3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Toscane

Commentaires sur l'établissement Villa Le Statue

Via Bolognese 234, 50139 Florence, Italie

#2923 sur 2 923 locations de vacances à : Florence

• Commentaire envoyé le 23 mai 2024

« Excellent hébergement très chaleureux et propre. L hôte est super. »

Tuttu propriu bè👍

Excellent hébergement très beau et très propre. Endroit calme avec une bonne situation géographique, à la fois à la campagne et proche de la ville. L hôte est charmante, disponible, aux petits soins avec ses clients et de très bons conseils. Una piccula parolla in Corsu per Martina, à ringrazia vi assai per lu vostru accoltu é la vostra simpatia, bona salute é longa via. Forse à prestu Amicizie Pasquale é Ingrid

• Commentaire envoyé le 13 mai 2024

• Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Tout parfait, rien à dire

Nous avons passé 3 nuits dans cette propriété. Nous avons tout apprécié: -Propriétaires chaleureux -Apparemment avec toutes les commodités, propre -Emplacement parfait, calme, place de parque privée. - Arrêt de bus à 2 min à pied de l'appartement. - Avec le bus en 10min vous êtes au centre de Florence -Une belle piscine pour un moment de détente

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2023

« Un moment unique et reposant dans cette belle villa »
    • Appartement en Duplex

Gabriel nous attendait pour remettre les clés. Très bon accueil dans un bel appartement avec terrasse et piscine A noter, des distributeurs à l'accueil pour se désaltérer. Un bus près de la villa permet d'aller à Florence

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

« Très bon pied à terre pour explorer facilement Florence et ses alentours , tôt en ayant le confort nécessaire quand vous »
    • Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Bon emplacement ,accès facile par bus à Florence et en voiture pour les alentours ( fiesole…) La piscine

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

« Dépaysement et calme »
    • Suite 2 Chambres

Pas de magasin d'alimentation ou de boulangerie à proximité, il faut prendre la voiture (ou le bus) et se rendre à Florence.

Très belle vue sur les collines toscanes, la piscine est super pour les enfants (surtout les 4-12 ans) et l'emplacement est propice à la détente. Le cadre est idyllique. L'appartement (Family room) est spacieux et propre.

• Commentaire envoyé le 10 août 2023

• Appartement 1 Chambre

Les moustiques, malgré la moustiquaire à la fenêtre de chambre...

La suite junior est très agréable, suffisante pour 2 ou 3 personnes La propreté La proximité des transports en commun Le gentillesse et la disponibilité des propriétaires

• Commentaire envoyé le 6 août 2023

« Très bel endroit, accueil chaleureux et voiture préférable »
    • Appartement 1 Chambre

Le bus pour accéder au centre ville ! Difficile sans voiture bien qu'il y ait un arrêt de bus à proximité lignes 25 et 307. L'accès piéton jusqu'au bus est matérialisé par une ligne peu large au sol (route passagère), bus qui ne s'arrêtent pas malgré nos signes (le 307, 2 fois en 3 jours), les travaux à Florence qui perturbent les trajets : fermeture d'arrêts, correspondances de bus difficiles, noms d'arrêts différents en fonction de la ligne... ( Duomo par ex, parfois 40 à 45 mn pour rentrer). Quand les travaux seront finis, ce sera plus facile certainement.

Un très bel endroit, une vue superbe, le confort de la literie, la propreté, la très belle piscine, la machine à café/boissons, et l'accueil, la communication et les services proposés par les hôtes aux petits soins : vous proposent de faire les courses pour vous l'arrivée (nous n'avions pas de voiture et à pied plus compliqué), achat de tickets de bus, réparation rapide du lavabo ... un grand merci pour votre accueil chaleureux et d'avoir contribué à notre manque de véhicule !

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2023

• Appartement 2 Chambres avec Patio

On a beaucoup aimé la piscine, le jardin, le cadre avec vu sur les collines toscanes,, l'appartement propre, spatiaux, la gentillesse des propriétaires.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2023

« Paisible et bucolique, le lieu et l’appartement sont agrémenté d’une piscine et d’une terrasse où nous avons pu admirer »
    • Appartement en Duplex

L’emplacement au porte de Florence, paysage de Toscane, la configuration et l’espace.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2023

« Nous avons passé un excellent séjour. Les recommandations de l'hôte nous ont beaucoup aidé. »
    • Appartement 1 Chambre

L'emplacement était idéal si on vient en voiture. Le parking sécurisé et tout près des jolis restaurants et de florence centre.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2023

• Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Localisation , l.arret de bus devant la maison. La machine a café . L amabilité et la disponibilite de Gabriele et Martina . Logement à 10min de centre ville de Florence en bus . La grande terasse avec vue sur le jardin et la piscine

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

Isolation entre appartement

L'accueil et les conseils des hôtes,

• Commentaire envoyé le 20 mai 2023

• Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Il y a lieu de préciser que dans notre hébergement l’accès sdb/wc s’effectue par la chambre.

Hôtes charmants , très à l’écoute , bel hébergement , confortable et impeccable,

• Commentaire envoyé le 18 mai 2023

« inoubliable »
    • Suite 2 Chambres

les propriétaires ont été très accueillants et la villa est très bien placée dans un site magnifique le bus est à 20m qui permet de rejoindre le centre de Florence en quinze ou vingt minutes Je recommande à tous cet établissement

• Commentaire envoyé le 2 mai 2023

• Suite 2 Chambres

Un endroit sublime avec une vue de rêve et un accueil de Martina et son mari très chaleureux .

• Commentaire envoyé le 1 mai 2023

• Appartement 1 Chambre avec Terrasse

Tout était parfait le personnel est aux petits soins et très accueillant L'équipe s'adapte aux mieux aux besoins Le site est magnifique

• Commentaire envoyé le 19 avril 2023

« Le rêve ! »
    • Appartement 2 Chambres avec Patio

La gentillesse des propriétaires et leur disponibilités très agréable séjour !! Excellente situation par rapport à Florence Et très bon accueil

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2022

• Appartement en Duplex

Accueil très chaleureux, duplex très confortable,avec un arrêt de bus devant la porte qui permet d'aller à Florence rapidement. Une vue magnifique depuis la terrasse. Un lieu bien agréable en campagne.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2022

• Suite 2 Chambres

Chambre familiale spacieuse, avec une grande terrasse donnant sur les collines Toscanes. La piscine est un vrai plus pour se détendre après une journée de visite. La location se trouve à 10 minutes en voiture des parkings de Florence. L'accueil est chaleureux et convivial et notre hôte nous a donné d'excellent conseils de lieux et de restaurants. Merci beaucoup nous y retournerons sûrement.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2022

« Excellent séjour dans un bel appartement avec un accueil tout simplement parfait (merci Martina) »

Très bel endroit. Appartement nickel

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2022

« Tranquillité et bien-être »
    • Appartement 1 Chambre

le calme avec un grand confort appartement très bien équipé machine à laver lave-vaisselle Piscine très agréable

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2022

« Idéal pour découvrir Florence »
    • Appartement en Duplex

Petits bémols : -Le wifi qui est instable et la 4/5 G est très faible. -La route passante proche de la piscine et de la maison Pas dérangeant pour la nuit car nos chambres donnaient de l autre côte sur la campagne

Martina est très agréable, arrangeante et toujours bienveillante tout au long du séjour. Elle nous a présenté dans un excellent anglais l appartement situé sur 2 niveaux avec 2 salles de bains et 2 chambres dont une en mezzanine. L'appartement dispose d une grande terrasse avec vue sur la campagne Toscane. Sur la terrasse sont à diposition barbecue, transats, table et chaises. L appartement est agréable et bien équipé avec une belle décoration. Les lits sont confortables La piscine est également qualitative. Transats et parasols sont à dispostion. Florence est accessible en 15 minutes par le bus ce qui est ideal pour visiter Florence. Martina nous a transmis quelques bonnes adresses/ conseils pour déjeuner/dîner dans Florence ou à proximité de la résidence. Nous en avons testé quelques unes ! Merci Martina pour ces belles découvertes.

• Commentaire envoyé le 25 août 2022

« Top séjour - Grand logement confortable - Vue de dingue sur la Toscane - Piscine originale »
    • Appartement en Duplex

Une chambre est en Mezzanine avec ouverture sur pièce de vie donc il faut que tout le monde se couche et se réveille en même temps.

La grande terrasse avec vue sur la vallée.

• Commentaire envoyé le 18 août 2022

« logement spacieux au top avec piscine aux portes de Florence »
    • Appartement 2 Chambres avec Patio

2 tout petits points négatifs : malheureusement beaucoup de moustiques, il y a des moustiquaires très efficaces pour le logement mais dehors il faut absolument prévoir de l'antimoustique surtout pour les enfants. Et ensuite le besoin de voiture : la situation géographique permet de profiter d'une campagne magnifique mais du coup si l'on n'a pas de voiture il faut bien s'organiser avec le bus pour se rendre à Florence voire même louer une voiture si l'on veut découvrir d'autres endroits de Toscane.

Notre logement était spacieux et impeccable (la Garden Suite), avec une vue magnifique sur la campagne toscane, beaucoup d'équipements dont une très belle piscine, un jardin privé avec barbecue, une clim très appréciable, des hôtes très sympathiques et serviables... le top! Nous avons passé 7 jours avec deux enfants en bas âge et avoir deux chambres et deux salles de bain s'est révélé très appréciable, chose que nous n'aurions pas pu avoir en plein centre de Florence au même prix.