3. Avis sur les hôtels de cette région : Campanie
  4. Avis sur les hôtels à Positano
  5. Avis sur l'établissement Palazzo Marzoli charme Resort - Small Luxury Hotel

Commentaires sur l'établissement Palazzo Marzoli charme Resort - Small Luxury Hotel 4 étoiles

Via Guglielmo Marconi 334, 84017 Positano, Italie

#38 sur 39 hôtels à : Positano

7,4

7,1

6,6

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2023

« Agréable,sans plus. »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Prix du garage,et internet payant.

Belle vue sur Positano,et balcon agréable.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023

• Suite Exécutive - Vue sur Mer

Prix élevé par rapport aux prestations Emplacement éloigné du centre

Personnel accueillant et serviable

• Commentaire envoyé le 23 avril 2023

« Bien mais jaccuzzi pas forcement inclus malgré l'annonce, dommage.. »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Nous avions reservé cette chambre car il y avait le jaccuzzi inclus (commun) car il existait un privatif dans notre chambre mais il fallait apparement payer un supplement. Pourtant un message de l'etablissement nous avait été adressé le jour de notre arrivée, celui-ci mentionnant bien que dans le tarif (205euros sur booking) il y avait le jacuzzi inclus. Quand nous demandons a la responsable si nous pouvons l'utiliser elle nous retorque qu'il aurait fallu prendre une 2e nuitée pour avoir droit au jacuzzi privé. Mais quand au jacuzzi commun (ce qui nous aurait convenu egalement) il n'est apparement pas accessible toute l'année. Verifiez bien avant de reserver si vous souhaitez profiter du jaccuzzi.

- Tres belle vue sur la mer - Petit dejeuner inclus, si vous aimez le sucré ce qui est notre cas, en revanche pour du salé c'est un supplement.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2022

• Chambre Double Confort - Vue sur Mer

petit déjeuner vraiment pas à la hauteur (des basiques en supplément et hors de prix), nous avons eu très froid dans la chambre

terrasse avec la vue mer

• Commentaire envoyé le 16 juin 2023

« avons eu l’impression d’être des touristes de base et des porte monnaies »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

l’accueil, le manque de conseils, le prix des extras

la vue

• Commentaire envoyé le 18 août 2022

2,0
    « arnaque »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Arnaque ! pas de navette comme mentionné ! ils nous ont proposé une navette à 35euros !!! on a dû monter les escaliers avec nos valises connexion wifi des années 2000 petit déjeuner médiocre seulement du basique (sucré) pour le salé c’est des suppléments ! lors du check out pour garder nos valises quelques heures ils nous ont dit de payer 20e le personnel ne savent même pas parler anglais sachant qu’on a payer 350e pour la nuit Hôtel à éviter 🚨🚨🚨🚨🚨🚨🚨

seulement la vue

• Commentaire envoyé le 8 juin 2022

« Decevant .. cher pour ce que c'est ! »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Il y a énormément à dire ... Premièrement: il faut savoir que l'hotel possède un garage pour votre voiture au prix de 70eu la journée. C'est très cher sachant déjà le prix de la nuitée. Nous sommes restés 2j ce qui a fait 140eu + les taxes = 156eu Deuxièmement: le petit-déjeuner est à revoir sérieusement. Il n'y a pas de cafétéria au sein de l'immeuble donc on vous apporte votre nourriture servit sur un plateau dans votre chambre. Bien joli me diriez-vous mais attention ! Vous devez cocher sur une liste ce que vous désirez et si vous voulez autre chose cela vous coutera un bras ! C'est un scandale de devoir payer un supplément alors que le petit déjeuner est déjà compris dans le prix de la nuitée ! De plus, nous mangeons sucré le matin et non salé, nous avions droit qu'a 2 croissants autrement dit 1 par personne c'est totalement absurde ! Encore plus absurde lorsque mon compagnon explique cela au receptionniste et celui-ci nous dit bien "pas de soucis demain matin vous en aurez autant que vous le désirez, notez juste le nombre de croissants désiré sur la feuille" chose faite directement après. Nous avions noté "4" face à la case. Le lendemain matin, nous en avons une nouvelle fois reçu que 2 ! La patronne nous a répondu que c'était 2 croissants par chambre et qu'étant donné qu'ils étaient fait "maison" ils ne savaient pas en faire davantage à moins d'attendre que toutes les chambres reçoivent leurs plateaux et PEUT ETRE qu'après il serait possible d'en avoir à nouveau. Nous n'avons jamais vu une telle chose. Dernièrement: la chambre voisine avait laissé la télé allumé jusque 2h du matin. Nous avons contacté le réceptionniste qui avait peur de déranger les gens alors que c'est son boulot ! Plus jamais nous remettrons les pieds dans cet hotel qui ne vaut PAS DU TOUT un quatre étoiles !

Nous avons apprécié la vue depuis notre balcon.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2022

2,0
    « arnaquer »
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

les chambres n’étaient pas les mêmes que sur le site on a pas eu accès au spa alors que c’était écrit spa inclus petit déjeuner payant et j’en passe !!

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2021

Passable
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Aucune navette est disponible..sur internet vous disiez que l'hôtel mettait à disposition des clients une navette ..en plus il est très loin du centre..!

A' mon arrivée on m'a demandé de régler immédiatement la chambre. !

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2021

Assez médiocre
    • Chambre Double Confort - Vue sur Mer

Bac a douche sale avec anti dérapant "maison" décollé et noir, pommeau de douche cassé Wi fi payant 10 euros par jour et par personne Parking payé 120 euros pour 2 jours dont le prix exorbitant n'avait pas été indiqué. Nous avons pourtant échangé des messages avec l'hôtel pour demander si un parking était disponible, ce qui nous a été confirmé mais a aucun moment nous n'avons eu l'ordre de prix. Le petit déjeuner qui était sensé être compris dans notre réservation a 200 euros la nuit était plus que limité : 1 croissant par personne et 2 sachets de biscottes, jus de fruits mauvais probablement en boite (pour un 4 étoiles..), tout le reste est en supplément et a un prix impressionnant.. (8euro le jus d'orange). De plus nous devions remplir une feuille avec nos choix, nous avons eu des erreurs les 2 jours de petit déjeuner. Le personnel n'était pas spécialement sympathique et disait a peine bonjour, aucun effort pour essayer de nous comprendre, le portier ne se lève même pas et n'ouvre la porte en voyant les gens arriver. La receptionniste a voulu prendre les numéros de carte bancaire en garantie alors que la carte était déjà enregistré avec booking.. Pas l'ambiance attendu.. Bref, grosse déception a l'exception de la vue.

La vue.

• Commentaire envoyé le 12 août 2021

« Bel hôtel mais déception »
    • Chambre Quadruple - Vue sur Mer

Établissement situé assez loin du centre à pied Prix du parking élevé , 100€ pour 2 jours même pas. Arrivés vendredi fin milieu d’après midi, j’ai du repartir le dimanche matin car l’hôtel n’a pas voulu que je laisse mon véhicule stationné jusqu’en début d’après midi. Cher pour laisser sa voiture 1 jour et demie.

Bel hôtel et belles chambres

• Commentaire envoyé le 30 septembre 2021

« Arnaque ? »
    • Suite avec Jacuzzi - Vue sur Mer

Réalise mal leur check-out , nous avons consommer dans le mini bar une eau pétillante et un coca et on en ressort avec une facture comprenant en plus deux bouteilles d'eau plate jamais vue ... donc au lieu de payer 14€ pour deux boissons on en a eu pour 26 € , nous avons donc sûrement payer la consommation des clients précédents... heureusement ils n'ont pas pris toute les boissons alcoolisées 😅

La chambre était magnifique avec une très belle vue sur la mer , le jacuzzi était très chouette, beaucoup de set de toilette mis à disposition.

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

• Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer