2. Avis sur les hôtels de ce pays : Jamaïque

6,2

• Commentaire envoyé le 1 février 2024

« DÉCEVANT »
    • Chambre Double Deluxe

Hôtel vendu comme un 4 étoiles mais il en a perdu une en arrivant ! 2 nuits 355 dollars ,beaucoup trop cher ! Pas d'armoire ni penderie, pas de chaises ni table dans.la chambre, le frigo sert de table de chevet, qu'une lampe de chevet du coup, une pièce servant de dressing avec une tringle et 2 cintres, obligé de poser les valises par terre et les fringues aussi ! Des trous dans le toit, salle de bain vieillissante, fenêtre à lamelles de bois qui ne s'ouvre plus... Pas de plage, quelques transats certes mais pas de baignade possible dans la mer, juste la piscine ! Sur le balcon pas de table non plus, certaines chambres en avaient pourtant, on.avait une chambre Deluxe !! A disposition une cafetière et 2 tasses mais rien à mettre dedans, ni café, ni thé, ni même une bouteille d'eau ! N'y allez pas en janvier c'est désert, aucune animation bien sûr, il devait y avoir une vingtaine de personnes ! L'hôtel est à une demi-heure de kingston, compter 20 dollars le taxi ! Je ne recommande pas du tout cet hôtel, beaucoup trop cher, quelle honte !

La piscine

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2023

• Chambre Double avec 2 Lits Doubles

Nous avons payé 152 e la nuit . Restaurant fermé. Festival de musique à fond jusqu'à 2h 30 du matin . Nous n avons pas était prévenu et avons une petite fille de 20 mois qui n'as pas pu dormir.. Petit déjeuner que du salé.. les reste de la veille sûrement.. Pas d accès à la Wi-Fi dans les chambre . Tv pas fonctionnelle.. Lit pas confortable.. Chambre sale, sol sale , serviettes sale.. De loin le pire hôtel que j'ai fait de toute ma vie .. et pourtant j'ai eu la chance dans faire pas mal.. Et je pense ne pas être très exigente .. je suis consciente que dans les îles nous ne pouvons pas nous attendre au confort et à l'hygiène de la France mais la non chalence des employés. Le fais qu'il y ai mis 50 min pour nous donner une serviette supplémentaire sale... pas de lit pour bébé alors que je l'avais demander en amont.. Très déçu ! Nous n'avons pas dormi de la nuit !

L' emplacement

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2023

« hotel désuet, bien situé, très cher pour le service et le comfort proposés »
    • Chambre Double avec 2 Lits Doubles

- chambre bruyante, une double-porte en bois la sépare de celle d'à côté, on entend toute la conversation du voisin (et même la personne qui lui répond au téléphone) - salle de bain très sale, cheveux et traces de chaussures au sol, absolument pas nettoyée - Nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner (inclus) à l'hôtel car nous partions à 7h, dans la chambre était disposé du café mais pas de bouilloire. La réceptionniste n'a pas souhaité en chercher une, nous a dit que nous pourrions demander un café en cuisine avant le départ ce qui bien sûr n'était pas le cas.

Un monsieur de l'accueil était accueillant et aidant, et le gardien de l'entrée du parking très gentil Le quartier est très agréable, calme et safe

• Commentaire envoyé le 13 février 2023

Assez médiocre
    • Chambre Double Deluxe

Nous n avons pas eu le logement réservé. Isolé, accueil absent... ne pas réserver

• Commentaire envoyé le 14 mars 2023

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2023