Commentaires sur l'établissement Hotel Lodi 2 étoiles

Via Oristano 14, Prenestino, 00182 Rome, Italie

#285 sur 921 hôtels à : Rome

Le lit est un peu mou mais c'est un détail !

Hotel confortable, petit déjeuner très copieux et personnel très sympathique. Claudio, qui parle bien français, a été très efficace pour nous trouver un garage pas loin pour y laisser notre voiture en sécurité. Il est très gentil et serviable. Il nous a donné de très bonnes indications sur la ville et les alentours. Le veilleur de nuit a été super, nous sommes arrivés à 3h du matin ! L'hotel est proche de plusieurs lignes de bus, dans un quartier assez calme. Comptez 20 min de bus pour le colisée.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

La chambre n’est pas assez isolé des bruits

Le grand lit, l’accueil chaleureux du personnel qui nous aide vraiment dans notre itinéraire et qui sont toujours de bons conseils!

hôtel a rafraîchir , surtout les fenêtres et les matelas a changer

personnels très sympathique A l’écoute et donne pleins de conseille pour que votre séjour ce passe au mieux petit déjeuner très bon et copieux

l'insonorisation

L'accueil de l'hôtel, le personnel, les conseils, la disponibilité, la disposition a 2.4km du Colisée se fait à Pied sans problème.

L'isolation thermique à améliorer.

L'accueil du personnel et la qualité des informations sur la ville et les transports en plus en français ! La literie était très confortable et le petit déjeuner très bien.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

Le petit déjeuner peut être amélioré.

Personnel très acceuillant avec explications sur les différents moyens de transport.Très bon rapport qualité-prix. Hotel bien desservi par les bus.(81,51, 105)qui passent desservent les principaux monuments de rome. Colisee à 25 mn , Vatican à 35-40 mn.Pour information , on a acheté des cartes de transport valable sept jours(bus,metro,tram) et le bus 702 depuis l'aéroport de Ciampino. Ces cartes coûtent 24 euros par personne et gratuite pour les enfants moins de 10 ans.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Personnel très accueillant et très à l’écoute. Ils prennent du temps pour préparer avec vous le guide de visite et vous orienter vers tous les endroits à visiter. Le bus 50 est à 100 mètres et vous permet de rejoindre la gare Termini en 15 mn. De nombreux bus sont à proximité et vous amène jusqu’au Colisée et Vatican. Petit déjeuner consistant et bon. Les chambres de 4 sont très spacieuses. Merci beaucoup au personnes de l´hotel. Nous ne manquerons pas de revenir lors d’un prochain séjour à Rome. Rachida

rien!

Tout le personnel (patron et employés) extrêmement aimables, disponibles, de très bons conseils, souriants etc... petit déjeuner très copieux et servi dehors dans le jardin très bucolique quoique excentré du centre ville, facilement accessible par le bus ou le métro et au calme chambre familiale très propre on y reviendra...

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Le point fort de cette hôtel est la gentillesse de son personnel . Accueil très chaleureux. Nous avons également apprécié le petit déjeuner servi dans le jardin Hôtel très propre et bien entretenu

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

Hotel très agréable par son accueil chaleureux, personnel au petit soin (très bonne literie...). Petit déjeuner dans le jardin charmant. Situation géographique très bonne , au calme mais à proximité du métro, bus ou train urbain ( aéroport Flumicino). Sentiment qui confirme les informations déjà postés par les autres clients.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

Pas grand chose. Le seul point négatif est la chaleur de la douche qui varie pas mal. Mais pour le prix on chipote 😊

Que dire ... le personnel est tout simplement exceptionnel de gentillesse. Ils prennent le temps d'expliquer comment profiter au maximum de notre séjour pour ne rien rater du Rome vu par un Italien. Ils sont extrêmement arrangeant nous devions quitter l'hôtel tôt le matin pour aller à Florence ils nous ont préparé un sac avec des croissants et un café pour notre check out ! L'hôtel est familial et l'ambiance y est incroyable on a l'impression de s'immiscer dans une famille italienne c'est génial. Et le jardin que dire du jardin...ce havre de paix en pleine ville. L'hôtel est proche de toute commodité notamment le bus 51 pour rejoindre le centre. Un métro est en construction pour rejoindre directement le centre ville. La literie est confortable et la chambre dispose de tout ce dont nous avions besoins. Nous voyageons beaucoup mais c'est la première fois que j'ai une volonté si forte de revenir dans ce petit hôtel plein de charme ! Foncez, vraiment !

• Commentaire envoyé en 3 mars 2017

j aurai préféré juste du pain au petit dejeuner plutôt quel es croissants fourrés mais ce n est qu une question de gout

personnel vraiment charmant et prêt à rendre service en toute occasion. chambre spacieuse et calme hotel familial

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

la taille effectivement rikiki des cabines de douche en 70 sinon, à ce prix là : rien ! La taxe de séjour ROMAINE (pour tout les hôtels et non seulement celui-là) : 3€/nuit/pers rien que ça !!

- Le rapport qualité prix : TOP - L'emplacement IMPEC : (avec les ligne 50 ou 105 vous êtes à 12 mins de "TERMINI" le croisement de toutes les lignes à Rome, dont liaison bus d'aéroport) - Les conseils du personnel Effectivement : le quartier n'est pas génial et le lifting de l'hôtel non plus

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

Chambre très petite, sanitaires vieillots.

Personnel très sympa, serviable, adorable... Rien que pour cela, nous y retournerons ! Auberge tout près à recommander.

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Le petit déjeuner par contre n'est pas du tout à la hauteur de l'établissement. Les viennoiseries ne sont pas bonnes du tout. Il ne faut pas trop compter dessus

L'hotel est très agréable et sympa. Nous avons passé un super séjour. Le personnel était très agréable et toujours dispo pour nous renseigner. Et surtout, l'hotel est vraiment bien situé !

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

L'accueil du personnel de l'hôtel était vraiment très très bien. Chaleureux, à l'écoute, de très bons conseils. Vraiment rien à redire. Nous avons passé de très bons moments en leur compagnie, un grand merci à toute cette équipe très sympathique. Nous recommandons vivement cet hôtel.

Accueil chaleureux et informations utiles données par le personnel. Équipe souriante et disponible. Bon emplacement et jardin agréable.

La salle de bains mériterait d’être rafraichie

La gentillesse et les conseils donnés par le personnel

Bruits extérieurs

Très bon accueil en français, gentillesse du personnel, bon guide, beaucoup d'informations données. Bon petit déjeuner

Gentillesse du personnel ainsi que sa grande disponibilité. Je préfère la gentillesse de ce personnel à la froideur parfois d hôtel plus huppés.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

Rien. Tout était parfait.

La disponibilité et la gentillesse de tout le personnel. Le petit-déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2016

l'isolation des fenêtres ( relativement bruillant).....

Tout était pesque parfait....

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

il faut souligner l'accueil exceptionnel du personnel de cet établissement, aux petits soins en permanence tout était parfait

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

pas de clim

le calme et ses alentours

• Commentaire envoyé en 24 avril 2016

Le confort est basique (mais correct), peu d'équipements (c'est un hôtel et non un appartement) Assez petit mais largement suffisant

Très bonne localisation, accès rapide au centre grâce au métro Proximité des gares pour accès rapide et simple de l'aéroport Personnel très bien, très accueillant, qui parle anglais (pas français) mais très compréhensif, et disponible 24h/24 Petit déjeuner agréable (jus de fruit, boissons chaudes et viennoiseries), avec petit jardin Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

L'insonorité, établissement légerement exentré par rapport à l'hypercentre de Rome mais néanmoins bien désservis par les transports en commun.

Personnel tres avenant et sympathique,bonne literie, petit dejeuner correct avec croissants et pains au chocolat pris dans le jardin.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Dejeuner trop sucre pour moi. Couques au sucre ou creme chaque matin. Avec the, cafe ou chocolat chaud et un jus de fruit en brique. Eventuellement ajouter des fruits frais. Tres mauvaise insonorisation, on entend tout, meme la voisine dans sa douche. On a souvent ete reveillee a cause de ca, les gens nont pas de respect non plus.

Tres bon acceuil. Tres sympathique et donne de bons conceils pour les visites et transport. Chambre propre et pas trop petite. Metro et bus a proximite.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

Tout etait parfait proprete et personnel tres agreable, disponible et connaissant tres bien rome donc de tres bon conseil resolvant ts les tracas d un vacancier etranger!

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

Le personnel de l'hôtel Lodi est extraornidaire de gentillesse! Plein de bons conseils à l'arrivée avec un plan de la ville et les sites incontournables à visiter. Nous avions une chambre avec vue sur le très joli jardin et les orangers! L'hôtel se situe à 10 mn à pied du métro ou 2 mn de l'arrêt de bus. Et le quartier est très calme ce qui permet de se reposer loin du tumulte du centre! Parfait pour nous qui avions des journées bien remplies. Nous reviendrons sans hésiter à l'hôtel Lodi. Séjour à Rome merveilleux!

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2015

Fenêtre pas étanche, qui laisse passer le bruit de la rue, mais c'est acceptable car celle-ci n'est pas très passante

Grande disponibilité du personnel Propreté Très bonnes explications sur la ville Proximité Bus

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

Quartier très calme. jardin clos agréable pour les petits déjeuners. Accueil sympathique et dynamique. Chambres conformes à la description et propres.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

Bruyant le soir voir la nuit! Nous étions les plus âgés (43 et 45 ans), les murs pas très épais .. Et les jeunes anglais pas très discrets, a rigoler dehors jusque tard dans la nuit..

Amabilité et serviabilité du personnel Bon rapport qualité - prix

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

La chambre que nous avions était très très bruyante, elle donnait sur la rue très passante avec du simple vitrage.... La douche était dur à régler

L'accueil est excellent, avec des conseils très précieux sur la visite de Rome

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2015

Le personnel est très disponible, très accueillant et donne de très bonnes indications quant aux sites à visiter et comment s'y rendre, ils sont très professionnels. Petit déjeuner copieux. A deux pas de l'Hôtel, un chouette petit bar (Angolo Bar) et un bon resto (La Villetta) pas trop cher et une carte des menus très attrayante. A recommander.

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

La taille minuscule de la douche, où même se plier pour se mousser les pieds est difficile. Et la totale absence d'insonorité, que ce soit avec à la rue qu'avec les autres chambres.

Le personnel est vraiment professionnel, ouvert et accueillant.

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

Pas de climatisation, un peu dur au mois d'août quand il fait 37• à l'ombre. Mais nous avions des ventilateurs dans la chambre, heureusement!

Un accueil et une présence du personnel exceptionnel! Nous avons été accompagné dés que le besoin s'en est fait sentir. Avec le métro à l'aller et le bus 51 au retour, la visite de Rome a pu se faire en toute facilité à partir de l'hôtel. Clientèle jeune et respectueuse, nous étions les plus vieux (39 et 43 ans).

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Hotel charmant sans prétention, simple, jardin fort agréable, environnement assez calme. très bon accueil, convivial, disponibilité du personnel, à l'écoute et soucieux de nous faire plaisir. Adresse à recommander ++ Nous sommes arrivés vers12h, l'équipe nous a offert rafraîchissement et collation. Nous avons pu profiter de notre chambre de suite merci pour vos précieux conseils afin que notre séjour se réalise au mieux.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2015

Chambre donnant sur la rue très bruyante au petit matin.

Personnel de l'hôtel très disponible pour donner de très conseils sur la visite de Rome et ainsi des meilleurs restaurants qui ne soient des attrapes pigeon à touriste. Petit déjeuner dans le jardin et sous les orangers, un vrai moment de détente le matin.

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

Éloigné du métro A. Chambre sur la rue pas insonorisée

Accueil de qualité. Personnel très disponible

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2016

Rapport qualité/prix, personnel très accueillant et parlant bien Anglais , mise à disposition gratuite d'ordinateur avec internet

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2015

Le personnel vraiment très accueillant et au petit soin pour nous, ils nous ont très bien conseiller durant notre séjour a Rome

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

Le seul bémol en mois d'août : la climatisation qui manque...

L'accueil ! Équipe formidable!!! Merci à eux, notre famille entière à adoré !

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

le jardin la disponibilité et les explications du personnel de l'acceuil présent 24h/24

• Commentaire envoyé en 15 juin 2015

Cadre très sympa pour les petits déjeuners dans le jardin.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Tout était très bien : l'accueil, la chambre, le jardin... Tout le monde est au petit soin pour répondre à mes questions et demandes.

• Commentaire envoyé en 22 février 2015

chambre vieillotte, réglage douche difficile

l'accueil, l'aide aux informations, propreté salle de bain, déjeuner sympa