Commentaires sur l'établissement Hotel Belle Arti 3 étoiles

Rio Terà Foscarini 912/A, Dorsoduro, 30123 Venise, Italie

#245 sur 301 hôtels à : Venise

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Notre chambre n'était pas situé dans le batiment de l'hotel Belle Arti mais dans un autre batiment annexe situé de l'autre coté de la rue au n° 895

Le ptit dejeuner mériterait quelques choix en plus, c'était un peu juste mais correct.

Hotel très bien niveau rapport qualité et prix. La situation de l'hôtel est loin par rapport au Centre mais par contre cela permet de trouver de très bons endroits pour manger bien et moins cher que vers le Centre. Chambre tres bien et sdb. Et nous avions une grande terrasse sur le toit.

Étonnamment pas de contrôle des entrées dans le hall externe et le jardin Pas de contrôle au niveau du petit déjeuner

Bon emplacement entre Zattere et Grand canal Charme de la chambre ( plus grande qu'attendue) Petit déjeuner au jardin

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

Super hôtel charmant style Rococo p, de +situé juste à l'embarcadère du vaporeto alors au port ⚓ pour embarquer sur les bateaux de croisière 🛳 ce qui était notre cas Par nous avons fait une croisière Venise Athenes sur le bateau ⛴ MSC

2 bémols j'avais demandé un grand lit il s'agissait en fait de 2 matels accolés avec un trou au milieu...moyen!!!! Une erreur d'attribution de chambre nous a fait rentrer dans une chambre déjà occupée....heureusement les locataires en étaient absents....(11h du soir ça peut-être désagréable) Tapisserie et moquette vieillotte à revoir

Belle localisation Personnel à l'écoute et qui parle français Petit déjeuner classique manquant juste de fruits frais

La salle de bain à besoin d'un petit coup de neuf

Nous avons aimé le petit déjeuner 👌 excellent. Salé, sucré, personnel au petit soin et en plus il parle français. Je recommande vivement nous avons passé la 1ere nuit en face au "Domus cavanis' on hésitait entre les 2. Et bien celui ci était vraiment mieux. Emplacement idéal et chambre à petit prix. Le rêve à Venise 😍

Chambre 402 !! l'état de la salle de bain désastreuse rouille dans la douche, miroir oxydé porte cassé joint salle de plus il a plu dans la chambre après la pluie ( photo a l'appuie)

no comment

malheureusement la salle de bain reste très petite

le petit déjeuner est copieux, et le personnel est très agréable. très bonne literie et chambre très propre.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

L'accueil, les prestations, la situation géographique (proche de la place San Marco et à proximité immédiate du pont Dell'Accademia et des transports fluviaux), la propreté de l'hôtel et de la chambre, la disponibilité du personnel, décoration extérieure et intérieure de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

chambre très petite impossible de poser une valise, poignée des portes qui ne tiennent pas, les prises électriques sans cache, pas de climatisation, beaucoup trop cher pour les prestations proposées ,je pense que les chambres réservées par booking ne sont pas les meilleures ,j'ai constaté a mon retour des prix divisés par deux pour le méme séjour.

proximité des sites a visiter

L'hôtel est super bien situé et au calme. Les chambres sont spacieuses et confortables avec un style vénitien. Le petit déjeuner a un buffet très varié (froid uniquement). Un petit salon permet de passer un moment agréable dehors et aussi un jardin avec des tables permet de déjeuner. Nous comptons y retourner l'an prochain ...

Dommage!!!!!!! téléviseur ne marchait pas correctement (bandes blanches). Mais, pas primordial, aurait été utile le soir.....

Personnel à l'écoute. Très bon emplacement de l'hotel.

Les tapis à l'entrée qui sont mal fixés et risquent de nous faire chuter.

L'emplacement, le calme, le petit déjeuner, le personnel , la taille de la chambre.

le lit double avec 2 petits matelas rapprochés et posés sur un vieux sommier grinçant... Quel dommage C'est le seul mais très GROS BEMOL......

La situation de l'hotel dans un quartier calme, proche du vaporetto, le style rococo de l'hotel, le jardin extérieur pour prendre le PDJ, la terrasse avec ses fauteuils hyper confortable

Chambre très petite et avec des équipements détériorés : porte manteau à moitié cassé, cache d'interrupteurs manquants, volet électrique ne se fermant pas entièrement. Personnels au petit déjeuner peu aimables.

L'emplacement près du pont de l'Accademia est idéal. Monsieur qui est à la réception la nuit et qui a été très aimable et prévenant.

il peut y avoir dans cet hôtel des chambres très sombres

Petit déjeuner très agréable que l 'on peut prendre en intérieur ou en extérieur dans un joli jardin

Personnel du petit déjeuner qui nous a mis assez mal à l'aise. Petit déjeuner pas super.

La cour intérieure pour se reposer, manger ou autre. Très confortable.le calme. La situation géographique à deux pas de l'arrêt academia du vaporetto.

Le côté froid et impersonnel du personnel , le manque d'informations (plan de la ville , infos sur les concerts alors que les affiches ornent l'entrée , pas de reçu pour la taxe de séjour qui doit être réglée en liquide ! )

Le style de l'hôtel ,sa situation ,la beauté de son entrée avec son salon extérieur , son jardin spacieux et agréable , le bar ouvert pour profiter du salon et du jardin .

Absence de climatisation alors que présente sur les prestations Linge de toilette use voir déchiré Menage pas complet

Bonne literie Bon petit dejeuner

la salle de bain. Douche casséee

Petit dejeuner copieux sur une belle terrasse extérieure. Emplacement ideal en retrait de la place San Marco. Quartier calme et pres de tout

Chambre petite pour trois personnes Salle de bain très petite Moquette au sol

Proximité du Grand Canal , petit déjeuner varié Disponibilité du personnel , très calme

Les garçon qui travaillent dans l'hotel sont sympas et souriants. C'est très proche de la gare. Notre voyage est très bien passé. Merci beaucoup et je recommande vivement à tous!

Rien de marquand.

Sa situation géographique, près d'un embarcadère , pratique pour les déplacements. Le service en général, la chambre et le petit déjeuner: bref, l'ensemble de la prestation.

Le petit déjeuner, la qualité n'était pas au rendez-vous pour un hôtel 3 étoiles. Un cappuccino à la machine qui n'a aucun goût (si vous voulez celui de la machine à café compté un extra ! Par contre si vous prenez un expresso vous avez droit au vrai café! ), du jus d'orange pas frais.... bref déçue de ce qui y était proposé (sauf la petite salade de fruit mélangé de fruit frais et de conserve que j'ai bien apprécié). La wifi qui va et vient si vous séjournez à l'annexe en face. D'ailleurs déçue qu'après avoir payé et réservé pour séjourner dans l'hôtel principal on nous ait dès le premier jour donner une chambre à l'annexe. La douche pourrait également être améliorer (si vous voulez pas vous mouillez les cheveux amener une charlotte!)

L'emplacement de l'hôtel avec les deux arrêts de vaporettos "zattere" et "academia", son petit patio, chambre propre avec une belle petite déco venitienne, la baie à même pas 5min de marche où on peut profiter d'un bon café le matin et d'un restaurant au bord de l'eau le soir, puis le calme loin de l'agitation touristique du centre.

La propreté laisser à désirer .La moquette était noire à certains endroits , l'état des murs vetuste et sales. les rideaux certainement blanc à l'origine était gris. Ampoule électrique du lustre grillée. 171 € la nuit, c'est plutôt honteux.

L emplacement

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

L accueil

L emplacement excellent Mais nous avons été mis à l annexe et non dans l hôtel meme alors que j avais réserve 8 chambres bien longtemps à l avance

L'accueil à la réception

lit et SDB confortables, bien chauffé ce qui avec les frimas était appréciable Personnel disponible et efficace au petit déjeuner. Très bon emplacement à proximité Accadémia et Zattere

Sale pas de chauffage J’ai du changé de chambre la deuxième nuit J’ai pris un autre hôtel la troisième nuit et payer la totalité des 3 nuits Aucun effort commercial

Le chauffage dans la chambre (insuffisant) et bruyant L éclairage dans la chambre insuffisant La salle de bain peu confortable(miroir defectueux;manque d éléments pour poser les affaires )

Sa situation géographique

Le plafond de la salle de bain était moisi par endroits La douche fuyait : la moquette de la chambre était moisie à l’entrée de la salle de bain On a trouvé des traces de rouge à lèvres sur un verre au petit déjeuner Réveillés à 9:00 par les bruits du service de chambre dans le couloir (le local était mitoyen à notre chambre)

Très bonne literie Chambre calme en dehors des horaires du service d’étage (débutant à 9:00)

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

LES DEJEUNERS PAS ASSEZ VARIES, LA CHAMBRE UN PEU PETITE (PAS DE PLACE AUTRE QUE SUR LE LIT, POUR OUVRIR UNE VALISE)

LA SITUATION GEOGRAPHIQUE DE L HOTEL PRES DE L ACADEMIA ET DU PONT DU MEME NOM

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Chambres à part de l'hôtel et personnel moyennement aimable. Ouverture du petit déjeuner trop tard car départ de vol avant 07h. Problème de fonctionnement de la télé dès le premier soir.

Proche de tout Emplacement de l'hôtel plutôt bon.

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

la salle de bain et les toillettes sont à revoir ; très datées et vieillottes ; le lavabo est fêlé ; la température de la douche est très difficile à régler ; il n'y a pas de ventilation

Le cappuccino et le chocolat chaud sont excellents ; bon petit déjeuner la chambre très joliment décorée, dans le style vénitien l'emplacement : à proximité du vapporetto et de la place San Marco

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Oreiller trop dur,2 matelas d'une hauteur différentes pour faire un grand lit. Pas moyen de régler le chauffage qui est uniquement par climatisation, aération de la sdb très bruillante .Tv de 25 cm avec un seul poste en français. Pas de couette mais une couverture PAS Hygiénique ! Pas de bar dans l'hôtel après 20h et pas de mini bar dans la chambre. Ne vaut pas 3 étoiles

L'entrée de hôtel, le coin salon extérieur

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

personnel de l accueil très désagréable , aucunes communication de leur part et pas du tout envie pour nous d en avoir !!!! chambre petite, sombre et lugubre, légère odeur de renfermer a l entrée dans la chambre !! .literie très très vieille et en très mauvais état !( pour un grand lit, ce sont deux petits lits reliés entre eux par une ficelle, matelas très mou et affaissé !! très mal au dos au réveil !!! ) petit déjeuner moyen !!! tout est Indigne d un 3 étoiles !!!! a éviter !!!

juste le hall d entré

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

La chambre est un peu petite, mais c’est souvent le cas à Venise.

La situation géographique, à deux pas de l’arrêt du vaporetto, bien centré. Et moi qui suis fumeuse j’ai particulièrement apprécié le grand patio couvert devant l’hôtel, avec canapés, fauteuils et tables basses. Bon petit-déjeuner buffet, avec des petits pains complets aux graines, ce qui est rare en Italie.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

Etagères supplémentaires dans l'armoire.

Emplacement très pratique près du vaporetto de l Académie, accueil agréable, le petit déjeuner est complet et le service très efficace, la chambre n'est pas très grande mais suffit pour 3 nuits et la literie est très confortable.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Hôtel confortable et bien situé. Personnel accueillant, à l'écoute et parlant français. Excellent petit déjeuner très copieux avec des spécialités italiennes. Nous y retournerons avec plaisir.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Accueil très sympathique, personnel disponible. La chambre était spacieuse, très typique baroque. Petit déjeuner excellent et en abondance. L'hôtel est réparti dans 2 bâtiments. Nous étions dans l'annexe en face mais aucune gêne à cela. L'hôtel est dans un endroit calme mais à proximité de tout!

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

La chambre et sa salle de bain, parmi les plus simples de rétablissement, auraient pu avoir un ou deux mètres carrés de plus et un autre revêtement que de la moquette. Une bouilloire aurait été bienvenue.

Tout est correct, on est accueilli dans un lieu qui a son histoire, une expérience hôtelière propre. L'établissement est bien situé, accessible facilement à pied et sur plusieurs lignes de vaporetto.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Petit moins sur la salle de bain car un peu ancienne et pas rafraîchie mais rien de grave

Emplacement idéal personnel très sympa et Hotel propre et confortable bien équipé

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

1/la propreté de la chambre 205 tâches de moisie sur la moquette du sol du à vraisemblablement à une fuite de la douche. 2/l'hôtesse à l'accueil très peu agréable (on à toujours eu l'impression de la dérangé)

le petit déjeuner

L’organisation du petit déjeuner et surtout l’accueil, le sourire doit être en option

L’emplacement super, arrêt du va porte tout à 200 m ce qui rend l’accès très facile, le confort général de l’hôtel.

Parfum d'ambiance trop présent dans le hall, réception de l'hôtel ainsi que dans la chambre. Le lit occupe quasiment toute la surface de la chambre.

Bon emplacement, tout prêt du pont accademia

Le froid de la chambre on ne pouvait pas augmenté le chauffage, la porte de douche etait cassé et la porte principale avait le verroux casser on pouvait fermer mais pas verrouiller.

Proximité de certaines activités autour

J'ai détesté le fait que le Grand lit n'était en fait qu'un assemblage de deux petits lits. A ce prix d'établissement on est aux limites de l'inadmissible. Dormir sur le bois du lit entre les 2 matelats une partie de la nuit c'est tout sauf Venise. Vraiment c'était nul de ce point de vue là. Un bémol aussi sur la capacité d'accueil au petit déjeuner. Jour de cohue, 15 à 30 minutes d'attente debout pour qu'une place se libère.

Emplacement unique, sans la gêne du passage ou du bruit. C'est vraiment son point fort.

Pas de petit déjeuner en chambre même avec supplément. Le personnel de ménage vient frapper à la porte assez tôt le matin pr faire la chambre...

L'emplacement à portée de tout sans être trop central. La propreté, linge bain changé ts les jrs. Copieux petit déjeuner. Personnels tout à disposition.

le personnels pas aimable et la chambre catastrophique, le porte fenêtre ne ferme pas la salle de bain déplorable, petit déjeuner industriel et trop trop de bruit

la situation

L'eau de la salle de bain qui passe du trop chaud au trop froid sans raison

L'emplacement L'ambiance et la déco Le petit déjeuner La petite vue du balcon

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

Le déjeuner était presque inexistant aucun choix. Il y a de la moisissure dans la chambre de bain, l’humidité y reste en tout temps. Impossible de controler le chauffage nous memes nous avons du demander 2 fois de le monter et il faisait quand meme froid à notre réveil.

Oreiller trop dur

Emplacement a 10' de la place San Marco, facile a retrouver grace au flechage"al academia"; confort, propreté et amabilité, bien chauffé.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

J'ai été surpris que le prélèvement soit opéré sur mon compte bancaire quasiment à mon insu. Je pensais payer sur place.

La classe de l'hôtel, le petit-déjeuner qui était inclus. Bonne surprise ! L'amabilité du personnel. La proximité du cœur de Venise, de la Place Saint Marc, du vaporetto.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Trop vieux Il faudrait refaire les peintures et tapisseries qui se decollaient Changer les literies Petit déjeuner très moyen en qualite

Chambre obsolète, literie très moyenne, réception internet et téléphonique difficile, petit déjeuner très moyen (pain le plus souvent rassis?), personnel d'accueil peu aimable et limite propre, en revanche personnel de ménage très attentionné

L'emplacement et la tranquillité

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

pour nous tous etait vraiment parfait rien a redire

hotel tres beau tres propre petit dejeuner excellent personnel tres aimable vraiment rien a redire un plus vaporeto tres proche de l hotel

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

J'avais demandé une chambre à deux lits. Non résolu

Style ancien "venitien". Emplacement. Silence. Accepte de louer une seule nuit en periode de biennale. Possibilité de laisser ses bagages sur place le jour du départ .Proximité du bateau san angelo croisieurope

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

Les chambres n étaient pAs celles vendues sur le site On a ete life sa s in espèce d hôtel fantôme situé en face de l hôtel original

Hotel modeste mais super bien situé Chambres dans un autre établissement visiblement racheté par l hôtel MAis pAs au niveau des chambres de l hôtel vendu sur booking

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

La chambre très petite passage limité devant le lit Un prix elevé car week end du 11 novembre (140 la nuit au lieu de 54 en basse saison) mais pour quoi? : on sent que l’hotel se fait vieux, le pare douche n’est plus sur le rail, il y a des éclats dans le carrelage, le depose bagage est tout abimé, la télé ne tient qu’à un fil, l’air conditionné n’a plus de boitier pour les boutons (impossible à faire fonctionner d’ailleurs). J’ai vraiment été décue du petit déjeuner, ayant dejà séjourné dans un 3 étoiles à Venise, la comparaison n’était pas possible. Le pain est dur, et les produits ne sont pas un minimum de qualité. La confiture n’a même pas le gout des fruits de l’emballage. Les équipes sont correctes, polies, mais pas forcément très chaleureuses

La situation géographique Le fait que la réceptionniste propose tout de suite de parler en français qu’elle maitrisait très bien La décoration kitsch de la chambre

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

mais décoration kitsch a souhait et vraiment beaucoup de petites details ennuyeux ... beaucoup de choses cassées... pression d'eau inexistante et chaleur extreme ou froid terrible en quelques secondes impossible a regler... il faut y aller quand on ne reste pas longtemps dans la chambre...a deconseiller pour une premiere fois en amoureux... et puis apres tout c'est venise ...alors on pardonne tout comme pour son enfant...

Très bon emplacement... prix très correct car promotion ...

Réparations nécessaires .. pas d.eau froide, de l’eau brûlante douche et lavabo. Paroi douche cassée . Évier éclaté. Sèche cheveux vieux... pas de chauffage suffisant. Literie TRÈS inconfortable, limite supportable

HOTEL PEU RECOMMANDABLE ! ne pas se fier au beau tapis rouge mis sur le perron chambre très petites le wc est presque au pied du lit le chauffage était en panne aucune isolation entre les chambres vétusté de l’hôtel déjeuner plus que moyen LE CAFÉ A LA MACHINE AVAIT LE GOUT DE CAFÉ EN POUDRE (pour des italiens !!!!! c'est de l'arnaque)

la proximité des "navettes" bateau

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

La direction (qui n'a rien voulu savoir pour annuler la réservation pour cause de décès) La demande étant demandée 8 heures trop tard (comment faire quand le décès survient dans la nuit et que l'annulation devait être effectuée à minuit ? ???) Après plusieurs coups de téléphonique avec booking qui renvoie la balle à l'hôtel et l hotel qui renvoie la balle à booking ( j 'ai proposé de payer 1 nuit de pénalité, on ne m'a pas écouté...... Ce que je trouve à la rigueur normal. J'ai donc abandonné par désespoir ma demande. Donc il a fallu payer 4 nuits supplémentaires, si vous lisez mon commentaire, j'espère que j'aurai une bonne surprise de votre part en retour. Un client habitué de travailler avec vous, mais très mécontent. Cordialement michel Mendiboure

La propreté de la chambre et de la salle de bains (un grand bravo au personnel) également le service pdj personnel exemplaire (malheureusement toujours la même chose à grignoter pendant 4 jours)

La moquette se decolle des murs , brulure de la moquette par terre Le personnel à l' accueil est juste poli , on a l' impression désagreable de déranger . La salle de petit dejeuner trop petite , et nous avons du prendre notre petit dejeuner dans le hall avec la porte d' entrée à coté ... Chambre trop petite

La situation geographique dans le quartier souhaité.

Très jolie hôtel de style baroque, bien situé, chambres spacieuses, petit déjeuné de bonne qualité , personnels professionnels . Tout cela pour un prix très raisonnable.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Les chambres minuscules à la propreté douteuse (amis piqués par punaises!). Petit-déjeuner quelconque. Personnel pas toujours aimable.

L’emplacement. Le jardin.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

La salle de déjeuner trop petite pour le nombre de gens. Résultat, file devant le buffet, pas de place assise sans attendre beaucoup de bruit. Heureusement, le temps permettait de déjeuner au jardin mais ce ne doit pas être le cas toute l'année.

La situation parfaite. Le jardin de l'hôtel très agréable.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

La froideur du personnel (typique de la culture italienne) refus de la carte amex au moment de payer malgré la possibilité sur le site Booking Le paiement en cash de la taxe de séjour et à part du paiement des nuitées et prévenu au moment de payer

Hôtel de charme "baroque" typique de la culture vénitienne. Situation proche des vaporettos zattere et accadémia qui permettent d'aller partout sans changements. Bonne literie et calme de la chambre

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

La pièce où se prend le petit déjeuner est trop petite et donc manque de place, file devant le buffet. Heureusement le beau temps permettait de le prendre au jardin, sinon attente avant d'avoir une table.

La situation, le jardin.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

chambre kitch, télévision branchée sur des fils dénudes et pendants, le lampadaire prés de l’ascenseur aussi, bonjour la sécurité électrique, l’accueil du personnel a la réception, une personne seulement a eu un sourire.

terrasse, jardin,petit, déjeuné; wifi, le personnel d'entretient

Rien de chaud pour le déjeuner. Pas une grande variété d'aliments. L'éclairage de la chambre déficient, autant pour les lumières électriques que celui des deux fenêtres. Une seule prise de courant. Pas de gants de toilette ou de débarbouillette. Lit plus ou moins confortable. Les oreillers minces comme une crêpe.

Très bien situé. Le restaurant Agli Alboreti à deux pas de l'hôtel, très dispendieux, mais excellent à tous les points de vue. Il en vaut le coût. Près des transports en communs. Près des musées. Près des restaurants. Chambre propre.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Le fait d'être logés dans une annexe, confortable certes, mais sans informations lors de la réservation.

L'ensemble, réception, personnel, situation et la proximité avec les restaurants.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

Petit-déjeuner de qualité insuffisante: viennoiserie industrielle, pas ou presque de fruits frais (y compris dans la salade de fruits) Le bar ouvert le soir permet que des indélicats fassent beaucoup de bruit dans la cour gestion centralisée d'une climatisation trop bruyante réception difficile à obtenir au téléphone

Situation exceptionnelle cour intérieure où il est possible de prendre le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2017

c'est OK

bien situe. un peu vintage...calme..mais au petit déjeuner, accueil très bien du personnel..mais produits frais peu nombreux....patisseries industrielles ( pannetone., tartes, croissants..) , pas de fruits...mais très copieux si on veut..

Nous avons découvert à notre arrivée que notre chambre était dans l'annexe située en face de l’hôtel. On y est bien aussi, mais nous aurions préféré le savoir avant. Et le petit déjeuner n'est pas exceptionnel.

L'emplacement de l'hotel par rapport aux endroits de venise que nous souhaitions visiter. Le jardin pour le petit déjeuner et prendre un verre qui était très agréable.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

J'avais réservé pour quatre nuits.Le jour de l'arrivée,le 3 septembre,on nous a donné une chambre à l'annexe beaucoup moins agréable que l'hôtel lui même.De plus,les toilettes étaient défectueuses,la douche assez ancienne.Une chambre digne d'un hôtel une étoile. Nous avons fait part de notre mécontentement à la réception,le responsable n'a pas nié que l'hôtel était bien plus confortable et il nous a donné une chambre conforme au prix proposé pour les trois nuits suivantes.

J'ai bien aimé le jardin ou il est possible de prendre le petit déjeuner ,lequel est très bon. Le confort de la chambre était bien.