Commentaires sur l'établissement Hotel La Baja 4 étoiles

Via su Paris de sa Turre, 09073 Santa Caterina, Italie

#1 sur 3 hôtels à : Santa Caterina

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Etape agréable et reposante »

Accès difficile et descente à la plage par un grand nombre de marches.

Situation tranquille sur un promontoire au-dessus de la mer, nous avons particulièrement apprécié la terrasse du restaurant donnant sur le paysage et le petit-déjeuner copieux avec jus d'orange frais.

« La vue »

Tout le reste hôtel vieillot même vieux chambres et salle de bain limites pas de restauration pour un prix exorbitant je ne recommande pas du tout cet hôtel

La vue

« déception !!! »

Le rapport qualité/prix est très mauvais pour un établissement qui se dit être un 4 étoiles, il en mériterait à peine 2 !!! Le petit déjeuner était le plus infecte au possible, pain dur, café cramé, tout était industriel et aucun wifi (hormis dans le hall) contrairement à ce qui est noté...

La vue imprenable sur la mer

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« Allez y sans hésiter !! Les yeux fermés !! »

La piscine est très agréable avec une très belle vue. Chambre très spacieuse avec superbe vue sur mer. Gentillesse du personnel au restaurant (serveuse avec des cheveux court noir) comme a la réception. Qualité des plats au restaurant Chouette bars aux alentours de l'hôtel Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« merveilleux, très bien situé pour visiter. »

moderniser un peu la salle de bain, les lits un peu plus confortable. sinon tout était parfait.

la vue magnifique depuis l`hôtel, le personnel est très accueillant, toujours souriant, les très bon vins, le calme absolue.

« Petit déjeuner excellent avec belle vue sur la mer »

L'hôtel est très difficile à trouver. Le GPS TomTom ne reconnaît pas l'adresse. La plage de l'hotel est minuscule. Il n'y a pas de plat pour végétarien dans le restaurant de l'hôtel.

Petit déjeuner excellent avec belle vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

« Magnifique vue »

La connexion Wi-Fi est catastrophique. Autrement tout était bien, mise à part l'eau qui reste tiède dans la douche.

La vue depuis la chambre, la gentillesseet l'aide du personnel de la réception et la propreté du lieu. Les repas du restaurant.

« Belle vue des chambres, du restaurant et de la piscine. »

Petits points négatifs : Pas de possibilité de faire sécher les serviettes dans la chambre. Aspect extérieur de l'hôtel triste et ne reflète pas la qualité des prestations

Belle vue des chambres, du restaurant et de la piscine. 1/2 pension excellente tant le dîner que le petit déjeuné.Le personnel fait l'effort de parler français.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

« Une vue de rêve 😍 »

Point négatif sur linsonorisation entre les chambres (pleurs de bébé en pleine nuit , nous avions l'impression qu'il était dans notre chambre ) Salle de bain d'époque a mon goût mais il ne manquait absolument rien.

Une vue magnifique dès l'arrivée sur le parking de l'hôtel ! Toutes les chambres donnent sur la mer et la piscine ! Point positif sur le personnel parlant assez bien le français ! Petit déjeuner très varié agréable avant d'attaquer une journée de visite aux alentours !

« Un endroit magnifique avec une vue imprenable  »

Attention: Hôtel éloigné de tout centre-ville, pas de vie nocturne (c'était notre choix). Chambre de taille assez moyenne. Climatisation des chambres non réglable et bien trop faible. Portes de la cabine de douche très difficile à manipuler (impossible pour un enfant). Toilettes aménagées pour le handicap très hautes. Pas grand- chose pour faire sécher les affaires (attention aux serviettes sur le balcon avec le vent!).

Superbe hôtel avec piscine situé sur une falaise et surplombant une baie magnifique. Personnel très discret, disponible, efficace et ultra- professionnel. Grand parking extérieur, ascenseur bien pratique pour les bagages. Toutes les chambres ainsi que la terrasse du restaurant offrent une vue sur mer imprenable. Chambre très propre avec mini-bar, clim, belle salle de bain et petit balcon. Bonne literie. Restauration très qualitative avec des recettes originales et succulentes du chef. Excellent petit-déjeuner très complet (face à la mer!). Piscine superbe (toujours face à la mer), parfaitement entretenue et peu profonde. Petit bar légèrement en retrait avec mini salons sous parasols. Il faut absolument descendre sur la falaise en face de l'hôtel pour admirer le superbe coucher de soleil.

« Une piscine surplombant la baie, avec une vue epoustouflante. »

decoration de la salle de restaurant un peu minimale, largement compensée par l'acceuil de tout le personnel..

Une piscine surplombant la baie, avec une vue epoustouflante. Le personnel était trés gentil et attentif, et le restaurant excellent. Un hotel à la decoration mimimale, mais tellement bien placé..

« La vue exceptionnelle ! »

Manque de belle plage près de l'hôtel

La vue exceptionnelle !! La piscine et la gentillesse du personnel, très bon accueil avec personnel parlant anglais et français.

« La qualité des plats proposés  »

Chambre en dessous de nos attentes Chambre avec salle de bains pour handicapés, génial pour un séjour romantique Ensemble de l établissement vétuste Climatisation dans la chambre vétuste et dépourvu de thermostat de réglage, soit on la coupe pour mieux dormir et on a chaud, soit on la laisse et on peux pas dormir Le vent qui siffle toute la nuit au travers des volets persiennes La terrasse couverte de la salle de restaurant est étouffante, pas d air, pas de clim pour une température de 39 degrés Petit déjeuner très limité, pas moyen d avoir des œufs au bacon Endroit triste et fade

La qualité des plats proposés

« Vacances en Sardaigne »

-Matelas trop mou -Téléviseur très petit -Connexion wi-fi lamentable

+Personnel très aimable et compétent +Situation calme +Excellent restaurant dans l'hôtel +Propreté

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

« Très bel hôtel »

Il n'y a pas assez de chaises longues à la piscine et le bar de la piscine était fermé

La demie pension est excellente et la salle à manger face à la mer est sublime.Le personnel est très aimable et très professionnel. Nous avons également aimé la petite plage en contre bas de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Un hôtel fantôme ! »

Un hôtel fantôme !! une piscine difficile d'accès, pourtant la vue est magnifique.. d'un autre coté on est en Sardaigne donc difficile d'avoir une vue nulle !!! Pour boire un verre à la piscine il faut aller au bar intérieur... Bref prestation d'un 2 étoiles et prix d'un 4 !!! Il y a des hôtels vraiment mieux

« Vie magnifique »

Le côté un peu rustique de l'hôtel. Un petit coup de modernisme serait le bienvenu.

La vie de la chambre magnifique. La literie parfaite. Le personnel parle très bien français. Le petit déjeuner bon. Piscine très agréable avec sa superbe vue sur la baie.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Perdu ! »

on est arrivée à midi, pas de possibilité de diner dans l'hôtel, car ne servent que le déjeuner et le souper. l'hôtel se situe dans un petit village, où tous les restaurants étaient fermés , sauf une petite pizzeria qui d'ailleurs ne faisait pas de pizza !!! parking n'a pas assez de place pour tous les occupants, donc voiture dans le champs... déjeuner minimal première ville (Oristano) à 30min en voiture pour espérer faire quelque chose ou manger quelque chose mobilier de la piscine vieillot , chambre veillotte

accueil adéquat, personnel sympa, parle français la chambre est spacieuse, vu sur mer et piscine lit confortable il règne un calme dans l'hôtel et autour de l'hôtel assez agréable

« un restaurant sublime »

Le restaurant est excellent pâtes au homard superbes pour 14 euros , le tartare de thon au fenouil également et les desserts maisons parfaits. Le serveur fait l'effort de parler la langue des clients Français avec nous et Allemand et Anglais avec d'autre clients. Je recommande tout particulièrement le restaurant ,c'est le point fort de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

« Magnifique !  »

Absolument rien a redire ! Vous pouvez y aller les yeux fermés, les personnes à l'accueil parlent parfaitement toutes les langues, anglais, allemand, français.... Propreté irréprochable dans tout l'établissement, parking aisé ;

La vue depuis la chambre est à couper le souffle, vue sur une mer cristalline et les falaises, c'était magnifique ! idem pour le soir dans la salle de restaurant ! Une ambiance très romantique ! Les serveurs sont extrêmement polis et les plats absolument délicieux, digne d'un grand Hôtel. L'aménagement au bord de la piscine est parfait, douches, lavabos et toilettes, transat.... Et toujours vue sur la mer !

« Hotel froid, sans saveur et trop cher. »

Pour moi ce n'est pas un 4 étoiles. C'est meme de l'arnaque qu'il ose dire que c'est un 4 étoiles. L'hotel est froid sans charme, décoré au min et bcp trop cher. J'avais l'impression d'être dans un 2 étoiles en plein milieu du Costa Rica. C'était propre. L'endroit était desert le WE de paques.2 resto ouvert seulement dont un en bas du village où personne ne parle anglais. Le bruit des vagues constant et un gros boum en permanence m'a empêché de dormir de la nuit. Impossible de se beigner sur la plage pleine de très grosses pierres et de très grosses vagues. Endroit pour les surfeurs principalement. Vraiment à eviter pour moi. J'ai eu l'occasion de voir de si beaux hotels pendant mon séjour. Celui ci fut le pire et je regrette d'avoir dépensé 110euro. Au moins le personnel etait sympa, rien d'autre.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

« Situation idéale, au calme dans un petit coin de paradis. »

Tout est bien, pourrait être modernisé un peu

Situation idéale, au calme dans un petit coin de paradis. Vue magnifique depuis les chambres Terrasse superbe. Bon restaurant, personnel sympa.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« Lors de notre prochain séjour en Sardaigne, cet hôtel sera une de nos meilleures étapes ! »

Malgré une très belle carte, quand on a la mer à 20 mètres, quelques poissons grillés (autres que la daurade !) seraient une belle opportunité ! Dommage...

L'accueil multi-linguistique est à la hauteur de toutes les autres prestations : parfait ! Toute l'équipe à l'écoute pour notre confort, que demander de mieux ? Superbe.

« Vue magnifique et service chaleureux »

Le service est parfois un peu long lors du dîner... mais la vue est tellement belle qu'on en oublie le temps !

On ne peut que tomber sous le charme de cet hôtel, avec une vue magnifique sur la mer et sur les falaises environnantes. Autant dire que nous avons presque toujours dîné sur place. La plage de Santa Caterina di Pittinuri se situe à proximité immédiate de l'hôtel La Baja, au prix de quelques marches à descendre... et à gravir au retour ! La piscine de l'hôtel est également très agréable et offre une vue imprenable sur la mer. Le personnel est très professionnel et a effectué plusieurs réservations pour notre compte. Nous avons également bénéficié de judicieux conseils de visite pour découvrir le patrimoine et l'artisanat local. Le petit déjeuner est copieux et la carte du restaurant est variée et d'un très bon rapport qualité-prix. Pensez à réserver dès le matin si vous souhaitez avoir une table avec vue directe sur la mer !!!

« Un séjour reposant dans un site magnifique »

Le wifi qui ne fonctionnait pas dans la chambre ni au bord de la piscine.

La situation exceptionnelle sur la falaise. Le petit-déjeuner riche. La piscine. Le calme

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« Magnifique ! »

Coussins des chaises longues à la piscine.

Le site est exceptionnel et le personnel d'une extrême gentillesse. Depuis notre chambre, comme depuis la piscine, la vue est magnifique sur les falaises et la mer. Le buffet du petit déjeuner est varié avec des produits régionaux de grande qualité (prosciutto, mozzarella, pecorino, ...). Les chambres sont simples mais très propres, et la literie est très confortable, contrairement aux autres hôtels que nous avons eus en Sardaigne. Nous avons également beaucoup apprécié l'initiative de l'hôtel de mettre à disposition de ses clients une petite bibliothèque avec des livres dans toutes les langues laissés par les précédents clients. Une excellente adresse !

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Un deux étoiles et rien de plus!!! »

L équipement de la chambre pour un quatre étoiles... Qualité de la literie et des oreillers déplorable cf photos du lit casse des notre arrivée,mobilier très ancien et bas de gamme. L équipement de la piscine avec des transats très vieux et abîmes, un bar toujours fermé, des douches vétustes, sales et rouillées prenez des tongues!!! L hôtel est digne d un deux étoiles, les deux autres seront à observer du balcon de la chambre lorsque la nuit tombera!!! Parking non sécurisé et non entretenu...façade à refaire ... Les photos ne sont pas représentatives de cet Hotel et bien plus alléchantes que la réalité!

La vue imprenable sur la mer et le personnel sympathique/ beautiful view, sympatic people

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

« Parfait pour vivre la Sardaigne »

Loin de l'animation estivale mais c'était ce que nous recherchions . Avec une voiture tout resté assez proche ville montagne et autres plages. Celle de l'hôtel est très bien et idéale pour nager .

L'accueil la gentillesse du personnel le calme la vue incroyable de son lit !!! Situation parfaite pour visiter la région , voiture indispensable ! Ballades superbes

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Hôtel 4* des années 70 dans son jus »

Dommage , une rénovation s’impose !Vieille salle de bains , bref tout est vieux de AaZ

Emplacement exceptionnel, bon ptit déjeuner , bon accueil

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Une halte vers le sud, romantique incontournable »

Tout OK.

Très bon Hotel. Vue Exceptionnelle des chambres. Excellent restaurant panoramique à recommander.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« Repas proportionnellement plus cher que la chambre »

Repas proportionnellement plus cher que la chambre

« Superbe vue et piscine magnifique »

La vétusté du mobilier et de la salle de bain

La vue de la chambre et le balcon

« Merveilleux excepté le petit déjeuner »

Petit déjeuner correcte

Une vue exceptionnelle!!!

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« Tranquillité et calme les pieds dans l'eau »

La situation face à la mer, la nourriture, la propreté, la serviabilite du personnel.

« La vue incroyable sur la mer »

La vue incroyable sur la mer

« Aucun charme,les photos sont trompeuses »

Aucun charme,les photos sont trompeuses

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Piscine Vue  »

Pas digne d'un 4 étoiles. Établissement vieillot mauvaise literie. Petit déjeuner moyen. Personnel:1 seule personne accueillante

Piscine Vue

« La vue magnifique de la chambre et chambre spacieuse  »

La vue magnifique de la chambre et chambre spacieuse Le calme Le service

« superbe vue et resto »

vue magnifique de la chambre et de la piscine. excellent resto

« Etablissement à revoir »

Le petit déjeuner pourrait être plus varié.

La gentillesse du personnel. Le restaurant de l'hôtel.

« La vue sur la mer et le restaurant »

Hotel un peu vieillot et wifi non constant

La vue sur la mer et le restaurant

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Vacance »

Le bar de la piscine fermé durant notre séjour

La piscine

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

« Top! »

Les croquettes

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« À recommander, tout simplement. »

La situation calme, la vue,l'hotel et sa demi-pension.

« Gentillesse de tout le personnel ,excellent restaurant ,vue... »

Gentillesse de tout le personnel ,excellent restaurant ,vue panoramique depuis toutes les chambres sur la superbe baie

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« un hôtel où on aurait aimé séjourner plus longtemps »

personnel très aimable, petit déjeuner copieux, situation exceptionnelle dans une région particulièrement belle

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« l'emplacement et la vue depuis le balcon de la chambre »

le petit déjeuner

l'emplacement et la vue depuis le balcon de la chambre

« La vue magnifique sur la mer  »

La vue magnifique sur la mer Les équipements Le petit déjeuner très copieux L'accueil avec une personne très gentille qui parlait français.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

« vives les vacances loin de la foule...... »

cadre magnifique même fin octobre ! Agréable séjour.

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

« Belle découverte »

Emplacement magnifique, très calme. Très jolie piscine et excellent restaurant. La demi-pension est à conseiller.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

« La vue »

Très mauvais service

La vue

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Petit déjeuner copieux avec superbe vue. Excellente vue de la chambre également.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Vue exceptionnelle. »

Petit dejeuner moyen. Un peu loin des centres historiques

Vue exceptionnelle. Équipements de qualité

« Fabuleux »

La literie ...

La vue magnifique, le site incroyable, la piscine et le personnel super gentil.

• Commentaire envoyé en 10 août 2016

« excellent emplacement et accueil très sympathique »

le restaurant très faible dans l'ensemble

Remplacement au dessus d'une jolie baie

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

« La vue sur mer. »

La vue sur mer. Le calme. Le petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

« La vue de l'hôtel et du balcon est très impressionnante. »

Mauvaise localisation géographique. Il n'y a rien aux alentours et il faut faire minimum 30km pour trouver une petite ville (en l'occurrence Oristiano). Hors saison (nous sommes partis mi-avril) le tarif est plus que prohibitif, le restaurant de l'hôtel n'étant pas ouvert avant mai, et la piscine peu praticable (propreté et température). Un hôtel 4 étoiles mais avec des prestations inexistantes à cette période. Cela pourrait être un bon hôtel de passage pour une nuit mais beaucoup trop cher pour cela. Très mauvais rapport qualité prix.

La vue de l'hôtel et du balcon est très impressionnante. Personnel présent et sympathique.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

« la cuisine au restaurant en dehors de l'hôtel dans le... »

Piscine qui ne peut être atteinte que par de nombreuses marches Mer accessible que par voiture ou descente à pied par un chemin rocailleux avec des centaines de marches Sans avertissement, on nous a fait payer pour les essuies de bain. Règlement de la chambre : interdiction de mettre dans le frigo de la nourriture ou une boisson privée etc A déconseiller à des personnes qui ne sont pas sportives.

la cuisine au restaurant en dehors de l'hôtel dans le village en bas au bord de la mer

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« Personnel accueilant faisant même l'effort de parler... »

Attention un véhicule est indispensable, car l'hotel est éloigné des restaurants et autres commerces. Donc pour diner obligation de reprendre la voiture ou diner au restaurant de l'hotel (très bon mais un peu cher).

Personnel accueilant faisant même l'effort de parler Français. La vue du bacon de l'hotel. Le bar auprès de la piscine est très agréable Confort de la chambre est en relation avec le standing de cet hotel

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2015

« L'accueil du personnel souriant, la piscine »

Il manque une formule 1/2 pension car le repas du soir set honereux, il faut compter plus de 75 € pour 2 personnes.

L'accueil du personnel souriant, la piscine

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2015

« La vue, l'emplacement, la piscine, le personnel. »

Pas de jus frais pressé, machine ne fonctionnait pas, remplacé par du jus chimique à part cela tout est super!

La vue, l'emplacement, la piscine, le personnel...

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

« Un excellent accueil, très jolie vue de la chambre  »

Petit hameau avec faible activités

Un excellent accueil, très jolie vue de la chambre Personnel intentionné Piscine agréable avec équipements en quantité suffisante Parking ombrage Quelques escaliers pour arriver à une petite plage

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2015

« Magnifique situation, toutes les chambres ont une vue... »

Nous n'avons pas testé le restaurant car il n'y a pas d'ouverture sur l'extérieur ( malgré la vue magnifique)

Magnifique situation, toutes les chambres ont une vue superbe sur la mer. Accueil chaleureux en français, prêt d'un petit parasol pour notre excursion de la journée; sentiment de quiétude, excellent petit déjeuner buffet.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

« La vue et l'accès direct à la plage à pieds  »

Aucune insonorisation dans notre chambre La literie trop molle Le chemin d'accès difficile

La vue et l'accès direct à la plage à pieds La carte du dîner est variée Le site et son voisinage intéressant pour 3 à 4 jours Le parking gratuit L'accueil et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

« La situation est exceptionnelle. »

La connexion Wifi n'était pas très bonne.

La situation est exceptionnelle. Le personnel est sympathique et parle français.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

« Vue exceptionnelle  »

Insonorisation moyenne Accès par un chemin non carrossable

Vue exceptionnelle Personnel serviable

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2015

« La vue imprenable et la gentillesse du personnel »

Le resto ferme en cette saison

La vue imprenable et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2015

« Le calme . »

Le calme ... ! car l'hôtel est isolé du village mais aussi parce que nous étions très peu nombreux à cette époque de l'année

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2015

« Le site »

Le site

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

« la vue et le calme. »

la vue et le calme. en dehors de la ville

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2015

« Le service, le personnel (sourires), le petit-déjeûner »

Pas d'accès direct à la plage

Le service, le personnel (sourires), le petit-déjeûner

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

« Le Restaurant. »

Le Restaurant. La vue sur la Mer et la Tour. La plage.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

« accueil très chaleureux, vue paradisiaque de l'hôtel,... »

rien, tout était parfait pour notre séjour

accueil très chaleureux, vue paradisiaque de l'hôtel, alentours tranquilles, literie très confortable

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

« Superbe vue, piscine agréable »

Superbe vue, piscine agréable

• Commentaire envoyé en 20 août 2015