Commentaires sur l'établissement Parc Hotel Alvisse 4 étoiles

120 Route d'Echternach, 1453 Luxembourg, Luxembourg

#32 sur 71 hôtels à : Luxembourg

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L’accueil du personnel lors du petit déjeuner. Il était 9h30 et ils étaient deja tous occupés à débarrasser le buffet , peu souriant, ralenti même...juste un manque cruel de savoir vivre et accueil défaillant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le diner insipide et cher au restaurant de l'hôtel. Le manque de communication de l'équipe de serveurs du restaurant. La chambre vieillissante. Le matériel de la salle de sport hors d'usage. L'ambiance "camping" au sein de l'espace bien être (les gens hurlent et jouent au ballon). Les produits industriels servis au petit déjeuner. Le manque d'insonorisation des chambres.

La literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Personnel manquant de correction : - souhaitant acheter des cigarettes et n’ayant pas de monnaie, je demande à la barmaid si elle peut me changer un billet 10 euros. Son encaisse ne le permettait apparement pas... puis se permet de me faire remarquer que je devrais arrêter de fumer... - au restaurant, notre serveur (le responsable restaurant - indication reprise du badge) plongeait avec insistance dans mon décolleté à chacun de ses passages, devant mon compagnon... Personnel globalement peu avenant et familier. Hôtel vétuste et d’une propreté douteuse : odeur nauséabonde dans les couloirs, présence de cheveux dans la salle de bain, traces noires sur les murs, présence de trous rebouchés à la vite... Hôtel bruyant : des travaux étaient en cours au RDC, ce qui est une très bonne chose... mais les bruits de perceuses et de marteaux ont commencé à 9h du matin. Dommage pour la grasse matinée ! Je m’arrête ici, car la liste serait malheureusement encore longue. J’attends d’un hôtel 4* qu’il soit un endroit où je me sente bien, qu’il me donne l’envie d’y rester... j’avais juste envie de partir. Si je ne recherchais qu’un lit moyen et un toit pour la nuit, j’aurais opté pour un formule un !

Réceptionnistes souriants, avenants et courtois. Piscine : cadre agréable et propreté irréprochable... digne d’un 4 étoiles. Petit déjeuner varié, copieux et très bon (pain, charcuterie et légumes frais...) dans un environnement agréable et propre. Restaurant : cadre agréable, bonne table, belles présentations. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

difficile de traverser la route quand on sort de l'hotel (trafic)

Bel hotel avec piscine hammam sauna agréable, bon petit déjeuner, literie confotable, parfait pour ce week end de competition de natation

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Trop cher pour compte tenu des prestations et de leurs qualités. Matelas inconfortables, pas de machine à café dans la chambre, un erzatz de salle de sport avec 3 velos et 2 machines, un petit déjeuner plus que sommaire. A 260 eur la nuit, ça pique.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La piscine extérieure pleine à craquer de personnes extérieures à l'hôtel. L'eau trop fraîche dans la piscine intérieure et des enfants trop bruyants. La repos et ma détente sont difficile. La salle du petit déjeuner est impersonnelle et fait cantine. Cocktail de mariage le soir qui ne permet pas un de boire un verre tranquillement. C'est une trop grosse structure qui en plus donne l'accès aux personnes extérieures c'est dommage

Bon petit déjeuner. Bonne situation géographique. Excellent institut de massage!!! Personnel gentil et serviable...accueil,ménage, bar

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Du lait chaud au petit déjeuner.pas de micro onde pour réchauffer un café au lait(froid) mais cela n’a pas été le cas sur un autre séjour dans cet hôtel. Le lieu du petit-déjeuner n’etait Pas le même non plus. Sinon petit déjeuner copieux.

Le confort du lit. La piscine magnifique. Le bar cadre très agréable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

la grandeur de l'hôtel plus de 300 chambres. Nous avons été placé en 5éme étage chambre 7502 au dessus de la salle de réception et sur l'arrière du bâtiment. Dans la nuit il y a eu un mariage et du bruit de musique jusqu'à 1h00 du matin obligeant a appeler la réception. Ils auraient pu nous mettre dans une autre chambre. Dés 7h00 le personne s'est affairé vers les poubelles. Gris bruit dés le matin. quel dommage sinon l'hôtel correspondait à nos attentes

L'ensemble des prestations de l'hôtel. Bar, piscine, restaurant, chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

chambre à priori hyper calme avec vue sur les bois mais bruits horrible au milieu de la nuit venant du couloir et des étages supérieurs, le restaurant est un peu onéreux et l’accueil y est assez froid pour ne pas dire qu'on vous prend de haut, c'est dommage

personnel très accueillant, installation hyper performante et très propre, rien à dire niveau spa, à part peut être le manque de jacuzzi

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le restaurant : les plats sont bons mais c’est cher au regard de la qualité des produits (ex: gambas surgelées et frites surgelées)

Le petit déjeuner, le spa

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Lits trop dure, mal de dos tous le séjour Une baignoire aurait mieux correspondu pour un 4 étoiles Une douche avec un pommeau mobile serait mieux Pas assez de crocher pour étendre les serviettes et maillot de bains dans la sale de bain La chambre ne correspondait pas à un 4 étoiles La télé non réglable en français

Le choix au petit déjeuner Les horaires d’ouverture du petit déjeuner, de la piscine, Hammam sauna, salle de sport L’espace soin massage La propreté

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

2 lit simple pour un couple pas agréable pour dormir avec sa partenaire alors que nous avions réservé pour un lit double

Super hôtel avec tout ce qu’il faut la piscine là cabine uv personnel de qualité cadre magnifique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Il n y avait pas de chauffage et quand il fait 4 degré cela serait appréciable, il n y a pas de fer à repasser dans les chambres.Lorsque L'on met l'étiquette ne pas déranger et être déranger par la femme de chambre on se demande à quoi ça sert. Avoir la présence d un chien dans le restaurant je crois que cela n'est pas hygiénique et est même interdit.

Le petit déjeuner très complet,les chambres sont très confortables et le spa est service plus très appréciable.Les plats servis au restaurant etaient très bon.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le cadre, l'environnement, dans la verdure à 5mn du centre ville. Piscine sympa et très propre. Endroit calme, pas de bruit malgré le nombre de chambres.

• Offre Découverte - Chambre Confort

Peignoire trop petit pour personne de forte corpulence l'eau de la piscine un peu trop froide.

Super accueil personnel au top . Très bon séjour au calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Petit déjeuner décevant dans un hall de gare bruyant et impersonnel...personnel peu chaleureux...un self service avec un plateau dans un 4 étoiles!!Je rêve??? Quelle déception! Les nappes ne sont pas propres. Pas de service digne d'un 4 étoiles. Notre frigo dans la chambre ne fonctionnait pas avec 30 degrés dehors... Oreillers trop petits et inconfortables.

Belle piscine. Chambre votre correcte et propre. sauf le frigo en panne et les oreillers trop petits Emplacement intéressant près de Luxembourg ville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'insonorisation entre les chambres (contigües et celle du haut) et avec le couloir. On entend trop les bruits, surtout les portes qui claquent et les talons aiguilles sur le sol (ici, au plafond). Les bruits ont cessés vers minuit trente et ont repris vers 6 h du matin. (Trop) Courte nuit, alors que l'on venait pour se reposer et se détendre. Dommage ! Le personnel est excellent et à notre écoute. Bravo !

Le professionnalisme du personnel, la piscine avec sauna, le "petit"- déjeuner (très copieux).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

On aurait apprécié une douche avec pommette sur tuyau flexible, en addition à la douche fixe.

Confort, amabilité du personnel, petit déjeuner copieux et varié, propreté, etc., etc. Situation géographique agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Manque de baignoire dans la chambre ainsi que machine pour se faire un café ou un thé. Dommage que la piscine extérieure ne soit pas ouverte

Super salle de restaurant belle piscine intérieure

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le prix reste cependant élevé . Le tarif pour les chiens reste élevé aussi (20 euros par nuit).

L'amabilité et la courtoisie du personnel, le grand confort de la chambre très spacieuse. Excellente literie, les équipements de la salle de bain: peignoirs, chaussons,miroir grossissant...Le trés grand parking gratuit.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'odeur générale de la chambre plutôt dérangeante bien que très propre. La literie est à changer ou améliorer, des matelas bien trop mous.

Le charme général de l'endroit, la rapport qualité/prix! Les services proposés, la gentillesse,l'ouverture d'esprit du personnel, la restauration.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Formalités d'enregistrement à l'arrivée beaucoup trop longue et réceptionniste pas vraiment avenant.

Chambre de bonne taille avec un excellent équipement avec une télévision qui gagnerait à être fixée au mur. Superbe buffet de petit-déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

bonjour ,il y avait une odeur nauséabonde qui venez de l écoulement de la douche ,nous avons demandé de changer de chambre,il y a eu aucun problème pour çà.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Literie et oreiller de très mauvaises qualité à changer absolument! Nous avons du faire la file pour pendre le petit déjeuner qui était très basique et pas goûteux. Nous avons souhaité profiter du spa qui était mis à notre disposition, mais celui ci était plein et impossible également de trouver une place pour s installer ou pour profiter des installations. Je ne retournerai pas à l hôtel Alvisse j ai être très déçue par la prestation de cet hôtel qui ne mérite pas ces 4 étoiles.

La grandeur des chambres, le grand parking mis à disposition.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L’eau de la piscine un peu froide et pas assez de transat 😔

Tous, chambre très spacieuse et très propre, personnels super gentils, hôtel très bien entretenu, buffet du petit déjeuner royal 😊😊

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le confort du lit: deux lits simples accolés pour en faire un lit double (trou entre les deux), matelas trop mous. Salle de bain: douche glissante lorsqu'elle est mouillée, peignoirs XL (rien pour les petites tailles).

L'accueil professionnel, le cadre pas trop loin de Luxembourg-ville, le service attentionné et souriant, la propreté, le restaurant spacieux et le buffet petit-déjeuner avec tout ce qu'il faut.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

A côté de la route. Beaucoup de clients pour un petit espace détente.

Lits confortables. Ligne de bus pour se rendre au centre ville en face de l'hôtel. Bon petit déjeuner 😊

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Rien. C'était super bien.

Très propre. C'était vraiment bien. Le personnel au restaurant super. Le serveur génial. Super sympa. Je ne sais pas son nom mais il nous servait dimanche soir.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La piscine chauffée n'étais pas très chaude.

Petit déjeuné très bon. La chambre était propre est confortable. Les plats du room service sont très bon aussi.

Prévoir une bouteille d'eau

Hôtel idéalement placé pour visiter Luxembourg : ligne de bus devant l'hôtel. Piscine Sauna Hammam, le top. Chambre propre et grande.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'heure du petit dejeuner il faut venir avant 10h car il enleve tout etc .. trop tot pour moi

La decoration, l'ambiance, l'environement,prestation ..

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La literie pas terrible tres mal dormi ni moi ni mon partenaire, on s'enfance dans le matelas plus le réceptionniste n'as pas voulu nous changer la couette simple par une pour 2 personnes comme on était un couple on va pas dormir séparément?! Le réceptionniste m'as dit clairement (on a pas je vais pas sortir aller vous acheter une couette juste pour vous) tres impoli de sa part! tres bizarre un grand hôtel qui n'as pas de reserve de couette ou autre chose c'etait juste la mauvaise volonté du réceptionniste!!

Le déjeuner varai, avantage pescine sauna hammam, hotel propre

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un peu de poussière dans l'armoire de la chambre. Les œufs brouillés du matin étaient meilleurs avant.

L'accueil, le parking gratuit, la literie, le calme, les chaussons dans la chambre, le petit déjeuner et la piscine!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les matelas pas assez fermes, il faudrait des patères supplémentaires dans la sdd

La piscine et ses infrastructures. L accueil avec des petits oeufs de pâques.

Café

Produits très frais au restaurant, tant pour le petit déjeuner que le lunch. Piscine, sauna, hammam, vestiaires : très bons équipements et très propres. Personnel très cordial.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La chambre n'était pas chauffée (15 degrés) à notre arrivée à minuit. Ce n'est pas accueillant. Les couvertures étaient insuffisantes! Je n'ai pas dormi de froid.

L'accueil 24h/24h. L'accès aux thermes. La baie vitrée au déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les produits trop industriels au petit-déjeuner. Les travaux dans les couloirs à notre étage (4ème)

L'accueil, le confort du lit, la propreté, le spa.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un petit soucis de chauffage dans la chambre et le manque d'une deuxième couette.

Beaucoup de services disponible et de calme. Mention spécial pour le buffet du petit déjeuner !

La chambre

La piscine Sauna et Hamas sont formidables En revanche, la chambre est catastrophique, la literie, les oreillers et SDB ne correspondent absolument pas à un 4*

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'ensemble de l'établissement, grand, manque d'intimité et de "charme"... Long vouloir impersonnel ressemblant à un navire de croisière...

Le calme et l'espace, le confort de la literie et la proximité de l'arrêt de bus... Le buffet du petit déjeuner bien garni...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le déjeuner laisse a désirer . Dans le restaurant sur le sol des frites et pain du jour avant (oublier de brosser ) . La femme de chambre j'ai du insister pour avoir une deuxième serviettes. Chambre tout prêt de la cage d'escaliers donc trop de bruit.

L'accueil ,La piscine ,la chambre,

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La literie n’était pas confortable en plus 2 lits séparés pour un couple ce n’est pas idéal. Le système de la douche qu’on ne sait pas régler cause de l’eau partout dans la salle de bain et pommeau défectueux. Solarium payant alors qu’on nous dit à la réception que c’est compris dans le prix.

Le buffet du petit déjeuner était bien garnis, le spa était très bien et surtout très propres. Le chauffage dans la chambre était bien car on savait le régler soi-même. Il faisait calme.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'eau de la piscine était froide et le personnel du restaurant pas trop agréable .de plus j'avais réservé un soin à l'institut mais elle n'est pas venue . Je ne trouve pas que cet hôtel peut être qualifié de 4 étoiles ...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le chauffage dans la chambre (très bruyant et insuffisant) L'insonorisation L'eau de la piscine était froide

Le petit déjeuner très varié et complet (même si le pain sans gluten était périmé depuis 2 mois)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

le double matelat dans la chambre peu confortable/pratique si on vient en amoureux. Pas d'articles de toilette. Salle pour le pdj aménagée dans la salle de conférence avec table et chaise pas trop confortables

personnel accueillant, belle piscine/sauna, table de ping pong. pour le pdj les croissants et le bon jus d'orange

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le lit double partagé en deux,enfin deux lits jumeaux côte à côte très désagréable, de plus deux couvertures (couettes), différentes comme si on était pas en couple et pour finir un énorme bruit de moteur je pense du chauffage toute la nuit ! Vraiment très mal dormi et déçu.

La piscine, le hammam, le sauna et le petit déjeuner beaucoup de choix génial !!!!

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine n'était pas tres chaude , impec pour nager mais pas pour se poser

L hotel fait un peu froid de l extérieur mais c est trés chaleureux , l espace sauna piscine est tres agréable , pas bondé et calme Nous avons mangé dans la chambre , c était tres bon À recommander

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Gentillesse du personnel, le calme de l'hôtel(possibilité de balades en forêt derrière l'hôtel), accès sans supplément à la piscine, au hammam et au sauna, petit déjeuner copieux, parking gratuit.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le restaurant nourriture correcte mais service déplorable!!

Rien! La climatisation ne fonctionnait pas dans la chambre! Nous avons eu froid toute la nuit! Au restaurant le service est déplorable les 6 serveurs tournent en rond et le temps d’attente est énorme pour être servis! La piscine pas de personnel sur place et pas moyen de s’installer pour se relaxer pas de fauteuils disponibles!!

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le niveau des prestations

Pas de bouilloire, petite bouteille à 3e! Pas de baignoire Il faisait froid à mon arrivée ds la chambre Petit dej très moyen ...

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Vieil hôtel devrait etre rafraichi Et correctement insonorisé! SPA et piscine ridiculement petits par rapport au nombres de chambres! Impossible en 2 jours de s'y assoir et ce a n'importe quelle heure! Tres décevant!

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre très impersonnelle de même que l'accueil à la reception.

Le point fort est la localisation . Facilité de parking, petit déjeuner intercontinental sans prétention restaurant sur place mais carte limitée. Piscine, soins esthétiques peuvent ëtre un plus...

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Piscine petite et pas assez chauffé à mon goût. pas assez de transat pour le nombres de personnes dans cet hotel. Beaucoup d attente au petit déjeuner, la salle ou l on se sert et trop petite.

Equipement de la salle de fitness petit déjeuner varié et en quantité. parking

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Cela fait déjà deux fois que nous y allons ,car cet hôtel est très bien ,nous aimons la piscine converte ,la chambre est très bien et le petit déjeuner excellent il y en a pour tous les goûts nous y retournerons dès que possible

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Il manque des intentions dans la chambre pour un hôtel 4 étoiles. La décoration de la chambre n'a rien d'exceptionnelle, la douche n'est pas top.

les équipements tels la piscine et le spa. Le restaurant est très bon.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La salle de bains, bien que spacieuse, n'offre que peu de possibilités de rangement. La douche ne dispose pas de pommeau amovible et la surface tant du bac à douche que les carrelages sont très glissants. Chauffage non réglable dans la chambre. Mauvaise connexion internet dans la chambre. Décoration un peu triste, contrairement à celle des parties communes à la réception et au restaurant/bar.

La gentillesse du personnel. La localisation de l'établissement par rapport au centre ville. Petit-Déjeuner très correct.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le personnel très courtois et à l'écoute. Service impeccable pour le restaurant. Chambre spacieuse et confortable Accès très large à la piscine et Sauna/Hammam Excellent rapport qualité/prix

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le restaurant est assez cher!!!

Très bien acceuillis, très bel hotel comme sur les photos. Piscine, sauna et hamman très propre, Grand choix au petit déjeuner,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

les matelas un peu mou, le buffet de la St Sylvestre 36 euros un peu chère hors boissons et pas trop de choix

La piscine génial,sauna,hamamm;le personnel ,le restaurant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Les installations de spa sont insuffisantes par rapport à la taille de l'Hôtel : on fait la file pour le sauna et le hamman, on se bat pour un transat. Chambres confortables mais très rudimentaires, produits de douche en pompe, pas de plateau de courtoisie, taille très petite, pas suffisamment de prises, pas de déco, ventilation très bruyante. Prix au bar exagérés.

super brunch du nouvel an

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas assez de chaises à la piscine Certaines finitions à refaire près des fenêtres Apprécié pr se faire un thé ou café...

Le petit déjeuner extra Spa ds l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le lit n’était pas très confortable. Concernant le buffet à volonté, il n’y avait pas beaucoup de choix, qualité standard pour un nouvel an. Le « spa » ressemblait plus à une piscine municipale, trop de bruit, pas assez de place. Des gens sautait dans la piscine...... pas très reposant

Accueil sympathique. Très bel endroit.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas de chaussons avec les peignoirs. L’hygiène des clients dans le sauna. Le ménage à revoir (traces sur la table), objet trouvé précédant client. Accueil à l'entrée du restaurant à revoir. BRUYANT. Petit déjeuner industriel.

L’accueil à la réception. La literie. La piscine car pas beaucoup de monde.

Nihil

Hôtel fonctionnel, piscine agréable mais parfois clients en surnombre. Très bon petit déjeuner,personnel très attentif et réactif.on y referait une halte sans problème.

Maintenance

Résidents parfois bruyants, mais hotel confortable et petit dejeuner sympa. Maintenance à surveiller (fuites robinet et prises et interrupteurs à fixer)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L’ambiance de la chambre, manque de petites attentions digne d’un 4*, la literie inconfortable, un seul oreiller minuscule.

Le petit-déjeuner, le parking, la piscine

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Chambre avec odeur de cigarette, dessus de lit sale avec du sang, des etiquettes, gel douche presque vide pas assez pour 2 personnes

La piscine et le spa était super

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas de possibilité de snack ou repas léger sur place, seulement service menu complet entrée/plat/dessert en self en salle.

Piscine, petit dejeuner.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Moisissure au plafond dans la chambre, infrastructure inadéquate pour le petit-déjeuner pour une telle affluence de clients, "café" de piètre qualité.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

L'eau de la piscine pourrait être de quelques degrés supplémentaires pour que ce soit agréable d'y aller et à l'inverse la température du hammam légèrement moins chaude pour que ce soit parfait. L'inconvénient de 2 lits une place ce sont les couettes toutes petites, mais l'accueil nous a prêté des couvertures supplémentaires.

La chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain, la literie confortable. Le petit déjeuner était très bon avec un large choix autant sucré que salé et souvent ré approvisionné. L'ambiance du spa est agréable. Et il est très facile de rejoindre le centre du Luxembourg en 5-10 minutes en voiture.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

les oreillers trop petits et trop gonflants.le petit déjeuner manque de fantaisie bien qu'un effort ait été fait pour le fromage.

la chambre la literie , la télé murale, surtout la piscine et le centre bien etre.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Un accueil froid à l'arrivée, correct au départ. Inconfort de la literie. Matelas faisant un creux vers le milieu. Désorganisation totale le 1er jour lors du service du petit déjeuner, OK le second matin. De grandes tables partagées à plusieurs. Pas de tables de deux. Entre la collectivité et l'hôtel mais ne mérite pas les 4 étoiles "Luxe" affichées sur le grand panneau extérieur. Service du restaurant chaleureux mais ne correspondant pas aux standards d'un établissement 4 étoiles

Le spa et le restaurant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

La décoration de la chambre est quelconque, contrairement à celle des parties communes de l’hôtel. Il manque le nécessaire pour se préparer une boisson chaude dans la chambre.

L’emplacement de l’hotel: à la fois proche de la ville de Luxembourg et située près d’ forêt, au calme. Les chambres sont spacieuses et la litterie est confortable. Nous avons apprécié l’espace de détente avec piscine, le hamman, le sauna et les équipements de fitness. On a le temps d’en profiter jusqu’au matin du depart, car la chambre doit être libérée avant midi.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

parking vite complet. ce n'est pas un hôtel 4 étoiles mais plutôt 3 étoiles: chambre très basique, pas de produits de bain-douche et lait hydratant en petites fioles. petit déjeuner mal organisé car il est mal placé lorsque tout le monde arrive en même temps. le diner est sous forme de buffet qui est assez banal et cher pour ce que l'on mange. heureusement il y a une bonne carte des vins.

hôtel pas très loin de Luxembourg-ville. piscine sauna et hammam sympa après une visite des marchés de Noël. accueil très chaleureux et aimable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Gros gros problème au petit-déjeuner! Pas du tout prévu pour le nombre de résidents. Très longue attente, longues files pour atteindre les buffets, 10 minutes d'attente plateau en main pour avoir une place à table. A améliorer d'urgence!!

Bel hôtel avec grande piscine, personnel aimable

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Parc Hotel Alvisse