Commentaires sur l'établissement Devero Hotel & Spa, BW Signature Collection 4 étoiles

Largo Kennedy 1, 20040 Cavenago di Brianza, Italie

#1 sur 1 hôtels à : Cavenago di Brianza

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« La réception au top, la qualité du séjour, le spa, le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Les dispo pour les soins

La réception au top, la qualité du séjour, le spa, le restaurant, le cadre Hôtel super Restauration de très grande qualité et goût exceptionnel..!!

« Parfaite. »
    • Chambre Lits Jumeaux pour Personnes à Mobilité Réduite

Le spa n'a pas été ouvert pendant le matin et le soir - seulement à partir de 10:00.

L'etat general d'etablissement et la qulite du management.

« Établissement chic. »

1 seul restaurant dans l’hôtel avec des prix trop fort (25€ le plat environ). Situé à distance de Milan (30-40 minutes). Louer 1 voiture.

Établissement chic. Avec SPA en supplément.

« 1ère et dernière fois... dommage »
    • Suite Penthouse

Accueil Limite, hôtel et chambre commence à vieillir. Attention ⚠️ à la propreté, baignoire pas rincé. SPA payant ! 18€/personne accueil très désagréable, aucun effort de compréhension d'une autre langue. Restaurants privatisé ce jour là, 2ème bistrot excessivement cher. Rien autour pour manger ou pas grand chose. (allez à Monza à 15min en voiture)

Un grand privilège d'avoir séjourné dans une suite Penthouse. Très bon équipement dans cette chambre: baignoire, grande douche avec Hammam, Lit 2mx2m, et grand espace de vie. Parking souterrain sécurisé. 2 restaurants disponibles

« Bravo à tutti ! Vraiment TOP !!!!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Confort du lit pourrait être mieux mais quand même bien

Spa magnifique et top Personnel top Installation top Resto top Proximité autoroute (aucun bruit) pour partir en vadrouille dans la région

« Personnel très gentille,Chambre spacieuse, spa magnifique ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Problème avec la télé le problème a été réglé le lendemain matin, problème joint baignoire

Personnel très gentille,Chambre spacieuse, spa magnifique ! Petit déjeuner énormément de choix ! À 20 minutes de Milan. Bon séjour en amoureux

« Hôtel où nous avons passé une nuit, le restaurant sur place est très appréciable. »

Le code Wifi qui s'arrête à minuit.L'environnement qui est une zone industrielle près de l'autoroute.

L'accueil en français, le confort, la propreté et l'insonorisation de la chambre, la salle de bain fonctionnelle. Le restaurant sur place où nous nous sommes régalés.Le choix du buffet du petit déjeuner avec du personnel disponible.

« Sensationnelle! »

Le linge de lit est limite. Il manque la housse de couette .les coussins sont de moindre qualité. C est un petit effort qui serait fort agreable.

L emplacement est top. 20 min de bergame et 20 min de milan. Pour l hotel, un silence incroyable meme si pres de l autoroute. Garage nickel ! L acceuil de la reception ok. (Mais ne parle pas francais). La chambre etait ok propre et calme. Le Must: La chef responsable du petit dejeuner, MIMMA. (Parle francais), est une personne adorable et tres qualifié .toujours souriante et de bonne humeur pour tout les clients. Une bosseuse sans relache. Elle gere une equipe sensationnelle! Elle nous a été de tres bon conseil pour la carte du resto et pour nos deplacements.un grand merci a cette equipe!.le spa est genial et limité en nombre de client. Reservé votre place a la reception. Les filles sont super sympa souriante et les massages sont top avec des tarifs resonnable. Je recommande vivement cette hotel !

Le personnel du resto de l hôtel était un peu dépassé... J aurais aimé être prévenu que le spa était en supplément.

Le petit dej, le confort de la chambre, super literie, le spa (payant en supplément 18€), l'accueil.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Bien ,surclassé dans une suite immense mais pour moi sans intérêt recherchant le confort du lit »

Le confort du lit pas assez moelleux Un classement doit être fait et l'hôtel communiquer son style de literie Ex Sofitel ,Crown Plaza lit très moelleux Holiday In Moelleux NH dure Etc

La bonne température ce qui n'est pas toujours le cas

« L’hotel Est beau, propre, le personnel très sympathique et... »

Je suis déçue car je pensais que le spa faisait partie de l’hotel Mais il est payant... compter 18euro par personne pour y avoir accès...

L’hotel Est beau, propre, le personnel très sympathique et disponible, le lit très confortable et très grand, la douche très agréable, le ménage est fait tous les jours

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

LE Seul bémol une personne de la réception pas très sympathique sur les 3 que nous avons discuté, un monsieur qui nous as pris de haut pour quelques questions sur le SPA.... dommage sinon c'était un 10/10

Le tout était parfait !!!

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

« excellent rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

L'hôtel est un peu loin du centre de Milan mais la piscine chauffée vaut le sacrifice d'avoir des kilomètres à parcourir.

Petit déjeuner copieux, belle chambre, salle de sport petite mais fonctionnelle, piscine chauffée , jacuzzi spa

« Merveilleux week end !! »

Très bel hôtel ! personnel au top ! propreté impeccable. Le spa est une merveille à faire absolument. Petit déjeuner copieux ! Nous y retournerons sans hésiter

« Hotel moderne et design à proximité de Milan et Monza. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

L'éclairage des chambres, qui est assez froid et direct (tete de lit) cela manque d'intimité.

Hotel moderne et design à proximité de Milan et Monza. Personnel très prévenant et toujours souriant. Sa proximité de l'autoroute peut faire peur, mais les chambres sont parfaitement insonorisées et l'on entend rien du trafic. Les chambres sont belles, bien équipées, salle de bains spacieuse avec une grande douche à l'italienne. Lit très confortable. Il est interessant de choisir les offres de chambres avec entrée au Spa dont dispose l'hotel et qui est très agréable, avec un espace de bains (piscine, jacuzzi, bains à bulles, sauna, hammam, etc); attention aux horaires d'ouverture du Spa, qui n'ouvre qu'à 14H en semaine et 10H le weekend, pour finir à 20H. L'accès est interdit aux enfants. Parking en sous-sol

« Très beau produit »

Juste que la piscine/spa est interdite au moins de 12 ans et que la photo de nuits sur une "piscine"....c'est un bassin magnifique de 20 cm....

Très bel hôtel, situé poche des axes autoroutier et de Milan, mais très bien insonorisé. grande chambre, belle literie, magnifique buffet de petit déjeuné, garage en sous sol et un accueil par un réceptionniste de très grande qualité, (sourire, gentillesse et disponibilité).

« Agréable, mais l'autoroute a été rédhibitoire pour nous »

Situé au bord de l'autoroute, piscine inaccessible aux enfants de moins de 14ans. Alors quand vous venez en famille les adultes ne profitent ni de la piscine ni du spa pour ne pas décevoir les enfants

Belle chambre, excellent petit déjeuner, parking souterrain, qualité et gentillesse du personnel

« Séjour calme »

Dîner trop cher ! Pour 2 personnes juste protéine, 1 bouteille d eau et 1 bière = 46 euros !!! Trop cher! Faut encore payer les féculents en plus !Donc 1 soir reviendrai à 55 euros environ!!!

Du choix au petit déjeuner !

« tres bien »

les serviettes de bain comportaient des taches, un peu dommage par rapport la qualité du reste du service

tres bien insonorise au vu de la situation pres de l'autoroute, le personnel et le resto bistrot très bien aussi ...........a recommander

« Spa bien équipé et entretenu avec personnel accueillant. »

Douchette salle de bain quasiment inutilisable. Réglage clim difficile. Difficultés pour s orienter dans l hotel( ex spa,restaurant)

Spa bien équipé et entretenu avec personnel accueillant. Ptit déjeuner de qualité.

« Situation proche de l'autoroute, l'accueil du... »

Notre chambre infestée de fourmis ... un 1ier membre du personnel vient asperger la chambre avant quon ne dîne et à notre retour cetait pire encore.... du cpup on Nous a changé de chambre à 22h👍

Situation proche de l'autoroute, l'accueil du personnel , le dîner au restaurant

« Déjà été dans cet établissement mais un peu décevant cette fois »
    • Suite en Duplex

Les équipements de la salle de bain n'étaient pas très propres et la robinetterie vétuste. Une prise cassée... Wifi ne marche pas bien.

Le petit déjeuner Le spa et le personnel du spa

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Hotel agréable mais beaucoup trop loin de Milan »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

La distance entre l'hôtel et Milan. L'autoroute était très encombrée, beaucoup de bouchons. Je le déconseille pour cette raison. Nous avons donc écourté notre séjour pour nous rendre par la suite dans un autre hôtel sur Milan.

« Au top de tout besoin. »

Quel bel établissement, confort, propreté et emplacement au top. Un délice de petit déjeuner très complet et très varié. Personnel très sympathique. Prix très correct. Pas forcement grand chose dans la ville par contre a proximité de tout. Accès autoroute juste à côté. Etablissement à recommander, même le spa est vraiment très bien avec du personnel très qualifié. Nous y retournerons en tous cas.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« L'espace et le confort de la chambre. »

Impossible de regarder un film sans payer. L'hôtel est en bordure d'autoroute. Malgré l'insonorisation parfaite des chambres, la vue n'est pas terrible

L'espace et le confort de la chambre. Le petit déjeuner plus que copieux...

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Attention a l'accès spa / piscine. »

Piscine et spa payant non compris dans le prix de la réservation! Il faudrait le préciser.... Et surtout voir les conditions !!!! Manque d'entretien dans la chambre, ampoule grillée. Salle de bain mal éclairée.

Le confort du lit.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Déçu mais très agréable  »

Le code du wifi change tous les jours mais à minuit (au lieu de midi, comme partout) donc impossible de se connecter le matin au réveil sans repasser à la réception. Et on ne vous le dit pas, on vous laisse patauger et fighter votre électronique .... Au petit déjeuner, les oeufs brouillés, le bacon et les saucisses étaient déjà froids à même pas 8h. Le SPA est "chiuso" à la fois le soir quand on arrive et aussi le matin avant qu'on ne parte, donc on ne peut JAMAIS se servir de la piscine en voyage d'affaires. Et on ne vous le dit pas au téléphone ou dans le site de réservation : gâchis et arnaque.

Moderne, propre et confort, très accessible depuis l'autoroute. Idéal pour voyage d'affaires sur Agrate. çA manquait !

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« HOTEL DE LUXE »

Le code wifi change chaque jour ce n'est pas évident et nous ne l'avons compris que quand la connexion ne passait plus.

Tout est top dans cet hôtel. je ne peux rien dire de plus nous avons kiffé notre séjour.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Personnel agréable, petite attention dans la chambre,... »

Nous avions choisir cet hôtel pour la piscine intérieure mais nous n avons pas pu y aller car INTERDIT AUX ENFANTS mon fils etait très déçu et nous aussi....on aurai su on aurai pris un autre hotel

Personnel agréable, petite attention dans la chambre, restaurant très goûteux mais déçu car pas accès a la piscine avec un enfant de 3ans....

« Week-end agréable »

Plus d'une douzaine de mouche dans notre chambre à notre arrivée, les tâches sur le lit, l'autoroute trop près. impossible d'ouvrir les fenêtres !!

Le petit déjeuner, le lit xxl, le parking,

« Vacances en famille tip/top »
    • Suite en Duplex

Rien tout etait parfait!

Superbe hotel avec des employers toujours souriants. A 20 min du centre de Milan, et quelques kilometres de plusieurs ville a visités autour. N'hesitez pas une seconde!

« Confortable, personnel agreable »
    • Chambre Lits Jumeaux pour Personnes à Mobilité Réduite

pas de café dans la chambre, wifi médiocre,SPA payant (18 euros), pas de piscine mais pédiluve a l'extérieur

Confortable, personnel agreable

« situation géographique et parking trés pratique »

un peu bruyant dans l'hôtel en semaine à cause des séminaires

situation géographique et parking trés pratique

« excellent »

très pratique bien équipé SPA, et la situation géographique près de l'autouroute et de Milan et de ses environs

« un bon confort hotelier proche de l'autoroute entre Milan et Bergame »

Spa accès payant et restau.manque de simplicité

Spa de qualité , Restau.de haut standing

« bon séjour tout de même »

L'autoroute est très bruyant le WIFI fonctionne mal

accueil chambre organisation

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« Tout le reste est impeccable, surtout la piscine spa »

Quelques petites 🐜 dans la salle de bain. Il manque à mon avis 2 oreillers additionnels.

Tout le reste est impeccable, surtout la piscine spa

« Séjour nickel ! »

Séjour nickel ! Établissement propre personnel accueillant et le petit déjeuner complet !!!

« Confortable »

Literie, petit déjeuner très complet et varié. Personnel attentif et soigné.

« Bonne choix calite/prix »

Manque de begnoire que nous avons demande

Le spa

« Bonne adresse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

L'accueil et le personnel très attentionné. Séjour agréable Mention spéciale pour le restaurant

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Je le conseille pour ce relaxee et a refaire merci a tout l equipe de cette hotel »

Retourner a la maison:(

De l entree jusqu a la sortie wow

« Très beau propre et calme  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Très beau propre et calme

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« a refaire »

manque des support pour les vêtements et serviettes de bains

Le silence

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« hotel confortable bon restaurant »

l'environnement de l'hotel : zonz industrielle et commerciale

confort esthetique

« Beaucoup de confort avec un personnel efficace et agréable »

L'absence de piscine, alors que les photos de l'hôtel laissent croire le contraire

Beaucoup de confort avec un personnel efficace et agréable

« Excellent  »

« Personnel très accueillant. »

Personnel très accueillant. Chambre très propre et literie très confortable. Petit déjeuné buffet très varié et copieux.

« L'accueil du personnel »

Le spa et le restaurant étaient fermés

L'accueil du personnel

« Toujours parfait »

Le petit dejeuner buffet ,l' accueil ,les chambres

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

« Le service ainsi que toute la structure sont excellents. »

Le service ainsi que toute la structure sont excellents. Le spa est aussi très bien.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« hotel au top!!! »

continuez ainsi

l'hotel est top, le personnel y est très aimable. La terrasse magnifique. Rien à redire

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Nous avons été ravis »

Excellent petit déjeuner et cadre agréable

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Grand parking souterrain gratuit. »

Restaurant cher et pas terrible.

Grand parking souterrain gratuit.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« bonne adresse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Formidable

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« La propreté de l'établissement »

Le prix de la piscine et pas de télévision française.

La propreté de l'établissement

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

« Excellent week-end »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

De devoir partir...

La literie italienne est formidable.le personnel super sympathique, le restaurant parfait.l'emplacement de l'hotel au top.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« bien »

le prix et la durée du spa ,il manque les nécessaires pour un thé dans la chambre .

presque tout

« Très bonne hôtel »

Personnel très pro et au petits soins avec les clients Literie très confortable et petit déjeuner plus que correct

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« Lit très confortable, personnel très accueillant »

La chambre de 3 était un peu étroite

Lit très confortable, personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« le prix de l acses aux spa »
    • Chambre Lits Jumeaux pour Personnes à Mobilité Réduite

le prix de l acses aux spa

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« Peut mieux faire »

Présence de la voie rapide à proximité générant un bourdonnement dans la chambre

Hôtel très moderne

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Tres bien »
    • Chambre Lits Jumeaux pour Personnes à Mobilité Réduite

L accueil et l espace spa

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Tres bon hotel »

Quelques traces d'humidité au niveau du joint du bas dans la douche.

Grande chambre confortable et bien insonorisée, literie parfaite.

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Pas d'espace de jeu pour les enfants. »

Pas d'espace de jeu pour les enfants. La piscine n'est pas accessible aux enfants (et ce n'est pas précisé dans l'annonce)

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« ETAPE PARFAITE. NOUS L'AVONS D'AILLEURS RECOMMANDEE A PLUSIEURS PERSONNES »

Le nouveau restaurant ne nous a pas plu -; accompagnements froids, aucune saveur...

« Petit déjeuner moyen »

Petit déjeuner moyen

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

« C'est toujours un bonheur de séjourner ici »

C'est toujours un bonheur de séjourner ici

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

« La suite très grande et spacieuse, le coin est calme, à... »

Les taxes un peu élevées (30€ pour deux jours), attention car booking ne vous le précise pas forcemment clairement. Et attention à avoir un véhicule car c'est très compliqué de se déplacer sur Milan, et en voiture prévoyez les péages (5€ aller retour).

La suite très grande et spacieuse, le coin est calme, à 25min de Milan (centre) par autoroute. Le personnel top, petit dejeuner copieux, spa payant par contre dommage qu'ils n'offraient pas une petite session avec la chambre! Un hammam dans la suite.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

« Le petit déjeuner était au top »

la seule chose qui n'est pas compris c'est l'institut et il faut payer 15 € par personne je trouve ça vraiment dommage de ne pas l'inclure dans le prix de la chambre

Le petit déjeuner était au top

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

« L accueil était super, la qualité était au rendez-vous,... »

Un peu éloigné du centre ville (30mn) ç est le seul inconvénient !

L accueil était super, la qualité était au rendez-vous, super hôtel idéal pour les amoureux! À faire !

• Commentaire envoyé en 19 février 2016

« Situation géographique avec arrêt bus à proximité pour se... »

L espace lounge bar bien souvent réquisitionné par les participants des séminaires organises dans l établissement ce qui ne laisse pas d espace et d intimité aux voyageurs pour prendre un verre avant dîner

Situation géographique avec arrêt bus à proximité pour se rendre dans le centre de milan :) Équipements de l hotel en général : propreté du Spa et très belle chambre avec bonne insonorisation malgré l autoroute à proximité, excellent service d accueil.

• Commentaire envoyé en 19 février 2016

« la baignoire jaccousi était parfaite. »

LE SPA est payant et impossible d'y aller avec mes enfants. Le loft et joli mais les escaliers pas très pratique avec des enfants. Le lit/sofa n'est pas du tout confortable. Pour accéder à l’hôtel de milan il y a un péage payant.

la baignoire jaccousi était parfaite.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2016

« Tout, le confort, les chambres très agréables, le... »

Le code wifi qui change tous les jours donc le matin il faut récupérer le code puisqu'il a change à 1h du matin!

Tout, le confort, les chambres très agréables, le restaurant, surtout la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2015

« Nous avons beaucoup apprécié le cadre moderne de l'hôtel. »

En réservant l'hôtel, j'avais fait l'option de la piscine intérieur et j'ai été dirigée vers cet hôtel, or il ne propose que du Spa et l'accès à la piscine est payante 15€/ pers. Nous étions déçu, j'ai fait la remarque à la réception que rien ne stipule que c'est payant dans la réservation donc comme nous sommes arrivés tard, le réceptionniste nous a proposé d'y allé pour 1heure, ce qui n'aurait pas été possible plus tôt.

Nous avons beaucoup apprécié le cadre moderne de l'hôtel. Le personnel y était très sympathique.

56 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.