3. Avis sur les hôtels de cette région : Toscane

7,7

7,6

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

• Chambre Lits Jumeaux Standard

Malheureusement les cloisons d une autre époque sont mal insonorisées et si vous avez des voisins peu discrets cela peut être gênant. Pensez aux bouchons d oreilles. Ceci est juste un conseil car les nombreux avantages l emportent très largement sur ce petit inconvénient !

Chambres propres et lits très grands et confortables. Personne à l accueil très sympathique. Grand parking gratuit. À 3 min du parking (gratuit)du tram qui permet de rejoindre Florence en 20/25 min Excellent petit déjeuner varié pour prix très raisonnable.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

• Chambre Double avec Balcon

Nous aurions aimé plus de café et lait pour petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2023

• Chambre Double Standard

Isolation phonique des portes avec les couloirs ( les discussions des gens pendant la nuit et les chaussures talons des femmes

Propre, personnel sympa, spacieux

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2023

• Chambre Double Standard

Literie trop dure et oreillers également. Petit déjeuner non inclus et un peu cher

Emplacement idéal si on est en voiture pour se rendre à Florence. Hôtel propre.

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« Hôtel à recommander »
    • Chambre Double Standard

L'hôtel est proche de l'autoroute pour faire une étape. Proche de Florence également. Bonne literie, personnel très agréable qui parle français. Petit déjeuner de qualité. Parking gratuit, commerces à proximité.

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

« Idéal pour etape à Florence, ne pas se fier à la façade côté rue. Bon rapport qualité prix. »
    • Chambre Double Standard

Douche et décoration à renouveler, quartier sans attrait particulier

L’accueil, en français, le parking, la literie, la climatisation réglable, le calme, l’espace vert.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2023

« B&N »
    • Chambre Double Standard

La douche aurait mérité un nettoyage plus approfondi.

Le confort de la chambre. Emplacement silencieux, très pratique pour prendre le tram qui mène directement au centre de Florence. Parking gratuit et sécurisé.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2023

« une nuit de passage début juin 2023. »
    • Chambre Double avec Balcon

Arrivés à 19h donc avant 20h. Mr de l accueil pas du tout convivial et n a donné aucune explication pour horaire et lieu du petit-déjeuner et Code wifi et avons dû demander le fonctionnement du portail. Salle de bain /douche wc/ très exiguë. Devant le lavabo nous avions les mollets contre le bidet situé juste derrière nous... Je regrette de ne pas avoir fait une photo ! 1 étage sans ascenseur. Conseil : demander chambre au rez de chaussée si mobilité réduite (ou très gros bagages à porter). Pelouse extérieure pas entretenue et pas aménagée pourtant étions début juin. Tarif très élevé surtout qu'il a augmenté de 18€ en l 'espace d '1 journée ! Cause : la proximité des grandes marques de la mode et/ou de Florence et rareté des hébergements en cette période ??

Petit déjeuner copieux en libre service et café thé servis par Dame souriante et très disponible. Chambre 2 personnes à l étage avec balcon bien insonorisée car donnant sur le parking et autoroute très proche. Donc climatisation appréciée. Parking.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2023

« Hôtel confortable et bien situé pour partir à la découverte de Florence et ses sites emblématiques »
    • Chambre Double Standard

Fermeture réception à 20 heures. donc il faut veiller à arriver avant !

Parking privé gratuit à l'arrière de l'hôtel. très appréciable . Proximité de Florence. Tête de tram à 1,4 km de l'hôtel. On est au cœur de Florence en 40 minutes. Chambre spacieuse et bien insonorisée. Patio aménagé au sein de l'hôtel avec possibilité d'y boire un verre (jusqu'à 20 heures car ensuite la réception ferme). Petit déjeuner très bien (yaourt, pâtisserie, salé et sucré, pain., jus de fruits ..) Café préparé par une employée.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2023

« Lit confortable. Très petite douche. Parking fermé. Éloigné du centre. »
    • Chambre Double Supérieure

Éloigné du centre, ligne de bus a 200 mètres (conseillé de prendre le bus pour rejoindre tram à environ 2 km), puis tram, très fréquenté. Douche petite.

Chambre au 1er étage pas d ascenseur, parking en exterieur fermé prévu dans le prix. Pas pris le petit-déjeuner en supplément. Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2023

« agréable »

Stationnement

• Commentaire envoyé le 24 février 2023

La pratique du français

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2022

« excellent »
    • Chambre Double Standard

le monsieur à l’accueil très gentil et qui parlait français, chambre spacieuse, lit confortable, arrêt de bus juste à côté pour se déplacer facilement en ville, je recommande cet hôtel

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2022

Rien à dire

L'emplacement pour visiter la région, la qualité de la literie, le calme, bon petit-déjeuner avec de très bons produits, le parking, les personnes à la réception et au bar sympathiques

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2022

« Super hôtel pour visiter Florence ! »

Rien à redire

Le bus (n°26) est en juste en face pour rejoindre le tram qui va en centre ville de Florence, le tout en 30 min. Attention, il faut acheter son ticket de bus via l'application car il n'y a pas d'automate et on ne peut pas acheter auprès du chauffeur. Sinon l'hôtel est très agréable, moderne, propre et le petit déjeuner est varié, bon et copieux. Mini frigo et eau à disposition. Parking gratuit et sécurisé. On est ravi !

• Commentaire envoyé le 4 août 2022

« Hôtel agréable pour un arrêt avant Florence »
    • Chambre Double Standard

Un peu cher au vue de la situation géographique + nous avions une chambre au rez-de-chaussée donc pas possible d’ouvrir les volets / fenêtres car tout le monde pouvait voir dans la chambre.

Chambre spacieuse et bien équipée, très propre. Parking gratuit et sécurisé, personnel sympathique. Possibilité de rejoindre le centre historique de Florence en 45mn grâce aux bus (arrêt devant l’hôtel).

• Commentaire envoyé le 28 juin 2022

« Bon hôtel pour une étape ou un court séjour à Florence. »
    • Chambre Double Supérieure

L'équipement et la taille des salles de bain, vraiment exiguës. Améliorer aussi le niveau du petit déjeuner.

Nous souhaitions un hôtel étape. nous avons été satisfaits. Le personnel était très agréable, très serviable bien que le problème de langue soit un obstacle avec certains membres. Même l'anglais n'était pas facile, mais nous avons toujours fini par nous comprendre. Les chambres étaient simples mais très propres, les salles de bain étaient petites. Le parking mis à disposition était un plus. Par contre l'éloignement de l'hôtel ne permet pas de trouver de restaurants à proximité, à part une pizzeria très moyenne. Mais globalement un bon rapport qualité/prix et une bonne étape.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2022

« très bien »

tout le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 mai 2022

« sympa »
    • Chambre Double Standard

la position de l'établissement proche de la station terminale du tram

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2021

« RAS »
    • Chambre Double Standard

Le prix élevé des lits d’appoints pour les enfants : compter 25€ en plus du prix.

L’environnement. Dommage qu’on ai pas pu profiter du petit déjeuner dehors et du buffet.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2021

• Chambre Double Standard

Cela fait la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel , que le recommande . Très propre et personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2021

« Idéale pour une journée à Florence. »
    • Chambre Double Standard

La situation géographique pour se rendre à Florence. Très pratique, et économique, avec le tramway.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

« Personnel très sympathique et hôtel très propre »

L’accueil du personnel. La proximité avec Florence

• Commentaire envoyé le 13 août 2022

Passable
    • Chambre Double Standard

qu on nous dise pour une réservation pour 2 adultes et 1 enfants, « l’enfant dort avec vous !!! » pas de lit prévu pour notre fils de 4 ans. je déconseille pour une famille. on nous a demandé 15 euros supplémentaires pour un lit parapluies qu ils pouvaient installer que la deuxième nuit.

son emplacement bons restaurants à proximité + proche du tram pour Florence. c’était top!