Commentaires sur l'établissement Hotel Altieri 3 étoiles

Altinia 51, 30173 Favaro Veneto, Italie

#12 sur 13 hôtels à : Favaro Veneto

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Très bon rapport qualité prix. Climatisation parfaitement réglée et silencieuse par 30° extérieur.Bien desservi par bus et tram à moins de 30 minutes de la place Rome.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Le mobilier de la chambre, une question de goût...L'état de la salle d'eau, moisissure autour de la fenêtre et dans la douche.

À proximité de l'aéroport Marco Polo (environ 10mn en Taxi, 20mn en bus ligne 45). Quartier calme. Literie comfortable.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

- La climatisation ne fonctionnait pas, nous avions 27° degré dans la chambre et nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre, celle-ci donnant sur une rue très passante toute la nuit. - Si le réceptionniste du matin était très agréable et a répondu à toutes nos demandes d'information, on peut pas en dire autant de son collègue de l'après-midi/soirée. Celui-ci nous a bien fait comprendre qu'on le dérangeait dans sa lecture et n'a répondu à aucune de nos questions concernant la navette de l'aéroport, voir nous a donné des information erronées... Dommage

Connexion Internet instable Climatisseur un peu bruillante

Personnel Petit déjeuner varié L'emplacement Le Bus a côté de l'hôtel 15min pour arrivé au centre de venise numéro 9 Très proche de l'aéroport marco polo 10min en bus numéro 45

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Les autres membres du personnels. La propreté de la chambre ainsi que le manque d’eau chaude dans la salle de bain. De plus les chambres sont mâles insonorisées, nous entendons tout ce qui se passe dans le couloir et dans les autres chambres.

L’accueil de la toute première personne et la proximité des transports

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Il faisait froid dans notre chambre .Il faudrait une couverture dans l 'armoire de la chambre pour les frileux.Mais la personne de l 'acceuil est très vite venu rectifier le problème. .

Bien placé , calme .Personnel agréable et disponible.Alors que nous partions très tôt, le petit déjeuner etait prêt.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Chauffage léger et couverture un peu petite pour le lit. 1 prise électrique défectueuse et une lampe de chevet en panne.

Situation géographique excellente : à deux pas du bus et du tram qui nous emmène directement à Venise. Chambre confortable, calme et propre.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

nous avons décidé de rester une nuit supplémentaire sans passer par booking , pensant que l’hôtel nous ferait une petite ristourne ..nous avons payé plein pot !!! même le café" d’accueil "du premier jour a été facturé !!!

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Chambre spacieuse, très propre, personnel très sympathique. Bon petit déjeuner. Bien placé prés du tramway qui permet de rejoindre le centre de Venise en 20 mn.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Lire dessus . Je ne recommande cet hôtel à personne ...De plus il est loin du centre ...Et on peut trouver moins cher et plus confortable

Rien ! !!Le petit déjeuner avec le pain / croissant surgelé ..café en poudre très mauvais ...cheap breakfast ..Le serveur pas sympa ..Pas un sourire ... J'ai demandé in toaster il m'a remballeee. ..hôtel peu confortable ..chambre très petite avec 2 lits en 70 ou 80 ...exigus. ..bruyant jusqu'à très tard ...dispute un soir même de clients éméchés. ..Très déçu !!!! De plus j'ai réservé à 177 €et j'ai payé 199 .??? En colere !!!!

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Le bus pour rejoindre venise ne respecte pas les hiraires, préférez le tram même s'il est plus long. 10min

Hôtel situé à environ 30min de Venise hyper centre via le tram à quelques mètres du tram. Ce qui est très pratique grâce à la grosse fréquence et les horaires tardives. Le plus: la climatisation pour l'été !

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Arret de bus à proximité pour se rendre dans le centre de Venise. Chambre très correcte petit déjeuner également. Parking pratique. Excellentes pizzeria à proximité accessibles à pied

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

Cet hôtel est tenu par des pakistanais pas très souriants et d'une amabilité qui n'atteint pas des sommets.D'autre part,l'hygiène très approximative de la salle de bains m'a quelque peu dérangé.En effet, il y avait des traces douteuses sur la cuvette des wc ainsi que quelques poils et la lunette était,par endroits,marron (beurk!).Le lit était sommairement fait tous les jours.Concernant la télé,vous disposez de nombreuses chaines mais la réception est des plus mauvaises.Il me parait également important de signaler qu'un jour,de retour à l'hôtel,j'ai eu le désagrément de constater que la porte de ma chambre était tout simplement fermée mais pas verrouillée(on utilise une carte magnétique pour cela).On aurait pu y dérober toutes mes affaires.Le réceptionniste me dit qu'il s'agit d'une erreur de la "femme de ménage"mais aucune excuse de sa part.

A l'origine,j'ai choisi cet hôtel sur internet car le prix du séjour pour une durée de 5 jours était très attractif.De plus,j'étais à 20 minutes de Venise avec le tramway dont l'arrêt se situe à 200 m de l'établissement.Donc,j'ai vraiment apprécié la situation géographique de l'hôtel car elle vous permet d'obtenir un hébergement à un prix modique largement inférieur à ceux pratiqués à Venise même.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Chambre agréable mais en revanche le frigo faisait plus de bruit que du froid !!!! Ventilation bruyante. Manque d'insonorisation des chambres. De plus nous ne pouvions pas ouvrir la fenêtre complétement.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

La chambre avec terrasse. Personnel très accueillant. Salle de bain et chambre spacieuse​. Lit confortable. Petit-déjeuner correct. Venise facile accès par tram ou bus

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Le calme et la proximité des bus et tramway pour Venise..un super avantage sans les inconvénients de stationnement avec le pass pour plusieurs jours qui combinaient tous les sortes de transports en illimité Un petit déjeuner compris dans le prix de la chambre avec un choix intéressant, bref un super séjour..:-)

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Wifi ne fonctionne pas. Personnel d'accueil disgracieux lorsqu'on leur a fait remarquer. Forte Odeur d'égouts dans la salle de bain. Une seule carte d'accès à la chambre pour un couple. Aucune insonorisation.

Proximité de l'aeroport

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Hôtel bien situé et desservi par tram et bus. Bonne literie , petit dejeuner agréable, parking au pied de l hôtel, ensemble plus que convenable avec un rapport qualité prix trés trés correct.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

La salle de bain aurait mérité un rafraîchissement mais c'est le seul point négatif.

Le personnel est vraiment gentil. Le petit dej n'est pas immense mais on mange largement à notre faim. La proximité du tram et du bus pour rejoindre Venise, vraiment très facile d'utilisation.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

aucune insonorisation. les chiens de nos voisins de chambre ont passé la nuit à aboyer et leurs propriétaires à les sortir en faisant claquer leur porte. impossible de dormir...

chambre spacieuse hotel près du tramway et du bus pour venise

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Le café du petit déjeuner.

Hôtel bien situé à proximité (20 mn) de Venise et de l'aéroport : bus et tram tout à côté de l'hôtel, parking dans l'enceinte de l'hôtel fermé par une barrière, petit déjeuner buffet correct (bémol pour le café qui n'est que du nescafé). Bon rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

La tv ne marchait pas. Demande de grand lit, on a eu 2 petits lits accolés et pas sûre que la couverture était lavée... Réglage du chauffage ne marchait pas, chambre assez froide. Salle de bain moyennement propre. Personnel peu avenant et peu souriant. Très mauvaise insonorisation.

confort acceptable de la literie Choix de resto autour Bus pour Venise à 1mn à pied et passant toute les 20mn Buffet petit-déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

il n'y a pas de PC mis a la disposition des clients, meme en payant et aucun siber café dans la region ,j'ai du faire deux heures de transport pour aller a l'aeroport pour confirmer mes billets de retour cout 16€ ! plus, le temps perdu ,ça c'est à ameliorer ,il n'y a pas de restaurant !! que des fast food genre kebab ou pizza à emporter donc tous les soirs casse croute

le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Pas de couette Salle de bain pas très chaleureuse Petit déjeuner basique

La situation de l'hôtel tout près de l'aéroport Marco Polo. Le prix. Les restaurants à coté pour dîner. Très bien pour une nuit en attendant le vol de retour

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux

La propreté de la chambre n'était pas parfaite. Beaucoup d'araignées, de nombreuses toiles et beaucoup de poussières dans la chambre peuvent en attester. Nous avons même eu la visite de criquets dans la chambre. L'agent d'accueil est venu gentiment nous en débarrasser. La chambre que l'on a eu était très vetuste. Le lit grince et la tête de lit est en mauvaise état. La cuvette ne tient pas en place. L'hôtel est censé être proche de l'aéroport mais ce n'est pas si près que ça. On peut cependant rejoindre l'hôtel grâce à la ligne 45 en une vingtaine de minutes et environ 500 mètres à pieds. L'hôtel ne vaut donc pas ces 3 étoiles.

Le petit déjeuner était copieux et divers. Très bien. La proximité avec une pizzeria excellente et originale est un atout précieux. Il est possible de commander et venir manger dans la salle commune de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Accueil très bien Literie très bonne. Sanitaires très bien. Petit déjeuner parfait. Bus pour Venise à proximité. En résumé:,totalement satisfaits.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Accueil et explication brève à notre arrivée, Le petit déjeuner était très simple.

Toujours un petit mot du personnel en passant, la chambre propre avec baignoire, bus quasiment en face de l'hotel

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Les luminaires puis les sanitaires propres mais tres viellots... pour un hotels 3 étoiles, cependant bon rapport qualité/prix on ne regrette pas.

Les croissants bons et les lits corects

• Chambre Double/Lits Jumeaux

-Le ménage (très succinct) -4 nuitées avec les mêmes serviettes -TV avec 3 chaînes seulement -Pas de grille-pain au PDJ -Gel douche à disposition : 3 petits sachets au départ du séjour, pas renouvelé, nous avons dû acheter notre produit ! -Ne mérite pas du tout ses 3 étoiles -Supplément de 25€ par nuit pour un enfant de 6 ans (alors que je l'avais inclus dans la réservation) -Pour un séjour réservé à 236€, on a finalement payé 364,80€ (lit supplt + taxes séjour)

La tranquillité

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Télé ridiculement petite, de mauvaise qualité, très peu de chaines accessibles. Petit déjeuner déplorable, café pas bon, jus de fruits, pain et viennoiseries de mauvaises qualité et rien d'autre? Pas à la hauteur pour un trois étoiles.

chambre confortable, bonne literie, salle de bain bien équipée.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

On entends facilement du bruit dans le couloir pendant la nuit ...

Cet hôtel etais vraiment très bien rapport qualité/prix! Le petit déjeuner étais excellent et j'ai vraiment apprécié le jus d'ananas qui avais l'air pressé. Mon compagnon lui a adoré son petit déjeuné salé. La chambre étais propre et bien. Le personnel compétent et attentionné. Parking gratuit. Nous avons pu visiter Venise facilement grâce au tram qui était à seulement quelques mètres.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux

hotel bruyant le soir et le matin très tot, portes qui claquent et bruit de voix ,avait demande la terrasse mais pas eu la terrrasse pourtant reste 7 nuits

acces aéroport a l'hotel avec le bus 45 facile , de plus pour aller dans venise bus 19 tres bien desservi , rapport qualite prix bien , le pt dej est copieux par contre toujours les memes produits pendant une semaine manque toast grille

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Pain sec, bon pour donner aux lapins. Petit déjeuner très moyen. Chambre correct. Style du mobier ancien.

Bon accueil et explications. Proche du bus et tram. Suffisant pour une nuit correspond ance aeroport.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux

La qualité du cafe le matin .Il n'y a pas de restaurant à proximité :handicap quand on arrive sans voiture

la situation pres d'une ligne de bus directe vers l'aeroport et d'une ligne de tram vers Venise

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Le bruit de la ventilation climatisation

La propreté, le calme le petit déjeuner et la situation géographique. A coté il y a une exellente pizzéria...

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Accueil plutôt froid de la part du personnel

Facile d'accès pour aller à Venise

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

• Chambre Double/Lits Jumeaux

- Accueil 24/24h - Petit déjeuner - Confort de la chambre - Proximité avec le tram - Le calme

• Chambre Double/Lits Jumeaux

clients brouillants a des heures tardives,un peu de surveillance serait bienvenue

Petit dejeuner convenable

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Dommage que le personnel ne soit pas très agréable

Petit dejeuner peu varie manque des fruits mais pour le prix...

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Tout personnel sympathique hôtel propre

• Chambre Double/Lits Jumeaux

propreté tres douteuse de la chambre, vetusté generale des equipements porte cassee de la salle de bain ...

l emplacement proche aeroport

accessibilité restaurant Piéro à 300 mètres de l’Hôtel

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Village sans trop d’activité (pas de restaurant)

Emplacement ideal pour visiter Venise avec le tram à 5 minutes à pied.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

rien tous etait super bien rien a dire

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Réception ok malgré heure tardive

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Très proche de l'aéroport de Venise. C'est idéale pour un départ très matinal.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Accueil difficile car problème de langue.

bonne literie mais meuble un peu ancien. Toilette, douche très bien. Petit déjeuner très bien

Bon rapport qualité prix

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Personnel est très sympathique, serviable et l’établissement correct et propre.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Lits très inconfortables !!

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Le petit déjeuner était moyen. Un bruit toute la nuit la porte de la douche était perforée. Mal entretenu. Aucune convivialité.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

L'accueil, le service, le petit-déjeuner laissent à désirer

L'emplacement, près du tram menant directement à Venise

Accueil chaleureux, chambre propre et spacieuse. Hotel facilement accessible par transport publique.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Grande chambre propre, confortable et climatisée. Petit déjeuner correct. Personnel sympathique!

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Calme, chambre propre, personnel accueillant, a cote de la ligne 19 pour rejoindre venise. . Petit dejeuner agreable

Pour nous v est bon

Le confort de la chambre le petit déjeuner parfait

• Chambre Double/Lits Jumeaux

literie confortable, la climatisation, la proximité des transports en commun (bus et tramway) pour se rendre au centre de Venise

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Installation électrique défectueuse. Les prises de courants ne fonctionne pas.

La proximité de la station de trams pour aller à Venise.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Lit pas confortable et un ventilo de la SDB trop trop bruillant

La proximité des bus e trams

• Chambre Double/Lits Jumeaux

odeur d egout dans la salle de bains,hotel bruyant,pas de chauffage,a besoin d un bon rafraichissement,pas de chaine tele en francais

La WiFi ne fonctionne pas

Bon petit déjeuner. Parking. Chambres propre.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Pour une nuit en transi entre l aéroport Et le train c était tres Bien

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Le petit déjeuner n'était pas fou

Très bon accueil et chambre spatieuse

Parking auto tramway a proximité . Wifi gratuit. confort

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Établissement confortable et bien desservi

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux

sur 4 nuits jamais les draps sont changés et les serviettes de toilettes non plus, poussiere pas souvent faite

ras, petit dejeuner correct

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Un lit double était en fait deux lits simples accolés

Le rapport qualité-prix et la facilité d'accès (bus - tram)

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Wifi très longue à "fonctionner", chasse d'eau cassée

Bon accueil, chambre et SDB spacieuses, parking privé gratuit

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Lits et oreillers très durs.

Très pratique pour une nuit à proximité de l'aéroport.

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Bonne literie. Petit déjeuner bien. Proximité bus pour Venise.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Chambre petite sans confort

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

L'accueil correct mais sans plus

Établissement propre et correct

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux

Pas de restauration à proximite

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

• Chambre Double/Lits Jumeaux

L'accueil à la réception un peu plus de d'amabilité

42 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.