3. Avis sur les hôtels de cette région : Piémont

7,2

6,6

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Distance avec le centre ville. Chambres très mal isolées...

Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 12 mai 2023

« Agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Trop excentré pour se déplacer à pieds

Etablissement propre et simple dans un quartier calme et résidentiel. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Les gens qui rentrent après minuit et discute a voix haute dans le couloir

L'endroit et l'acceuil très bien

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2022

« Correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Problème d’isolation phonique avec le couloir, surtout avec les italiens qui sont très bruyant. Plus d’eau chaude pour la 2e douche.

Belle hauteur sous plafond, literie confortable, très bon rapport qualité/prix du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

le parking trop étroit et peu de places

très confortable

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner pas ce que nous attendions pour un 4****. En plus, ils le "démontent" avant l'heure ... Distance du centre-ville à pied plus long qu'indiqué ... bus toutes les 20 min

Très belle chambre, grande, moderne et bien équipée. Parking de l'hôtel. Accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

les lits jumeaux trop étroits un peu loin du centre

le calme sur le jardin le parking

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il n'y avait pas d'eau chaude suite à un problème dans la rue maïs l'hôtel a fait un petit geste commercial pour ce désagrément, apprécié !

Personnel très sympa Chambre confortable Grande salle de bain Décoré avec goût

• Commentaire envoyé le 26 août 2022

« Bref mais excellent séjour ! »
    • Avec un animal
    • Chambre Triple

Service petit déjeuner fermé en août, avenue très passante devant l'hôtel, empêchant de profiter pleinement de l'emplacement en ouvrant les fenêtres. Fenêtres fermées le niveau sonore est parfaitement acceptable, nous avons bien dormi !

Chambre spacieuse et très confortable dans laquelle nous étions 3 avec notre chien. La salle de bain est magnifique L'hôtel est situé en bordure du Pô, ce qui est très agréable même s'il est un peu caché par les arbres ! Cela permet de faire de belles balades au bord du fleuve. Le centre ville est assez proche (2km) donc parfait pour nous qui faisons tout à pieds. Le directeur a été très accueillant et à l'écoute, nous avons eu un bon contact.

• Commentaire envoyé le 22 août 2022

« Calme séjour à 1,5 km du centre de Turin. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Petits déjeuners pas très variés: plus de buffet comme lors de notre séjour précédent en 2019, mais uniquement des aliments sucrés.

Chambre un peu petite mais très calme avec vue sur jardin. Salle de bain lumineuse et bien équipée. Stationnement possible dans petit parking très pratique.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2022

« Séjour agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

La porte de la douche ne fermait pas bien. Le buffet du petit déjeuner n'était pas très fourni.

Joli hôtel, personnel de la réception très aimable et arrangeant, emplacement agréable, parking pratique, chambre propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2022

« Sympathique et bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L’accès au petit parking qui oblige pour entrer et sortir d’aller à l’accueil de l’hôtel

Petit déjeuner continental copieux et varié servi à table.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2021

« Parenthèse au bord du Po »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les moins : - Plus appréciable d'obtenir un peu d'aide pour les bagages par exemple. - La route très passante devant l'hôtel (bien insonorisé et donc peu dérangeant une fois les fenêtres fermées). - Un ou deux coussins en plus aurait été top côté literie. - Petit déjeuner qui gagnerait à avoir deux ou trois choses faites maison / ou d'un artisan du coin. Pour un hôtel de cette taille cela paraît possible.

Les plus : - La gentillesse de Stéphanie, la gérante et du personnel en général. Réservation d'un restaurant à la demande dès notre arrivée. - Parking payant mis à disposition malgré le fait que nous n'ayons pas réservé de parking. - Le côté familiale de l'hôtel. N'hésitez pas à demander un peu l'histoire du lieu à Stéphanie qui vous répondra toujours avec le sourire. - Très belle demeure rénovée avec goût. - Très propre. - Lits confortables. - Pas trop loin du centre ville. En bordure du fleuve Po. - Enfants bienvenus.

• Commentaire envoyé le 25 août 2021

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

L'accueil cordial et prévenant de Stefania. Hôtel calme. Chambre confortable. Petit déjeuner copieux et très agréable. Bonne adresse où nous n hesiterons pas à revenir.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2023

« Hotel glauque sans isolation sonore donnant sur une route très bruyante et proche d'une discothèque. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hotel Glauque avec une ambiance bizzarre. L'hotel semble vide. Le parking est super étroit, la personne de l'accueil a du m'aider manoeuvrer en marche-arrière. Nous avons demandé un lit bébé ainsi qu'un lit pour un deuxième enfant. le lit pour le deuxième enfant n'avait pas été fait. l'hotel donne sur une route très passante ou les véhicules roulent comme sur un autoroute. les fenetres ne sont pas du tout isolées et nous avons entendu toute la nuit le bruit de la route, nous n'avons pas fermé l'oeil. il y a également une discothèque a 500m et nous pouvions malheureusement entendre la musique jusqu'a 5h du matin. Un Cauchemar, a Fuir et sans parler du prix exorbitant par rapport a la qualité de la nuit. Cet hotel correspond a un 2 étoiles !

• Commentaire envoyé le 21 mai 2023

Passable
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Réception fermée. Ne répondant pas au téléphone (soit disant déchargé), pendant que le réceptionniste prenait un verre sur la terrasse avec un ami. Plus de 20 minutes d'attente, sauvé par un employé qui prenait son service

L'emplacement, pas très éloigné du centre de la ville Le conforf de la chambre

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2022

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Propreté de la chambre Personnel accueillant Bon petit déjeuner Emplacement pas trop loin de la ville et au calme Lit confortable

• Commentaire envoyé le 25 juin 2022

« Confirtable et pratique malgré les petits inconvénients. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

En arrivant dans la chambre : La fenêtre de la salle de bain n’était pas bien fermée. le résultat : plein de petits insectes sont entrés. il y en avait partout : au plafond, dans la chambre, dans la salle de bain et sur les rideaux. L’eau froide coulait très lentement au robinet de la salle de bain. Le pommeau de douche avait une fuite. Personne n’était à la réception à 8h pour le check out. nous avons du appeler le numéro de l’hôtel pour que quelqu’un vienne.

le parking était libre et une place coûtait 10 euros. Pratique pour laisser la voiture. nous avons même pu laisser la voiture jusqu’à 19h après le check out. La chambre était calme et climatisée.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2022

« Très décevant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Impossible d'avoir le petit déjeuner. La chasse d'eau et la télé ne marchent pas - personnel au courant. Pas de problème c'est l'Italie (c'est la réponse). On m'a refait payé la taxe de séjour et parking payant obligatoire. Bandit

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2021

« Pas au niveau 4* Mauvais rapport Qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

l'emplacement et l'environnement un peu sinistre en Novembre le petit déjeuner avec biscottes et pain de mie et produits bas de gamme. les images du site booking sont loin de la réalité. HOTEL ne correspondant pas a un classement 4 *

l’accueil du personnel

Séjour effectué en Novembre 2021

• Commentaire envoyé le 27 juin 2021

Passable
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Situé en bord de route (25 minutes à pied du centre ville), parking dans une cour intérieur (qui n’est pas un vrai parking donc manœuvres difficiles, et la deuxième nuit nous avons voulu stationné dehors, le réceptionniste nous a conseillé de rentrer dans cette cour-parking et bim 10€ facturés). Pas de papier toilette, il a fallu descendre à la réception en demander. Sûrement indépendant de l’hôtel mais panne d’électricité pendant 2 heures en pleine soirée donc pas de courant et pas d’eau chaude pour se doucher.

Chambre spacieuse et propre.

Séjour effectué en Juin 2021

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2023