double Deluxe

Le confort, la propreté, la situation géographique, l'accessibilité avec les valises par le vaporetto les petits déjeuners, le personnel. Nous y reviendrons, et nous en faisons la pubRIEN

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Bon séjour dans l'ensemble, mais quelques désagréments »
    • Chambre Double Classique

Difficultés d'atteindre l'ascenseur, il faut monter un escalier pour arriver au 1er étage, puis un long couloir et enfin cet ascenseur après de nombreux dédales. Les indications pour rejoindre les chambres sont très légères. Il est à noter que les chambres sont assez petites, la 349 à de belles fenêtres mais impossible de voir dehors car grillage devant la vue. Ces désagréments pénalisent l'hôtel.

Le style de l'hôtel, sa propreté, son petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Le personnel est très sympathique et l'hôtel très bien... »
    • Chambre Double Classique

Notre chambre ne correspondait pas du tout aux photos sur booking, ni sur le site de l'hôtel. On a passé une nuit dans une chambre très vieillotte, humide et bruyante (donne sur rue). Dans un premier temps, l'hotel a refusé de nous changer de chambre jusqu'à ce que l'on prouve que les photos ne correspondaient pas du tout. Ils nous ont changé de chambre le 2ème soir pour une chambre qui était largement meilleure en effet, comme décrit à l'origine. Le petit dej est copieux mais avec des mauvais produits.

Le personnel est très sympathique et l'hôtel très bien situé, en plein centre.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Surclassés en chambre supérieure luxe au lieu de standard... »
    • Chambre Double Classique

Insonorisation intérieure dépendante du civisme du voisinage...Bruits de couloir dès 6h du matin la première nuit et guère mieux la deuxième. Pas de quoi être réveillé la nuit mais, si on l'est, on entend les pas au dessus, les pipis, les chasses d'eau....et les douches le matin. Wi-fi en chambre un peu poussif. Concernant notre chambre : décoration vieillotte associant style vénitien (ok) et affreux meubles caisses foncés laids, vieux et sans âme qui gâchent un peu l'ensemble. Ce n'est pas fondamental mais le minibar était vide, juste deux bouteilles d'eau dont une offerte, la deuxième avec supplément de 1.5 euros....monter le prix de la chambre d'un euro et offrir aussi la deuxième bouteille pour une chambre double serait plus "classe"!

Surclassés en chambre supérieure luxe au lieu de standard donc un grand merci à l'hôtelier pour cette gentille attention. Accueil courtois. Belle chambre parfaitement insonorisée par rapport à l'extérieur (aucun bruit de rue) malgré la situation, et nous étions pourtant au dessus du bar. Proximité du vaporetto, quelques mètres, tout droit, donc très pratique pour trouver l'hôtel à l'arrivée et faire des pauses dans la journée. Petit déjeuner correct, vaste choix mélangeant produits de qualité correcte et industriels...il faut trier, au final petit déjeuner pas trop mal pour Venise même s'il y a bien mieux. Café à disposition dans le hall toute la journée. Joli hall, ascenseur, bagagerie. Bilan global positif surtout parce que surclassés.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Agréable séjour malgré les inconvénients précités. »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre de luxe petite; manque de place pour entreposer ses affaires ; déplacement d'un meuble pour faciliter le passage; bruit continu d'un appareil situé à quelques mètres de la chambre 270

La situation de l'hôtel; le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« Superbe même la météo était exceptionnelle pour cet époque »
    • Chambre Double Deluxe

L'ascenseur ne désert pas toutes les chambres

Petit déjeuner très complet et abondant ? Nous avions une trés grande chambre d'angle avec un coin salon . Merci booking et ALA

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« excellent hotel, bonnes prestations mais cher quand même »

l'eau chaude est très longue à venir...du coup, gaspillage+++ quelques signes de détérioration dans la SDB la vue du balcon donne sur les toits pas de lait pour le corps....le prix de la chambre Antonia peut permettre l'achat d'un tube de 5ml

grande chambre, insonorisation excellente, très bonne literie, 2 grandes TV, parquet au sol personnel très professionnel, accueillant et souriant petits déjeuners copieux variés et excellents excellente situation

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Hôtel idéal pour rejoindre tous les points d'intérêt à Venise »
    • Chambre Double Économique

Comme je le disais à la question précédente, Le lit est disproportionné par rapport aux dimensions de la chambre ... tout le reste était parfait

Lit très confortable mais trop grand ( lit King) pour cette toute petite chambre ... difficile de circuler dans la chambre autour du lit ... personnel attentionné et courtois ... petit déjeuner copieux ( beaucoup de choix)... situation géographique idéale ... à proximité de tout, à pied ou en vaporetto

« Un bon hôtel à Venise. »

LES DOUCHES SONT TROP-TROP PETITES.

L'hôtel m'a fait la surprise de me souhaiter mon anniversaire avec ballons et petit message charmant sur le miroir de la salle de bain.

« Hotel très bien situé. »
    • Chambre Triple Classique

Chambre un peu petite. Peu de rangement et de prises électrique.

Hotel extrêmement bien situé à très grande proximité de l'arrêt de vaporetto ainsi que des principaux lieux touristiques. Nous avions une chambre familiale avec vue sur un canal qui était très calme. Petit déjeuner varié et de bonne qualité.

« À refaire »
    • Chambre Double Deluxe

Très proche de la place saint marc mais au calme. Personnel très serviable et souriant. Petit déjeuner excellent du choix pour tous les goûts et de qualité (salade de fruits frais)

« 2 nuits sympa a venise »
    • Chambre Double Classique

Notre chambre était trop petite, et pas d'isolation sonore

L'hôtel est a quelques pas du vaporeto (bus bateau), propre est calm, un petit déjeuner gratuit et correct

• Chambre Double Économique

La terrasse du toit qui ferme à 20:30, alors que dans la journée il est impossible d'y séjourner en plein soleil au mois d'août. Et pas de terrasse non plus, dehors le soir

L'emplacement dans Venise. Le personnel d'entretien charmant, les petits déjeuners excellents.

« excellent »

petit déjeuner excellent avec gateaux fait maison. l'établissement est haut de gamme avec un prix raisonnable. la situation géographique parfaite pour tout visiter. le personnel super gentil. parfait.

« Belle situation mais hôtel trop vieillot »
    • Chambre Double Économique

Les chambres et surtout les salles de bains minuscules. Le mobilier très vieillot. Nous avons eu droit la deuxième nuit à une chambre supérieure sans supplément mais ce n'était pas encore très grand malgré tout. La salle de bains etait très petite, la douche sans séparation ( sauf un rideau) est juste à côté de l'évier et du wc, ce n'était pas très pratique comme installation.Tout est très vétuste,mal insonorisé ,mais il est vrai que l'hôtel n'a que 3* il ne faut peut-être pas non plus demander la lune ! Le petit déjeuner n'est pas tres bon : petits pains très secs, pas de petits pains au chocolat, les croissants pas terribles, le fromage sans goût mais beaucoup de fruits et de pâtisseries. Les serveuses pas très aimables et le restaurant très vieillot aussi. Bref c'était la 3eme fois que nous y allions mais ce sera la dernière.

L'emplacement de l'hôtel, la propreté, le personnel très aimable.

« Très bien. Je recommande.  »
    • Chambre Double Classique

Ascenseur ne va pas jusq en haut (2 étages non deservis)

Emplacement, personnel, petit déjeuner au top, eau à disponibilité. Accessible via un Vaporeto à 50m.

« Très bon hôtel excellement placé. »

Petite salle de douche avec bidet. Le soir du 2ème jour de notre séjour, il a fallu demander du produit pour la douche car il n'y en avait plus. Le personnel a, bien entendu, fait le nécessaire.

Couple français Chambre Double Supérieure: Excellent emplacement de l'hôtel. Personnel accueillant, à l'écoute pour nous renseigner si nécessaire. Chambre petite mais très bien aménagée avec un très grand lit d'un très grand confort. Très bonne climatisation. Agréable petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Hôtel idéalement situé à quelques minutes à pied de la... »

Seul petit bémol, le manque d'isolation sonore intérieure.

Hôtel idéalement situé à quelques minutes à pied de la Piazza San Marco mais en dehors de la foule des touristes. Propreté impeccable, personnel avenant, chambre climatisée (particulièrement utile en été) et petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Bon choix pour Venise »

L'ascenseur ne commence qu'au premier étage, ce qui veut dire un étage à gravir à pieds. Mais personnel très avenant, on vous aide à porter vos bagages, mais attention personnes âgées ayant des difficultés à marcher.

Etablissement merveilleusement bien situé. Accès facile à partir du vaporetto (50 m ). Tout près de la place St Marco et de La Fenice. Buffet de petit déjeuner très bien fourni et diversifié, il y en a pour tous les goûts. Bonne climatisation - très important en cette saison de chaleur. l'ascenseur ne commence qu'au premier étage, ce qui veut dire un étage à gravir à pieds. Mais personnel très avenant, on vous aide à porter vos bagages. En somme bon choix, mais attention personnes âgées ayant des difficultés à marcher.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Dans l'ensemble bon séjour dans cet hôtel »
    • Chambre Double Deluxe

L'accueil à l'hôtel, réceptionnistes peu chaleureux, juste polis ...

La chambre très confortable, la proximité de la place St Marc. L'embarcadère à 50 m de l'hôtel vraiment pratique, hôtel bien situé

« Tout était parfait. »
    • Chambre Double Deluxe

Tout était parfait. Personnel agréable et disponible, petit déjeuner varié, proximité des principaux lieux à visiter et des commerces bars restaurants,et des transports.séjour parfait.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« - Le calme dans l'établissement, la proximité du... »
    • Chambre Double Classique

- Le calme dans l'établissement, la proximité du vaporetto, de la place San Marco - Bien que petite, notre chambre ne manquait de rien. - Le petit déjeuner très copieux et très varié. - Le personnel serviable et parlant français.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

Chambre très sympa avec baignoire balnéothérapie, personnel accueillant et à l'écoute. Petit déjeuner copieux et varié. Emplacement idéal entre la place saint Marc et la fenice. Le vaporetto à côté.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Hotel idéalement placé »
    • Chambre Double Classique

Chambre petite et fenètre donnant sur une ruelle donc vue direct suer un mur à 2 m de la fenètre

La situation, proche du débarcadère du bateau reliant Venise à l'aéroport ( 80/100 m) et proche de la place St Marc ( 500 m)

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« petit déjeuner copieux  »
    • Chambre Double Classique

pas de chaine française sur la télévision malgré 3 demandes pour faire une nouvelle recherche de chaines

petit déjeuner copieux secteur calme proche de la place saint marc

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Hôtel plus qu'à la hauteur ! »

L’hôtel est vraiment très bien. Très bon emplacement, à côté de tout MAIS sans bruits, le petit déjeuner est très bien, le personnel a été parfait. Rien à redire, je le recommande vivement !

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Week-end en amoureux pas loin de la place Saint-Marc. »
    • Chambre Double Deluxe

L'ascenseur était en panne, ou en réparation, enfin hors d'usage et la terrasse n'est pas accessible en hiver.

Très belle chambre donnant sur un petit canal et au bout le grand canal. Copieux petit déjeuner. Situation idéale à 5 minutes de la place St-Marc et à côté du grand canal.

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« Hotel de charme et luxueux sans etre un palace et pres bien situé »
    • Chambre Double Deluxe

mettre machine expresso a dispo des clients au petit dej

emplacement calme mais central categorie d hotel tres confortable et de charme luxueux mais sans excès

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

« venise en mars »

hotel un peu vieillot qui nécessite un rafraichissement; la chambre plutôt petite même pour un couple

à proximité de tous les endroit à visiter; l'accès très facile en bateau depuis l'aéroport; personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

« Un logement de grande qualité »
    • Chambre Double Classique

Établissement idéalement situé près du centre historique: à proximité du théâtre de La Fenice, à 50m du Grand Canal et de l'embarcadère Alilaguna (donc bateau direct de et pour l'aéroport). Nous y avons passé 4 nuits. Personnel très accueillant mais discret, chambre impeccable et très confortable et Petit Déjeuner complet et varié servi dans une vaste salle... Nous avons bénéficié d'un tarif raisonnable (130€ par jour taxes et PDej inclus)... En résumé, c'est un lieu idéal à partir duquel on peut rayonner à pied ou en bateau dans cette belle cité. Nous y reviendrons avec certitude pour un prochain séjour.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Bon enplacement. Propre. Personel très gentils.P »
    • Chambre Double Deluxe

Le petit dej est copieux mais pas de bonne qualité. Croissant, pain, vienoiserie congelés.

Hôtel très bien placé, arrivée direct en taxi boat. Personnel très agréable. Chambre propre avec belle vue. Possibilité de laisser des valises gardées.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Magnifique séjour »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre la plus éloignée par rapport à la réception du coup Wi-Fi très galère à avoir voir même pas du tout... mais bon en vacances on se déconnecte alors pas très grave en soit le point fort c'est que du coup chambre très calme!

Petit déjeuner excellent très varié et copieu, lit confortable et grand, baignoire balneo très agréable après de longues journées de marche et hôtel très facile à trouver et accessible rapidement

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« Très bien pour un WE en plein cœur de Venise »

Isolation pouvant être meilleur

Situation géographique au top pour les visites Petit déjeuner complet et diversifié Équipe agréable et de bon conseil

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Très bonne situation »
    • Chambre Double Classique

Chambre mal insonorisée et mal chauffée. Nous avons eu froid. De plus une mauvaise odeur parvenait de la salle de bain, le problème a été signalée mais seule l'ouverture de la fenêtre a été faire.

Très bonne situation géographique à 5min à pied de la place Saint Marc. Petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Très bon emplacement, bien tenu, mais chambre petite, douche d'un autre âge. Qualité/prix moyen »
    • Chambre Double Classique

la salle de bains. Douche d'un autre âge ! Chambre un peu petite. Rapport qualité/prix moyen

la situation de l'hôtel ; le chauffage de la chambre ; la propreté de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« séjour très agréable. »

les WC trop proche du lavabo! la climatisation bruyante.

l'emplacement de l'hôtel la literie était parfaite, le personnel sympathique, les petits déjeuners très copieux et variés

« Petit-déjeuner copieux, hôtel très bien situé (place... »
    • Chambre Double Classique

Nous avons dû demander une couverture supplémentaire (il n'y en avait pas dans notre chambre) et le chauffage faisait beaucoup de bruit.

Petit-déjeuner copieux, hôtel très bien situé (place Saint-Marc à cinq minutes à pied et arrêt de vaporetto juste à côté de l'hôtel), chambres confortables et personnel agréable. Très bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Très bon hôtel. »
    • Chambre Double Classique

L'épaisseur des murs rends la présence des voisins plus que proche. L’hôtel vous conseil le restaurant Vino Vino: n'y allez pas ! c'est cher et pas bon ^^

Accueil parfait, petit déjeuner copieux ( mention spéciale pour la machine à pain cakes). Le chambre était très bien, grand lit. La proximité de tous les lieux à visiter et à moins de 50m du bateau-bus 1.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Offre de reve non offre accessible »
    • Chambre Double Classique

Pas de wifi dans les chambres La tuyauterie de la salle de bain fuyait Pas possible d'ouvrir les volets car vision sur murs!

La localisation géographique Les petits- déjeuners

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Très mauvais rapport qualité prix ! »
    • Chambre Double Classique

- Sympathie du personnel aléatoire - Extrêmement bruyant (nous dormions juste au dessus du bar de l'hôtel qui a passé de la musique très forte jusqu'à 1h00 du matin...) - Chambre exigüe... - Literie de très mauvaise qualité (les coussins sont très très durs...) - Très mauvais rapport qualité-prix !

L'hôtel est très bien situé (c'est surement le seul avantage) !

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« 2ème séjour »
    • Chambre Double Classique

pour un 2ème séjour, déception d'avoir eu à monter un escalier très raide pour accéder à la chambre sous les toits sans en avoir été prévenus.

Accès et emplacement excellents, petit déjeuner très varié et complet.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

« Parfait! Un rêve vénitien! »
    • Chambre Double Classique

Il est dommage que l'ascenseur soit au premier étage. Mon père étant en fauteuil roulant, je n'aurais pas pu lui recommander cet hôtel. De plus, notre chambre n'avait aucune vue mais nous avions demandé une chambre calme, c'est peut-être pour cela.

Nous avons aimé l'emplacement, le calme, le personnel adorable, le petit déjeuner à volonté. Nous avons eu un souci de chauffage et en 20 minutes, le technicien était intervenu et c'était réglé!

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

« Un super hôtel que nous recommandons à 100%. »
    • Chambre Double Deluxe

Le moins c'est l'insonorisation qui n'est pas très au point.

La situation est top, si l'arrêt du vaporetto à coté de l'hôtel n'est pas accessible, celui de la place Saint-Marc est parfait, il faut 5 min pour rejoindre l'hôtel (je dis ça car quand nous sommes arrivés ça a été le cas et on était un peu paniqué du coup!). Ensuite le petit déjeuné est super, varié et copieux (servi à partir de 7h), le personnel accueillant, ils parlent très bien français. Chambre très propre comme l'ensemble de l'hôtel, belle vue de la chambre. L'hôtel est situé dans un quartier chic donc pour manger éloignez vous un peu pour avoir le moins cher.

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Super hôtel très bien situé, confortable, propre, repas copieux, rien à dire sauf pb de bruit. »
    • Chambre Double Deluxe

bruit de "soufflerie" récurrent dans la chambre, très ennuyeux pour dormir... Peut-être un dispositif pour assécher les batiments, très humides, dans Venise ?

emplacement idéal, personnel parlant français et disponible à toute heure, petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

« Pourquoi pas !!! »

-L'indifférence glacée du personnel d'accueil de jour (jamais un sourire, un bonjour). -Le bruit des douches et chasses d'eau des chambres mitoyennes. -Les soirées privées données dans le bar de l’hôtel qui vous tiennent éveillés à coup de décibels jusqu'à pas d'heure. -Le manque d'hygiène des buffets du petit déjeuner, où les clients peuvent tousser, postillonner et toucher à mains nues tous les aliments. -douche minuscule

La gentillesse et l'efficacité du personnel d'entretien et le dévouement du personnel du soir. La variété du petit déjeuner. La beauté du bâtiment.

« Un excellent séjour dans cet hôtel situé dans le centre historique »

la situation géographique le personnel sympathique, disponible et qui parle en Français La propreté des chambres et des parties communes. le petit déjeuner copieux varié et de qualité l'agencement du bar et les prix des consommations abordables

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« tres bonne localisation pour une première visite de Venise »

la "roof" terrasse n'était pas accessible .Pas de chambre familiale pour deux adultes et deux enfants. Il faut reserver deux chambres

la situation géographique parfaite, a deux pas d'une station de vaporetto. Petit déjeuner parfait très copieux.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

« Hôtel moyen mais correct dans l'ensemble. »

L'endroit où nous avons dormi était dans l'immeuble à coté. Très rustique, pas d'âme, triste. La salle de bains pas pratique , grande marche à monter.

Proche des gares ferroviaire et routière. Accès au vaporetto proche.