3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Sardaigne

Commentaires sur l'établissement Villa Marianna

Strada Vicinale Carrabuffas, 07041 Alghero, Italie

#15 sur 288 B&B et auberges à : Alghero

• Commentaire envoyé le 31 mars 2024

« Un week-end magnifique »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

Le lieu magnifique, le calme, la générosité et la sympathie de Monica et Graziella. La chambre vue sur mer superbe. Une valeur sûre.

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2023

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Petits déjeunés très bons et frais Accueil de Monica et Graziella super bons conseils aussi pour les visites... Belle piscine Génial Merci

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2023

« Le meilleur séjour pour des vacances reposantes et régénératrices »

rien, tout était parfait. Ne cherchez plus les meilleurs hôtes de Sardaigne, ils sont ici!

le lieu calme et reposant, l’accueil très chaleureux, les conseils des hôtes, les massages proposés par Franco maître Reki, le chien Kyra 😍😍, les couchers de soleil sur la plage à 5 minutes de voitures

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

« Excellent séjour au calme avec une très belle piscine ! »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

La tranquillité totale qui contraste avec l’effervescence d’Alghero

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Qu on ne soit pas resté plus longtemps …

Tout était exceptionnel , l accueil , l endroit .. calme au milieu des oliviers , orangers figuiers …vous pouvez y allé les yeux fermés .

• Commentaire envoyé le 17 août 2023

Superbe emplacement au calme Belle piscine avec des oliviers tout autour Gentillesse et prévenance de Monica et Graziella

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Magnifique maison de vacances et accueil très chaleureux »

Un endroit magnifique et paisible, au milieu d’une oliveraie, à 2 kms d’Alghero. Le site est très bien entretenu, la piscine est superbe, les chambres très confortables et les parties communes très soignées. L’accueil de Monica et Graziella est exceptionnel ! Elles sont chaleureuses, joyeuses et attentionnées. Le petit déjeuner au bord de la piscine est un moment magique. Un havre de paix et de bien-être, à recommander sans la moindre hésitation !

• Commentaire envoyé le 16 août 2023

« Séjour idéal avec des hôtes adorables »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

L’accueil de Monica et Graziella est tout simplement remarquable, toujours très souriantes et serviables. Elles sont constamment aux petits soins. Le lieu est splendide avec une grande piscine où nous avons pris nos petits déjeuner. Pour 7€/personne en plus de la réservation, c’est un très bon rapport qualité prix. La chambre était neuve, fonctionnelle et très propre. Localisation à seulement 5’ d’Alghero au top. Tout était parfait, merci beaucoup ! Nous recommandons les yeux fermés la Villa Marianna.

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

Monica et sa soeur sont des hôtes attentives, disponibles et charmantes avec qui il est très plaisant d'échanger

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Monica et Graziella sont des hôtes très accueillantes. L'endroit est splendide tout proche du centre d'alghero en voiture. La piscine un petit coin de paradis. Nous avons adoré

• Commentaire envoyé le 6 août 2023

« Séjour très agréable au calme dans un jardin d'oliviers et a deux pas de la ville »

L'activité de Monica comme chambre d'hôtes est récente. Elle est très impliquée et veut faire au mieux pour offrir le meilleur service et une prestation sur mesure. Elle est très à l'écoute. Il reste quelques points à affiner notamment par rapport à une clientèle internationale et à la recherche de ce genre de prestation et d'authenticité: bânir le plastique (certains couverts, tasses....), offrir plus de variété de boissons (thé) mais ce sont des points de détail qui j'en suis sûr vont être rêglés avec l'expérience.

Monica qui gère la maison d'hôtes est très avenante et très impliquée. La maison est très confortable et très calme située dans un grand jardin de 45 oliviers dont certains séculaires; situation très agréable à moins de 10 minutes du centre d'Alghero. Monica est très communicative mais il est préférable de parler l'italien. La piscine est très agréable également avec des chaises longues sous les oliviers et une douche dédiée à la piscine.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2023

• Chambre Double - Vue sur Jardin

Pas assez de couverts et d'assiettes pour manger

+ Amabilité et disponibilités des hôtes + Propreté des lieux + Piscine incroyable + Situation géographique + La petite salle à manger avec frigo et congélateur

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2022

Accueil, conseils touristiques très professionnels, tout en restant dans la convivialité. On a l impression d'avoir déjà rencontré les propriétaires.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2022

Nous avons passé un très bon séjour à la villa Marianna :) La maison dispose d'un très grand jardin dans lequel on peut s'installer pour prendre un café ou se reposer. Elle est à proximité du centre ville d'Algerho. La déco des chambres est très jolie et les installations confortables. Les hôtes ont été très accueillantes et nous ont donné plein d'infos utiles pour visiter la région et découvrir Alghero !

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2022

• Chambre Double - Vue sur Jardin

accueil, conseils de l'hôte, frigo à disposition.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2022

• Chambre Double - Vue sur Jardin

La chambre est un peu petite et manque d'espace pour poser ses affaires.

L'accueil chaleureux, et les attentions à notre arrivée. La disponibilité et les conseils de monica La propreté La climatisation Le frigidaire Je recommande ! Attention il faut être impérativement véhiculé

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2022

« Très belle rencontre dans un endroit parfait pour découvrir Alghero et sa région »

Séjour trop court! 😀

L'accueil des deux soeurs et leurs recommandations !!! Le studio et sa super terrasse, la vue, la décoration moderne, la proximité d'Alghero et des plages, les petites attentions comme le prêt de parasol, matelas de plage, la glacière et les pacs de glace. La facilité de stationner, le parc, les sculptures et les chiens 😉 Grazie mille Grazielle e Monica! 😀

• Commentaire envoyé le 30 août 2022

« repos dans un cadre raffiné »

propreté, calme, facilité de parking. proche du centre mais en pleine nature. super accueil de Monica, sympathique, toujours là pour vous donner des conseils ou vous rendre service ( merci pour le parasol)

• Commentaire envoyé le 23 juin 2022

« Bon accueil et belle vue »
    • Chambre Double - Vue sur Mer

La terrasse, la propreté, l’accueil de Monica, les oliviers centenaires du jardin et le petit chien adorable

• Commentaire envoyé le 21 juin 2022

Le lieu dans la nature entouré de palmiers et oliviers, beaucoup d'espace, la chambre très bien équipée, jolie et très propre, très jolie maison et parking dans la propriété.. Graziella et Monica nous ont accueillis chaleureusement, elles sont très souriantes et sympathiques, de bons conseils pour dîner le soir à Alghero.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2023

Dommage qu’il n’y ait pas de services (repas, petit-déjeuner), c’est une location pure.

La propreté et la beauté des lieux. Endroit très soigné

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2022

• Chambre Double - Vue sur Mer

Nous sommes arrivés 13h10 au lieu de 15h pour demander si on pouvais poser nos affaires avant heure car nous étions en moto aucune réponse à l’interphone nous aurions aimé une réponse même négative le seul bémol

La vue sur la mer depuis le balcon la sécurité pour ma moto la chambre superbe les sœurs sympathique accueil

• Commentaire envoyé le 11 juin 2022

« je recommande car à proximité du centre ville tout en étant à la campagne »
    • Chambre Double - Vue sur Jardin

la gentillesse des hôtes, l'accueil avec une boisson , le grand terrain pour notre chienne Scylla , la qualité du lit, la propreté de la chambre . tout est parfait .

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2023