Commentaires sur l'établissement Mario De' Fiori 37

Via Mario De' Fiori 37/B, Place d'Espagne, 00187 Rome, Italie

#786 sur 3 119 B&B et auberges à : Rome

9,8

Hôtel pas facile à trouver, sa signalisation est très (trop) discrète

Situation exceptionnelle, chambre très confortable et très bien équipée. Lobby agréable

Que dire de ce séjour... Quelle déception. Nous en attendions beaucoup, nous avions déjà séjourné il y a quelques années dans une junior suite magnifique et très confortable. Nous avons réservé la même junior suite cette fois ci, exprès, malheureusement nous nous sommes vus attribuer une roof top suite, pas du tout à la hauteur de sa dénomination ni de sa tarification (300 eur quand même). La chambre est moins belle, moins spacieuse, bas de plafond (logique pour un roof top), petite vue d'une fenêtre sans intérêt sur les toits... bref très très déçus et nous n'avons pas du tout apprécié d'avoir subi les conséquences d'un probable surbooking transformé en soi-disant surclassement. La climatisation de la chambre faisant un boucan d'enfer (anormal, d'après le bruit tout à fait raisonnable de la clim du couloir un peu plus loin), nous avons dû l'arrêter, ce qui un jour de canicule à Rome n'était pas bienvenu... Bref à ce prix là l'hôtellerie ne supporte ni les surprises ni les approximations, et malheureusement nous avons cumulé les erreurs ce jour là. Nous connaissons l'établissement et voulons bien croire qu'il s'agit là d'un malheureux concours de circonstances, mais encore une fois, à ce prix là... Aucune ristourne possible par ailleurs vu que tout était prépayé à l'avance via booking (une erreur à ne pas répéter). Conclusion : TRES déçus et TRES en colère d'avoir payé 300 eur pour une prestation qui ne correspondait pas à notre demande. Le commentaire aurait été bien différent évidemment pour un établissement de standing moins élevé. Attention aucun parking vraiment proche donc en voiture prévoir de déposer les bagages puis de garer la voiture assez loin.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double Deluxe

-Je préconise l'équipement du double vitrage dans les chambres pour palier au bruit dès 6h15 du matin. - 1 seul passeword pour 9 chambres (parking)

L'emplacement est idéal. Je tiens à souligner l'excellent accueil de l'équipe et surtout de NABILA. NABILA nous a très bien accompagner tout le long du séjour, disponible et qualité de ces conseils.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

C'est personnel mais je trouve les matelas un peu mou.

Le design, le personnel un petit plus pour Giuseppe... La localisation qui permet de tous faire à pieds et la proximité de très bon restaurants.

• Chambre Double Deluxe

L'accueil et la sympathie du personnel.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Suite

Rien!

Tout est parfait!

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

Double vitrage serait judicieux

Situation géographique , l'accueil,la déco de la chambre

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

L'accueil, les espaces communs

La chambre et sa décoration, le confort global

• Chambre Double Deluxe

Tout était parfait , mention spéciale pour la réception et l'acceuil de Giuseppe !

• Commentaire envoyé en 18 février 2016

La réception est trop exigüe et l'accès aux étages se fait par un tout petit escalier c'est la rançon de l'emplacement sans doute, maison de centre ville réaménagée en hotel.

J"ai aimé la décoration cosy de la chambre, bonne literie et la propreté trés satisfaisante. Egalement l"emplacement très central prés d'un restaurant qui est devenu ma cantine l'Antico Oenothèque.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2016

rançon de la situation le bruit ! ça va quand même en plein Rome ; je sais pas pourquoi très bien dormi !! le personnel du soir a tendance a oublié qu il y a des hôtes il parlent très fort !! à l italienne ma que .... absence de réception

situation ; personnel ; info données +++ design de la chambre

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Je fais en sorte de noter pour avoir une moyenne de 5 car je ne peux pas beaucoup en dire sur cet hôtel ! Car nous avions réservé une suite pour le 31 janvier. Quand nous sommes arrivés, ils n'avaient pas prit notre réservation en compte donc plus de chambre .... Le monsieur a l'accueil n'était pas très sympathique mais il c'est quand même débrouiller pour nous réservé une chambre dans un hôtel pas très loin ... Bon ce n'était pas ce que nous avions espérés pour le jour de l'an mais ca a fait l'affaire ( je tiens à préciser que la direction a prit en charge la différence de prix pour l'autre hôtel ) ... Bon sur ce prenez le temps d'appeler l'hôtel avant pour bien vérifier votre réservation !!!!!

• Commentaire envoyé en 21 février 2015

Toutes les attentions apportées et la disponibilité du personnel. La localisation est vraiment idéale pour tout faire à pied. Le confort de l'établissement est vraiment top! J'espère pouvoir y retourner très bientôt!!

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

Tout était bien RAS.

Sincèrement j ai bcp aimé le personnel de cet hôtel et son endroit strategique et j'y retournerai avec un grand plaisir.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

Personnel très aimable Situation géographique idéale pour visiter Rome à pied Déco et confort très charmant

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

Emplacement au Coeur de la vieille ville. Chambre spacieuse. Personnel très sympathique. Mention spéciale pour Allegra et Giuseppe.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2015

Le quartier, la taille de l'hôtel, la décoration des chambres et l'ambiance chaleureuse