Commentaires sur l'établissement Hotel Condotti 3 étoiles

#18 sur 921 hôtels à : Rome

9,8

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Double Standard - Bâtiment Principal

J'ai adoré le quartier. Très typique et très agréable avec ses petites rues piétonnes et ses restaurants. C'est très agréable, le soir, après les visites, de pouvoir déambuler dans les petites rues piétonnes et de pouvoir aller dîner non loin de l'hôtel. L'implantation géographique également. Très bien situé. Hôtel très agréable, très mignon. Personnel très agréable, à l'écoute de leur clientèle et prêts à rendre service. J'y retournerai. Par contre, pour les personnes sensibles au bruit, l'hôtel étant situé dans une rue bordée de belles boutiques et de petits restaurants, il faut savoir qu'il peut y avoir du bruit le soir et le matin de bonne heure.

• Chambre Double Standard dans Bâtiment Adjacent

J’ai trouvé que la chambre était mal isolée (bruits de rue très animé et même entendait les voix des gens des chambres voisines), lit un peu dure et deco un peu vielle.

J’ai aprecié l’emplacement de l’hotel , quartier animé avec pleins boutiques et restos + personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double Standard dans Bâtiment Adjacent

chambre dans l'annexe de l'hôtel avec la fenêtre qui donne sur la rue. Assez bruyant. Pas facile de se déplacer avec les valises, même petites, afin avoir accès à l'ascenseur de l'annexe

• Chambre Double Standard dans Bâtiment Adjacent

Il est impératif de revoir l’isolation phonique des chambres. Des fenêtres phoniquement isolantes seraient bienvenues. Il faut également revoir l’isolation phonique des canalisations. Après malheureusement l’hôtel n’est pas responsable de l’indélicatesse de certains de ses clients. Un rideau en tissu absorbeur de son derrière la porte ferait l’affaire. Ceci peut être facilement résolu sans entraîner un investissement coûteux pour l’hôtel.

Cet hôtel est super bien placé à côté de la place d’Espagne. Toutes les autres places touristiques peuvent être faites à pied depuis l’hôtel. La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bains avec WC, le tout est extrêmement propre. Le mini bar est rempli. Un plateau petit déjeuner ( biscotte confiture petits gâteaux café thé) nous attend dans la chambre. Le personnel est très gentil. Le transfert vers l’aéroport est de 60 euros pour deux depuis l’hôtel en voiture de luxe. Le personnel est sympathique. Nous ne pouvons juger le buffet de petit déjeuner ne l’ayant pas pris à l’hôtel

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double Standard - Bâtiment Séparé, Via del Corso 81

lorsque j'ai réservé il s'agissait d'une chambre plutôt luxueuse dans le bâtiment principal quand j'ai reçu la confirmation de l’hôtel nous avions été placés dans un bâtiment annexe, chose que je n'ai pas relevé sur le mail; Le problème est que cette annexe se trouvait à trois rues plus loin et que si nous voulions un petit déjeuner complet le matin (trop cher d'ailleurs, 40 euros!) il fallait retourner au bâtiment principal. (même si dans la chambre nous avions de quoi faire un café, un thé et qq biscuits). Nous nous sommes retrouvés dans un appart hôtel un peu fantôme, des murs pas isolés (nous entendions tout des voisins de chambre) dans une rue extrêmement bruyante. La chambre était correcte mais rien à voir avec le visuel sur lequel je m'étais basé pour faire ma première réservation. Ce serait bien de mieux signaler dans les mails ces changements imposés. Lors de notre départ, le même problème s'est posée pour une famille qui s'est retrouvé séparée et perdue, d'un côté des parents âgés et de l'autre leur fille. Donc un peu déçus par cela

la situation géographique de l’hôtel en plein centre ville près de tous les sites touristiques à voir les nombreuses boutiques à proximité

• Chambre Double Standard - Bâtiment Séparé, Via del Corso 81

Un peu plus d'écologie (changement de toutes les serviettes de toilette tous les jours, n'est pas forcément nécessaire )

Le personnel est accueillant et à l'écoute. Chambre située dans l'annexe, et malgré la rue très animée, peu de bruits ( merci les doubles vitrages). Équipements à disposition : bouilloire, cafetière, mini frigo...

• Chambre Double Standard dans Bâtiment Adjacent

Le frigo du mini bar ne fonctionnait pas bien

J’ai eu une grande chambre, confortable, très bien insonorisée bien qu’elle donne sur la rue. Emplacement idéal .

• Chambre Double Standard - Bâtiment Séparé, Via del Corso 81

Le fenêtre notre chambre donnait sur une cour intérieure couverte. Si on est protégé du bruit, en revanche on n'a pas le vision du temps extérieur.

• Chambre Double de Luxe dans Bâtiment Adjacent

L' hôtel est très bien situé dans un quartier centré, animé et proche du métro. Le personnel est très très sympathique et notre chambre sous le toit au 4 ème nous a beaucoup plu.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

le bruit

un literie parfaite ,une chambre correcte mais des vitres avec une structure en acier qui laissent passer tous les bruits de la rue du soir de la nuit et tôt le matin.. le problème d être au centre de Rome.

• Chambre Double de Luxe dans Bâtiment Adjacent

Le bruit!!! Nous avons trouvé que la chambre située dans l'annexe n'etait pas bien insonorisee(chambre 001).Comme elle était située près de l'escalier menant à l'extérieur, nous avons subi le bruit lié aux déplacements des autres clients à tout moment...et ce jusqu'à tard dans la nuit...La porte extérieure claque très fort lorsqu'elle ferme. De plus, comme cette chambre donne sur une rue assez achalandee, nous avons été dérangés durant la nuit par les conversations des clients du restaurant d'en face. Par ailleurs, nous aurions aimé que le lit soit habillé d'une couette et non d'un couvre-lit...un brin désuet...Le confort en serait amélioré. .

Le déjeuner était excellent. La chambre était très propre. Le personnel était généralement accueillant. La chambre était grande.

• Chambre Double Standard - Bâtiment Principal

Hôtel vétuste, moquette ancienne (propreté approximative) Décoration année environ année 1970 (papier peint mobilier !!!!!) Les photos des chambres présentées sur le site de l'hôtel n'ont rien à voir avec la réalité !!!!!!

L'emplacement central très bien Literie très correcte

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double Standard - Bâtiment Séparé, Via del Corso 81

Personnel très aimable; très bon emplacement de l'hôtel en plein centre et à côté du métro; chambre confortable, parfaite pour notre séjour de 2 nuits.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Double Standard dans Bâtiment Adjacent

Notre chambre était parfaite,moderne et propre à 2 min à pied de Piazza di Spagna, le presonelle était très gentil avec nous, tout était top! Un Gand merci à Monsieur Fabio et toute l’équipe :)

• Suite Junior Bâtiment Adjacent

Chambre très propre, personnel à votre écoute, aimable et très disponible. Seul bémol : les petits pains du matin assez durs. Sinon le petit-déjeuner très copieux et variés. Nous étions ravis de notre chambre, propre, changement de serviettes tous les jours. Je note 10/10 pour l’hôte Condotti.

• Chambre Double Supérieure - Bâtiment Principal

Un environnement bruyant de la chambre donnant sur rue à certaines heures (tard le soir du fait des restaurants, tôt le matin du fait du nettoyage de la rue). Des effluves d’égouts remontant des canalisation de la salle de bain.

L'amabilité du personnel; la situation proche de lieux intéressants, de nombreux restaurants, de commerces et de moyens de transport. Un hôtel à taille humaine. La qualité du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

• Chambre Double Standard - Bâtiment Séparé, Via del Corso 81

La chambre n’est pas à l’hotel Condotti mais au Stayinn, à 300 mètres de l’hôtel, sans aucun personnel, sans salle de restaurant pour le petit déjeuner. L’établissement est en travaux avec des odeurs de peinture. Ascenseur minuscule : on y tient à peine à 2. La 1 ère chambre que nous avions n’etaIt pas chauffée (8 degrés dehors, 18 degrés dans la’ chambre) La deuxième chambre était correcte mais le lit pas très confortable. Et bruyante car donnait sur le via del Corso, rue commerçante mais très passante.

La situation en plein centre ville

• Suite Junior Bâtiment Adjacent

le bruit. Les chambres sont très mal insonorisées et j'ai été réveillée plusieurs fois par les voisins qui passent dans le couloir, la musique de l'ascenseur. les couvertures ne sont pas très propres : présence de cheveux.....

lit très confortable et emplacement de l'hôtel top

• Chambre Double Supérieure - Bâtiment Principal

La grandeur de la salle du petit déjeuner, la taille de la chambre (classe supérieure). A rénover au plus vite : la literie, peinture des murs , couvertures, et rideaux.

La situation idéale de cet hôtel, la terrasse de notre chambre, le matelas, la tranquillité de la rue la nuit, la gentillesse du personnel.

• Chambre Double Standard - Bâtiment Séparé, Via del Corso 81

J'ai séjourné dans l'annexe de l'hôtel, située à 300m du bâtiment principal. L'accueil a été peu agréable, la réception est fermée l'après-midi, aucune possibilité de prendre un petit-déjeuner, les chambres sont petites. Je déconseille l'annexe mais l'hôtel principal semble bien.

Hôtel situé au cœur de Rome

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double Standard - Bâtiment Séparé, Via del Corso 81

Mention non fondée dans booking qu'une navette vers l'aéroport est comprise alors qu'il faut payer pour ce service. Nous avons déboursé 53 Euros pour le taxi.L'hotel considère que le seul fait qu'ils puissent appeler pour le client justifie d'annoncer cette navette. Également, la chambre est située sur une autre rue, relativement loin de l'hotel. Il faut alors s'enregistrer à l'hotel, puis se déplacer avec les valises, heureusement avec l'aide d'un groom...à qui il est de bon aloi de donner un pourboire substantiel, étant donné la distance à parcourir. Aussi, la chambre est petite de sorte qu'une seule valise peut être posée sur un support prévu à cet effet. L'autre valise doit rester ouverte par terre. Il y a bien une armoire mais la tablette est instable fragilisée vu qu'un coffre-fort trop lourd s'y trouve déjà. Une autre armoire s'y trouve mai est fermée à clé. La ventilation est inconfortable en déversant l'air en provenance du plafond directement vers le lit. Un déflecteur serait grandement apprécié. La seule fenêtre de la chambre donne sur une cour intérieur, sorte de puit de lumière, ou les fenêtres des chambres adjacentes donnent également. Le tout laisse perplexe en terme de sécurité et d'intimité.

Proximité des centres ( Spagna et Popolo)

• Chambre Double Standard dans Bâtiment Adjacent

L'établissement est dans un quartier très animé La chambre donnait sur la rue avec des restos et les boutiques Le plus bruyant c'est les ouvertures des rideaux métalliques le matin et les bouteilles de verres vers 7h Le second point noir le petit déjeuner qui ne vaut pas les 14 euros pas de jus d'orange etc ...

La situation dans Rome est le point fort La literie est bonne L'espace chambre salle de bain correct Il faut aimer la deco rustique ( moquette,bois ...) voir si les chambres de l'annexe ou j'avais normalement réservé sont plus modernes

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double Standard - Bâtiment Séparé, Via del Corso 81

La chambre magnifique literie de qualité le frigo avec bouteille d eau et le nécessaire pour petit déjeuner l emplacement idéal avec de belles boutiques et restaurants

• Chambre Double Standard dans Bâtiment Adjacent

L'emplacement de l'hôtel nous permettant de TOUT faire à pied. Le personnel de l'hôtel est d'une extrême gentillesse et qui fait des efforts pour parler français. De plus, Notre chambre a été prêté des 10h30 du matin

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Double Standard dans Bâtiment Adjacent

Emplacement idéal de l’hôtel dans les petites rues à proximité de la place di Spagnia. Accueil excellent par l'extraordinaire Fabio tjs de bon conseil, chambre au 4e sur cour calme et lumineuse.

• Chambre Double Standard dans Bâtiment Adjacent

la chambre était dans un bâtiment annexe. la chambre était d'un confort et d'un look assez moyen pas en conformité aux photos inscrites sur booking.com et à notre attente, donc un peu déçu par cela. contrairement à d'autres réservations que nous avons effectuées avec booking.com dans d'autres pays, une vigilance supplémentaire s'impose dans ce cas entre la prestation affichée et la réalité

établissement très bien situé avec un personnel très accueillant, très serviable et sympathique pour faciliter notre séjour.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Double Standard dans Bâtiment Adjacent

Mauvaise isolation des chambres, on entend tout de la rue aux voisins qui ronflent. A notre arrivée nous avons été accompagné dans l'immeuble adjacent par un membre du personnel qui nous pas dit un mot pire, il faisait la gueule, nous a jeté la clé de la chambre. Nous avons constaté que le ménage à été fait avec parcimonie tant la poussière ainsi que les tâches de saleté étaient présentes. La deuxième nuit nous l'avons signalé à la réception ou nous avons eu le plaisir de rencontrer un responsable du personnel qui est monté dans les tours et à voulu vérifier par lui même. Sur place il ne savait plus quoi dire à part qu'il en parlera à son personnel. A la fin au moment de régler la note pour couronner le tout le réceptionniste nous supplie de mettre excellent partout afin que leur position sur booking soit maintenu le comble.

La situation géographique est appréciable à deux pas de la place d'Espagne et de son métro.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Suite Junior Bâtiment Adjacent

Le couvre lit pas propre, problème évacuation eau dans la douche, situation réglée après deux réclamations.

L'emplacement de l'hôtel au centre de tout

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

• Chambre Double Standard - Bâtiment Séparé, Via del Corso 81

Le manque de salle pour le petit déjeuner malgre la possibilité de le prendre dans la chambre. La réception ferme à 15h même si téléphone à disposition 24/24.

En plein centre de Rome. Machine à café, thé et petit déjeuner à disposition dans la chambre malgré le manque de salle pour le petit déjeuner Très bon accueil et staff à disposition pour tout type de renseignement. Belle chambre, lit très confortable. Même si l'hôtel est dans le centre nous n'avons pas eu trop de bruit.

• Commentaire envoyé en 7 février 2017

• Chambre Double Standard - Bâtiment Séparé, Via del Corso 81

dommage que dans la partie Stay Inn (bâtiment annexe) de l'hôtel Condotti il n'y ait pas de service de petit déjeuner.

Déco moderne et récente Propreté impeccable Personnel très aimable et serviable

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Double Standard - Bâtiment Principal

le petit déjeuner pourrait être amélioré avec des produits de meilleur qualité

l'emplacement de l'hôtel, la chambre avec terrasse et l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Double Supérieure - Bâtiment Principal

Les tarifs assez incompréhensibles selon les sites de réservation ...

La situation géographique, l'accueil du personnel très chaleureux, chambre spacieuse et propre

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double de Luxe dans Bâtiment Adjacent

- Le petit déjeuner : pas de jus de fruit ni de pain frais. - la qualité de la réception TV - le sèche-main ne fonctionnait pas

L'accueil, la situation, le style de la chambre

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Chambre Double de Luxe dans Bâtiment Adjacent

Les chambres de l'annexe à l'étage ne sont accessibles que par un escalier très étroit Difficile pour des personnes âgées

Excellente situation géographique L'accueil excellent et chaleureux de la réceptionniste

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

• Chambre Triple de Luxe dans Bâtiment Adjacent

Hôtel situé en zone piétonne seulement à quelques mètres de la place d'Espagne et du métro. Je tenais absolument être dans un endroit bien situé dans la ville afin d'accéder facilement à tous les lieux importants. Donc, avec mes deux enfants et moi-même avons réservé une chambre triple de luxe située dans la ruelle à côté. La chambre était très propre et toute neuve (petit déjeuner inclus). Jolie salle de bain avec douche tropicale. Literie confortable. Le quartier est vraiment excellent pour les restaurants dans les petites ruelles tout autour (dont le célèbre café Greco situé en face de notre chambre). J'y retournerai à tous les coups. Le personnel est très accueillant et très gentil avec les enfants. Le petit déjeuner très convivial. Merci à toute l'équipe de l'hôtel Condotti pour leur bienveillance et excellent service client. Ah oui, encore une chose, nous voulions vivre un moment exceptionnel à Rome avant que la foule envahisse les lieux. Alors nous nous sommes réveillés avant l'aube (6h30) et nous nous sommes rendu en quelques minutes seulement sur les marches de la place d'Espagne ainsi que la fontaine de Trevi. Des moments inoubliables qui en valent vraiment la peine.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Double Standard dans Bâtiment Adjacent

Le jus d'orange chimique, seul jus proposé, des remontées d'odeurs d'égouts dans la salle de bain, les chaînes internationales qui ne fonctionnaient pas (pas grave pour nous mais pour le prix...)

La taille de la chambre, la sympathie du personnel, le quartier, bien insonorisé vu l'âge du bâtiment dans un quartier qui bouge

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

• Chambre Double Standard dans Bâtiment Adjacent

Les lits sont malheureusement souvent très fermes en Italie...Ce qui est aussi le cas aussi dans cet hôtel. Le petit déjeuner est copieux (salé, sucré..). J'ai aussi pu demander des œufs à la coque, qui n'étaient pas proposés et on me les a servis très gentiment. En revanche, les fruits frais se résument à quelques tranches de pastèque et le jus d'orange est industriel ... Il y aurait un effort à faire à ce niveau là.

La localisation est parfaite. La propreté des lieux. Un petit supermarché à côté de l'annexe pour acheter des bouteilles d'eau ou autre. Le personnel est dévoué. Tout est fait pour vous servir au mieux. Logée dans l'annexe, on m' accompagnée à la chambre et on a porté ma valise sachant qu'il y a des marches pour accéder à l'ascenseur. Les chambres qui donnent sur rue profitent de la vie nocturne de la ville (parfois bruyante). Cependant l'hôtel est équipé de fenêtres double vitrage et d'une climatisation, donc ce n'est pas plus gênant que cela.

• Chambre Double Standard dans Bâtiment Adjacent

La situation géographique était ma priorité lors de la réservation mais nous avons apprécié l'accueil chaleureux et la disponibilité du personnel, ainsi que le confort global de la chambre. Nous avions la 319 qui dispose d'un grand balcon avec table et chaises pour les fumeurs. La vue donne sur une cour mais la chambre est protégée de la rue et du bruit. Nous sommes en plein coeur de Rome et ça sent bon la pizza dans la rue! Il y a plein de belles boutiques typiques se mêlant à de grandes marques comme Chanel ou Marni et à 2 minutes de la Place d'Espagne, la boutique francaise Américain Vintage qui a ouvert il y a 3 semaines et dont le personnel est juste adorable, disponible et serviable. La situation de l'hôtel est idéale pour la visite à pied de Rome et des taxis sont en permanence à 200 mètres de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Chambre Double Supérieure - Bâtiment Principal

le petit déjeuner, s'il faut vraiment être critique. La salle manque de luminosité (un extérieur aurait été parfait)

La chambre (418) sous les toits est juste exceptionnelle... confort, design, et calme... L'emplacement de l’hôtel est juste idéal si vous avez prévu comme nous de tout faire à pied... On reviendra...

• Mini Suite dans Bâtiment Adjacent

L'étroitesse de la chambre: difficile de circuler à 4 dans la chambre

L'emplacement central, mais sans les inconvénients du bruit

• Chambre Double Standard - Bâtiment Séparé, Via del Corso 81

Annexe dans laquelle était située la chambre un peu loin de la réception de l'hôtel

• Chambre Double Standard dans Bâtiment Adjacent

Personnel ne parlant pas français Isolation phonique detestable

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double Standard dans Bâtiment Adjacent

accueil,la sympathie et la disponibilité

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

• Chambre Double Standard dans Bâtiment Adjacent

Insonorisation de la chambre!

Situation géographique, personnel très sympathique, café et biscuits dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double Standard - Bâtiment Séparé, Via del Corso 81

Il y avait des petits résidu de bois du plafond qui tombaient sur le lit en particulier sur les cousins

Situation géographique

• Chambre Double Standard - Bâtiment Principal

Chambre minuscule. Oas de bouilloire. Pas de café. Rien a disposition dans la chambre

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Double Standard - Bâtiment Séparé, Via del Corso 81

Éventuellement l’idéal aurait été un balcon !

Literie parfaite , emplacement parfait , person’el Super !

Trop de bruit Aucune insonorisation Trop cher pour sa qualité

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Double Standard - Bâtiment Séparé, Via del Corso 81

LEmplacement a deux pasde la place di peuple et d la billa medici

• Chambre Double Standard - Bâtiment Séparé, Via del Corso 81

Un point de détail: du véritable jus de fruit au petit déjeuner serait préférable

Chambres confortables et bien insonorisées. Personnel sympathique.

• Suite Junior Bâtiment Adjacent

L'espace et l'équipement de la junior suite........ Très calme et situation remarquable près de la place Spagna

• 2 Chambres Communicantes (5 Adultes) - Bâtiment Adjacent

Très bonne literie. Nuit au calme en dépit du quartier animé. Localisation très centrale et pratique.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double Standard - Bâtiment Principal

La chambre standard est très petite.

Personnel très accueillant. Hotel tres bien situé.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

• Chambre Double Standard dans Bâtiment Adjacent

assez bruyant; draps et couvertures au lieu de couette

emplacement idéal; chambre petite mais confortable, excellente literie

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

La taille de la chambre

L'emplacement dans une ruelle tres animée

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

je n'ai rien à dire

très bon petit déjeuner, très propre, accueil excellent

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Double de Luxe dans Bâtiment Adjacent

Qualité Jus orange petit déjeuner et manque salade de fruits

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

• Chambre Double Standard - Bâtiment Principal

l'emplacement idéal, le petit déjeuner excellent et la courtoisie du personnel très disponible

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• 2 Chambres Communicantes (5 Adultes) - Bâtiment Adjacent

Confort, propreté et personnel charmant

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

• Chambre Double Supérieure - Bâtiment Principal

Le sous sol pour le petit déjeuner

Les services des employés.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Double Standard dans Bâtiment Adjacent

L'insonorisation pas au top entre les chambres...

Emplacement idéal

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

• Suite Junior Bâtiment Adjacent

L'emplacement Le confort L'accueil La gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

• Suite Junior Bâtiment Adjacent

La proximité réelle, le confort, la gentillesse du personnel, la taille réduite et l'ambiance familiale, le niveau d'équipement.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Double Standard - Bâtiment Principal

Tout était parfait. Si nous revenons à rome c'est au condotti hôtel que nous dormirons

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

• Suite Junior Bâtiment Adjacent

la proximité, l'accueil, le déjeuner, les offres de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• 2 Chambres Communicantes (5 Adultes) - Bâtiment Adjacent

La situation géographique. La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Le calme et la quiétude

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double Standard - Bâtiment Principal

Beaucoup de touriste au mettre carré.

Localisation idéale pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Chambre petite digne d'un 2 etoiles

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double Standard dans Bâtiment Adjacent

Les fenêtres ne sont pas suffisamment insonorisées : Bruit de Via Condotti tard le soir et tôt le matin

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

situation geographique

• Chambre Double Standard - Bâtiment Principal

Liaison internet très lente. Exiguïté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2016

• Suite Junior Bâtiment Adjacent

Par dessus tout : le calme et la situation idéale

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

Bruit des ventilations dans la chambre à minuit et six heures du matin / Chambre de petite taille

Emplacement parfait pour visiter Rome / Qualité de la literie / Petit-déjeuner correct / Personnel très aimable

42 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.