3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Les Pouilles

#11 sur 229 B&B et auberges à : Gallipoli

Basée sur 9 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 16 mai 2024

• Chambre Quadruple avec Salle de Bains Privative

Que dire quand tout a été parfait ! Merci pour l'accueil, les bonnes adresses comme la masseria le stanzi! Les petits déjeuners sont excellents ! C'est très calme dans une villa qui ne manque pas de charme ! Merci à Lucy pour sa gentillesse, à Antonio pour ses bons conseils ! Une adresse où l'on peut aller les yeux fermés !

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

« splendide. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Nous avons passé merveilleux séjour dans cette villa absolument superbe décorée avec un goût certain. Tout est magnifique à l'intérieur du logement, somptueux, luxueux. Nous avons bénéficié d'un accueil très chaleureux et soigné. merci infiniment à nos hôtes.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

• Chambre Double avec Salle de Bains Privative

La villa, son jardin et la chambre , tout est parfait et très bien décore. La literie est de très bonne qualité, la SDB hyper design avec des produits Fragognard. L’accueil et la gentillesse de Carra et du propriétaire… ils se plient en quatre pour vous satisfaire. Ils vous donnent de très bonnes adresses de resto, et de bons conseils ! C’est vraiment une adresse incontournable si vous allez à Gallipoli

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« Accueil personnalisé »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Devoir dépendre du personnel pour entrer dans le B&B. Surprenant au début mais finalement ça fonctionne.

Hyper propre. Décoration raffinée. Accueil très sympathique. Mention spéciale à Lucy très serviable et de la part du propriétaire également. Très bon buffet matinal. Situation calme et sécurisée. Possibilité de garer dans la rue. En quelques minutes vers la vieille ville (voiture). Bon emplacement pour visiter Gallipoli et la région. Nous recommandons.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

« Des étoiles pour CARRA "Palace" City »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Dommage de ne pas avoir pu communiquer plus avec l'hôte et les employés du lieu faute de ne par parler la langue italienne.

Exceptionnelle maison de maître ou il nous a plus séjourner deux nuits dans la cité de Gallipoli. ! Que dire sinon que tout est luxe et grand confort, propreté des lieux, de la qualité de l'ameublement de la décoration fait de matériaux nobles à celui de l'accueil de l'hôte et des employés (Eddy the "smile"!). Excellent et copieux petits déjeuners tant par la variété et la qualité des produits... Nous sommes un couple français quinquagénaire et nous recommandons vivement cet établissement.

• Commentaire envoyé le 20 août 2022

« Une résidence de rêve »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

L'emplacement un peu loin de la plage

Un accueil excellent Un luxe exceptionnel Un petit déjeuner digne de chef *** Un coin calme que l'on ne plus quitter

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

« Chambre superbe. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Il est compliqué d'entrer dans cet établissement. Il faut téléphoner pour que quelqu'un puisse nous ouvrir. Le soir, vers 19 h 30, nous avons dû attendre plus d'une heure dans notre voiture, personne ne répondait.

La personne qui nous a accueillis était très charmante malgré la barrière de la langue. Elle a été bienveillante avec nous. La chambre était fabuleuse et très propre. Le petit déjeuner était très copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2023

« a recommander »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Privative

Nous avons été très bien accueilli à notre arrivée par l’hôte et son personnel. Le personnel est très à l’écoute et aux petits soins, produits de qualité au petit déjeuner et pour les produits de toilette. La literie est très confortable et la propreté irréprochable!