3. Avis sur les hôtels de cette région : Toscane
  4. Avis sur les hôtels à Montalcino
  5. Avis sur l'établissement Castello di Velona Resort, Thermal SPA & Winery

Commentaires sur l'établissement Castello di Velona Resort, Thermal SPA & Winery 5 étoiles

Località Velona - Castelnuovo dell'Abate, 53024 Montalcino, Italie

#12 sur 12 hôtels à : Montalcino

6,9

• Commentaire envoyé le 10 mai 2023

« Agréable mais cela aurait pu être mieux !!! »
    • Chambre Double Prestige

Le manque de volet intérieur ou extérieur aux fenêtres. Grand jour dans la chambre à 6H30 du matin, un peu tôt pour se réveiller en vacances ... L'absence totale de prise en considération par le Directeur de l'hotel. Un personnel parfait aux petits soins du client, aucun d'entre eux ne parle le Français.

Le cadre et la tranquillité

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2022

Assez médiocre
    • Chambre Double Prestige

Le pire: Restaurant fermé le samedi midi! Obligés de déjeuner au bar du spa, où il n'y avait personne pour faire le service. Après 15 minutes d'attente, le directeur de l'hôtel arrive enfin à mettre la main sur quelqu'un qui puisse s'occuper de nous. Confus, il dit nous offrir le déjeuner... qui aura été laissé sur l'addition à notre départ. 50 euros par personne à régler pour le spa en plus du prix de la chambre, alors que nous n'avons pas utilisé le spa. On nous explique que si nous réservons directement l'hôtel la prochaine fois, les frais du spa ne seront pas facturés... Procédé pour contourner Booking pas digne d'un hôtel de ce prix avec restaurant étoilé. L'inacceptable quand-même: Lit tellement mou que l'on tombe au milieu Canapé dans la chambre défoncé Salle de bain datant d'il y a sans doute 20 ans Lobby glacial qu'on nous dit "difficile à chauffer" lorsqu'on décline d'y prendre un verre parce qu'il y fait froid... On peut ajouter: Des prix décorrélés de la réalité environnante (plus de 350 euros pour deux dans le restaurant non étoilé) Une salle de gym ouverte sur l'extérieur et ne pouvant être fermée (l'hôtel est sur un promontoire où le vent peut souffler fort...) et sans tapis de course Un joli feu dans la cheminée du restaurant malheureusement éteint avant que nous ayons fini de dîner (est-ce un signe que nous devons nous dépêcher? Pas plus d'attention pour 350 euros?) Le sentiment de quitter un hôtel d'une autre époque où on aurait pas été surpris de devoir régler la note en liquide...

Vue époustouflante sur la campagne toscane Excellent restaurant(s)

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2022

Décevant
    • Chambre Double Prestige

Quel dommage dans ce beau domaine avec un paysage magnifique!!! Hôtel vieillissant avec un choix de décoration contestable et usé surtout la réception L'ensemble devrait être rénové , je ne parle pas des piscines à la couleur couleur spéciale , ni des problèmes d'assainissement qui laisse une odeur insupportable dedans comme dehors Petit déjeuner ok ,par contre le service est moyen , pas à la hauteur de la catégorie Bref choisissez un autre hôtel de préférence

le site est magnifique

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2021

2,0
    « Insatisfait ! »
    • Chambre Double Prestige

Mauvaises surprises des l’arrivée ! Si vous venez via Booking vous devrez payer un supplément de 50€/jour et par personne dès lors que vous mettez un pied dans leur piscine ! Aucun retour sur ce point malgré nos plaintes. Restauration très chère Tout est en supplément …..

Emplacement exceptionnel Propreté Piscines eau thermale très belles Belle literie

• Commentaire envoyé le 30 août 2022

« parfait »
    • Suite Junior avec Terrasse

lieu magique avec une vue sur la plaine exceptionnelle, accueil et restauration très largement au dessus des standards

• Commentaire envoyé le 23 août 2022

• Suite Junior Classique