Commentaires sur l'établissement Hotel Parco Degli Ulivi - Sardegna 4 étoiles

Loc. Rena, 07021 Arzachena, Italie

#3 sur 11 hôtels à : Arzachena

• Chambre Double Deluxe

juste une suggestion : la qualité du petit déjeuner pourrait encore être améliorée pour correspondre mieux au niveau de l'établissement

Excellente situation dans un parc arboré bien entretenu; chambre vaste avec petit salon et terrasse. Grand calme alentour.

Hôtel dans un cadre idyllique ... personnel d une extrême gentillesse et très attentionné . Infrastructure très belle Rien à reprocher tout était parfait

• Chambre Double Deluxe

le standing qui ne correspond pas . (beaucoup trop cher pour les prestations proposes) le service restauration pas a la hauteur des espérances. chaine tv a 80% allemande . piscine gelée!(nous venions precedemment d'un hôtel 4* ou la piscine extérieur était chauffé a 28°)

pas grand chose a notre grand regret

• Suite 2 Chambres

pas d'eau chaude ni de téléphone dans nos chambres lorsque nous sommes arrivés.

fruits frais, jus de fruits différents, charcuterie locale mes enfants auraient aimé des crepes et mon ami une omelette sans supplément

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

L'insonorisation un peu limite et les bruits d'evacuation d'eau dans la salle be bains.

Cadre superbe et tres calme, les chambres sont dans des petites maisons disséminées dans une oliveraie, le peronnel est efficace. le petit dejeuner de qualité et le restaurant digne d'un étoilé mais un peu cher toutefois. parc magnifique et très bien entretenu. Arzachena est un bon point de départ pour la visite du nord ouest de l'Ile mais toutefois sans grand interêt.

J'aurais adoré profiter d'un cours d'acquagym ou autres sports. Les conseils du personnel pour les restaurants dans la région ne sont pas très objectifs... on a senti qu'on était envoyés chez des partenaires alors qu'il y a plein de resto bien plus charmants dans le coin.

Le cadre est grandiose, surtout du côté de la piscine! Personnel très serviable, petit déjeuner top du top. Belle adresse pour un séjour ressourçant!

Quelques petits aspects sur la propreté et tenue du matériel pour un établissement de ce type.

L'accueil et le personnel, prévenant disponible et avenant, l'espace piscine, La possibilite de se restaurer à côté de la piscine, Le petit-déjeuner, l'espace de La chambre (double chambre + salon), l'emplacement geographique

Magnifique endroit au milieu des oliviers, les chambres sont dans des maisonnettes de qualité. Personnel très agréable et très bons repas, surtout les desserts, de grande qualité et originalité.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

Léger manque d'insonorisation dans les dhambres

Personnel très professionnel et accueillant , sympathique et souriant , très bonne ambiance ,un chef excellent , repas d'une grande finesse

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

prix assez élevé pour la période de l'année (début mai) d'autant que cet établissement est assez isolé dans la campagne.

le calme la vue sur la campagne

• Commentaire envoyé en 10 mai 2017

Assez isolé. Arzachena n'offre aucun intérêt, pas même un restaurant valable. Chambre petite, il faut stocker les valises à côté du lit. Ça manquait un peu de vie mais on est début Mai.

Au milieu de la nature, très bel environnement, calme, bonne literie, petit déjeuner de qualité.

Partie chambre un peu sombre (mais dû à la taille et la profondeur de la suite)

Superbe endroit, calme et reposant, parc, piscine... Excellent petit déjeuner buffet sur la terrasse au dessus de la piscine, Surclassement en suite, 2 verres de prosecco (accompagnés de succulents petits fours) offerts en guise de verre de bienvenue "genius", et plus généralement sens du service et soin à la clientèle (rares en Sardaigne!)

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

Le site magnifique et calme, aux pieds des monts et à 2 pas de la mer. Les chambres parfaitement intégrées dans la verdure, le jardin aromatique, l'espace détente hamac, la piscine avec vue sur la valée, l'ensemble du personnel souriant et à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Notre séjour n'a duré qu'une nuit et il n'y a rien à dire de négatif.

Nous avons apprécié l'annonce, lors de notre arrivée, d'un "surclassement". Nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse (bien qu'un peu sombre, peut-être à cause de la météo) dans un environnement très fleuri, magnifique. Le dîner était excellent (poissons délicieux et vins de la région) et le service classieux, devant la piscine.

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2016

Un bémol, le prix de l’apérol spritz n’est pas en rapport avec le reste de la carte. C’est pas grave il y a mieux. On vous y propose un excellent vin Sarde.

Accueil parfait, même en français, on explique tout, relatif à l’établissement et activités avoisinantes, on vous accompagne visiter la chambre. Vous êtes invité le soir à un cocktail de bienvenu autour de la piscine à déguster un vin de la cave, qui était légèrement pétillant et très bon. Service de chambre rien à redire, très propre. Petit déjeuner sous forme de buffet, le meilleur et le plus complet servi durant notre séjour en Sardaigne. Le restaurant avec une cuisine locale mais raffinée est presque gastronomique.

Un havre de paix dans la campagne sarde! Le personnel de l'hôtel est d'une extrême gentillesse, aux petits soins pour vous faire passer un agréable séjour! Je recommande cet hôtel à qui recherche la tranquilité et l'authenticité.

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

L‘ insonoritation de la chambre a améliorer

L‘efficacité et la gentillesse du staff, le calme, le restaurant gastronomique,la cave à vins, la situation

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

L'insonorisation de la chambre

La gentillesse du personnel très souriant, la qualité du service, le grand calme de l'endroit la piscine, le service offert: serviettes de bain, parosols gratuits à emporter à la plage, l'excellent restaurant, la très bonne cave à vins, le sommelier

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

petit séjour de sept jours merci à tous l'accueil ´service de salle ´cuisine´service de chambre´ jardiniers direction simplicité rigueur souplesse calme

magnifique piscine panoramique petit déjeuner copieux et délicieux

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Suite 1 Chambre

Tres bel endroit, calme, propre, restaurant très soigné, personnel vraiment professionnel et très gentil

La situation et le calme dans un grand parc d'oliviers. La gentillesse du personnel. Les repas, très bons.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

le calme absolu, le charme de l'endroit, le confort d'ensemble

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Cuisine raffinée de qualité Personnel irréprochable Locaux propres et bonne literie

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

Chambre très petite, bruit de plomberie, terrasse ridicule

Belle piscine, beau jardin, excellente cuisine

Wi-fi faible

Tout. Personnel. Chambre. Environnement. Petit dejeuner et diner au top

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

L'emplacement, le cadre,l'espace, le calme, la qualité du service, la restauration

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Suite

Un matelas très inconfortable.

Belle campagne. Bon Accueil

• Commentaire envoyé en 1 mai 2016

Rideau dans la douche Matelas un peu trop ferme à notre goût

Accueil très chaleureux et en français (la personne de la réception a d'ailleurs pris le temps de nous indiquer les meilleurs endroits à visiter dans la région, carte à l'appui) Belle chambre au calme Excellent petit-déjeuner (beaucoup de choix de viennoiseries, pains, jus...) Excellent restaurant et bonne cave, avec personnel très professionnel Situation idéale pour visiter le nord-est de l'île

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

À notre arrivée à l'hôtel on nous a demandé nos pièces d'identité en nous indiquant qu'on nous les rendrait au dîner. Le soucis est qu'on ne nous les a jamais rendu. Nous nous sommes rendus compte que nous n'avions plus nos cartes au moment de prendre le ferry, heureusement nous avions beaucoup d'avance et avons pu faire un aller retour à l'hôtel pour récupérer nos carte d'identité C'est inadmissible

Le cadre est agréable et les chambres grandes et correctes

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

Devoir quitter cet endroit charmant

hôtel dans un endroit calme et bucolique. Entouré d'oliviers et d'un relief remarquable, cet endroit aspire à la détente et la relaxation. Les prestations sont à la hauteur et le restaurant est de très bon niveau. Le petit déjeuner est excellent et si agréable en terrasse avec une vue splendide.

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2015

L emplacement au milieu des oliviers La chambre spacieuse Le restaurant et la piscine avec une vue superbe Le personnel très professionnel Notre plus beau séjour en Sardaigne

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

Pas de Wi-fi dans les chambres

Très bon établissement, au calme quelques kilomètres derrière la Cote d'Azur locale. Excellent accueil et service. Et une française depuis 10ans en Sardaigne saura vous conseiller à la réception...

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

la cuisine gastronomique est trop sophistiquée et trop élaborée...une approche plus simple et plus authentique serait appréciée

La situation de l'hôtel, dans la nature et au calme La piscine, l'accueil du personnel et la disponibilité de la réception La carte des vins assez fabuleuse

• Commentaire envoyé en 3 août 2015

très bel hôtel dans magnifique parc, au calme.très bon accueil, personnel disponible et serviable. Chambre spacieuse. Restauration de qualité, service soigné belle carte des vins. Piscine agréable. je recommande vivement

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

Ce serait bien de donner l'accès au wifi dans les chambres. Il n'est accessible qu'à la réception et au restaurant.

Hotel tres bien situé pour visiter la Costa Smeralda, l'île de la Madeleine ou la Costa Paradiso. La vue sur les montagnes est imprenable, le personnel est extrêmement courtois et dévoue pour vous conseiller sur les lieux à visiter ou les restaurants des environs. L'hôtel est très calme et convient donc particulièrement pour les personnes en quête de repos et de quiétude.

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

rien à dire

l'accueil et la bienveillance de tout le personnel. Professionnel et convivial. Calme, endroit idéal pour se reposer quelques jour dans un véritable parc, la piscine, .... Cuisine de bonne facture. Dans la cave vous trouverez surement votre bonheur pour accompagner vos plats.

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

Hors saison c est un peu cher car la piscine fait vraiment le plus de l hotel, pas les chambres. Rien ne justifie donc le prix quand on ne peut pas profiter de celle-ci. Le wifi n est disponible qu a la réception

Au milieu des oliviers, le cadre est très nature et agréable. Le restaurant de l hotel est très bon (pas donné mais la cuisine est fine à part pour le petit déjeuner qui n a vraiment rien de spécial)

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

Les personnes a l accueil tres attentionnées et tres pro

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

Le manque de charme des chambres

L a ,piscine

• Commentaire envoyé en 23 août 2015

Le calme, la suite, la piscine

• Commentaire envoyé en 14 août 2015

Très bonne cuisine mais pas toujours très abordable

Qualité du personnel, tranquillité du lieu, piscine grande et agréable.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2015

Chambre un peu petite

Carte des vins, cadre, piscine, déjeuner, choix des plats au sein de la demi-pension

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

Tout était extra

• Commentaire envoyé en 18 juin 2015

Une porte de cabine douche serait préférable à la place du rideau de douche.

LA CUISINE, LE CALME, LA CAVE, LA VUE......Tout n'est que plaisir!

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

Pas de connexion wi fi dans les chambres ...

Endroit calme et reposant dans un environnement nature