3. Avis sur les hôtels de cette région : Campanie

Commentaires sur l'établissement Fly Boutique Hotel 3 étoiles

Piazza Mercato 113, Molo Beverello, 80133 Naples, Italie

#90 sur 203 hôtels à : Naples

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

« Bien situé pour visiter Naples »

C'était un peu bruyant.

La gentillesse du personnel, les bons conseils de Rosaria pour visiter Naples, le petit déjeuner qui est très copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2024

« SUPER HÔTEL »

Nous avons beaucoup apprécié Fly Boutique Hôtel idéalement situé pour visiter Naples à pied. Le petit déjeuner était bon, varié et copieux et pouvait être pris sur le toit terrasse avec vue sur le Vésuve ! Chambre et literie confortables. Merci à Rosaria, Elena et Giovanni pour leur accueil, leur gentillesse et les services rendus lors de notre séjour.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

« Un bon choix! »
    • Petite Chambre Double

Un peu compliqué à trouver mais une fois que c’est fait, aucun problème…

L’emplacement est en périphérie du centre historique donc tout peux se faire à pied. Pour 25 euros, nous laissons l’auto au garage d’à côté. La chambre est petite mais fonctionnelle et le lit est très, très confortable. Le petit-déjeûner au 5e se fait sur la terrasse ou à l’intérieur, la vue est superbe. On aperçoit le Vésuve. Le personnel n’est pas avare de conseils, et, ou d’idées de visites. Un bon endroit à Naples.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

Le petit déjeuner est composé notamment de spécialités locales, tant salées que sucrées. il est servi au dernier étage dans un local et une terrasse donnant sur la ville. Il y a un parking juste accolé à l'hôtel à un prix raisonnable (25 euros la journée, avec Francesco qui sait parfaitement garer la voiture).

• Commentaire envoyé le 3 avril 2024

La salle de bain aurait besoin d'un petit rafraîchissement.

Hôtel très bien situé, proche du centre historique. Petit déjeuner très agréable au dernier étage avec possibilité d aller sur la terrasse. Le personnel était très accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

• Petite Chambre Double

L'isolation phonique entre chambres, nous avions des bouchons d'oreilles.

L'emplacement est parfait à 800m de la gare et également du centre historique. Petit déjeuner très bien fourni, avec vue sur le Vésuve. Le personnel est très sympathique

• Commentaire envoyé le 6 mars 2024

« Très bon petit hôtel »
    • Petite Chambre Double

Petit hôtel très bien situé, proche de tout à pied, belle vue depuis la chambre avec un petit balcon, très bon petit déjeuner en terrasse. Personnel très gentil qui nous a permis de laisser nos sacs pendant la journée du départ.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2024

« Très bon hotel. »

La localisation

L'hotel est très bien ! La localisation n'est pas très bonne.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

« Parfait emplacement pour la visite de la ville. »

Chambrées biscornues ( mais confortables) liées à l’architecture de l’immeuble.

Hôtel familial situé dans un petit immeuble typique rénové. Très agréable salle de petit déjeuner en terrasse avec petit déjeuner complet. Calme et propre. Agréable accueil de l’équipe. Hôtel dans un quartier typique du centre ville, proche de la gare, du port, du métro, du quartier historique.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2023

« Hôtel correct, propre. »

Le check in s'est fait 2h après l'heure prévue.

La gentillesse du personnel. La localisation près de la vieille ville La propreté La salle de bain La climatisation

• Commentaire envoyé le 21 août 2023

• Petite Chambre Double

hotel situé à 5min du centre ville et du metro. petit dejeuner en terasse sympathique. personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2023

« un excellent souvenir »
    • Petite Chambre Double

le déjeuner sur toit terrasse la chambre climatisée la salle d'eau très propre et bien lotie l'emplacement assez calme, près de la gare du métro et du centre ancien la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

« Agréable chambre dans un quartier multiculturel. »
    • Petite Chambre Double

La crasse dans les rues.

La chambre était un peu petite, mais avec tous les services souhaités (même un mini bar). Le personnel était très sympa et disponible. Le petit déj est bon mais pas exceptionnel. On le propose au 5e étage, avec une terrasse spacieuse (on peut s'y installer). Le quartier est 'folklorique' : proche de la gare principale, c'est un quartier populaire multiculturel. Hélas, la 'politique' de gestion des poubelles reste catastrophique dans ce quartier. Petits marchés sympathiques dans les environs (multiculturels aussi)..

• Commentaire envoyé le 30 avril 2023

« Exactement ce que nous cherchions - centré, propre, typique. »

Pas de remarques particulières étant donné que nous avons trouvé ce que nous attendions. Un hôtel dans un quartier "comme chez l'habitant" sans chichis mais très joli. J'aurais aimé qu'on me dise que la chambre était borgne et qu'on ne voyait pas dehors depuis le lit, même si au final c'était plutôt une bonne chose pour dormir correctement, considérant que Naples est toujours en mouvement et bruyante (scooter, cris, etc).

L'emplacement était parfait par rapport à nos attentes et envies de visites. Nous étions près de tout, même si le quartier est un peu hors circuit et que la personne avec qui je voyageais ne se sentais pas très en sécurité en rentrant le soir, nous n'avons jamais eu le moindre problème. Nous voulions être dans un endroit typiquement napolitain, c'était le cas. Petit déjeuner. Il y a un rooftop où on peut prendre le petit déjeuner qui est super sympa. Personnel très gentil et accueillant, toujours présent pour répondre à vos moindres questions et vous conseiller. La chambre était surprenante, en L, un peu sombre et en cul de sac, mais comme nous étions au dernier étage et sur une rue qui donnait sur le côté, nous avons pu dormir les fenêtres ouvertes (moi avec des boules Quies car très sensible). Le lit était très confortable, les oreillers parfaits. C'est un plus très important quand on cours à travers une ville du matin au soir.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2023

« Hôtel sympa »
    • Petite Chambre Double

Literie très très molle, salle de bains en mauvais état.

Bon emplacement, proche gare. Petit déjeuner simple mais complet. Belle vue sur le Vésuve depuis la terrasse du petit déjeuner. Personnel serviable et sympathique.

• Commentaire envoyé le 11 février 2023

• Petite Chambre Double

Sympathie du personnel... Pour leurs conseils... Emplacement idéal, près du centre ville et du port et des départs pour Pompéi en train .. Petit déjeuner en Roof top !

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2023

L'insonorisation des chambres ; on entend les conversations de nos voisins, les portes bruyantes..

Accueil excellent. Le personnel était aux petits soins et a répondu à nos attentes

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2022

« pas cher mais moyen »

chambre petite et très mal insonorisée petit dej très moyen rien de chaud

pas trop cher personnel agréable

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2022

« un hotel accueillant et bien placé pour decouvrir Naples »

la gentillesse et la disponibilité du personnel la localisation proche du centre ville historique

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2022

« Très bon souvenir »
    • Chambre Double Deluxe avec Vue Panoramique

Hôtel très bien situé. Le personnel est agréable, disponible. A notre arrivée à partir du plan nous a fait voir tout ce qu'il avait à voir aux alentours, adresse de restaurants par quartier. Stations de métro à voir. .Le petit déjeuner est bien , choix sucré /salé correct. Petit bémol il faut arriver dans les premiers car les viennoiseries ne sont reaprisionnees.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2022

« Excellent séjour à Naples! »

Toute l'équipe est sympathique, efficace et serviable. Le petit déjeuner, servi au 5ème étage, avec une belle vue sur la ville et le Vésuve, était copieux et varié. L'hôtel est très bien situé, pas loin de la station de métro Duomo et de la gare de Naples. Choisissez cet hôtel sans hésiter!

• Commentaire envoyé le 23 août 2022

La porte de la douche en fermait pas, elle était déboitée. Les chambres sont très mal insonorisées, on entend les conversations des voisins.

Nous avions apprécie l'emplacement, typique de Naples. La chambre est assez grande et l'accueil fut chaleureux. Le petit-déjeuner est suffisant, il y a tout ce qu'il faut.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2022

Réception aléatoire Quartier peu fréquentable

Le confort le petit dejeuner L amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 2 juin 2022

« Très bon séjour »

Ce fut un moment très agréable de séjourner dans cet hôtel. Les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont très propres et fonctionnel (lit très grands). Les petits déjeuners sont copieux avec des spécialités locales. L'avantage est son emplacement, idéal pour visiter la ville à pieds, près du centre historique, du port avec de très bon restaurant à proximité. Le maître des lieux est au petit soin pour ces clients ! C'est un vrai service de conciergerie à lui tous seul. Merci aussi à Rosaria et Carmine pour leur dévouement et leur gentillesse Si vous avez soif un soir, monter sur la belle terrasse au 5ème et demande-lui de faire le French Dring 2 il a la recette !