3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Vénétie

Basée sur 25 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 2 juin 2024

« Accueil exceptionnel »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Très bien placé super accueil avec explication détaillé des visites à faire.

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 1 juin 2024

• Chambre Triple

Le charme de la chambre, l' accueil des hôtes.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2024

« B&B à recommander »
    • Chambre Triple

Très bon accueil de la propriétaire avec mise à disposition d’un plan pour visiter le cœur de la ville et renseignements pour des adresses de restaurants typiques. Mise à disposition d’une carte locale pour bénéficier d’un emplacement de parking à proximité. Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2024

• Chambre Triple

Emplacement,dans quartiers préserver des touristes.transport a proximité gentillesses des hôtes.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Acceuil chaleureux et convivial, le propriétaire nous a bien renseigné sur les lieux essentiels à visiter (nous n'avions qu'une journée) Super petit déjeuner avec des produits fait maison Mise à disposition d'une carte de stationnement Chambres spacieuse et propre Proximité du centre (15 min max à pied)

• Commentaire envoyé le 26 avril 2024

« Je retournerais volontiers loger chez Serena et Matteo! »
    • Chambre Triple

La chambre donnait sur la rue donc on a été gênés par le bruit de la circulation.

Serena et Mattéo sont très accueillants et sympathiques, nous avons bien discuté; ils sont de bons conseils pour visiter la ville. La chambre était très belle et confortable, avec frigo et micro ondes en cas de besoin. Le petit déjeuner était copieux et de qualité. Le logement est situé à 10 min à pieds du centre de Vérone.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« Mieux que ce nous avons fait depuis le début de notre voyage »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L’emplacement idéal pour accéder à Vérone à pied ou en bus. L’attention et la bienveillance de nos hôtes que ce soit sur le parking ou mon alimentation sans gluten sur le petit déjeuner ( gâteau fait maison, œuf etc digne d’un buffet !) Les conseils de visite etc La chambre spacieuse avec salle de bain, propres et très jolie.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

« Super séjour au B&B King :) »
    • Chambre Triple

La rue est assez passante donc l'emplacement peut ne pas convenir en cas de sommeil léger.

Les hôtes sont adorables, plein de bons conseils et très disponibles en cas de besoin. Le petit-déjeuner est copieux et fait maison. La chambre est spacieuse et dispose de tous les équipements nécessaires (linge de toilette, frigo, micro-ondes, sèche-cheveux...).

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2023

« Topissime »
    • Chambre Triple

La sympathie et l accueil de Matteo, le petit déjeuner excellent, la propreté de l établissement. On a eu la possibilité de laisser nos bagages là bas. Notre hôte nous a remis un plan de Vérone et des visites à faire.

• Commentaire envoyé le 10 août 2023

« Une très belle adresse à Vérone : chez Mattéo »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Une très belle adresse à Vérone. Quelle belle découverte. Mattéo est exceptionnel et fait tout pour que le séjour se déroule dans les meilleures conditions. Logement situé au calme et pas loin du centre. Possibilité de se rendre dans le centre historique en 15 minutes à pied. Sinon plusieurs autobus marquent l'arrêt juste à quelques pas et vous amènent tous en ville ou à la gare. Un petit déjeuner remarquable. Bref un excellent rapport qualité/prix. C'est chez Mattéo (et Séréna) que je reposerai mes valises.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2023

« Exceptionnel »
    • Chambre Quadruple

TOUT. Le propriétaire est super gentil et très disponible. Il a pris le temps de nous accueillir, de nous conseiller des restaurants, de nous expliquer les correspondances des transports en commun et de comment rejoindre les différents endroits à visiter. La chambre est magnifique, une élégante décoration au style de Vérone, l'hébergement est ultra propre (vous pourriez manger par terre tellement c'est propre), le petit-déjeuner est fabuleux, nous avons mangé comme des rois. Le meilleur bed and breakfast pour nous ! Vous êtes à 15 minutes de la gare en bus et vous êtes à 15 minutes à pied du centre historique. L'arrêt de bus se trouve à 2 min de la gare et il dépose à moins de 5 minutes du logement. Très pratique. Nous recommandons +++++++++

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Topissime, merveilleux et chaleureux accueil. Merci à Matteo.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2023

« Perfection »

Tout était parfait!

Les hôtes sont vraiment super sympathiques! Le déjeuner était parfait, à notre arrivée Matéo a pris le temps de ns réserver un restaurant. Serana nous a donné des recommandations pour découvrir la Ville de Verona et ns a prêté des vélos.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2023

• Chambre Quadruple

Nous avons tout apprécié réellement ! Mais s'il fallait donner un tout petit point négatif c'est le manque d'un fer à repasser ainsi qu'une table à repasser. Sinon tout est parfait

Les hôtes étaient super accueillants, nous avons pu bénéficier de nombreuses recommandations pour nos sorties (restaurants, visites, lieu où se promener etc...). L'appartement est très bien équipé et est très facile d'accès (bus ou piéton). Nous recommandons vivement cet établissement pour un petit séjour à Vérone ! Merci

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2022

« Bon rapport qualité/prix et très bon accueil ! »

- localisation excentré

- Accueil chaleureux et bienveillant de Mathéo qui a prit le temps de nous renseigner sur les visites incontournables de Vérone et sur les bonnes adresses - chambre spacieuse et fonctionnelle - bon petit déjeuner et copieux

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2022

« B&B bien situé pour visiter Vérone, jolie chambre et personnel serviable »

Literie peu confortable

Jolie chambre très propre, bien située pour visiter Vérone et personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 18 août 2022

« Bon séjour ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La difficulté pour trouver une place de parking...

La climatisation était un grand plus au de la chaleur ! Le petit-déjeuner était bon et l'hôte nous a fourni de bons conseils pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2022

« Un BandB de qualité aux portes de la vieille ville »
    • Chambre Quadruple

Parmi les points à améliorer, la salle de bain (les photos sont flatteuses).

> La communication, la disponibilité, l’accueil et la gentillesse des hôtes. Ils sont adorables et pleins de bons conseils pour profiter de la ville. > La propreté de la chambre et la climatisation. > La qualité du petit-déjeuner. > Notre chambre donnait sur une cour intérieure (calme) et non sur la rue. > La localisation à 10 mn à pied de l’entrée de la vieille ville.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2022

« Bonheur et belle découverte prés de nos hôtes A refaire et à conseiller »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Accueil très chaleureux (sommes arrivés plus tôt et il nous a accueilli avec gentillesse) Moments de partage au petit déjeuner qui était très copieux et délicieux Merci à Sérèna pour son omelette Bon échange et bon guide Que du bonheur avec Mathéo qui s'est appliqué à parler Français Merci pour tout Adresse à conseiller et à refaire sans modération Plein de bonnes choses pour l'avenir ! Michèle Maurice

• Commentaire envoyé le 18 mai 2022

« Excellente nuit »
    • Chambre Quadruple

Un peu difficile de se garer dans le quartier.

La gentillesse du propriétaire, l’état quasi neuf de l’appartement joliment décoré , excellente literie, très bon petit déjeuner avec pâtisserie maison, situé à 15mn du centre historique à pieds.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2022

• Chambre Quadruple

Les grandes chambres étaient top et propres, un excellent accueil et un très bon petit déjeuner. Bien situe, à environ 10 min à pied du centre et des monuments à visiter. Plan idéal pour passer quelques jours a Vérone et environ.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2022

« Je recommande ! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Les fenêtres ne sont pas très bien isolées, donc on entend pas mal les voitures dehors

Bon petit déjeuner, chambre propre, personnel très sympas qui nous a donné de bons conseils pour des visites et resto. A 10/15min a pieds du centre. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2021

« Adresse à recommander pour un séjour à Vérone! »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Les hôtes étaient d’une gentillesse inégalable : conseils sur les visites, les restaurants, petits-déjeuners faits maison excellents.

• Commentaire envoyé le 12 août 2021

• Chambre Quadruple

La gentillesse des hôtes, la propreté des lieux, le petit-déjeuner très complet et délicieux ! L'immeuble est bien placé pour se rendre à pieds au centre historique.