3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Sicile

Commentaires sur l'établissement Case Della Baia

Contrada Guidaloca snc, 91014 Castellammare del Golfo, Italie

#46 sur 376 locations de vacances à : Castellammare del Golfo

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2023

« Un petit appartement idéal pour de belles vacances tranquilles. »
    • Maison de Vacances - Rez-de-Chaussée

Si il y avait une toute petite remarque à faire, pas très facile de trouver l'emplacement de l'appartement à l'arrivée. Mais cela s'est résolu très vite en appelant le propriétaire

Un petit appartement de rêve pour y passer quelques jours. Parfaitement bien équipé et à 2 pas de la plage. Petits galets mais on s'y baigne sans chaussures, sans problème. Beaucoup de choses à faire aux environs. Ne pas manquer le parc de Zingaro.🤩 Superbe balade. Une bouteille d'excellent vin blanc nous attendait à l'arrivée .👍😊 Attention, pas de commerces à proximité à pied. Il faut impérativement une voiture !

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

« Super séjour ! »
    • Maison de Vacances - Premier Étage

Super bien placé à côté de la plage, proche du départ de la réserve du zingaro et d'autres visites possibles comme Erice, proche de castellamare et d'un supermarché Nous avions le logement de l'étage de la maison avec une immense terrasse vue mer et où le linge peut sécher rapidement La clim marchait très bien. Parking ombragé juste devant

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2023

« Hébergement fabuleux »
    • Maison de Vacances - Rez-de-Chaussée

Grande plage propre et bien protégée avec partie privée et publique. Attention quelques escaliers pour y accéder.

Très bon accueil facilité par une jeune dame parlant français et communicant avant par messagerie. Hébergement très bien équipé dans un endroit très calme à 2 minutes d'une belle et longue plage. Rapport qualité prix incroyable. Très bien situé entre Castelmare et Scopello. Il faut être motorisé. A conseiller...

• Commentaire envoyé le 11 juin 2022

• Maison de Vacances - Rez-de-Chaussée

Appartement bien situé à proximité immédiate d'une belle plage. Parking facile.

• Commentaire envoyé le 4 août 2021

• Maison de Vacances - Rez-de-Chaussée

Les propriétaires sont très gentils, accueillants et généreux. A notre arrivée, boissons et jolies surprises offertes par les propriétaires étaient a notre disposition dans l'appartement. L'emplacement est parfait. A 60 m de la mer avec un parking privé. Et l'appartement est juste très bien et très propre et ne manque de rien.