Commentaires sur l'établissement Hotel Da Bruno 3 étoiles

Castello 5726/A, Castello, 30122 Venise, Italie

#96 sur 301 hôtels à : Venise

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Hyper bien situé : dans un sens à 4mn à pied du Rialto et dans l'autre à 5mn à pied de la place St Marc. Petit déjeuner très complet : il y en a pour tout les goûts. Et le personnel très sympathique fait l'effort de parler français.

Le bruit de la rue

Hotel tres correct. Ne pas reserver les chambres sur la rue principale car un peu bruyant. Acces est plus facile de Rialto avec les valises. deco un peu kitch mais confortable. tres bon petit dejeuner.

Manque d’isolation phonique entre les chambres on entend tout des chambres à côté Le petit bar à côté de l’hôtel ne pas y aller tarifs prohibitifs

Lit très confortable petit déjeuner excellent chambre très propre situation exceptionnelle

chambre insuffisamment insonorisée. On entend le passage dans les couloirs.

Très bonne situation géographique, personnel serviable et parlant très bien le français. Petit déjeuner copieux et varié. Je recommande cet hôtel.

Le bruit des voisins de chambres. Par rapport à Venise... commerçants par très agréables

Hôtel super Da Bruno super bien placé. Personnel très agréable et très professionnel.les lits sont confortables. Le petit déjeuner est très varié. Charcuterie et viennoiseries délicieuses. Rapport qualité prix très bien.

Idéalement placé l hôtel a vraiment un bon rapport qualité prix. Nous étions avec un bébé de 17 mois, l hôtel a mis à disposition un lit parapluie très propre avec des draps Mickey. Le top notre fils était ravi. Le personnel est très serviable et encore plus avec notre enfant

Notre chambre donnait sur la rue très passante et bruyante. Mauvaise insonorisation entre les chambres et décoration vieillotte. Petit déjeuner correct sans plus, ex. omelette "chimique", et personnel bruyant avec la vaisselle.

Bonne situation dans le quartier du Rialto.

Je n'ai pas repéré d'ascenseur pour monter dans les étages (j'ai peut-être mal vu), attention aux bagages lourds ou aux mobilités réduites!

Idéalement placé entre le Rialto et la place Saint-Marc. Buffet du petit-déjeuner très correct. Personnel avenant et poli, le réceptionniste de la veille de mon départ m'a indiqué les horaires de Vaporetto pour l'aéroport et a arrangé un petit-déjeuner pour moi comme je partais avant l'horaire habituel de celui-ci.

Si on va dans le détail, peut être mettre des oeufs au moins numéro 1 pour le petit déjeuner, et pas 3 qui correspond à de l'élevage intensif.

J'ai aimé cette toute petite chambre qui était comme un petit cocon avec la fenêtre qui donnait dans une ruelle très calme. A la réception le personnel est vraiment charmant, vous aident et en plus ils parlent français et très bien.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Chambre très calme au 1er étage (donnant sur rue adjacente). Petit déjeuner excellent. Localisation de l'hôtel idéale entre le Rialto et la place St Marc.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

Le petit bémols est que ma chambre n’était pas digne d'un trois étoiles, sans exagérer un placard a balais , une equipe sympathique et efficace mais le principal service d'un hôtel est de proposer une chambre digne de se nom, un peu déçu de ne pas avoir profiter suffisamment.

Le personnel était au premiers abord peu accueillant mais je fut agréablement surpris de voir du personnel très sympathique et surtout qui parle français !

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Excellent emplacement de l hotel pour découvrir Venise - a mi chemin entre la place Saint Marc et le pont Rialto. Accueil de très bonne qualité - Personnel disponible et à l ecoute de nos demandes (tarifs / reservation bateau taxi / explications diverses.... etc) - le tout en francais ! Très appreciable. Excellent séjour

Personnel extrêmement professionnel et sympathique. Emplacement idéal pour découvrir Venise. Petit déjeuner copieux Une attention particulière : une bouteille de Prosseco le 31 décembre. Je recommande vivement.

Chouette petit hôtel. Tres bien situé à 10min à pied de la place st Marc et du rialto. A proximité des restaurants et commerces. Tout le personnel de l hôtel est très gentils. Petit déjeuner a volonté. Chambre correcte et propre, bonne literie. Nous avons passé un super séjour à Venise.

• Petite Chambre Double avec Terrasse

Il n'y avait pas d'eau chaude le dernier jour donc impossible de se laver et aucun geste commercial n'a été fait ce qui est plus que regrettable étant donnée le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

Chambres surchauffées !

Chambre très bien située, à quelques centaines de mètres de la place. Lit confortable, petit déjeuner excellent, personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Petit bémol, mais vraiment petit, l'isolation entre les étages.

Le personnel est très compétent et très agréable. Les chambres sont confortables. La situation de l'hôtel permet d'être dans le vif du sujet de suite.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Les petits bémols : 1) Notre chambre (Numéro 143) donnait sur une toilette présente dans le couloir, du coup nous étions réveillé assez souvent car l'insonorisation n'était pas très bonne. 2) En découle l'insonorisation générale qui pourrait être meilleure à mon goût. 3) Je n'ai pas du tout aimé les oreillers proposé (mal de cou). (Je précise que cela n'a pas gêné ma compagne) 4) Et la plus grosse déception fut le petit-déjeuner. Il n'y avait qu'une seule sorte de céréale. Hormis des oeufs (numéro 2, donc provenant d'un élevage au sol mais sans lumière...), rien de chaud n'était proposé. Pour ce qui était des petits croissants etc on goûtait l'industriel et cela ne nous a vraiment pas gouté.

L'emplacement est vraiment top, le quartier est sympathique et sûre. Le personnel était très aimable. Bref, tout correspondait au commentaire que nous avions lus. Séjour agréable.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

S’il faut trouver un défaut, je dirais que la salle de bain un peu petite, mais on y passe pas ses vacances !!

Idéalement situé entre la place San Marco et le Rialto, dans un quartier animé mais calme la nuit. Facile à trouver l’hotel nous a envoyé un plan avec photos pour y accéder, ça a été un jeu d’enfant. Petit déjeuner complet et varié il y en a pour tous les goûts. La chambre est suffisamment grande dans le style vénitien et très propre. Personnel sympathique qui parle français. Hôtel à conseiller.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Manque un peu d insonorisation entre les chambres...

Tout , la gentillesse du personnel , le petit déjeuner , l emplacement très proche de tout!, la grande chambre pour 3 adultes .

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Pour les personnes à mobilité réduite, il vaut mieux loger au premier étage, car il n'y a pas d'ascenseur.

La situation géographique de l'établissement placé entre le Rialto et la place Saint Marc. Le soir il y a peu de passage, donc l'établissement est calme pour la nuit. Les petits déjeuners sont copieux, variés. Le personnel est à votre écoute toujours prêt à vous rendre service, les employés de nettoyage également.

idéalement placé. Petit hôtel, charmant, personnel serviable, deuxième fois que je réserve dans cet établissement et pas la dernière. Le petit déjeuner est copieux, varié. Literie impeccable. Je recommande vivement cet hôtel.

Parfaitement situé (5 min de la Place St Marc), hôtel agréable et confortable. Bon accueil du personnel multilingue. Excellent petit déjeuner. Rue animée dans la journée et calme le soir.

Meubles vieillos. Clim ancienne et bruyante.

Hôtel un peu cher par rapport à la chambre vieillotte mais propreté accueil et personnel adorable.bon petit dejeuner.bien situé.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Assez bruyant. Les chambres sont mal insonorisées.

Le petit déjeuner assez varié. Situation géographique excellente, à 5 min de la place st marc et du pont du Rialto.

Le lit double de la chambre "matrimoniale" était constitué de deux matelas d'une personne mis côte à côte. En soirée, nous devions chasser les moustiques !

Excellente situation géographique dans un quartier agréable, à deux pas de la place Saint Marc et du Rialto. Propreté irréprochable. Petit déjeuner varié (sans être exceptionnel pour autant). Dans une ville qui ne vit presque que du tourisme, l'hôtel Da Bruno est une valeur sûre.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

La propreté de la chambre ( poussière dans les coins) et du bac de douche étaient douteuses

L'hôtel est très bien situé et l'accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

Hotel impeccablement situé. Le personnel est à l'écoute, disponible et sympathique. Détail non négligeable, tous font l'effort de parler en français. Les chambres sont impeccables, très vénitiennes dans la déco avec une salle de bain très propre. Le petit déjeuner est plus que complet et joue sur toute la gamme du sucré au salé. De quoi se caler pour la journée.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Gros défaut malheureusement, trop de bruit.. pas seulement de l'extérieur mais également des chambres voisines.. on entendait les autres clients comme si ils étaient dans la même pièce que nous, ça nous réveillait à 2-3h du matin

presque tout , excellent petit déjeuner buffet, personnels très accueillants et serviables .. je recommande cet hôtel malgré le point négatif

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

Chambre un peu exiguë,désuète et surtout non insonorisée.On entend presque la conversation du voisin ,particulièrement la sonorité asiatique !

Très bons lits Excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

• Chambre Double Économique

L'hôtel est très bien situé. A 5min à pied de la place Saint Marc et à 5 min à pied du pont Rialto. Nous avons tout fait à pied sans problème pour les personnes qui aiment se balader. La chambre était très bien, certe pas très grande mais confortable et salle de bain très fonctionnelle. (Deco typique de Venise). Le petit déjeuner très copieux rien à dire. Le personnel peut également vous conseiller sur les visites à ne pas manquer

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

Le Wifi un peu juste.

Un charmant petit hôtel typiquement Vénitien au personnel souriant et accueillant. Niché au centre touristique de la ville et à proximité de plusieurs commerces et restaurants, et surtout à 5 min des vaporettos et de la place Saint Marc, un hôtel très chaleureux par sa décoration simple et dans l'esprit de la cité flottante.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

Le café car il fallait choisir entre café américain, sans aucun gout, ou café expresso ou longo, fort mais minuscule. J'ai fait un mélange des deux pour obtenir quelque chose d'acceptable.

Excellent petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

Exellent situation geographique. Personnel tres sympatique. Petit dejeuner tres complet, delicieux. Chambre propre et confortable. Tout pres de place St.Marco et pont Rialto. Magnifique sejours.

La taille de la salle de bain, difficile pour une personne en surcharge pondérale.

La localisation de l'hôtel L'attention portée aux clients. La disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

Le personnel est serviable mais davantage de sourires serait un plaisir ! Pas très chaleureux !

Hotel en plein cœur de Venise, chambre confortable et petit déjeuner copieux !

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

La douche est très petite , mais ce n'est qu'un détail

Situation IDÉAL de l'hôtel dans une des rue principale de Venise , petit dejeuner complet , chauffage très bien malgrès le froid que nous avons eu en decembre

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

manque d'insonorisation.

L'emplacement. L'accueil. Le personnel,parlant français, disponible et serviable. La propreté. Le petit déjeuner. Le rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

L accueil est très cordial et professionnel, jus de fruit d accueil,nos bagages ont été montés dans notre chambre. Calme, bien chauffé, propreté irréprochable. Accès gratuit à un ordinateur et imprimante, super pratique pour imprimer des vouchers éventuels. buffet est très copieux et excellent. Et surtout la position géographique est idéale. Réservez au plus tôt pour avoir les meilleurs prix.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Le bruit dans le couloir et dans la rue (du 1er étage, coté rue passante)

L'emplacement. Le personnel (Carmela et Igor). Le lit. Le petit déjeuner.

Hôtel très bien situé et très propre. Personnel accueillant et donnant de bons conseils pour profiter de Venise. Literie confortable, petit déjeuner varié.

Aucun conseil du personnel pour visiter Venise Chambre très petite pour 4.

Situation géographique excellente. Petits déjeuners de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

le personnel très aimable Le petit déjeuner copieux et varié la chambre confortable et propre excellent rapport qualité prix A recommander pour toute personne souhaitant être au centre de la ville

Très bien placé et très professionnel

Chambres vieillottes

Petit déjeuner, le personnel, l’em

• Chambre Double Économique

lit excellent , pas de bruit belle chambre. très bien situé , personnel super. Propreté rien à dire, petit déjeuner copieux et diversifié.

La chambre et le petit déjeuner

La situation de l’hotel et l’accueil

• Chambre Double Économique

La position centrale de l'hôtel Le petit déjeuner copieux L'acceuil et la gentillesse du personnel La propreté des chambres

Son emplacement et le calme

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

La localisation, proche du Rialto

Hôtel confortable dans le plus pur style vénitien (lustres et décoration intérieure) Petit déjeuner copieux, bien présenté et varié

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

Emplacement idéalement situé, personnel adorable et aux petits soins, petit déjeuner parfait et chambre au top:))

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

Equipe très agréable, détails soignés, ensemble très "cool" et efficace

chambre avec peu de confort

Manque d’insonorisation

L’emplacement idéal Très bon petit déjeuner Personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

Problème d'insonorisation des chambres.

Personnel sympathique à l'écoute des clients.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

• Petite Chambre Double avec Terrasse

Super accueil personnel parle français donne de bon renseignement pour visite et resto a refaire

Accueil très sympathique, établissement très propre, très bonne situation

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double Économique

Le personnel est très accueillant ! Super petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Emplacement parfait entre le Rialto et San Marco! L'amabilité du personnel! Des prix raisonnables!

L amabilité du personnel. Le petit déjeuner continental. La situation. Le calme et le confort...

L’emplacement !

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Le manque d'instructions pour arriver à l'hotel

l'accueil du personnel et le petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

Le personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Chambre tres tres ancienne. Il faut refaire les chambres! Salle de bain tres tres petite.

Le petit déjeuner est excellent.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

Accueil, chambre, petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Chambre petite et pas insonorisé. Entendu toute la nuit le voisin de La chambre à côté ronfler

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

excellent emplacement, excellent petit-déjeuner buffet, personnel aimable,

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

Super hôtel l’accueil super

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Salle de bain vraiment minuscule.

Emplacement idéal. Hôtel facile à trouver, ce qui n'est pas toujours évident à Venise.

L'emplacement, l'accueil, la qualité du petit déjeuner.

Bon hotel à 10 minutes à pied de la place Saint-Marc. Très calme et confortable. Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

La salle de bain defréchie

Le petit dejeuner Le personnel très cordial qui parle français L'emplacement

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

bonne situation géographique. Petit déjeuner bien.