3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Campanie
  4. Avis sur les B&B et auberges à Naples
  5. Avis sur l'établissement Le 4 Stagioni Dante's Suites H Napoli Centro, by ClaPa Group

Commentaires sur l'établissement Le 4 Stagioni Dante's Suites H Napoli Centro, by ClaPa Group

Vico Carceri San Felice 13 (Check in at via Alcide De Gasperi, 47), 80135 Naples, Italie

#1980 sur 2 284 B&B et auberges à : Naples

7,7

7,4

7,3

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

• Chambre Double Deluxe

L accueil se fait à plus d un km du lieu d hébergement Il faut effectuer un enregistrement via une appli même si on se rend à l accueil de l établissement. Et surtout 200 euros de dépôt de garantie son retirés et ne sont à priori restitués que 2 semaines plus tard ce qui représente une somme . Ce "detail" n est découvert qu après avoir effectué la réservation. C est plus que moyen et j attends de récupérer cette caution ....

La situation au centre de naples et le calme de la chambre

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« Bien seulement pour une nuit au vue du prix et des prestations. »
    • Chambre Double Deluxe

Check in dans un bureau à 15 mn de l hôtel ne facilitant pas notre installation. Garde bagage payant … 8 euros par valise. Personnel pas très commercial

Emplacement.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2023

« Bien mais service de maintenance très insuffisant ( sanitaires défectueux ! ) »
    • Suite Lit Queen-Size Deluxe

la chasse d'eau qui ne fonctionnait pas et qui n'a pas été réparée malgré plusieurs relances

L'emplacement, la grande chambre , la vue sur la place et la proximité de différentes activités et commerces

• Commentaire envoyé le 23 février 2023

• Chambre Double Supérieure

Odeurs canalisations dans la chambre et mauvaise évacuation douche et lavabo Ressorts reliant les 2 matelas pas très agréables

Hôtel tres bien placé Navette aéroport hôtel(moyennant finances)

• Commentaire envoyé le 14 février 2023

« endroit très agréable que je recommande »
    • Chambre Lit King-Size Standard

juste l humidité apparente sur des murs et plafonds côté salle d eau.

l accueil du personnel , l emplacement où tout est à porte. confortable.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2023

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Il faut rénover la chambre et nettoyer les problèmes d'humidité

Bon accueil qui est efficace. C'est bien pour une nuit

• Commentaire envoyé le 17 août 2022

« Emplacement génial mais le logement n’était pas très propre. Il faisait très très chaud et là climatisation ne fonctionn »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Logement pas très propre.

L’emplacement top

• Commentaire envoyé le 21 juin 2022

• Chambre Double Deluxe

Hébergement central à proximité de tous les centres d'intérêts historique de Naples. Hébergment de très grande qualité avec une chambre et salle de bains très spacieuse. Propreté irréprochable.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2022

• Chambre Lit King-Size Standard

dommage qu’il faille se rendre à un autre endroit pour aller chercher la clef , ce qui n’est pas pratique lorsqu’on est chargé de valises.

bien situé

• Commentaire envoyé le 19 avril 2022

« Très bon emplacement au centre de la ville, appartement correct. »
    • Chambre Double Supérieure

La propreté : nous sommes resté 5 nuits : essuies changés : OK. Par contre, nettoyage au sol insuffisant (présence de nombreuses poussières au sol : la chambre n'a pas été aspirée). Par contre hygiène salle de bain : ok Petite bouilloire à disposition mais seulement quatre thés disponibles (nous étions deux personnes) pour les 5 nuitées ! Une seule tasse avec les anses cassées... Prix du taxi exhorbitant : notre avion a été retardé (changement d'horaire). J'avais prévenu la réception qui m'a proposé un taxi au départ de l'aéroport et aussi l'ouverture plus tardive de la réception (celle-ci ferme à 21h00). J'ai accepté le prix proposé, soit 50,00 EUR pour 2 personnes. Finalement, nous étions à 20h30 à la réception mais malgré cela, le prix est resté inchangé : 50,00 EUR. Un geste commercial aurait été hautement apprécié...

Assurément, l'emplacement qui est idéalement situé au centre de Naples (à proximité du musée archéologique et du métro Linea 1. L'établissement ne propose pas de petit déjeuner mais cela n'est pas un problème : plusieurs établissements servent un petit déjeuner tout à fait acceptable pour un prix d'environ 6 Euros par personne. Idem pour le repas du soir ; restaurants à profusion.

• Commentaire envoyé le 30 août 2021

La saleté

J ai aimé la place

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2021

• Chambre Double Deluxe

Réceptionniste peu agréable au tel et difficulté pour récupérer les clefs de la chambre à 15 mn à pied dans un autre hotel sous un soleil de plomb.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2024

2,0
    « Nul »
    • Chambre Double Deluxe

L’accueil est déplorable La communication est détestable Le logement est très vétuste,

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2023

« Attention pas conforme à la réservation »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

En fait j'ai réservé au 4 stagioni dante's suite H napoli centro et on m'a logé au B B le 4 STAGIONI Napoli et malgré mon mécontentement on m'a ignoré comme si rien ne c'était passé. Donc impossible d'évaluer l'établissement que j'avais réservé. Je ne recommande pas. Pas honnête.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2022

« expérience particulièrement décevante »
    • Chambre Double Supérieure

Attention : une cotation "exceptionnel" a été publiée sur ce site à mon nom SANS MON INTERVENTION. À ma demande Booking me renvoie un questionnaire que je remplis, l'avis de publication est confirmé. INTROUVABLE. Je recommence donc : CE N'EST NI UN HOTEL NI UN 4 ETOILES; les clés sont à récupérer à 1 km ( pas facile à trouver, accueil impersonnel et expéditif ) aucune personne sur place; pas d'insonorisation; une serviette changée pour 5 nuits; palettes de transport en guise de table et tête de lit; saleté bien incrustée ancienne autour de la fenêtre qui nécessiterait une sérieuse restauration; cuvette des toilettes cassée et forme non adaptée.... Attention CAUTION : pas claire....

L'emplacement

• Commentaire envoyé le 21 avril 2022

« Logement très moyen de très cher pour la prestation »
    • Suite Junior Deluxe

L’emplacement qui n’était pas celui prévu lors de la réservation mais personne ne nous a prévenus du changement. La chambre qui ne correspondait pas aux photos

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 18 avril 2022

2,0
    Médiocre
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

Check-in éloigné du logement, personnel non coopératif, chambre minuscule, froide, très mal insonorisée, lit qui grince et inconfortable, salle de bains à l’équipement détérioré. Emplacement géographique idéal néanmoins. A noter que les reviews positifs sur booking.com sont “négociés” en échange de consigne à bagage gratuite !!! (Pratique honteuse pour influencer les reviews - alors qu’il s’agit d’un service de base à offrir aux clients…)

Aucun

• Commentaire envoyé le 6 mars 2022

« Week-end Napolitain mars 2022 »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative Extérieure

- Nous avions réservé une chambre au 4 Stagioni Dante's suite en se basant sur les photos Booking. En arrivant au bureau ClaPa Group (qui gère une 20taine de chambres de ce type), on nous donne des clés pour la chambre Estate, au 16 via Toledo, 4 Stagioni. Nous sommes certains que ce n'était pas l'endroit réservé car aucune photo ne ressemblait à la chambre,l'ensemble des counication portait le nom 4 Stagioni mais pas Dante suite etc... Après un échange houleux et non concluant avec ClaPa Group via WhatsApp nous avons laissé tomber faute de preuve... - La climatisation, soit beaucoup trop froid soit beaucoup trop chaude impossible de la faire fonctionner entre deux - Pas de couette, hormis le couvre lit... - La propreté à revoir dans son ensemble, pas sale à proprement parlé mais pas nickel loin de là - La salle de bain très très petite qui sentait très fort l'humidité et le moisi malgré la fenêtre, pas de chauffage d'ailleurs dans cette pièce - Le lavabo qui fuyait, compliqué quand vous voyez l'espace disponible au sol dans son ensemble - L'état de la brosse pour récurer les toilettes -sans commentaire- - Le Wi-Fi ne fonctionne pas dans la chambre - La fenêtre donne sur une rue avec des bars qui peuvent être bruyants cela n'a pas représenté un souci pour nous mais peu l'être pour certaines personnes Nous avons déjà fait beaucoup de B&B en Italie et ne nous attendions évidemment pas au grand luxe pour 38€ la nuit mais à un minimum et ça peu importe le prix de la nuit : respect des hôtes, propreté et équipement de base. Malgré le rapport qualité prix honnête nous ne reviendrons pas ! Mon avis est bien sûr subjectif mais je vous invite à lire les autres sur Google qui sont bien plus assassins afin de confirmer notre ressenti

- L'emplacement sur Via Toledo, très pratique pour rejoindre la majorité des must see - La navette aéroport proposée au prix de 9€/personne, très pratique pour s'arrêter faire le check-in qui se situe à 1.5kms de là

• Commentaire envoyé le 14 février 2022

« Prix OK, mais la propreté et le confort ne sont pas au rendez-vous »
    • Petite Chambre Double

• Commentaire envoyé le 3 février 2022

super bien

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2021

• Chambre Double Supérieure

Pas tellement propre Et pas un vrai lit double mais 2 petits lits collés ( pas top pour un couplé)

Acceuile très sympathique de Dominica

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2021

• Chambre Double Deluxe

Un peu bruyant car mauvaise insonorisation mais rien de catastrophique. J’ai très bien dormi.

L’emplacement, la taille de la chambre, la décoration

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2021

« La distance entre la réception et la chambre trop loin a pied avec des bagages. Aucune proposition pour un moyen de loco »
    • Chambre Double Supérieure

La plomberie, les odeurs d’évacuation,

Le proximité avec le centre ville. L’air conditionné et la literie