1. Page principale des avis sur les hôtels

Via Del Viminale 58, Gare de Termini, 00184 Rome, Italie

#462 sur 961 hôtels à : Rome

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« Le personnel est serviable. »

La Salle de bain est vraiment très étroite. Elle est bien équipée mais trop petite.

Le personnel est serviable. La chambre est très propre. Le petit déjeuner est copieux et appétissant.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2018

« Séjour agréable et bon rapport qualité/prix, mais le petit-déjeuner pourrait être meilleur »

Petit-déjeuner médiocre dans le choix et la qualité des produits (globalement industriels)

Accueil et confort de la chambre Situation géographique appréciable entre la gare Termini et le Colisée

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Nous avons très apprécié cet hôtel »

La télévision et l'éclairage trop intense; on oublie le romantisme

Le personnel en particulier Vallentina et Stéphano ,super gentil et attentionné,Valentina a même pratique son français,les conducteurs d'excursions Guiseppe et Francesco,vraiment super ,Wow quel services

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Idéal pour un séjour en famille à Rome. »

rien de particulier

le personnel est souriant, serviable. Les chambres sont confortables, le petit-déjeuner est copieux et varié. L'hôtel est plutôt tranquille. Notre chambre donnait sur une très grande cour intérieure. Le personnel s'est occupé de nous réserver le taxi pour aller à l'aéroport. Je recommande cet hôtel.

« Hotel très bien situé. Personnel agréable et disponible. »

Confort de la chambre. Personnel agréable et très disponible. Un point supplémentaire à Joe qui s' est très bien occupé de nous le matin au petit déjeuner ( tres copieux d'ailleurs).

« La chambre, très propre, est parfaite avec la climatisation... »

J'aurais souhaité être informé du paiement, uniquement en espèce, des taxes locales...

La chambre, très propre, est parfaite avec la climatisation et le réfrigérateur. Le personnel souriant, est toujours disponible.

« Très bon hôtel, bon rapport qualité/prix »

Hôtel très bien situé, proche de la gare Termini, des stations de métro. Beaucoup de monuments proches de l' hôtel (1km) Chambre propre, petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Une bonne adresse pour visiter Rome pendant quelques jours  »

Manque d'isolation acoustique entre les chambres et choix du buffet de petit déjeuner un peu limité (mais pas mal pour l'Italie )

Très bien situé (gare, connexions bus et métro, services du quartier), personnel accueillant. Chambre et salle de bain très propres et bien équipées.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Cet hôtel fait le job, bon rapport qualité / prix »

Même si le déjeuner est copieux, les mêmes produits sont proposės tous les jours... pas de variante; et le cafė est de moindre qualité ...dommage pour le pays de l’espresso!

L.emplacement est parfait, vraiment à 10mn de la gare Termini. Le personnel est trēs sympa, mention spéciale à Jo, très accueillant !!

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Je ne suis pas content de l'Hotel Sonya car, j'ai... »

Je ne suis pas content de l'Hotel Sonya car, j'ai réservé une chambre triple dans cet hotel depuis plus de 4 mois mais, malheureusement celui qui gère le planning n'a pas respecté mon choix et, je me trouve à 2h du matin surclassé dans un autre hotel pendant 6 nuits...

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Rome c’est génial »

Très déçu de ma réservation car j’avais réservée pour l’hôtel sonya et finalement nous avons séjourné dans un autre hôtel à côté sans aucune explication et raison valable, le réceptionniste n’a même pas pris la peine de nous parler, il a contacté un employé de l’hôtel pour nous accompagner à un autre hôtel« l’hôtel opéra » Personnellement je ne réserverais plus chez eux.

Les employés de l'hôtel font leurs travail ni plus ni moins.

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2018

« Séjour top »

Beaucoup de bruit dans les couloirs, chambres pas très bien insonorisées

Personnel accueillant, rapport qualité prix, situation parfaite de l’hotel, bons petits déjeuner (sauf le jus d’orange)

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« le petit déjeuner était parfait pour une famille qui... »

le bruit car chambre pas très bien insonorisées avec le couloir

le petit déjeuner était parfait pour une famille qui souhaite optimiser son budget le midi....

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Satisfaction garantie »

Personnel sympathique et à l'écoute. Position géographique parfaite. On a tout visité à pied. Propreté très satisfaisante. Excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« Séjour agréable proche des transports en commun »

Chambre un peu trop exigüe pour 3 personnes. Pas de mouchoirs en papier dans la chambre

La gentillesse de tout le personnel, les gâteaux du petit déjeuner. Chambre calme sur cour au 5ème étage Proximité des bus et du métro

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Bon rapport qualité/prix, personnel sympathique et... »

Bon rapport qualité/prix, personnel sympathique et attentif. Proche de pas mal de lieux, nous avons fait une partie des trajets a pieds avec une dame enceinte et un enfant de 20 mois. L'établissement n'est pas juste à côté, cela permet de découvrir les rues et les habitats de la ville. Le petit déjeuner est basique, mais bien suffisant pour nous, et pour le prix de la chambre (petits déjeuner compris). Il y a un petit magasin Carrefour juste en face, très pratique pour les courses de dernière minute et les oublis ! Si je retourne à Rome, je serai content d'y reloger.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« Hôtel bien situé, proche de la gare et du centre ville. »

Hôtel bien situé, proche de la gare et du centre ville. Personnel accueillant et à l 'écoute. Chambre propre mais literie un peu ferme. Petit déjeuner très bien en qualité et quantité. Le jour de notre départ, nous avons pu laisser nos bagages et les reprendre en fin d'après midi. Je recommanderais cet établissement.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

Emplacement idéal pour visiter Rome à 5 mn à pied de la gare et du métro , hotel propre , personnel sympathique dans un immeuble romain typique , nombreux restos autour , petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« L’emplacement idéal, la gentillesse du personnel d’accueil,... »

Le bruit quand les gens parle fort dans les couloirs où claque les portes mais l’hotel Ne peux rien à l’incivisme ,

L’emplacement idéal, la gentillesse du personnel d’accueil, et du petit déjeuner des cappuccino avec des cœurs etc etc , rapidité de réponse Quand ont les sollicitent , lit confortable, propreté en général

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Une ville magnifique, des gens accueillants et un soleil radieux, la recette pour un séjour réussi »

Manque de diversité dans le buffet du petit déjeuner, mais c'est un détail..

Accueil sympathique, disponibilité du personnel quelque soit l'heure, hôtel idéalement placé, à quelques minutes du métro.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Instructif et riche d'histoire. Monumentalité de la pierre dans toute sa splendeur. »

Certains réceptionnistes pourraient être plus souriants et plus ouverts... La dame à laquelle nous avons eu affaire le matin de notre départ était très conviviale et professionnelle.

Le pain au PDJ n'était vraiment pas bon (congelé, une horreur), en revanche, les viennoiseries étaient excellentes. Le serveur en salle, Jo, était prévenant. Le ménage était fait correctement.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Bon séjour dans un hotel simple mais complet. »

Le buffet du petit déjeuner n'est pas très grand et il y a qu'un seul choix de pain ( pas de toaster). C'est un peu limité. Alors le papier toilette, c'est du papier recycler et sincèrement le plus galère jamais utilisé. On sent qu'ils veulent faire de l'économie mais quand-même un minimum, j'ai hésité à m'acheter un rouleau :)

Pour un 3 étoiles c'est simple mais correct. La chambre de taille raisonnable et la salle de bain très bien. Il y avait une bouilloire et une télé avec beaucoup de choix de chaine mais que en italien. Mini bar avec des boissons ( soda = 2euros, eau = 1 euro) Le personnel très serviable. La wifi gratuite mais des fois ne fonctionnait pas très bien.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« pour une nuit de passage... »

le changement d'hôtel, nous avons été orientés dans un autre hôtel à 200m la mauvaise qualité du réseau internet dans une des 2 chambres la mauvaise qualité d'un lit simple sur les 3 dans la chambre triple l'exiguité de la salle de bain

la climatisation

« Hotel bien placé personnel serviable. »

Chambre un peu sombre. Hotel pas très récent mais logique du fait de son emplacement.

La situation de l’hôtel est relativement intéressante. Le personnel serviable et discret. Les renseignements obtenus ont été appréciés ainsi que la réponse positive à nos demandes spécifiques telles que l'attention particulière réservée pour l'anniversaire de notre fille. Merci à la personne qui nous a accueillit et qui parlait parfaitement français, très appréciable et facilitant notre organisation.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Hôtel bien situé à une dizaine de minutes à pieds de la gare... »

La télé est toute petite sans chaînes françaises ça n'a pas gêné puisque nous n'avions pas le temps de la regarder.

Hôtel bien situé à une dizaine de minutes à pieds de la gare termine et à côté des via nazionale et cavour. Chambre calme, propre. Petit déjeuner assez varié avec un bon choix de gâteaux, des fruits frais, des yaourts, fromages, ...

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Correct »

Sdb exigue (en particulier la douche,bruit : chambre en face de la porte d entrée

Bonne situation,petit dejeuner correct,+personnel de l accueil et femme de chambre

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Bonne situation mais vieillot. »

Le petit déjeuner pas très varié, jus d'orange chimique, humidité dans la chambre.

La situation, l'amabilité du personnel, les volets dans la chambre, wifi gratuit.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Une nuit en Italie »

Décoration rustique. Mauvaise isolation phonique. Petit déjeuner décevant

Hotel bien placé et bien desservi. Très grand lit mais un peu raide. Rangement dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Bonjour, j'ai été très surpris qu'on m'annonce... »

Bonjour, j'ai été très surpris qu'on m'annonce une facture de plus de 600€ quand la réservation sur le site était de 5xx €, de plus on m'a proposé de de ne payer que 5XX€ si je reglais en liquide. Pas correct.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« Le personnel de service pour le petit déjeuner sympathique... »

Parfois le personnel de l'accueil pas toujours très aimable. La cabine de douche trés petite. L'isolation phonique insuffisante.

Le personnel de service pour le petit déjeuner sympathique et souriant toute la semaine, parfait pour bien commencer la journée.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« bonne situation geo près de la gare et du centre. »

accueil bien froid. pb Equipement chambre: douche minuscule , pb tv, pb poignée porte entrée. éviter la 332, car bruit en face de l ascenseur!

bonne situation geo près de la gare et du centre. bonne literie, très propre, peu de bruit extérieur.

• Commentaire envoyé le 12 février 2017

« Excellent séjour à Rome »

Rien à signaler de désagréable.

Très bon accueil. Personnel très agréable. Petit déjeuner excellent. Hôtel très proche de l'arrêt de bus en arrivant des aéroports. Très bien localisé.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« très satisfait ! »

hotel super bien situé propre je passe souvent en Italie et surtout a Rome voila un hotel que je recommande vivement encore merci pour votre accueil !!!

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« parfait pour un séjour en famille »

La cabine à douche très étroite. La bouilloire mise à disposition mais sans café ni thé. Isolation.

La situation géographique. La gentillesse du personnel. La propreté.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2016

« magnifique et grandiose capital pas chère,ticket de métro a 1,5 euro »

indiqué sur le site la TAXE de séjour, 4 euro pour un hotel 3 etoiles, 2 nuits a 5 la note grimpe vite.

Le calme de l'hotel , notre chambre donnée sur une rue passante et aucunes gêne. Le petit dejeuner complet sucré et salé a volonté

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2018

« Hôtel agréable, confortable. Personnel disponible. »

La douche un peu petite

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« parfait »

manque de parking , il existe mais payant soit 1 journée 32 euros

excellent petit déjeuner , gateaux maison excellent

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Breakfast copieux, personnel souriant et serviable »

Chambre et douche trop petits

Breakfast copieux, personnel souriant et serviable

« Hôtel à recommander »

le stationnement

chambres confortable, propreté irréprochable, personnel très à l'écoute et de bons conseils

La salle de bain trop petite. Pas la place de poser la trousse de toilette. Pas de tiroirs pour ranger ces vêtements

La literie était bonne

« Belle chambre, propre et spacieuse. »

Le petit déjeuner n'était pas à la hauteur du reste de l'hôtel, dommage.

Belle chambre, propre et spacieuse. Hôtel bien situé

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« séjour réussi  »

la douche trop petite

l'emplacement et l accueil

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Nous avons passé un agréable séjour ! »

Support de douche mal fixé

Hotel très bien situé . Personnel à l'écoute et agréable . Chambre très calme donnant sur une cour intérieure .

• Commentaire envoyé le 19 mai 2018

« Une nuit suffit  »

Les escaliers avec des valises sans aide et la salle de douche trop exiguë

La propreté et le petit-déjeuner correct

« Le prix bcp trop cher pour le standing de l’hotel »

Le prix bcp trop cher pour le standing de l’hotel

« super »

jus d'orange

le personnel trés agréable et la situation géographique

« très bon hôtel. »

Bon hôtel,confortable et bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Très bon séjour à l'hôtel Sonya »

Chambre confortable avec 1 pdj très copieux et le personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« L emplacement , la gentillesse du personnel le petit... »

Pas vraiment d'endroit sympa ou se poser plutôt que la chambre sombre et petite.

L emplacement , la gentillesse du personnel le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« Bien pour dormir,mais pas pour manger »

eau pas très chaud!

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Bien dans l'ensemble »

La chambre trop exigue pour un couple

Le calme la situation le personnel

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Superbe. »

L assenseure vielleux.

Situation geografique exelente.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Très proche pour visiter . »

Les chambres trop petites. Une chaleur insupportable et la salle de bain très très petite. Où sont les 3 étoiles ?

Très proche pour visiter .

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« j ai bien aimé l hotel »

le chaufage était trop fort

le petit dejeuner était impecable

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Long week end à Rome réussi les yeux et les pieds plein de belle chose »

La situation très agréable pour visiter. Hôtel correct qualité prix respecté

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Hêtel conforatable, de bonne qualité pour sa catégorie. »

La chambre était propre, confortable et calme bien qu'un peu exiguë. Le petit déjeuner varié et de qualité satisfaisante.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Hôtel sonya »

On entend trop le bruit des autres chambres

Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Séjour très agréable. L'atrait de la ville et la météo y sont aussi pour beaucoup. »

Un peu bruyant au niveau des couloirs.

La situation géographique de l'hôtel, le rapport qualité prix et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Petit déjeuner horrible. »

Petit déjeuner horrible. Le "Jus d'orange" était tellement coupé à l'eau....Le reste, de la bouffe décongelée.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Personnel tres aimable surtout au petit déjeuner. »

Personnel tres aimable surtout au petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

Proximité gare et métro et la qualité de la literie disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« Petit dejeuner complet avec service . »

Petit dejeuner complet avec service .situé pas tres loin de la gare de termini

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« Correct pour y passer 2,3 nuits et prendre le petit déjeuner. »

Personnel réception froid. Matelas très ferme .

Hotel central, petit déjeuner correct. Personnel en salle sympathique.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

Chambre spacieuse et bien isolée du bruit. Bon petit déjeuné. Personnel acceuillant.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« La propreté et la localisation. »

La propreté et la localisation.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Très bon hôtel pour visiter Rome, Très bon rapport qualité / Prix »

Le personnel, Le petit déjeuner, La localisation dans le centre de Rome, Les chambres

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

Chambre trop petite

Organisation

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Emplacement »

Les petits déjeuners de pietres qualités

• Commentaire envoyé le 8 juin 2017

« Emplacement »

Parle pas français je

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« hotel correct , mais cher pour cette petite chambre(env 12 m²) »

chambre petite , pas de bureau comme énoncé dans l annonce.

Hotel calme t bien situé petit déjeuner copieux, personnel agréable

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« interessant »

Un superbe ascenseur bien preserve Avec des ferronneries et un interieur en boiseries

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« La chambre grande et propre. »

Le bruit de la rue. Très mauvaise isolation phonique.

La chambre grande et propre.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2017

« ROME ET HOTEL SONYA TT PRES DES REVES »

la gentillesse du personnel au pt dejeuner ils sont au pt soin pour vous faire plaisir

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« sejour agréable dans l'établissement - personnel disponible »

buffet correct sucré et salé - chambre de bonne taille - bonne literie

Résultats 1 – 75