3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Latium
  4. Avis sur les B&B et auberges à Rome
  5. Avis sur l'établissement Rome Visits

Commentaires sur l'établissement Rome Visits

Piazza Tor Sanguigna N.13 Scala A piano 1 interno 1, Place Navone, 00186 Rome, Italie

#903 sur 3 334 B&B et auberges à : Rome

• Commentaire envoyé le 2 mai 2024

• Chambre Double Standard

Pour trouver l’entrée de l’hôtel au départ.

Emplacement privilégié sur la place Navona ’, proche de tous les monuments à visiter . Pour faire du shopping dans des petites boutiques indépendantes très bien également Je recommande vivement l’hôte très réactif .

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« Un logement agréable très bien placé »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size

L'heure d'ouverture du petit bar pour le petit-déjeuner est un peu tardif. Comme nous devions partir tôt le matin nous n'avons pas pu en bénéficier 2 matins sur 3. Comme nous partions pour la journée, il ne nous a pas été possible de récupérer un croissant ou autre pour le lendemain.

L'emplacement est idéal, le contact avec le propriétaire est aisé. Les indications pour se rendre au logement sont très claires.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2024

« Séjour idéal chambre top »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size

Emplacement idéal, chambre spacieuse et propre, literie très confortable et il y a même un mini bar, un fer à repasser si besoin Le petit déjeuner dans la café en face est une super idée On y reviendra c’est certain

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2024

« Le séjour est idéale pour un couple qui souhaite passer un agréable séjour . »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size

Nous avons toutes aimer en générale, le charm du bâtiment, la localisation, les services.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2024

« Hôtel idéal pour Rome »
    • Chambre Double Standard

Salle de bain petite mais fonctionnelle.

L’emplacement est idéal, on ne peut pas rêver mieux. Bus, restaurants, rues commerçante à 2 pas, l’hôtel est situé juste derrière la plage Navonne. Le petit déjeuner inclus se prend au café juste en face, exceptionnel. Personnel très réactif en cas de problème. La chambre est confortable malgré la salle de bain qui est un peu petite. Très franchement j’y reviendrai avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2024

• Chambre Supérieure Lit Queen-Size

La petitesse de la salle de bain, il serait préférable d'enlever le bidet pour faire un peu d'espace car pour des grands gabarits, c'est très compliqué. Peu de pression sous la douche et l'eau chaude est vite épuisée (ballon trop petit ?). L'hygiène de la salle de bain (forte humidité au plafond et dans la douche) et le sol de la chambre pas toujours propre. Pas d'article de toilettes hormis un petit gel pour les mains alors que précisé dans la description de la chambre. L'enregistrement dématérialisé pas pratique du tout et l'impossibilité de joindre quelqu'un hormis via WhatsApp mais uniquement par texto, aucun appel téléphonique possible.

L'emplacement est idéal, central et à 2 pas de la piazza Navona. Une station de taxi est au pied de l'immeuble ainsi que les bus. Tout peut se faire à pied. Le petit déjeuner au bar Santa Lucia en face de l'immeuble est très typique, propre et copieux, Merci à Genny et Pasquale. La chambre est spacieuse et bien équipée. L'insonorisation est très correcte.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

« Un lieu central parfait pour explorer la ville »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size

La salle de bain était un peu étroite. Les toilettes sont dans la salle de bain.

La localisation est excellente, nous avons exploré la ville à pied dans toutes les directions depuis notre hébergement. La flexibilité pour laisser les valises ou avant dans la cuisine (un peu comme une conciergerie d'hôtel alors que ce sont des appartements). Nous n'avons pas utilisé la cuisine commune mais cela aurait pu être un plus. La chambre était confortable sans être exceptionnelle.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2023

• Chambre Supérieure Lit Queen-Size

La salle de bain un peu petite mais non rédhibitoire

L'emplacement, la chambre et le lit spacieux

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2023

« Merveilleuse ghesthouse pour visiter Rome à pieds »
    • Chambre Double Standard

La localisation exceptionnelle, à deux pas de la place Navone, à 20min à pieds du Vatican, à 30min à pieds du Colisée, à 5min à pieds de la Fontaine de Trevi et au coeur du centre historique. La disponibilité ainsi que la réactivité du personnel. Le petit déjeuner dans le bar en dessous de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2023

« Séjour très agréable »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size

La salle de bains possède un lavabo assez petit. La brosse pour nettoyer les WC serait à changer car son odeur et son état ne sont pas terribles ! Le gobelet sur le lavabo n'était pas propre. Pas de chaînes en français sur la télé, dommage.

Le logement est placé idéalement : tout peut se faire à pieds ! Maximum 30 minutes de marches pour aller visiter tous les principaux sites de la ville. Près de la place Navone et de ses restaurants et petites ruelles autour. Le petit déjeuner pris dans le bar en face du logement était très bien. Taxi au pieds du logement et bus à 1 minutes. Chambre agréable. Salle de bain correcte. Lits faits chaque jour et serviettes propres.

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

« Parfait Rome Visits est un très bon établissement »
    • Chambre Double Standard

Manque d’une fenêtre avec vue mais rien de grave :)

L’emplacement parfait sur la place pour se balader à pieds. Le confort de la literie. Petit dej simple mais top. Une hôte très réactive

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Emplacement exceptionnel et bon service »

Rien !

Emplacement parfait, juste derrière la Piazza Navona. Personnel adorable et vraiment serviable !!! Chambre jolie et confortable. Petit dej super, servi par des dames d’une exceptionnelle gentillesse.

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

« Logement très bien situé, calme et personnel réactif et très agréable. »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size

Il pourrait être sympa d’avoir un petit réfrigérateur dans la chambre.

La chambre est très bien située. Il est possible de visiter Rome à pied. Le personnel était très agréable et réactif à nos questions. Je conseille ce logement.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2023

• Chambre Supérieure Lit Queen-Size

Pas de place pour la trousse de toilette, pas de savon pour les mains. Le déjeuner au bar en face n’est vraiment pas terrible: une viennoiserie, un sandwich (qui parait pas très frais) et un café pour autant que ça soit ouvert…

Hôtel bien situé, la chambre est spacieuse avec climatisation. Peu bruyante. La seule personne que l’on voit est la femme de chambre, très gentille.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2023

« Pour un premier séjour à Rome nous ne regrettons pas d’avoir choisi cet établissement. »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size

La situation en plein centre. La possibilité de tout faire a pied. La proximité des commerces et restaurants. Le charme du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2023

« Logement très bien situé en plein cœur de Rome »
    • Chambre Double Standard

Propreté de la douche était approximative.

Emplacement idéal en plein centre de Rome, proche des monuments. Le petit déjeuner est très bon au bar du quartier.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2023

« tout était parfait, je reviendrai certainement dans cet établissement »
    • Chambre Supérieure Lit Queen-Size

l’hospitalité, la propreté et la position centrale de l’établissement

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

• Chambre Supérieure Lit Queen-Size

Séjour à 2 pendant 5 jours à Rome. La chambre, très confortable avec 1 très bonne literie est à proximité de la place Navone. Elle est idéalement située, proche de tous les grands monuments. Nous avons tout fait à pied. Mais une station de taxi est au pied du bâtiment. Le petit déjeuner au top au Santa Lucia juste en face. Petit café typique où se croisent tous les matins les habitués. Nous vous recommandons cet hébergement sans hésitation. Simone, notre interlocuteur est toujours disponible pour de bonnes adresses! Romevisits est assurément une bonne adresse.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2023

• Chambre Supérieure Lit Queen-Size

Salle de bain trop petite voir même minuscule avec un lave-main et non un lavabo, donc impossible de poser sa trousse de toilette ...à part dans le bidet ! Pas de chaussons ni de peignoir comme indiqué dans le descriptif (chambre supérieure Lit Queen Size ) Mauvaise isolation phonique.

Emplacement excellent. Petit déjeuner pris dans le bar en bas de l'hôtel excellent. Chambre de taille correcte et propre. Le monsieur que nous avons vu sur place et qui nous a accueilli était charmant.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2023

• Chambre Double Standard

- le « petit déjeuner » à prendre au café d’en face est en réalité un croissant ou sandwich et un café. Dommage, je m’attendais à un vrai petit déjeuner un peu plus consistant. Il n’est pas non plus possible de le prendre le dimanche matin. Pas mal d’attente lorsqu’on arrive au café en même temps que les habitués du coin. - le portes voisines qui s’ouvrent et se ferment font un peu de bruit.

- l’emplacement - le calme alors que l’hôtel est en plein centre de Rome - la chambre et le lit confortable - efficacité du système de clé/code - possibilité des laisser les bagages le jour avant le départ - disponibilité des Simone par WhatsApp

• Commentaire envoyé le 12 mai 2023

« au silence au milieu du centre historique »
    • Chambre Double Standard

sa situation et son calme Le petit déjeuner au café d en face

• Commentaire envoyé le 12 mai 2023

« Au calme au centre du centre historique »
    • Chambre Double Standard

la situation au dessus d un musée à côté de la place Navona !

• Commentaire envoyé le 8 mai 2023

super emplacement !