Commentaires sur l'établissement Aston Hotel 4 étoiles

Strada Mongreno, 23, 10025 Pino Torinese, Italie

#5 sur 5 hôtels à : Pino Torinese

Hôtel nécessitant obligatoirement une voiture car à environ 4km d'un point "transport en commun". hôtel situé en bord de route donc plutôt bruyant (d'autant plus que les fenêtres fermaient assez mal)

très bon rapport qualité prix étant donné que les tarifs sont très bas (le confort correspond à un 2 étoiles et non pas un 4 étoiles comme indiqué mais le tarif aussi donc c'est normal)

La route très très très bruyante à proximité La chaise et le tabouret dans la chambre très sales Le frigo qui ne fonctionne pas du tout Les poubelles qui débordent sur le parking

Le confort de la chambre et du lit Le petit déjeuner La proximité de Turin

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

De gros problèmes de chauffage dans cet établissement, 18 degrés dans la salle du petit déjeuner ( obligé de déjeuner en veste !)la chambre était très peu chauffée également. Très mauvaise insonorisation, très proche d’une route très fréquentée,on entendait tous les véhicules passer, le bruit des autres clients aussi. L’accès à l’hotel Relativement dangereux à la sortie d’un virage.

La situation géographique idéale entre Turin et Chieri. La place pour se garer. Petit déjeuner correct.

La douche un peu étroite.

Bonne situation (hors de la ville) Le grand lit en 180 cm, par contre le matelas un peu trop ferme. Très jolie salle d'eau.

Plutôt satisfaite pour le prix. Localisation sur les hauteurs de Turin, agréable car il y avait un parking (non fermé) simple pour se garer. A 25 min du centre de Turin en voiture.

Très bon hôtel, personnel très disponible, bravo; petit-déjeuner parfait; cependant le groupe venu d'Ancône était trop bruyant, il faudrait aussi faire l'education des gens.......

Bêtes mortes au parking et rue en face Bruit important vers 22h30/23h00 comme une fête à proximité

Superbe accueil de la réception au petit déjeuner le lendemain. Superbe service Belles prestations

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

Nous n'avons pas apprécié le fait que la climatisation était en panne et que personne ne nous a prévenu. Nous l'avons découvert lors de notre entrée dans chambre familiale. Ils avaient mis un ventilateur!!! Honteux. De plus nous avions précisé que nous souhaitions une chambre au calme. Nous étions chambre côté route. Il a fallu insister afin qu'on nous change de chambre. Dans l'ensemble, hôtel vieillissant. Nous ne reviendrons pas dans cet hôtel Le 4 étoiles ne les vaut pas...

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Le personnel de jour (après-midi) pas très aimable, le bruit des voitures peut déranger si votre chambre est côté route (pensez à demander d'avoir une chambre de l'autre côté au cas où !...), hôtel difficilement joignable avec un moyen autre que la voiture (en haut d'une colline)

le petit déjeuner très complet, copieux et de bonne qualité, la gentillesse du personnel de nuit, le côte "classe" de l'hôtel (4 étoiles), la wifi, le parking très grand et surveillé, la propreté des chambres, du lit et de la salle de bain, le côté "isolé" et tranquille du lieu, la verdure tout autour

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Les chambres donnant sur la route très passante ne sont pas très bien insonorisées.

Très bon rapport qualité-prix, pensez à demander une chambre sur cour. Le personnel est charmant et efficace.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Me faire payer le minibar 7 euros alors que je ne les utiliser que pour y mettre un médicament et que je n est rien pris dedans

La courtoisie de Mr Oscar

la climatisation un peu bruyante.

La gentillesse et le sourire du personnel à la réception et dans la salle du petit déjeuner. La literie parfaite, le petit déjeuner copieux, varié, les petits pains frais. La chambre était comme pour nos précédents séjours, très propre.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

Je prends toujours la précaution de réserver dans cet établissement une chambre au calme. Et ma demande est toujours respectée. J'apprécie beaucoup cet hôtel car, au sommet des collines qui l'entourent, il est entouré de très beaux parcs . Et, en même temps, pour celui qui connaît bien Turin, il est très proche du centre ville, une fois la voiture garée le long des parc qui bordent, côté ouest, le Po. Aussi, est-il devenu notre hôtel préféré chaque fois que nous passons à Turin. Et, en particulier, l'été où il est à l'abri de la canicule...

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

La chambre sur la rue, malgré sa situation au 4ème étage, beaucoup de bruit de voitures. Nous avions réservé par Booking et demandé une chambre au calme...Personne n'en a tenu compte...

La situation géographique: proche en voiture du centre de Turin. Le petit déjeuner continental en self. La propreté des lieux, la salle de bains agréable.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

l'isolement de l'hotel par rapport à la ville ,pas de bus ,une seul route pour y accéder, sans voiture vous êtes coincé ...

Situé à l'extérieure de la ville au sud-est de Torino ,l'établissement est dans un endroit calme mais l'entrée donne juste devant une petite route ... Pour finir nous avons bien apprécié la gentillesse et la disponibilité du service petit déjeuner ...

A une petite dizaine de minutes de la ville en voiture l'hôtel est situé de manière très solitaire sur une route et il n'y a pas vraiment d'autres choix que de manger au restaurant à côté (qui n'est pas vraiment à recommander par contre) sans devoir reprendre la voiture

Personnel adorable et parlant anglais. Chambre propre et confortable

• Commentaire envoyé en 26 mai 2017

interrupteurs cassé et climatisation qui ne fonctionne pas. obliger de dormir la fenêtre ouverte avec le passage des voitures. La serrure de la porte ne fonctionnait pas non plus.

le decoration et l'accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Excellent rapport qualité prix pour une soirée étape dans la banlieue de Turin. Personnel agréable, chambre spacieuse et propre, petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Lorsque la chambre est située côté route c'est un peu bruyant .. le sèche cheveux de la salle de bain ...

Le personnel est accueillant et bienveillant au confort ... l'hôtel et les chambres sont propres . le petit déjeuner est varié et copieux , il y en a pour vraiment tous les goûts ! a deux pas de Turin ! séjour vraiment appréciable !

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Petit bémol pour l'équipement de la salle de bain , pour le sèche cheveux ...

Le personnel est très accueillant et aimable ,soucieux du confort et du séjour de ses clients . L’hôtel est très propre,ainsi que les chambres .Le petit déjeuner est vraiment très copieux et il y en a pour tous les goûts ! nous nous sommes régalé ! je recommande !

Un peu Bruyant car en bord de route

Literie très bonne ,manque tout de même une couette pour plus de confort. Salle de bain agreable. Ai apprécié la possibilité d avoir une chambre familiale

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

des petits détails....j 'ai trouvé dommage que les rideaux n aient pas été repassés idem pour les doubles rideaux... pour un quatre étoile c est étonnant...cà faisait un peu négligé ...et aussi un autre détail pas de mouchoirs en papier dans la sdb..rien de bien méchant....

L accueil, le personnel souriant et aimable... la propreté de l hôtel et plus particulièrement de ma chambre... une sdb au top! J ai bien aimé la déco . La chambre était spacieuse et fonctionnelle. Le matelas était confortable et de qualité. Une mention particuliére pour le petit déjeuner sous forme de buffet et le cappuccino fait maison... je recommande... enfin l hôtel se trouve au bord de la route qui mène a pino torinese ce qui est bien pratique lorsque on a conduit pendant des heures et qu il fait nuit... enfin j ai bénéficié d un prix promotionnel défiant toute concurrence... difficile de se plaindre! Bravo... et merci....

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

Augmenter le chauffage en période de faible affluence.

Bien situé pour accéder au centre ville après avoir traversé le 1er pont sur le Pô et garé sa voiture le long du parc qui le borde. Par ailleurs, le personnel, le petit déjeuner et, souvent, le tarif, sont très satisfaisants.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

Rien en particulier

Très bon rapport qualité/prix, chambre très agréable et équipements de très bonne qualités! En plus le petit déjeuner est compris ! Un 2ème restaurant juste à côté avec la aussi un très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

Chambre de petite taille

Situation proche du centre de Turin à la campagne. Calme. Décoration moderne. Chambre de petite taille jolie ment agencée. Matelas confortable. Draps de qualité. le buffet du pdj est un régal digne d' un 4 étoiles. Gd choix de viennoiseries, gateaux, jus, charcuterie....sans oublier l'expresso bien serré préparé pour vous. Personnel charmant parlant le français.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

l'ouverture de la porte de douche mais je doit maigrir

J'ai pris seulement du caffe bon Le lit comme je l'aime plutot ferme bien L'ouverture de la

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La literie était confortable mais les deux matelas se séparaient systématiquement. A notre arrivée, plein de punaises dans la chambre. Parking trop petit et étroit. A partir du vendredi il y a eu des soirées très bruyantes jusque tard dans la nuit. Sortie de l'hotel en voiture dangereuse (pas de visibilité)

le personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

Accès difficile et dangereux sur route de montagne dans un virage. Ce n'est pas un 4 étoiles 'on de là, ce qui explique le prix très bas et la fréquentation très faible (44,10 euros la nuit avec 2 petit déjeuner) Franchement à part pour une escale lors d' un trajet (si l'on ne fait que passer et que l'on ne veut pas visiter Turin) ne vaut pas le détour.

Chambre et salle de bain spacieuse

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Il y avait une odeur de parfum vraiment trop intense dans la chambre.

L'accessibilité au restaurant en dessous de l'immeuble. La chambre était vraiment bien et belle.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

La radio peut être un peu trop forte le matin à 8h lorsqu'on petit déjeune... Une musique en sourdine, genre Jazz serait préférable à mon goût, pendant que je bois mon café.

La gentillesse, la disponibilité et le sourire du personnel qui s'occupe de l'accueil ou du petit déjeuner. Pour notre second séjour, nous avons eu droit à une suite avec jacuzzi et nous avons fortement apprécié. Pour le reste, le petit déjeuner est complet, tout est frais et bon (en particulier le quatre quarts au citron...).

Personnellement rien.

Personnel très accueillant, multilangue et un rapport qualité prix qui n'a rien à voir en France. Petit déjeuner très copieux.

L'ascenseur qui est très désagréable et qui fait des bruits bizzard toujours l'angoisse qu'il tombe en panne . Les réceptionnistes du matin pas sympathique même pas un bonjour . La chambre qui n'était pas super propre , la salle de bain il y'avait de la moisissure et l'applique au plafond qui se décrochait. Le supplément à payer si vous prenez ce qu'ils mettent dans le frigo qui est dans la chambre .

Il est pas loin du centre ville de Turin ce qui est très pratique . Le réceptionniste de l'après-midi très gentil . Le petit déjeuner copieux et très bon .

Petit déjeuner léger

Le personnel très aimable toujours prêt à nous renseigner sur les sites touristiques. Restaurant accolé a l'hôtel, un paradis pour les enfants et pour les parents qui peuvent profiter réellement du repas. Pas de la grande cuisine mais c'est pas grave....

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Pas grand chose à redire si ce n'est le lit d'un des enfants qui penchait un peu...

L'hôtel est vite accessible depuis le centre de Turin, au calme, avec un petit déjeuner copieux, une chambre spacieuse, un personnel souriant.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

Le petit déjeuner pas très appétissant. Un peu bruyant si la chambre donne sur la route.

Très bon rapport qualité-prix avec la promo booking. Propre et confortable. La taille du lit double.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Un peu éloigné du centre de Turin. Nécessite une voiture.

Bon accueil et petit déjeuner buffet complet. Chambre confortable. Très bon rapport qualité prix.

Un peu difficile à trouver si le gps n est pas à jour.

Personnel agréable et accueillant avec un vrai sens du service. Restaurant accolé de qualité correcte pour une cuisine familiale.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Trop loin de Turin, au bord d'une route très fréquentée donc très bruyante, petits déjeuners quelconques. Trop cher pour la prestation offerte même avec 65 % de réduction !

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

Rien de grave. Petites marques d'usure sur les meubles et murs (très visible quand c'est "du moderne")

Bonne literie, grande salle de bain ; ma chambre donnait coté arbres et non coté route Le petit déjeuner me concernant était bien approvisionné (voir autre avis sur ce pt)

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Douche à la Khoh Lanta : très peu de pression ( voire aucune ) à la douche le dimanche matin et avec uniquement del'eau chaude . Bizarrement , quand je suis revenue avec le technicien , cela marchait! Etait-ce parce que l'hôtel était complet , ou parce que nous étions au 4è étage . C'est quand même un problème! Lors des promenades avec notre chien , nous avons pu constater que les abords de l'hôtel,près des parkings, étaient assez sales voire glauques . .

Superbe chambre , très propre. Hotel qui accueille sans problème les chiens

Chambre un peu petite, frigo impossible à ouvrir car bloque dans le lit.

Chambre correct et bon petit déjeuné.

Le lieu, juste à côté d'une route très fréquentée. Ils disent 4 étoiles mais ça n'a pas le standing d'un 4...

La literie est propre.

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Système chauffage , climatisation bruyant .

rapport qualité prix excellent ? personnel acceuillant , propreté , standing .

Le personnel

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Très biens un peux vieux mais très propre 👌

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

bien placé pour visiter Turin, tout en étant au calme avec un bon rapport qualité prix

Le rapport qualité prix

un peu bruyant

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

La clim défaillante

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

La climatisation ?

le lit confortable , le personnel acceuillant .

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Nous étions dans une chambre qui donnait sur une route bruyante. Point négatif.

Confort, propreté et bon accueil.

niveau propreté à revoir poussière vieux je ne conseil pas

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

Très bonne literie, chambre confortable, personnel sympathique et serviable, petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé en 1 février 2017

Rien. Tutto apposto.

Petit déjeuner complet, le personnel est très serviable, les chambres sont confortables et le prix est très compétitif !

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

Agréablement surpris vu le prix! Chambre petite mais propre et confortable

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

Un accueil très sympathique

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Accueil, petit déjeuner sont les points forts.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Domage pour le bruit de la route mais j ai bien dormi quand même

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

L'accueil du personnel

Super

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Sèche cheveux redicule pour un hôtel 4 étoiles

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Fourmis dans la chambre pas très propre

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Bac à douche un peu exigue

Literie confortable,petit déjeuner copieux,

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

La literie

Accueil,petit déjeuner , Resto à côté

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2016

Un peu excentré de Turin

Grande chambre familiale Enorme restaurant juste en dessous de l'hotel

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

La route avec beaucoup de trafic devant l'hotel. Sinon personnel agréable et équipements parfaits.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Personnel accueillant et disponible dans un cadre calme et agréable.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

l'emplacement. Trop isolé, loin de tout commerce. Voiture indispensable.

très bonnes prestations.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Hôtel clairement pas au niveau des 4 étoiles.

Très proche du centre de Turin

Meriterait une remise à jour de la deco.

Bon rapport qualite prix.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

LA CLIMATISATION

LA TRANQUILITE DU LIEU

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

lit vraiment inconfortable je n'ai pas dormis de la nuit !

pas très loin du centre en voiture

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2016

Bon rapport qualité prix. La chambre est spacieuse et confortable, très bien pour une famille avec 3 enfants.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2016

Dans la colline, à 5 kms des rives du Pô, cet hôtel est vraiment très pratique pour se rendre à Turin car il suffit de traverser le premier pont, en bas de la route, pour se garer gratuitement et sans problème sur la rive opposée, côté Turin, bien desservie par les transports urbains. Par ailleurs, cet hôtel très confortable et très agréable, côté forêt, offre un excellent petit déjeuner et bénéficie d'un personnel tout-à-fait sympathique.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2016

le bruit assourdissant des voitures comme si la fenêtre était ouverte :-(((

chambre confortable excepté le coffrage sur lequel repose le lit. comme la chambre est petite on arrêtait pas de se cogner les jambes !!!

30 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.