3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Ligurie
  4. Avis sur les locations de vacances à Dolceacqua
  5. Avis sur l'établissement Le Bijou di Dolceacqua, per un momento memorabile.

Commentaires sur l'établissement Le Bijou di Dolceacqua, per un momento memorabile.

6 Via San Bernardo, 18035 Dolceacqua, Italie

#1 sur 46 locations de vacances à : Dolceacqua

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

RIEN

Tout était parfait. Nous reviendrons sans hésiter lors d'une prochaine escapade dans la région !

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

« Exceptionnel. A refaire très vite »
    • Appartement 2 Chambres

Notre séjour en famille au bijou a été réussi. Notre hôte a été parfait, disponible et gentil. L accueil était de qualité professionnelle. L appartement porte très bien son nom : le bijou de dolceacqua. Spacieux, propre et aménagé avec beaucoup de goût. Il y avait pleins d attention et de surprises ... c est vraiment un lieu où il faut aller. D ailleurs on y retourne bientôt ! Merci à Salvatore et à son épouse.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

• Appartement 2 Chambres

Super appartement idealement situé, d une propreté exemplaire et réellement magnifique, décoré avec goût. On a été hyper bien accueilli par notre hôte (bouteille de prosecco et tapenade maison dans le frigo), qui nous a donné de supers conseils. Je recommande vivement sans aucune hésitation.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2024

« Belle deco bel appartement Salvatore nous a fait un bel accueil A recommander a fait un très bel accueil avec de petites »
    • Appartement 2 Chambres

Dommage qu’il y ait autant de marches pour arriver à l’appartement

Très bel accueil. Appartement superbe bien équipé très près du centre

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

« Formidable »
    • Appartement 2 Chambres

Tout est parfait, l appartement a la description, même au delà de nos attentes !!!! Des petites attentions qui font le charme du logement !!! L hôte est très accueillant et sympathique !!! À louer les yeux fermés !!

• Commentaire envoyé le 12 février 2024

• Appartement 2 Chambres

Un vrai petit "bijou" dans tous les sens du terme! Cosi, propre, très belle déco, endroit calme et reposant. Super accueil du propriétaire très gentil au petit soin. Je recommande vivement. Et hâte d'y retourner

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2024

« À refaire sans modération »
    • Appartement 2 Chambres

Salvatore est un hôte très réactif, investi et met tout en œuvre pour un séjour réussi. L’appartement porte bien son nom c’est un véritable bijou. Dolceacqua est un village super typique, suspendu dans le temps le jour et magique voire envoûtant la nuit. Bref tout est une invitation à revenir ! Merciiiii Salvatore pour ce séjour exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

« Belle rencontre avec Salvatore , beau village à visiter »
    • Appartement 2 Chambres

Tout est très bien pensé , aussi bien en ce qui concerne l’organisation mais aussi les équipements et la décoration est superbe

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2023

« Un véritable bijou ! »

Tout était parfait !

Un super accueil de Salvatore avec des conseils de visite, un grand appart bien équipé, décoré et propre au sein d'un superbe village médiéval ! Et en plus, un garage très pratique. Nous avons eu un coup de cœur pour Dolceacqua, ses petites ruelles magiques, ses bons restaurants et son ambiance festive en cette période de fin d'année ! Merci Salvatore, nous ne manquerons pas de revenir chez vous !!!

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2023

• Appartement 2 Chambres

Superbe appartement en plein centre de Dolceaqua, Salvatore est un hôte très accueillant, qui nous a donné de nombreux conseils pour découvrir ce joli village.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

« Appartement digne d’un hôtel 5 étoiles. »

RAS…

Tout était parfait aussi bien l’accueil chaleureux de Salvatore que l’emplacement et la propreté du lieu. Un endroit à recommander…l’appartement porte très bien son nom car c’est véritablement un bijou!

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2023

« Super top à tous les niveaux !!! »
    • Appartement 2 Chambres

Tout l’amabilité et la gentillesse de Salvatore non d’égale que la beauté et le confort de son appartement!!! Top et super top à tous les niveaux : Propreté Décor Confort Localisation Etc … Nous avons passé un très beau et bon moment 😊👍🙏

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2023

• Appartement 2 Chambres

Très bel appartement, bien situé dans le centre ville. Merci à Salvatore pour ces petites attentions.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

« Fantastique, hôte aux petits soins »
    • Appartement 2 Chambres

Un seul regret, nous serions bien restés plus longtemps.

Tout commence par un accueil très chaleureux de Salvatore qui est très disponible et arrangeant et donne de très bons conseils. L'appartement est très bien situé, très calme, spacieux et bien décoré, la propreté est vraiment irréprochable, le garage privé est un plus très appréciable. Et une petite surprise vous attend dans le réfrigérateur. Je recommande vivement cet hébergement qui porte très bien son nom. Les villages de la vallée (Dolceacqua, Apricale, Rochetta Nervina, ...) méritent le détour.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2023

« petit conseil, n’apporter qu’une petite valise ou un sac à dos. Stationnement assez loin de l’appartement, dans des côt »
    • Appartement 2 Chambres

l’emplacement tout comme l’appartement sont magnifiques. Salvatore est un excellent hôte.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2023

« Un bijou qui porte bien son nom... »
    • Appartement 2 Chambres

Appartement tout confort, spacieux, décoré  avec goût, très bien situé  pour visiter le village et ses environs. Salvatore, le propriétaire, est particulièrement  accueillant et attentionné. Il est une source d'informations pratiques pour dénicher les bonnes adresses à Dolceacqua. Nous avons passé un agréable week-end grâce à lui. Je retournerai dans ce logement avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

« Allez y les yeux fermés »
    • Appartement 2 Chambres

Tout était parfait. Rien ne manquait pour que notre séjour se déroule à merveille

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

« Un séjour merveilleux grâce à nos hôtes »
    • Appartement 2 Chambres

L'accueil était parfait! La générosité des hôtes est vraiment touchante. Rien n'est laissé au hasard. Des petits détails qui montrent un grand coeur. Une bouteille au frais ainsi qu'un apéritif mis à disposition pour notre arrivée. Les lits sont très confortables et l'appartement d'une propreté irréprochable. Nous sommes situés juste à côté du centre ville ce qui est fabuleux.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

« Superbe séjour dans ce joli village de Dolceacqua. »
    • Appartement 2 Chambres

Rien. Mais pas accessible aux personnes à mobilité réduite

Un accueil exceptionnel de la part de Salvatore ! Un prosecco bien frais nous attendait, accompagné d’antipasti. L’appartement est très propre, superbement bien décoré dans des tons clairs, rien ne manque. Les 2 chambres sont grandes. L’appartement est situé dans une ruelle, en plein centre du village. Avec un parking privé, fermé, non loin de la place centrale

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

« Un petit bijou »
    • Appartement 2 Chambres

L'accueil était exceptionnel avec une bonne communication au préalable. Le logement est décoré avec beaucoup de goût. Les literies sont très confortables.

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

• Appartement 2 Chambres

J´ai aimé le confort, l´emplacement et la gentillesse de notre hôte. Un vrai bijou, le village a beaucoup de charme.

• Commentaire envoyé le 13 août 2023

• Appartement 2 Chambres

Accueil formidable. Salvatore nous a reçus comme si. On était des rois. On était très content. Le logement très bien décoré. La cuisine bien équipée avec de gentilles surprises.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2023

« Foncez ! »

Rien !

Salvator a été disponible dès notre réservation et a pris soin de rende notre séjour le plus agréable possible. Appartement très bien situé, d'une propreté remarquable et décoré avec goût. Des petites attentions supplémentaires ont été la cerise sur ce si bon gâteau ! Nous reviendrons avec plaisir !

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2023

« Super séjour dans un magnifique logement, très bien situé pour visiter »
    • Appartement 2 Chambres

L'appartement est magnifique, très bien décoré et a beaucoup de charme. Il est d'une propreté irréprochable. Il est très bien situé pour visiter Dolceacqua et ses environs. Le parking privé est appréciable. De plus, nous avons eu un très bon accueil de Salvatore.