Commentaires sur l'établissement Hotel Gutkowski 3 étoiles

Lungomare Vittorini 18, Ortygie, 96100 Syracuse, Italie

#13 sur 45 hôtels à : Syracuse

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel plein de charme, décoré avec beaucoup de goût, très bien situé en plein coeur de Syracuse, en front de mer et tout proche d’un grand parking gratuit ce qui est très appréciable pour l’endroit. Personnel agréable et attentionné. French speaking. Très bon petit déjeuner. Restaurant délicieux pour le soir. Terrasse sur le toit On recommande vivement !

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Bruit extérieur (rue fréquentée) et intérieur (porte mal insonorisée) Dureté matelas par rapport à un problème de dos et réponse difficile et tardive de la gérante: il a fallu insister pour obtenir une aide qui n'est arrivée que la deuxième nuit. Selon nous, surévalué par des critiques trop positives des guides touristiques

Belle décoration et petit-déjeuner varié et de bonne qualité

Le rideau de la chambre 5 devrait être plus grand. La vue sur la terrasse des voisins (mais pas de bruit de voiture)

La décoration de goût et la localisation face à la mer. Les fromages frais au petit déjeuner. Le jus d’orange à presser soit même. Les cappucino sur demande. Les tarifs attractifs des boissons en chambre. L’hôtel est bien rénové dans son ensemble.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double Basique

La salle de bain mériterait d être rafraichie

Très bel endroit avec vue sur la mer, jolie chambre et délicieux petit déjeuner et diner. C est aussi très appréciable d avoir pu garer notre voiture.

• Chambre Double Basique

Bémol sur la salle de bain , douche minuscule

Hôtel bien situé en centre ville, tout est possible à pied , appréciable à Ortigia Personnel parlant français , le restaurant est sublime , n'en a pas l'air mais ne pas hésiter , la cuisine est raffinée ,

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

le commentaires de la reception: "la prochaine foi réserver directement avec nous, nous aimons plus nos clients que les clients de booking.com" Je retrouve scandaleuse cette declaration.

Nous étions dans la pire chambre de l'etablissement, prévue pour 3 pers. A peine de la place pour 2. Pas de table de nuit, pas de volets ou de rideaux opaques. Vue sur une cour sordide!

En dehors de l'emplacement le petit déjeuner était correct.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Double Basique

Coup de foudre pour cet "hôtel" où chacun peut avoir son intimité. Formidable accueil pour cette première nuit en Sicile. Le lieu est situé dans un endroit idéal, sur le bord de mer. De très bons conseils pour la découverte des environs, les bons restaurants. Petit-déjeuner complet et délicieux, avec de bons produits frais locaux ! N'hésitez pas !

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix est largement surélevé à la vue des prestations offertes. (prix d'un 4* pour une prestation d'un petit 3*). Une connexion internet moribonde, pas de bouilloire, personnel peu réactif à trouver une solution à notre problème internet (important pour nous et bien spécifiée lors de la réservation).

La situation dans Syracuse était bonne, la chambre grande et propre.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

l'insonorisation est inexistante, les chambre 19, 20 et 27 situées au dessus de la salle à manger sont à éviter ABSOLUMENT. Le propriétaire louant la salle pour des diners le soir, les utilisateurs de ces trois chambres entendent le bruit de la salle comme si ils y étaient. Enfin les portes insonorisent mal les couloirs des différentes chambres.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre 7 bruyante, alors qu'elle donne sur une petite rue, salle de bain petite, moche, sans confort (petite douche, filet d'eau).

La décoration des parties communes, l'accueil en français (assez rare en Sicile), le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La gentillesse et disponibilité du personnel. La situation géographique de l'hotel. Le ptit dej. Location de vélo sur place et sans frais. ...

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Le bruit

L'accueil. Le petit déjeuner. Ils parlaient français

Bruit des couloirs

Joli emplacement de cet hôtel. Je conseille le restaurant le soir qui est délicieux !

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ambiance chaleureuse à deux pas de la ville historique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Hôtel très bien situé en bord de mer avec une jolie terrasse sur la côte. Meilleur petit déjeuner de notre séjour en Sicile !

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

L'emplacement, l'originalité de la déco, la gentillesse, l'accueil et disponibilité du personnel, le restaurant un vrai régal !

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

au top

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

LE PETIT DEJEUNER DU DERNIER JOUR TRES LIMITE ET SANS PERSONNEL Etablissement bruyant

décoration, style

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Le calme, la proximité de la mer, le parking facile, le petit déjeuner copieux et bon...l'accueil sympathique

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2016

Accueil très chaleureux.

• Chambre Double Basique

Tres bon accueil. Hotel mignon, bien décoré et chambre / sdb tres propres. Petit dej au top! Rien a redire

le petit déjeuner,

la situation géographique et l'accueil

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

la chambre avec vue sur mer c'était sublime

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner était pas mal mais on s'attendait à plus de choix

L'emplacement, la chambre avec vue sur mer, la terrasse de l'hôtel...

• Commentaire envoyé en 28 mars 2016

l'hotel est au bord d'une route à grand trafic et TRES TRES BRUYANT il y a en tout une table et 6 chaises pour le petit déjeuner.... qui est par ailleurs très pauvre ! le confort est spartiate et aucune déco dans les chambres dont la porte n'est pas isolée du couloir un attrappe-touriste en résumé

• Commentaire envoyé en 27 mars 2016

Que l’hôtel soit diviser en 2 bâtiments

Le calme du lieu. Personnel parlant francais et assez sympa. Déjeuner de qualité supérieure (par rapport au standard italien)

• Commentaire envoyé en 10 mars 2016

Nous avons eu peu de désagréments. Nous avons trouvé la salle de bains un peu moins propre que le reste de la chambre (bonde de la douche bouchée que nous avons du nettoyer nous-même et robinet du lavabo un peu sale). Mais ce ne sont que des détails au vu de la qualité globale des prestations proposées !

Lors de notre séjour nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil et le côté chaleureux de l'établissement qui est bien décoré et équipé. La vue sur mer depuis notre chambre nous a immédiatement plongés dans une ambiance de vacances. Le petit déjeuner est très agréable et composé de beaucoup de choses préparées "maison". L'hôtel est idéalement situé et permet de rejoindre facilement à pieds les monuments et points d'intérêt de la ville. Il est, par ailleurs, facile de trouver une place pour une voiture à proximité

• Commentaire envoyé en 26 février 2016

Aucun changement de draps ni serviettes ni ménage pendant les quatre jours du séjour. Il a fallu demander des produits de toilette.

La vue sur la mer et la situation à Ortigia

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

Attention ne pas rentrer dans original après le feu rouge. Sinon 85 euro d ammende !! L hôtel ne pourra pas faire de demande auprès de la police...

Situation. Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Un accueil très chaleureux en Français ! Une localisation très pratique près des lieux magiques de Syracuse et des bons restaurants et à côté du grand parking municipal (50m). Une décoration des espaces communs faite avec beaucoup de goût et d'authenticité, une chambre spacieuse et confortable, un petit déjeuner très bon et très copieux. On recommande fortement. Pas de déception possible, même si le prix de la nuit était un peu élevé par rapport à notre budget moyen prévu, mais aucun regret.

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Notre chambre ne donnant pas sur la mer, elle était caractérisée de "donnant sur jardin". Elle était lugubre avec une petite fenêtre donnant sur un puits de lumière. La réception n'étant pas dans l'hôtel, le personnel invisible et l'acceuil minimaliste, rendent l'atmosphère artificielle et peu chaleureuse.

La situation géographique est parfaite. La décoration des parties communes est soignée. Le petit déjeuner est très bon.

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

Une climatisation hyper bruyante qui de plus ne refroidissait pas du tout la chambre, un frigo qui ne faisait pas de froid.On sent que le minimum est fait pour tout ce qui est maintenance. Le linge de toilette qui part en chiffe....

L emplacement, la déco simple mais sympa, la terrasse

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

La situation en bout d'île avec possibilité de se garer. La deco de l'hôtel et le petit déjeuner. Il y avait des remontées d'égout dans La chambre que l'on nous avait donnée initialement. Après l'avoir signalé, on nous a changé de chambre très rapidement. Il vaut mieux demander d'être dans le bâtiment principal.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

Nous étions dans l'annexe, chambre exiguë et salle de bain vieillotte, isolation acoustique médiocre. Petit déjeuner passable.

Situation, parking gratuit, accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

l'odeur d'égout dans la salle de bains a l'annexe! ns avons eu une autre chambre la 2é nuit ,face à la mer et plus confortable avec un supplément de 3O eur ...

déco au design épuré et de bon gout !

• Commentaire envoyé en 31 mars 2015

bruit de la circulation

accueil chaleureux et professionnel, situation géographique de l'hôtel : proximité du centre historique, petit-dèj excellent, possibilité de manger sur place le soir, hôtel décoré avec beaucoup de goût

• Commentaire envoyé en 9 mars 2016

Rideaux non occultants

Le style et la décoration, l'accueil

• Commentaire envoyé en 4 mars 2016

ménage non fait durant les 3 jours du séjour

Situation géographique vue sur mer

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2015

La terrasse avec vue

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

Emplacement parfait tres jolie decoration accueil charmant et souriant!

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

L'emplacement, la déco hyper cool, le dîner (très bonne table), le personnel très sympa..

• Commentaire envoyé en 8 juin 2015

pas de parking

situation

• Commentaire envoyé en 27 mai 2015

Chambre un peu petite

Personnel accueillant, aimable et parlant français Décoration originale Terrasse agréable

• Commentaire envoyé en 1 avril 2015

prises électriques insuffisantes et mal placées

excellent petit déjeuner