3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Sardaigne

Via Cagliari 28, 07041 Alghero, Italie

#58 sur 283 B&B et auberges à : Alghero

Basée sur 36 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 9 avril 2024

« Un excellent séjour. Tout correspondait aux attentes. Merci beaucoup ! »

Tout a été parfait. Séverine nous a bien conseillé des endroits à voir en ville, le tout en français. La chambre était confortable et agréable. L'emplacement en ville est central, la vieille ville est à quelques pas. Il y avait beaucoup de bruits dans la rue, mais le double vitrage est exceptionnel. Nous n'avons pas pris le petit déjeuner, mais on nous a offert le café et même du panettone. Merci beaucoup pour ton accueil Séverine, c'était un très bon séjour et nous espérons revenir à Alghero !

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2023

« Séjour (2 nuits) très agréable à Alghero. »

Un peu de bruit dehors (situé au-dessus d'un restaurant et bar) et entre les chambres.

Accueil très chaleureux, chambre et salle d'eau propres. Très bien situé, à 2 pas du centre historique. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner mais le café nous a été offert.

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

Aucun

Hébergement très bien situé pour profiter d’alghero. Nous avons eu un super accueil par notre hôte qui nous a donné de bons conseils (et en plus en français !). La chambre est propre et spacieuse. Très bon rapport qualité/prix également pour le petit déjeuner. Nous vous recommandons vivement.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2023

Rien!

L'emplacement d'où on pouvait aller partout à pied en ville. Séverine nous a indiqué où parquer la voiture gratuitement. La grande chambre très confortable et joliment meublée donnait sur l'arrière, donc était très calme. Il y avait dans la pièce principale de quoi préparer un thé ou un café, ce qui est toujours appréciable. Excellent petit déjeuner. Bref, un très agréable séjour, malgré le temps un peu maussade, mais ça, ce n'est pas la faute de Séverine 😏...

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2022

« Situation idéale pour visiter la ville... »

La difficulté à stationner dans le secteur....mais on y arrive ! Potentiellement, le bruit de la rue et des bars au dessous... mais pas foncièrement gênant (double vitrage)

l'accueil de Séverine qui donne un plan de la ville, conseils, bonnes adresses (resto, plages...), la situation de l'hébergement à quelques pas de la vieille ville, du marché, du port, des restaurants,... le petit déjeuner très complet avec pain et croissants frais, fruits, charcuterie, ....

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2022

« Long week-end à Alghero »

Nous avons appréciez la proximité avec la vieille ville, la chambre (spacieuse, confortable et propre) et l'accueil. L'établissement se trouve également à proximité des transports en commun, des restaurants/bar, supermarché, office du tourisme,... Séverine est une hôte très agréable qui fait le nécessaire pour que vous passiez un bon séjour. Tout les matins, elle vous prépare un petit déjeuner avec des viennoiseries et du pain frais, ainsi que des fruits, de la charcuteries, des yaourts, ect... Je vous recommande l'établissement, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés !!

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2022

L'emplacement est excellent, à 2 pas de la vieille ville. La chambre est propre et confortable. Notre chambre n'était pas du côté rue, donc nous étions au calme. Séverine nous a donné de très bons conseils pour les restaurants et nos déplacements en bus. Merci !

• Commentaire envoyé le 12 août 2022

« Alghero est une ville magnifique et le séjour dans le B&b a été très agréable »

La nuit, en plein été, c’est bruyant.

Emplacement central, petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 7 août 2022

Tout était très bien, la proximité du centre, le petit-déjeuner copieux, la gentillesse de la propriétaire… Séverine parle français pour les personnes ne parlant pas du tout italien, elle est très courtoise et c’est un plaisir d’avoir découvert son établissement ! Nous reviendrons à coups sûrs !

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2022

« Excellent séjour à Alghero »

L’hôte Séverine est très sympathique, disponible et de bon conseil. L’emplacement est idéal à deux pas du centre historique. La chambre est spacieuse avec climatisation. Bon rapport qualité prix. Je recommande cet établissement sans hésitation !

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2022

Rien tout était parfait

L'emplacement à deux pas de la vieille ville d'Alghero, l'accueil et la gentillesse de Séverine très prévenante, avec une très belle chambre et un excellent petit-déjeuner. Une sensation de bien-être. Je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2022

« un beau séjour à Alghero »

le samedi soir très bruyant mais ensuite assez bien

Séverine est adorable l’emplacement est très bien placé

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2022

il est difficile de se trouver une place de parking gratuite aux alentours, mais la gérante donne des conseils et on s'en sort quand même

Très belle chambre ; très bon accueil de la gérante (en français); bons conseils pour excursion et restaurants, petit déjeuner très bon; très bonne situation géographique au bord de la vieille ville

• Commentaire envoyé le 21 juin 2022

« Idéal pour visiter la ville »

Accueil au top dans cet établissement très bien situé à deux pas du port et de la vieille ville. plein de très bons conseils en français pour les visites et les bons plans aux alentours. Rien à redire, tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2022

« Proche centre et conseils avisés »

Le lit un peu dur dans notre chambre, un peu de bruit venant du bar-restaurant au pied du B&B malgré le double-vitrage, et la difficulté à se garer proche gratuitement (mais probablement valable pour beaucoup de B&B dans la ville).

La gentillesse et les conseils avisés de Séverine, française d’origine, qui prend bien le temps de tout nous expliquer et de nous donner des recommandations via une carte. La localisation à 5min à pied du centre historique et des remparts.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2022

« Magnifique »

Rien à dire !

Severine est vraiment très attentionnée (vous allez voir, elle retient les prénoms de chacun de ses hôtes !), le petit-déjeuner est excellent (merci le pain frais et les super croissants), excellent emplacement.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2021

« B&B confortable dans le centre »

Le lit était un peu dur mais c'est vraiment un détail. Vue la super situation, le B&B se trouve dans une rue assez bruyante (circulation de voitures, voix des voisins qui portent loin).

La disponibilité de Séverine et ses explications sur les choses a voir et comment les réserver. Le confort de l'ensemble du B&B et le petit déjeuner complet.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2021

Lit, petit-déjeuner, agréable hôte, emplacement

• Commentaire envoyé le 14 août 2021

« Séjour à Alghero »

On n'a pas l'autorisation d'utiliser la cuisine. Pas de lave-linge.

La gentillesse et la disponibilité de Séverine, le petit-déjeuner, les conseils, la chambre spacieuse !

• Commentaire envoyé le 12 août 2021

« Excellente adresse ,petit déjeuner et accueil exceptionnel !!! »

Excellent accueil de Séverine et en français !!! qui a été petit soins pour nous ! Avec de super conseils et recommandations de restaurant et centres d'intérêts. Chambre magnifique, excellente literie, climatisation, situation au calme et hyper bien situé, proche de tout en 5 mn à pieds ! Un super petit déjeuner avec un excellent café et produit frais !!! le tout servi avec du soleil et de la bonne humeur !!! Géniale ! nous reviendrons avec plaisir ! Une adresse à recommander sans hésitation ! Encore merci Séverine !

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2021

« Établissement à recommander »

La gentillesse de notre hôte, ses conseils avisés, la situation géographique de l'établissement et la facilité à trouver une place de stationnement gratuite pour la voiture

• Commentaire envoyé le 22 juin 2021

« Un excellent séjour à Alghero et un accueil des plus chaleureux par Séverine »

Tout était parfait. De la propreté de la chambre à son emplacement, les recommandations et la gentillesse de Séverine qui nous ont permis d'apprécier Alghero et les alentours et d'y passer un petit séjour inoubliable.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2021

« Un spot plein de charme, idéal pour découvrir la région. »

Rien, c'était parfait !

Superbe chambre, avec beaucoup de charme et une magnifique salle de bain. Beaucoup de goût dans la décoration. Séverine est de très bon conseil pour les restos aussi. En outre, on peut lui demander d'imprimer un document et ça nous a bien sauvé la mise. La location est idéalement placée, à 2 pas de la vieille ville et du port Très bon rapport qualité prix ! N'hésitez pas une seconde, vous ne le regretterez pas !

• Commentaire envoyé le 16 juin 2021

Tout était très bien