2. Avis sur les hôtels de ce pays : Sri Lanka

#19 sur 138 hôtels à : Uda Walawe

6,2

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

• Chambre Double Deluxe

Yonan est un hôte charmant, l'emplacement est agréable avec une jolie rivière qui passe dans le jardin. La chambre correspondait à nos attentes. Très bien

• Commentaire envoyé le 5 mars 2024

• Chambre Double – Vue sur Lac

Nous avons passé 2 nuits dans un cadre magnifique et calme . Le propriétaire très à l'écoute et très sympathique. Nous avons adoré cet endroit les chalets sont très confortables . Nous recommandons vivement !

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

« Emplacement en pleine nature. »
    • Chambre Double Deluxe

Ce n’est pas spécifique à là guesthouse car beaucoup d’autres lieux dans le village ont dû être dérangés mais nous avons eu des bruits de fête toute la nuit…

L’emplacement, au bord de la rivière était super pour les enfants. L’espace dans le jardin et l’endroit où prendre les repas étaient très reposants. Yonan nous a emmené faire un tour en bateau sur le lagon situé en bas de son jardin, possibilité pour les enfants d’avoir un petit fil de pêche. Yonan nous a donné un bon contact pour le safari.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2023

• Chambre Double Deluxe

La gentillesse et la disponibilité du propriétaire aux petits soins pour ses visiteurs. Le super hôte est également un très bon cuisinier, nous avons mangé varié et tout était excellent. Le lieu est incroyable, paisible et envoûtant. Des vélos sont à disposition pour rejoindre le centre ville, ce qui permet de découvrir la beauté des alentours.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2023

« le paradis !! »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Repas super bon avec musique douce, cadre de rêve, proprietaire discret et aux petits soins !!Je n'oublierais jamais ce coin de paradis !!!

• Commentaire envoyé le 28 février 2023

« Excellent !! »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Super expérience chez Yonan !! Nous recommandons ++++ Hôte très gentil, rapport qualité prix des bungalow excellent Tranquillité du lieu au bord du lac avec un superbe jardin Nous avons également fait le safari avec Yonan et tout était parfait, safari de 6h avec petit dej compris et guide parfait !! Bref foncez !

• Commentaire envoyé le 6 février 2023

« Un séjour exceptionnel dans un petit coin de paradis ! »
    • Chambre Double Deluxe

Rien, tout était plus que parfait !

Ce lieu est un véritable paradis et d'un excellent rapport qualité prix !! Le propriétaire est d'une grande gentillesse et il fait tout pour que vous vous sentiez bien chez lui. Les bungalows sont tout neufs, très propres et le lit est vraiment confortable. Le petit déjeuner était exceptionnel avec une petite musique relaxante pour se réveiller tout en douceur. Vous pouvez bénéficier d'un vélo gratuitement pendant tout le séjour, ce qui permet d'explorer les alentours facilement. Rajeewa a négocié pour moi un très bon prix pour mon safari, et grâce à lui j'ai vécu un moment inoubliable. Si je reviens sur Udawalawe un jour, je n'hésiterai pas à me venir à nouveau séjourner ici dans ce merveilleux endroit, qui a été pour moi une de mes plus belles expériences au Sri Lanka. Je ne suis resté que 2 nuits mais j'aurais aimé resté davantage, malheureusement le bungalow était déjà loué pour les jours suivants… Merci beaucoup pour tout Rajeewa, je n'oublierai pas ton accueil et ta grande générosité ! Je te souhaite plein de belles choses et espère que de nombreux touristes viendront séjourner chez toi !

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2022

« Je recommande ! »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

Magnifique endroit. La nourriture du restaurant était très bonne. L’hôte est adorable! Il veille que vous ne manquez de rien ! Il est possible d’utiliser des vélos pour aller se balader. Nous avons passé un agréable séjour.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2023

« Bel endroit agréable »
    • Chambre Double Deluxe

La gentillesse du propriétaire, le lieu unique et calme et le calme de la chambre