Commentaires sur l'établissement Ute Hotel 3 étoiles

Via Gorizia 41, 30016 Jesolo, Italie

#194 sur 262 hôtels à : Jesolo

« Trés bon séjour »

Literie un peu trop dure à mon gout....mais cela ne m'a pas empéché de dormir.

L'accueil très sympathique du personnel et propreté de l'établissement. Proximité de la plage et de tous les transports pour se rendre soit sur Venise soit à l'aéroport. Environnement calme et reposant.

« Le personnel est très agréable , disponible souriant . »

La qualité de la literie . Pourtant signaler changer mais les matelas reste de qualité médiocre .

Le personnel est très agréable , disponible souriant . Accessibilité à la plage , propreté des lieux .

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Excellent rapport qualité/prix ! »

Il manquait un chauffage d appoint dans la salle de bain et la chambre aurait mérité un coup de neuf !

Accueil très convivial ! Établissement très propre !

« Très agréable séjour! »

Vieux bâtiment qui manque d'isolation. La literie devrait être changée et certains meubles vétustes également. On entend les occupants de la chambre voisine prendre leur douche, parler, marcher.... Donc quand tu es cool dans ta chambre et que des nouveaux arrivants débarquent en fin de soirée, ça s'entend! Par contre il n'y a pas à se plaindre car le prix demandé vaut ce que nous avons eu sur place. Si j'aurais voulus du "luxe" j'aurais choisi un autre hôtel. Donc nous restons très content de notre séjour!

Le personnel était prévenu que nous arrivions en voiture depuis la Belgique, suite à l'annulation de notre vol jusqu'à Treviso. L'accueil du personnel a été excellent encore merci à eux. Le personnel est gentil, serviable et disponible. Ils parlent également l'anglais et le français! Le petit déjeuner est de bonne qualité. L'hôtel est a une rue de la rue commerçante et à même pas 100 m. de la plage. Il est aussi facile de rejoindre Punta Sabbioni et d'ensuite prendre un bateau navette vers les îles. Il a fait jusqu'à 25c° et nous avons pu profiter des transats au bord de la piscine. Il est agréable de se promener dans Lido di Jesolo. En cette fin de saison les plages sont calmes et pas forts fréquentées. Pas mal d'hôtels et restaurants sont déjà fermés. Si c'est du calme que vous cherchez, il est au rendez-vous.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« la piscine et son environnement, l'accueil du personnel ... »
    • Suite 1 Chambre

la chambre type studio avec canapé lit et chambre à part mérite un sérieux coup de lifting (coffre fort en panne, impossible fermer le volet de la chambre principale, hélice du compresseur air conditionné dans la chambre bruyant, terrasse salie en permanence par un compresseur air conditionné au mur qui fuit directement sur la terrasse, matelas de la chambre pas très comfortable (ressorts), plancher en parquet abimé dans le studio. conclusion: rapport qualité prix= prix nettement surfait

la piscine et son environnement, l'accueil du personnel ,le petit déjeuner. la propreté de la chambre et salle de bains

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Accueil jeune fille très sympathie souriantset serviable à... »

Le matelas du lit était très mauvais on tombaient au millieu du lit dans un trou

Accueil jeune fille très sympathie souriantset serviable à l écoute du client

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Excellent hôtel »

Comme nous avons été hors saison (début avril), la piscine n'était pas encore en "service" mais heureusement la plage est à 2 min à pied.

Chambre lumineuse, décoré de façon simple mais élégante. Personnelle très gentil. Situation idéal. Prix plus que correcte, déjeuner à volonté.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Excellent hôtel à petit prix, au calme et bien situé pour visiter Venise et ses alentours »

Je regrette juste de ne pas être venue à la bonne période pour pouvoir profiter de la plage privée toute proche et de la terrasse au bord de la piscine.

C'est avec plaisir que je suis revenue dans cet hôtel que j'adore, l'accueil y est chaleureux, le patron parle français et m'a donné toutes les informations utiles à mon séjour. La literie est confortable, la chambre est simple, propre et sent bon quand on y entre (ce qui est loin d'être le cas dans tous les hôtels), elle est équipée d'un grand frigo, ce que je trouve très pratique pour organiser mes pique-niques, de quelques chaines en français à la télé et d'une connexion Wi-Fi puissante dans tout l'hôtel. Le petit déjeuner est varié et réellement à volonté, avec du sucré et du salé, les boissons chaudes et les jus de fruits sont très bons. Le restaurant, à essayer absolument, est ouvert toute l'année et il y a également une carte de snack. L'hôtel dispose d'un parking gratuit et fermé, et il est à côté de l'arrêt de bus, idéal si on n'a pas de voiture ou si on ne veut pas la prendre pour aller à l'embarcadère des bateaux vers Venise. A ce prix là, rien à redire, je reviendrai !!!

« Le classement de cet établissement ne mérite de loin pas la catégorie 3 étoiles !!!!!!! »

Petit déjeuner très moyen Manque d'attention et de prévenance du personnel monolingue Non respect des règles de procédures de paiement prévues par Booking ...! (Empreinte de la carte EC à la réservation sur site Booking ne vaut contractuellement pas paiement définitif du séjour dès l'arrivée à l'hôtel !!!!!!!) Pas de facture détaillée des consommations

La literie La disponibilité d'un frigo dans la chambre

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

« on revient! »

Petit dejeuner excellent!Tres bon cafe!

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« l'acceuil »
    • Suite 1 Chambre

Alimentation non variée et pauvre.

l'acceuil

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

« Proximité Venise »

Le manque de chauffage dans la salle de bain. Limite au mois de fevrier

La facilité pour allez a Venise. Le personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

« Non Bouche trop petit »

Non Bouche trop petit

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« Parking assure  »

Chambre equipee avec des elements primitifs et anciens (qualite miserable ) Accueil peu amical

Parking assure Bonne literie

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

« Bon rapport qualité-prix »

L'accueil et l'amabilité du personnel. La cuisine excellente. Proximité de la plage

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

« L'accueil au top. »

L'accueil au top. La proximité de la plage, la piscine...et finalement la relative proximité de Venise

« Bonne situation,pratique,personnel souriant et gentil. »
    • Suite 1 Chambre

Mobilier de la chambre à rénover...

Bonne situation,pratique,personnel souriant et gentil.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

« Personnel aimable, petit déjeuner copieux. »

Chambre sale, les draps n’était pas changer pendant notre séjour (9 jours), la literie dure et pas confortable, la chambre mal isolée, on entend : la route, le camion poubelle à 5h30 matin et des camions de livraison, la tuyauterie et les toilettes des autres chambres bref les bruits pas possible et pas reposant. Carrelage à la piscine cassé et dangereux pour les enfants. Cette Hôtel ne veut pas trois étoiles. A éviter.

Personnel aimable, petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2015

« Nous avons pu confirmer les impressions laissées par de... »

Nous avons pu confirmer les impressions laissées par de nombreux commentaires positifs des clients précédents et par les photos: hôtel propre, bien décoré, très belle piscine avec terrasses et tonnelles, transats en suffisance, au coeur du quartier commercial et à 1 minute de la plage avec transats! Personnel attentif et aimable et le patron Maurizio sympathique qui nous a donné beaucoup de renseignements pour visiter, le tout en français. Le petit déjeuner est varié. Chambres avec balcon, la chambre quadruple impeccable, la chambre double un peu petite, surtout la douche, mais propre et confortable, nous recommandons!

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

« Hôtel simple très agréable en formule B&B proche de la... »

Hôtel simple très agréable en formule B&B proche de la mer, de la rue commerçante, du réseau de transport pour Venise tout en étant très Calme. Le personnel est très sympathique, le directeur parle très bien français.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

« Accueil chaleureux malgré une arrivée tardive ! »

Accueil chaleureux malgré une arrivée tardive !! très bon conseil pour se rendre à Venise en toute sérénité . parking sécurisé et chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé en 22 mai 2016

« literie impec  »

chambre petite manque une chaise

literie impec salle de bain ok

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

« Maurizio - the owner, is what made our stay more than... »

Maurizio - the owner, is what made our stay more than enjoyable Maurizio - le propriétaire a rendu notre séjour plus qu'agréable

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

« L accueil était parfait la propreté impeccable et un très... »

L accueil était parfait la propreté impeccable et un très bon emplacement pour visiter Venise

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2015

« Accueil, gentillesse. »

le café du déjeuner!

Accueil, gentillesse...

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2015

« la tranquilité et proche de pas mal d'équipements... »

la tranquilité et proche de pas mal d'équipements magasin,bateau restaurant

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2015

« La bonne humeur de tout le personnel et du patron. »

La bonne humeur de tout le personnel et du patron. Bravo

• Commentaire envoyé en 23 mai 2015

« Tout »

• Commentaire envoyé en 21 mars 2015

« tout »

juste un petit bémol pour la taille de la douche et le bruit des volets roulants

tout