3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Les Pouilles

Via Francesco Trinchera, 72017 Ostuni, Italie

#205 sur 806 locations de vacances à : Ostuni

• Commentaire envoyé le 15 mai 2024

• Suite Junior avec Piscine Privée

Pour 4 peut être un peu juste même si le jacuzzi a fait passer le petit manque de m2

En plein cœur d'Ostuni, cet appartement est très bien placé, le jacuzzi est clairement ce qui nous avait fait craqué ! Quel plaisir en fin de journée un petit bain relaxant ! Une mention spéciale à notre hôte, 5 jours dans les Pouilles et c'est le SEUL endroit où on a rencontrée propriétaire, qui a été top, nous a appelé un taxi, nous a amené la où le taxi nous attendait, bref, de l'humain, c'est suffisamment rare pour le souligner !

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2023

« Parfait pour visiter Ostuni »

La gentillesse et disponibilité de Gianpiero . Sa place centrale et le jacuzzi

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2023

• Suite Junior avec Piscine Privée

L'emplacement est parfait L'accueil fantastique Le jacuzzi très propre et de grande taille Logement très confortable Literie parfaite Je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023

• Suite Junior avec Piscine Privée

Super logement cosy avec jaccuzi au sous sol. Et emplacement parfait au centre de Ostuni. Tres bol rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2023

« Très bon rapport qualité prix. »
    • Suite Junior avec Piscine Privée

Propriétaire très sympa.Endroit calme et bien placé, proche du centre. Propre et très douillet.Super endroit!

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

• Suite Junior avec Piscine Privée

Literie inconfortable et lit trop petit. « Petit déjeuner » pas top.

L’emplacement est top, l’hôte est serviable, beau petit appartement.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2023

2,0
    « Pour deux personnes max et pour le mini jacuzzi uniquement »
    • Suite Junior avec Piscine Privée

logement situé au RDV dans une minuscule rue passante en sens unique (grande voiture s'abstenir) et où le parking est quasi impossible. ce logement n'est pas conçu pour 2 personnes malgré que la réservation soit possible pour 4. propreté douteuse (ménage fait à la hâte avant notre arrivée alors que la réservation était faite depuis plusieurs semaines et que l'arrivée indiquée sur booking est à compter de 15h). matelas petits et inconfortables, tant dans la chambre que dans le séjour. Linge de lit et linge de toilettes pas très propres et datés... pas de nécessaire de toilette (savon, shampoing) mauvaise insonorisation et humidité + odeur due au jacuzzi du sous sol. Marches d'escaliers très périlleuses pour accès au jacuzzi sans rampe. cuisine très mal équipée (1 poêle et 1 casserole que je ne vendrai même pas dans un vide grenier, 1 seul verre à vin...etc). Je soupçonne même un défaut de terre (défaut électrique) dans la cuisine, puisque j'avais des décharges au niveau des doigts en touchant l'évier! bref mauvaise expérience

la rénovation plutôt bien conçue en pierre de taille le mini jacuzzi au sous sol

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2023

« Pas adapté pour 4 personnes. »
    • Suite Junior avec Piscine Privée

Lit de chambre double petit et inconfortable Canapé lit inconfortable Moisissures autour du jacuzzi Fortes odeurs de canalisation dans le jacuzzi et la salle de bain. Escalier d accès au jacuzzi dangereux sans porte ni sécurité. Table à manger branlante Porte qui ferme mal Etageres nous fixées dans la chambre Vaisselle petit déjeuner insuffisante Pas de bol ni mug.... Eau chaude insuffisante pour 4 personnes 1 seul verre à vin Vaisselle rangée sous l évier à côté du pot de peinture Qualité du petit déjeuner médiocre...pas de lait ni beurre... Sèche-cheveux inutilisable Douche très petite. Rien pour faire sécher le linge Le logement ne fait sûrement pas 40m2 1 rouleau de papier toilette pour 4 nuit et 4 personnes...

L' emplacement

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024