2. Avis sur les hôtels de ce pays : Lituanie
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Lituanie
  4. Avis sur les hôtels de ce pays : Lituanie
  5. Avis sur l'établissement Vila Gervalis - Renginių ir poilsio centras

Commentaires sur l'établissement Vila Gervalis - Renginių ir poilsio centras 4 étoiles

Ežero g. 29, Klykių k., Utenos raj., LT-28121 Klykiai, Lituanie

Basée sur 1 commentaire sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 18 août 2022

« Magnifique »
    • Chambre Double – Vue sur Lac

La piscine semble ne jamais fonctionner au vu du supplément de 180€ / chambre demandé (du jamais vu jusque là). Sans doute le coût pour la mettre en route mais impensable. On se ravise sur le lac et ce n'est pas désagréable en été mais quand même. La première partie du chemin pour accéder à l'hôtel mériterait un aménagement (gros cailloux, des trous...) ce qui contraste avec le soin particulier accordé aux espaces extérieurs de l'hôtel) Pas d'ascenseur mais il n'y a qu'un étage. Petit déjeuner qui n'est pas en buffet bien qu'il soit bon. Faire attention a bien respecter son heure d'arrivée prévue car il peut n'y avoir aucun personnel à certaines heures de la journée. cela peut d'ailleurs être problématique pour emprunter les barques et le pédalo car il faut demander les clefs.

Magnifique hôtel au bord d'un lac (les pieds dans l'eau) avec plage privée. Hôtel entourée d'arbres, dans écrin de verdure très bien entretenu. Chambre décorée avec goût sans modernité mais avec beaucoup de charme. Très propre. Vue sur le lac de la chambre, tellement agréable au lever et avant de se coucher. Le personnel est particulièrement sympathique, que ce soit la patronne et la serveuse du restaurant avec qui il est fort sympathique de discuter. Plage au bord du lac bien aménagée avec des transats (qui pourraient être plus confortables), un grand ponton, deux barques et un pédalo. un court de tennis et quelques équipements pour les enfants pourront les satisfaire (jeux, cabane, balançoire et trampoline) Restaurant avec un bon rapport qualité prix. Coucher de soleil de la chambre ou de la plage.