3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Les Pouilles
  4. Avis sur les B&B et auberges à Giurdignano
  5. Avis sur l'établissement Palazzo Angelica BeB Salento - bed and breakfast Otranto

Commentaires sur l'établissement Palazzo Angelica BeB Salento - bed and breakfast Otranto

5 Via Roma, 73020 Giurdignano, Italie

#1 sur 9 B&B et auberges à : Giurdignano

Basée sur 18 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 2 juin 2024

« Magnifique adresse à côté d'Otranto »

Rien, tout était parfait

Roberto et Paola nous accueillent comme des amis. Roberto nous a donné de très bons conseils pour notre séjour. Paola nous a régalé avec ses gâteaux. Vittoria est une vraie fée du logis. Le lieu est paradisiaque. Chaque élément de décoration (ameublement, luminaires, robinetterie) a été choisi avec soins. Les chambres sont très spacieuses et très propres. Le jardin (avec sa magnifique piscine) est un havre de paix. Les petits déjeuners sont excellents. Bref, une excellente adresse que l'on ne veut pas quitter.

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 28 mai 2024

« Fabuleux! »
    • Suite avec Piscine Privée

Tous était parfait rien a redire :)

Nous voyageons beaucoup et nous pouvons vous dire que c'est bien la première fois que nous sommes accueillie si bien. Effectivement Roberto est juste exceptionnel!!! A notre arrivé il nous a aider à porté nos valises et nous a offert un appétif avec un antipasti avec lui et il nous a expliqué la région, les restaurants, les sites à visiter ainsi que la fabuleuse histoire de sa maison... C'est vraiment formidable c'est bien la première fois qu'un maître des lieux consacre autant de temps a sa clientèle. (presque 1 heure) La chambre est tout simplement incroyable est il n'y a rien à envier au grand palace que nous séjournons à notre habitude. Une chambre très grande avec tous le confort ainsi qu'une salle de bain et un roof top ou ce trouve un jacuzzi privé et bain de soleil d'environ 60 mètres carré. Il y a aussi une grande piscine et un bar joliment décoré le jardin est impeccable le tous est décoré avec gout... Je rappelle que cette location est a un prix imbattable et je le conseil vivement vous ne le regretter pas. Passer en direct par le propriétaire sa va beaucoup plus vite et ces conseils sont précieux. Roberto +39 328 662 25 55 demander la même chambre que Maria et Evan Cette demeure mérite largement plus 5 étoiles....

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

« Exceptionnel »

Absolument rien

Un accueil exceptionnel dans un cadre authentique, avec des hôtes adorables. Notre séjour a été enrichi par leur gentillesse et leur authenticité aussi bien par les hôtes que les lieux. Merci pour cette expérience inoubliable ! Sans oublié le.petit déjeuner qui est un régal pour les yeux et le ventre. "Si arriva come ospiti, si riparte come amicalement!" La vérité est dans la phrase tout simplement

• Commentaire envoyé le 6 mai 2024

« Tout “simplement” exceptionnel ! »

Rien !

Dès le premier pas franchi dans cette demeure exceptionnelle, on se sent immédiatement enveloppé par une énergie chaleureuse et accueillante, grâce notamment à l’accueil de Roberto. Il prend le temps de vous mettre à l'aise, presque comme si vous étiez à la maison, avec un petit apéritif de bienvenue des plus agréables. La propriété a été rénovée avec un goût exquis, alliant charme et confort moderne. Paola et Vittoria ajoutent une touche finale à ce cadre idyllique, rendant notre séjour inoubliable. Une expérience vraiment enchanteuse que je recommande vivement !

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

« N'hésitez pas, lieu parfait ! »
    • Suite 2 Chambres

Tout était parfait, sauf la météo malheureusement. Il nous faudra revenir pour tester la piscine !

Un lieu paisible, très joliment décoré, bien équipé, spacieux et confortable. Et surtout un personnel adorable, vraiment un très bon accueil. Nous étions les premiers clients de la saison, seuls pour cette nuitée, et avons été reçus comme des princes.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

« Exceptionnel, un vrai paradis »
    • Suite avec Piscine Privée

Nous avons adoré notre séjour dans ce magnifique lieu. Roberto et Paola nous on accueilli à bras ouverts le premier jour, c’est très agréable de rencontrer des personnes aussi agréables et gentilles. Le palace est décoré avec beaucoup de goût, c’est tout simplement splendide ! « Si arriva Come Ospiti , si riparte Come Amici! » la phrase en dis long !

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

« Une étape exceptionnelle à faire absolument ! »

Tout est parfait.

Nous avons eu un accueil comme nous n’avons jamais eu au cours de nos nombreux séjours. Roberto nous a accueilli comme des amis et a été, tout au long du séjour, exceptionnel : des échanges aux petits déjeuners à ses conseils et attentions permanentes, … Les petits déjeuners préparés par Paola et Victoria sont délicieux et variés. Le palazzo Angelica est un petit coin de paradis restauré et aménagé avec beaucoup de goût. Prenez le temps de découvrir Roberto et son histoire. L’emplacement est parfaitement situé pour visiter le sud des Pouilles. Nous avons passé 3 jours parfaits, au rythme de la vie italienne. Merci Roberto ;-)

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2023

« Sublime Palazzo »

Absolument rien !

Séjour parfait dans un cadre magnifique - chambre immense, confortable à la décoration raffinée - superbe palazzo aménagé pour le confort des résidents: sublimes jardin et piscine dont nous avons, hélas, pas pu profiter (eau trop fraîche en raison du vent) - accueil charmant et chaleureux de Roberto et Paola : grande disponibilité, conseils parfaits de visites et de restaurants - petit-déjeuner somptueux, très très gourmand, tant en mets salés que sucrés - notre meilleure étape - un endroit où l'on se sent chez soi - à refaire sans hésitation !

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2023

• Suite 2 Chambres

Accueil au top ,une équipe très sympathique et souriante avec de bons conseils , petit-déjeuner excellent , chambre spacieuse et confortable.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2023

« Une étape inoubliable !!!! »
    • Suite Deluxe

Un grand merci à Paola et Roberto, sans oublier Maria, pour leur accueil ++++, l'établissement est magnifique, excellent petit déjeuner, on le recommande !!!!!

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2023

« Belle étape reposante dans sa serenité. »
    • Suite 2 Chambres

L’accueil est exceptionnel, le cadre enchanteur, la décoration raffinée et très harmonieuse soignée dans les détails, le jardin avec piscine propice à la détente. Étape à ne pas manquer qui laisse un très bon souvenir et l’envie d’y revenir.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2023

« Magnifique merveilleux chaleureux »
    • Suite

C’est un lieu idyllique les propriétaires Roberto et Paola sont d’une gentillesse et d’une bienveillance à tout moment et Vittoria leur employée est très sympathique. Le petit-déjeuner est magnifique c’est copieux avec des produits de qualité les chambres sont décorées merveilleusement la cour intérieure ainsi que le jardin sont toujours bien entretenus en fait c’est très très beau et surtout on s’y sent bien

• Commentaire envoyé le 15 août 2023

« Très belle adresse ! »
    • Suite

Très beau Palazzo rénové avec goût Accueil chaleureux et personnalisé, tout est fait pour vous mettre à l’aise Grande disponibilité de Roberto, il a été de bon conseil ! Chambre spacieuse et très confortable Petit déjeuner varié, avec des produits locaux et fait maison Piscine agréable avec quelques transats Le personnel était au top ! Palazzo au cœur du village et proche des commodités

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2023

Tout était parfait

Roberto et sa femme sont très gentils et à notre écoute je recommande les yeux fermés le cadre et la déco exceptionnel une chambre magnifique avec tout son confort merci à eux👍

• Commentaire envoyé le 11 juin 2023

• Suite Deluxe

La qualité de l'hébergement , tant du point de vue de la structure qui est magnifique , que de l'équipe qui la gère qui sont des gens formidables. Nous sommes tombés sous le charme de cet endroit et reviendrons avec grand plaisir !!

• Commentaire envoyé le 26 mai 2023

« Très bon accueil dans un cadre exceptionnel »
    • Suite

Accueil excellent avec une petite bouteille de proceco. Plutôt Sympa !. Très bon petit déjeuner copieux et gâteaux faits maison excellents. Chambres spacieuses et agréables. Très bonne situation à quelques kilomètres d'Otrante. Nous n'avons pas pu profiter de la piscine.. dommage, mais le cadre était très joli Les hôtes étaient très sympathiques. Je recommande absolument.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2024

« Un très bel établissement rénové avec goût au cœur d'un village calme et très authentique »

Rien !!

Accueil très chaleureux de Roberto et toute l'équipe. Mention spéciale à Paola pour les gâteaux maison au petit déjeuner.