Commentaires sur l'établissement Hotel Archimede Ortigia 3 étoiles

Via F. Crispi 67, 96100 Syracuse, Italie

#36 sur 45 hôtels à : Syracuse

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« La ville de syracuse  »

Une chasse d'eau qui fuit. Avoir à demander 4 fois pour quelle soit réparé !!! J'ai même très mal dormi la première nuit à cause du bruit permanent d'eau qui coule

La ville de syracuse

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Je recommande ! »

Petit déjeuner pas très varié. Beaucoup de bruit le soir car situé dans la rue de la gare.

L'emplacement de l'hôtel est top : 1min à pied de la gare; 10min à pied de l'Ile d'Ortiga et 10min du Parc archéologique de Néapolis. Le personnel de cet hôtel est serviable et arrangeant et la propreté est parfaite.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Hotel typique sicilien et super accueil »

Sanitaires propres mais moyens (douche un peu étroite et chasse d'eau légèrement défectueuse)

Superbe accueil même en horaire décalé de la part du patron. Très bien situé entre gares (bus & trains) et ville historique d.Ortigia ... et quasiment sur le trajet du bus touristique circulaire (5€/j). Très bon conseil en restaurant typique de poissons.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Le Monsieur de l'accueil a été extrêmement sympa en nous... »

Le Monsieur de l'accueil a été extrêmement sympa en nous imprimant nos cartes d embarquement, et en nous conseillant deux excellents glaciers. Je recommande. Facile d accès et pas loin du centre

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Paisible et agréable personnel très sympathique »

la circulation sur pavés qui rend la rue bruyante le soir

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2017

« Personnel très accueillant mais locaux peu chaleureux et petit déjeuner vraiment limite ... »

Le petit déjeuner était très limité en choix et produits bas de gamme....

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel bien placé »

Accueil chaleureux position géographique excellente

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« accueil sympathique  »

accueil sympathique situation géographique pour les grands axes routiers proximité gare ferroviaire et routière

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Accueil cordial »

Accueil cordial

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2016

« bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Petit déjeuner non inclus si tarif eco

Facile a trouver et placé parking free et très proche

• Commentaire envoyé le 19 avril 2016

« Le personnel est serviable »

En dépit des efforts du personnel pour nous satisfaire, cet hôtel vieillissant ne mérite pas du tout sa catégorie. Chambre sur la rue très bruyante, salle de bain petite et désuète, sanitaires défectueux, "parking privé" le long du trottoir d'en face. Nous avions réservé 3 nuits et sommes partis après la seconde. L'offre étant non remboursable, on ne nous a proposé aucun dédommagement.

Le personnel est serviable

• Commentaire envoyé le 11 mars 2016

« Prise électrique unique, il faut demander plusieurs fois une... »

Prise électrique unique, il faut demander plusieurs fois une multiprise. Petit déjeuner pingre et la grimace quand on redemande une tasse de café. Ingrédients en limite d'âge. Ventilations toilettes très bruyantes (de toutes les chambres voisines aussi). Sonnette d'entrée de l'hôtel dès 6H30 toutes les 5 minutes, A chaque fois que la porte d'entrée est ouverte, la porte de la chambre claque. Un vrai concert ! Le papier de toilette pingre, un demi rouleau... wifi à 0.37 mbps, Savon pingre. Sous le lit, une vraie bergerie.... Qui a pu donner 3 étoiles à cet établissement ? Rien à voir avec l'accueil des Syracusiens.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2016

« Nuit calme et gradien de nuit sympathique, chambre propre. »

Acceuil moyen , chambre ne correspondant pas à la réservation, lits supperposés à la place de 2 lits simples, de plus le lit du dessus était sans couverture. Nous avons du faire ce lit nous meme. La chambre était glaciale et le climatiseur poussif, il a fallut 3 heures pour la tempérée. Après la première heure j'ai demandé de l'aide à la personne de la réception et celle-ci était aussi glaciale que la chambre et sa réponse plus qu'évasive et après avoir insisté cette personne est devenue désagréable. Le mini bar était vide, la télévision avait la grandeure d'un timbre post. Il restait tres peu de papier toilette et au matin c'était immposible de prendre une douche car l'eau ne coulait pas asser. Le standing correspond plus à une auberge de jeunesse qu à un hotel 3 étoiles. Le petit-déjeuner était correct sans plus. Nous avons du attendre pour le paiement car le gadien de nuit ne pouvait encaisser notre paiement par carte et 15 minutes plus tard un nouvel employé ou gérant est arrivé et nous avons pu quitter cet endroit. Je ne recommanderais en aucun cas cet établissement.

Nuit calme et gradien de nuit sympathique, chambre propre. Place de parc gratuite dans la rue devant l'hotel

• Commentaire envoyé le 16 avril 2015

« Décoration et style de bon goût. »

Escalier raide pour monter les bagages au 3e. Vu sur immeuble en construction mais calme par rapport à la rue. Insonorisation perfectible.

Décoration et style de bon goût. Le perroquet dans le hall d'entree. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2015

« La propreté, la situation géographique, le parking dans la... »

Le personnel n'est vraiment pas sympatique, ne parle pas français et mal anglais,nous a donné un plan de la ville (et il a fallu batailler) sans aucune explication il a fallu batailler pour avoir une 2ème serviette (nous étions 2) et un rouleau de papier toilette (il n'y en avait pas du tout dans la chambre)... (heureusement que les autres habitants de Syracuse sont plus sympas) Wifi payant (sauf dans le hall de l'hôtel), la chambre sentant l'humidité et pas de petits déjeuner (sauf supplément... autant aller dans un petit café à côté, plus agréable et moins cher)

La propreté, la situation géographique, le parking dans la rue semblant gratuit (mais nous y étions un dimanche), la

• Commentaire envoyé le 25 février 2015

« Chambre spacieuse, personnel aimable et serviable. »

LE PETIT-DEJEUNER quel dommage! le café imbuvable en Italie c'est un comble, les gâteaux étaient rassis et la salle du petit-déjeuner n'était pas chauffée même avec les manteaux difficile de ne pas avoir froid!

Chambre spacieuse, personnel aimable et serviable. Perroquet bien sympatique et parking en face de l'hôtel bien pratique.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2016

« Idéal pour les voyageurs en train et en autobus. »

Le siège de la toilette est à réparer et la douche mieuxx entretenue.

Idéal pour les voyageurs en train et en autobus.