3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Sardaigne

Via Alghero 22, 09127 Cagliari, Italie

#95 sur 395 B&B et auberges à : Cagliari

• Commentaire envoyé le 9 février 2024

• Petite Chambre Double

j'ai apprécié, tout c'était super bien...un saluto Italiano a Nicolo...

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2023

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Nous avons beaucoup aimé ces quelques jours dans ce logement. Les instructions d'accès sont simples et claires. La chambre est spacieuse et très propre. La personne qui assure l'entretien est pro et souriante. Il y a un petit balcon qui nous a permis de faire sécher nos affaires de plage mais aussi de grignoter rapidement le midi. Le salon en commun est très bien équipé avec une bouilloire, une machine à café mais aussi une source d'eau fraîche et les petits gâteaux à disposition font très plaisir lorsqu'on rentre d'une balade ou d'une journée à la plage. L'emplacement est idéal et permet aussi bien de sortir facilement de la ville en voiture enbdirection de Villasimius ou de l'ouest. Nous espérons revenir rapidement à Cagliari et dans ce logement !

• Commentaire envoyé le 12 mars 2023

« A recommander sans hesitation »
    • Petite Chambre Double

Absolument rien tout était parfait.

Tout était parfait. La localisation, la propreté de l établissement, la petite terrasse de la chambre, le frigo et la machine Nespresso dans la chambre. Établissement calme où j ai dormi paisiblement. Merci Valentina.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2022

• Petite Chambre Double

L'emplacement était parfait pour visiter Cagliari et ses environs. La chambre était confortable et propre. Le petit déjeuner proposé était très bon.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2022

• Chambre Double Deluxe avec Balcon

Les rideaux qui sont peu opaques pour la lumière, réveil matinal si vous etes sensibles à cela.

L'emplacement idéal

• Commentaire envoyé le 20 août 2022

« Bon rapport qualité/prix. »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Forte odeur de poubelle à l’entrée mais heureusement, rien dans les étages et les chambres.

Chambre très propre, confortable, joliment rénovée et meublée. Biscuits maison très bons.

• Commentaire envoyé le 10 août 2022

« Parfait si vous êtes de passage à Cagliari ! »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Rien du tout si ce n'est le bruit qu'il y a eu lors de la seconde nuit - nos voisins sont rentrés assez tard en parlant bien fort - l'isolation n'est malheureusement pas des meilleures. Mais honnêtement comparé à tous les autres points positifs ce n'est pas bien grave :)

- La chambre, spacieuse et bien équipée - La qualité de la literie - parfaite après de longues journées de visite ! - La mise à disposition d'eau/café par l'hôtesse, Valentina - La disponibilité de Valentina

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2022

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Hôte adorable et super réactive ! La chambre est vraiment magnifique, décoré avec goût et super bien équipé. Déjeuner très complet et qualitatif servit directement en chambre... Je recommande fortement Matthew et Jade

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2022

• Chambre Lit King-Size Deluxe

Tout était très bien, la chambre, le petit déjeuner, la gentillesse et la disponibilité de Valentina et Daniela. L'hôtel est très bien situé proche de centre et de toute son animation, mais également des transports en communs pour aller à la plage. Merci Valentina pour avoir fait tout votre possible pour rendre notre séjour agréable.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2022

« Tout était parfait !!! »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Très bon emplacement pour visiter les principaux monuments. Nous avons tout fait à pied. Tout est à proximité. La chambre d’hôtes est très propre. Les lits sont très confortables. Petit balcon privatif qui vous permet de prendre le petit déjeuner dehors : C’est très agréable! Le petit déjeuner est copieux : vous avez le choix entre 2 menus (sucré ou salé ) Vous avez également un salon à disposition pour se reposer ou se restaurer (thé , café , eau, petits gâteaux maison) Valentina et son assistante sont toujours disponible. Les recommandations pour arriver à la chambre d’hôte sont très claires. Vous pouvez laisser vos bagages si vous avez l’avion en fin de journée.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2022

• Petite Chambre Double

localisation idéale, c’est extrêmement propre et confortable

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2021

« parfait »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

pour info si vous louez une voiture pas toujours simple de se stationner mais normal vous êtes dans une capitale pour le logement rien à dire de négatif

super situation au cœur du centre historique de la ville de Cagliari à proximité des restaurants et magasins chambre très belle et confortable petit déjeuner très bon et copieux café eau et biscuits très bon dans lés communs le logement est parfait je le recommande

• Commentaire envoyé le 29 août 2021

« Très bien ! »
    • Petite Chambre Double

Propreté, accueil, calme, conforme à la description.

• Commentaire envoyé le 21 août 2021

« très bon rapport qualité prix très bien situé à Cagliari »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

très bonnes prestations, refait à neuf, très bien équipé, communication très bonne, bien situé!

• Commentaire envoyé le 16 août 2021

« Excellent séjour au BB22 »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Nous avons très appréciés la localisation de l’hébergement, sa propreté et la très jolie décoration. Le petit déjeuner était très qualitatif !

• Commentaire envoyé le 14 août 2021

« Très bon séjour »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon

Chambre propre et moderne. C’était très agréable. Très bonne communication avant et après la réservation !

• Commentaire envoyé le 12 août 2021

« Très beau B&B »
    • Petite Chambre Double

La chaleur dans le couloir principal. Pas de bouteille d'eau dans le frigo.

Très propre. L'hôte est très accueillant et informe clairement des modalités pour l'appartement. La localisation. La salle de bain.

• Commentaire envoyé le 7 août 2021

« Un BNB de luxe!! »
    • Chambre Double Deluxe

C’est l’établissement de tous les superlatifs!! Nous avons adoré et adopté ce BNB alors que nous sommes de nature très difficile! Tout était parfait, du désign de la chambre fonctionnelle à la décoration soignée, la propreté exceptionnelle, le mobilier choisi avec goût, la literie confortable, le petit salon commun avec des fruits à disposition du thé et du café ainsi qu’un distributeur d’eau et le petit-déjeuner servis au lit!! Et en prime le ménage y est fait tous les jours!! Tout y est pensé pour que vous vous y sentiez comme chez vous! L’emplacement à proximité de la ville dans un quartier cosy! Sans oublier bien sûr notre formidable hôte Valentina pour sa gentillesse sa disponibilité et ses valeures humaines, merci Valentina!! C’est pour cette raison que j’ai titré BNB de luxe car il vaut largement un hôtel 4 étoiles!!

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2021

Hôte très disponible

• Commentaire envoyé le 24 juin 2021

« Très bien placé, personnel charmant »
    • Chambre Lit King-Size Deluxe

Si on doit formuler 2 bémols, C’était un peu petit pour y passer du temps, notamment pour déjeuner autour de la petite table. Le petit dej était un peu décevant (viennoiseries et pains pas extras mais j’avoue qu’en tant que français on est très difficiles 😅).

Sa localisation, au cœur du centre. La déco moderne et lumineuse, la salle de bain design et ultra propre. La gentillesse indéniable de Valentina, très facilitatrice, et le must, le petit cadeau de départ : 2 jolies bouteilles gourdes au nom de B&B22 !!

• Commentaire envoyé le 21 juin 2021

• Chambre Double Deluxe

Tres jolie décoration. La chambre était propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 6 août 2023

« Bien mais un peu à l’étroit »
    • Petite Chambre Double

La chambre était beaucoup trop petite, les travaux juste en face de la chambre, la situation du logement dans un quartier sans intérêt, aucune recommandation de tourisme/conseil,

La literie, la fontaine à eau à disposition gratuitement, la propreté

• Commentaire envoyé le 5 juin 2023

• Chambre Double Deluxe

Les rideaux occultent pas Il faisait jour à 6h30 dans la chambre et le déjeuner ne commence qu’à 8h15 … long pour les enfantd

J’ai aimé la propreté et l’accès

• Commentaire envoyé le 16 juin 2021

• Petite Chambre Double

Deçu par le petit dejeuner : assez basique et sans ingrédients fait maison. Personne physiquement pour nous accueillir. Manque un peu de chaleur humaine.

Salle de bain Proprete Confort du lit Emplacement