Commentaires sur l'établissement Coque Hotel 3 étoiles

2, rue Léon Hengen, Kirchberg, 1745 Luxembourg, Luxembourg

#44 sur 98 hôtels à : Luxembourg

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« L établissement est très beau,bien insonorise »

Nous n avons pas apprécié le fait de payer le parking, l interdiction de faire des photos ds l établissement et les problèmes avec les cartes d accès aux chambres qu ils nous ont bloquées alors qu ont avaient réservé une nuit de plus

L établissement est très beau,bien insonorise

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Bon rapport qualité/prix »

Chambre propre et spacieuse, pourvue d'un coffre et d'une machine à café. Situation calme. Buffet dpetit-déjeuner bien fourni de produits frais et de qualité.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« problème de débit d'eau dans la salle de bain, chambre... »

problème de débit d'eau dans la salle de bain, chambre avec 2 lits pour un couple c'est un peu moyen, fenetre ouverte quand on est rentré le soir tard , insonorisation moyenne avec le couloir, installer des portes anti-bruit, femme de ménage est rentrée vers 8h20 dans ma chambre et m'a réveillée

« Une chambre confortable et agréable dans un endroit idéal pour un séjour d'affaires au Kirchberg. »

Le parking payant : 12€ en plus du prix de la chambre. L'attente et le manque de sourire au check in. La carte réduite au restaurant.

La situation géographique idéale pour mon travail. Le confort, la propreté et le calme de la chambre. Petit-déjeuner correct.

« Agréable et confortable »

Attention pour les personnes à mobilité réduite, ou pas très grandes : les portes de l’hôtel sont assez lourdes, et la fenêtre de la chambre s’ouvre en oscillobattant, poignée au bas de la fenêtre, difficile à atteindre à cause de la tablette le long du mur à l’intérieur de la chambre. Si, comme moi vous mesurez moins d’1,75 m, il vous faudra grimper sur la tablette pour fermer la fenêtre !

Personnel très accueillant et aimable. Chambre spacieuse et propre. Lits confortables. Beau buffet de petit déjeuner. A environ 40 minutes à pied du centre ville. Le tram et les bus passent juste derrière l’hôtel.

« deçu »

l’absence de ventilation voire de climatisation dans les chambres déçu que le code wifi ne soit pas donné a l'arrivée au client ou au moins affiché dans la chambre

la propreté , le buffet et la terrasse

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Le personnel, la chambre belle et confortable, la déco,... »

Pas de frigo dans la chambre; sèche cheveux quasi inutilisable (aucune puissance)

Le personnel, la chambre belle et confortable, la déco, l’emplacement, les abords très agréables (grand parc à côté)

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Séjour très agréable mais moins sportif qu'espéré ! »

Les horaires des activités fitness , piscines et balnéo actuels.

Situation facile à trouver. Chambre avec tout confort , bonne literie , Bien insonorisé, ... Bref rien à redire . Possibilité de se restaurer sur place pour un bon rapport qualité / prix . Piscine et fitness super mais attention aux dates de fermeture ou horaire aménagé ( en juillet et Août)

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« La chambre très grande. »

Je suis arrivée tard et c'était compliqué de trouver l'hôtel.. de plus le check out à 10h ça fait tôt ! Déjeuner après 9h30 peu de choix plus de yaourt etc...

La chambre très grande. La salle de bain. Parfait !

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Hôtel calme et idéal pour ceux qui veulent faire du sport après une journée de travail  »

L'hôtel est situé dans un complexe sportif ; les couloirs de l'hôtel sont ceux d'un gymnase.

Hôtel calme avec accès gratuit à une piscine olympique, situé à deux pas d'EUROCONTROL et des institutions européennes. Chambres spacieuses et confortables. Petit-déjeuner très satisfaisant.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« bon hôtel au Kirchberg »

Difficile à trouver en venant en voiture, pas d'indication de l'hôtel ! Il faut rentrer dans un parking public fermé par une barrière le soir.

Propre, petit déjeuner complet et copieux

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Ça reste un complexe sportif, où les accès espace piscine et... »

Ça reste un complexe sportif, où les accès espace piscine et détente sont privilégiés à un public extérieur avec des horaires en journée. Les chambres sont situées au -1, aucune visibilité extérieure. C’est un hôtel dortoir, non adapté au touriste, mais bel édifice.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« L'emplacement, il est situé au milieu d'un complexe... »

Le restaurant était fermé le samedi soir alors qu'il devait être ouvert. Ce sont des lits double. Le départ est un peu tôt

L'emplacement, il est situé au milieu d'un complexe sportif et d'un parc La propreté Le décor design

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Agréable séjour »

Pas eu la possibilité de profiter de la piscine car il y avait une compétition. J'avais réservé cet hôtel plutôt qu'un hôtel en centre ville pour la piscine. Dommage

Grande chambre. Grande sallle de bain. Le tout est propre et bien agencé. Déco contemporaine Le petit déjeuner est copieux et bon. Il y a une belle terrasse où l'on a pu petit déjeuner au soleil.

« Qualité prix correct, mais nous ne reviendrons pas. »

Comme un labyrinthe pour passer de la chambre vers le hall central. Le buffet petit-déjeuner était super complet, dommage des FOURMIES qui étaient présent en masse sur les sucreries, croissants, couques au chocolats etc. Peut être bio ??

Le calme, la propreté

« Chambre tres belle et propre, bien situé beaucoup de chose à... »

Espace bien être en supplément ce qui jetais pas précisé sur booking et piscine fermé à 19h30

Chambre tres belle et propre, bien situé beaucoup de chose à faire à proximité

« Accessibilité, serviabilité,  »

Le petit déjeuner devrait commencer plutôt lors de competitions. Mon fils devait être dans l eau à 7h30. Manque un frigo dans la chambre.

Accessibilité, serviabilité,

« hôtel de luxe et complexe sportif, tout y est. sans tarif spécial, je n' aurais pas eu le plaisir de »

Les longs couloirs car immense bâtiment.

Hotel grand confort, accès à la piscine inclus. super. Mais sauna ou hammam 12 €/personne, trop cher. Le parking payant 12€ pas trop le choix. Petit dejeuner extra ! Personnel accueillant. Pour info galerie commerciale Auchan a proximité.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Un très bon séjour d'affaire et sportif. »

Pour les sportifs, l'hotel est top et vraiment tourné autour du confort pré et post entraînement. J'ai voyagé pour les affaires tout en étant un sportif de bon niveau et j'ai été conquis. L'hotel est parfaitement situé à Kirchberg, les installations sportives sont top, la literie est très confortable, les chambres bien que simples, sont spacieuses. Le personnel est compréhensif et à l'écoute, j'ai eu besoin de garder plus longtemps ma chambre et ils m'ont arrangé.

« Confort  »

Il faudrait préciser que toutes les activités sont payantes car du coup nous avons juste dormi à l’hôtel !! Peut être qu’une entrée a une activité soit gratuite ( nous eu droit gratuitement qu’à la piscine 1 fois !)ou moins chère par exemple salle de sport gratuit et réduction pour la thalasso pour les personnes résident à l’hôtel pour 2 nuits comme cela a été le cas pour nous Nous ne pensons pas revenir tout au moins au Coque

Confort Notre chambre était en contrebas du mur sans soleil il faisait froid dans la chambre sinon rien à signaler

« La pisicine est super. »

La gestion du parking n'était pas très clair.

La pisicine est super. La chambre est spacieuse. Le lit est confortable Les serviettes et le sanitaire sont propres et agréable. Je reviendrai!

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Séjour agréable et au rapport qualité/prix imbattable. »

Tout est juste parfait. Accueil, qualité des prestations, etc... Seul bémol, le fait que l'hôtel soit intégré au sein d'un grand complexe sportif le rend un peu atypique sur un plan localisation (cherchez la piscine, vous trouverez l'hôtel) et ambiance.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Sympathique »

Nous n'avions pas été informé précédemment que les activités de l'hôtel (piscine, spa, etc.) seraient fermés le Dimanche de Pâques. Le personnel n'a pas pu nous répondre précisément sur les manières de nous rendre en ville.

La chambre, la literie, la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« excellent séjour hôtel très recommandable pour sa propreté »

Un tout petit - mouchoirs en papier dans la salle de bain. Un resto pour le souper

Proximité de la manifestation Le relais pour la vie. Propreté petit déjeuner parfait rien ne manque. Gentillesse de tout le personnel et restaurants

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« excellent petit déjeuner, hotel très propre. »

Complexe sportif très grand.... donc les chambres sont très loin de la réception, au "sous-sol"... donc si vous n'aimez pas marcher dans de longs couloirs de béton, changez d'hotel !

excellent petit déjeuner, hotel très propre....avec une immense piscine à disposition !

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« La chambre est très spacieuse très calme. »

L'offre gastronomique.

La chambre est très spacieuse très calme. Il est agréable de pouvoir profiter du centre sportif et de sa piscine olympique. la signalisation est bien faite dans ce grand complexe et finalement l'on ne se perd pas. Pas de bonne cuisine sur le site mais un très bon restaurant Espagnol à quelques foulées. Belle découverte.

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Ce fut cool »

L’acces aux chambre est à revoir ( une petite porte au fin fond de l’établissement c’est un peu moyen ) Une fontaine à eau aurais été appréciable dans les communs Revoir la décoration des commun c’est un peu comme visiter une cave fraîchement peinte avant d’arriver dans une chambre où le décors change totalement ( et qui étais bien mieux)

L’acceuil bien chaleureux un personnel très sympathique. Parking à proximité qui pourrais être inclus dans le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

4,5
    « Plus jamais »

Tout maque total de personnels accès aux chambresl long et compliqué. Le bruit dans les couloirs la nuit. Les restaurant peut de choix et aucuns charme. Service objet perdu en dessous de tout. Escaliers partout peu d’ânes censeurs Plus jamais. Très déçue. Ils ont du voler leurs etoiles

Le lit sinon rein

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« petit dej »

Personne ne sait ou se trouve l'hotel car situé en dessous et sans indications Reservations par booking.com sont plus cheres que sur place resto fermé à 8:00 pm

petit dej

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Décevant car il y a juste quelques chambes dans un centre sportif. Pas un véritable hôtel... »

Surpris par le type d'hôtel. Dans un complexe sportif. Les chambres totalement isolées du reste, situées au sous-sol, sans vue. Sûrement très adaptés aux sportifs venant en connaissance de cause car le centre sportif semle être de haut niveau, mais pas adapté à un WE "en amoureux". Pas de restaurant de ce nom, mais un self-service, accès au spa très réglementé (interdiction formelle et plusieurs fois répétée de toucher le bois du sauna avec une partie du corps) et public. Bref pas idéal si on aspire à la détente et à un WE "cocooning"... La photo du bâtiment laisse à penser qu'il s'agit d'un hôtel en bordure d'un plan d'eau, en fait, c'est un centre sportif avec beaucoup de bruit (lié aux compétitions).

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Il était très agréable et le complexe aquatique et l'espace détente étaient fantastiques. »

Dans la nuit du 31 déc au 1er janvier, nous étions seuls car l'établissement était fermé.Booking aurait pu nous informer !? Par chance l'établissement a été au petits soins pour nous et nous a fourni un panier repas en guise de petit déjeuner.

le lit était très confortable, la douche était de qualité

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Très cher pour cette chambre simple, parking payant, petit... »

Très cher pour cette chambre simple, parking payant, petit déjeuner mal organiser, trop de choses manquantes, chambres très bruyante, personnels de chambre très bruyants entre eux, se permettent de rentrer dans les chambres le matin (8h30) afin de faire le ménage. Nous somme très déçus de se séjour.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« trop cher ,trop excentrer ,complexe sportif pour friquer »

très beau complexe sportif ,dédier aux luxembourgeois de proximité, cet hôtel n'est vraiment pratique...non seulement le parking coût assez cher environ 12 a 16 euros pour une nuit ,mais il est vraiment loin des chambres ,de plus escalier partout ,pas de chariot de transport ...pas pratique aussi l’accès aux chambres , obliger de circuler dans un de dalle de couloirs , a travers les salles de sport, gymnase etc ..., pour ce qui est du centre spa....tout est payant ,vous avez uniquement le droit d'aller vous baigner dans un bassin olympique ,ou des nageurs qui font des longueurs ....les enfants n'ont pas leur place ici ... les chambres sont spacieuse ,et silencieuse ....enfin il n'y avait personne dans l’hôtel... le prix 5 sur 10 ,exorbitant, ne correspond pas au standard indiquer

la propreté 10 sur 10 le petit dej 10 sur 10

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Excellent week end sportif, culturel et récréatif! »

Loger confortablement dans un complexe sportif est original et pratique: piscineS, centre de wellness, bons restaurants, tout est accessible facilement. De plus, comme circuler à Luxembourg est très facile, rien n'est loin. Le personnel est vraiment coopératif.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Week-end chaotique en tout point. »

La quasi totalité de notre séjour. Nous avions conscience que l’hôtel faisait parti d'un complexe sportif, mais certainement pas du fait que les chambres étaient au sous sol, accessibles par des 100 aine de mètres de couloir de gymnase à traverser et une fois arrivés dans "l'hôtel" : réception inexistante, aucun personnel. Nous nous présentons à l'accueil du complexe: amabilité, sourires, formules de politesse et explications tout simplement INEXISTANTES. Un employé nous accompagne sans dire un mot jusqu'à la chambre, nous traversons je ne sais combien de centaines de mètres de couloirs en sous sol, traversons des vestiaires, des salles de sport pour arriver à un enchaînement de chambres dans des couloirs interminables en sous sol. Une fois à l'intérieur de la chambre: très forte raisonnance, aucune porte ne délimite le couloir de la chambre au lit donc on entends absolument tout et à toute heure. Les deux lits simples ne sont pas fixés ensemble donc on se retrouve en pleine nuit par terre ou à 20 cm du lit de notre compagnon. Salle de bain triste, qui résonne, aucun endroit pour poser nos trousses de toilettes que nous avons donc mis à même le sol. Les femmes de ménage passent l'après midi en notre absence sans que nous le demandions. Nous allons manger au "restaurant" la Perla : serveuse exécrable, cuisine tout simplement immangeable : les frites sentent le poisson, le pain burger décongelé est froid, pas toasté et imbibé de jus de tomate, il se décompose en morceaux, la sauce est orange fluo, la salade encore plus plastifiée que le plastique qui l'a contenait, l'assaisonnement n'est ni plus ni moins qu'une sauce blanche industrielle en bouteille. Nous nous rendons à l'espace détente que j'avais repéré sur le site, on nous encaisse sans aucune explication, ni de l'endroit ni le déroulé ni les règles ni les équipements proposés.

Linda la serveuse du restaurant "la coquille" incroyablement gentille et professionnelle. L'espace détente, malgré le fait qu'il soit naturiste et qu'aucun employé ne nous ai informé. Le petit déjeuner sous forme de buffet très correct.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« La Situation par Rapport aux institutions européennes »

Parking payant! C'était pas indiqué sur booking Parcours du combattant pour atteindre l'accueil sans passer par l'ext´rieur

La Situation par Rapport aux institutions européennes

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Quelques chambres dans un méga complexe sportif...A faire. »

Petit-déjeuner complet, mais dans le bas de la fourchette qualitative locale.

Chambres assez grandes, accès à la piscine olympique incluse ouverte dès 7:00, petit-déjeuner dans la foulée, personnel aimable, centre wellness de qualité. Les chambres sont un brin excentrées dans le complexe, mais très calmes. On peut rejoindre la réception par des coursives intérieures...Ambiance 2001 Odyssée de l'espace dans ces coursives, agrémentée des jeunes qui vont au sport le matin, un brin surréaliste mais franchement cela vaut le détour et j'ai bien apprécié.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

« Chambre et salle de bain spacieuses, bien chauffées. »

Pour rejoindre les chambres, il faut passer par l'extérieur en longeant le bâtiment sur au moins 100 m même si on est à l'intérieur du complexe.

Chambre et salle de bain spacieuses, bien chauffées. Neuf. Dans un complexe avec piscine, salle de sport, "brasserie gourmande" (un excellent restaurant à prix très raisonnables, La Coquille).

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Bon »

Parking 30e pour moins de 24h, cher.

Petit déjeuner. La sélection de fruit au petit déjeuner est incroyable. Toute les infrastructures du centre de sports.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Chambre très spacieuse, bonne litterie »

Par l’endroit en question, les chambres sont isolées de la réception, et pour joindre cette dernière, il faut marcher 100 m dans la ruelle du complexe pour la joindre.

Chambre très spacieuse, bonne litterie

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« spacieux, calme, et agréable car bien desservi par les transports en commun »

la mediocrité de la confiture : de la bonne confiture au petit déjeuner qui soit à la hauteur de la qualité (excellente) des autres produits proposés au petit dej

la qualite excellente des mets proposes au petit dej et le calme de la chambre

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Excellent prix, pauvre atmosphere, en somme dormir sympa dans une gymnase. »

Cet hôtel a tout pour réussir sauf les communs. Vides, parfois même inquiétants. Comme une aire de route, impersonnel. Pas un chat, pas de sourire, vaste et éclairage aléatoire, ce qui est aussi inquiétant. Etrange mais bonne qualité.

La chambre était bien agencée, confortable.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Ne reviendrons pas dans cet établissement »

Fermetures de toutes les activités (piscine, espace detente) non spécifié sur l'annonce et sans geste commercial de l'établissement Des chambres très loin... très loin de l'accueil et de la salle restauration Le parking payant pour les clients de l'hotel sinon accès dans une rue loin de l'entrée

Le petit dejeuner copieux, lit confortable, volumes de la chambre

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Pas content  »

Gros problème le tarif comprenait l'accès au infrastructures piscine, spa ect.. Problème sur le site de réservation à aucun moment c'était stipulé que toutes les infrastructures étaient fermés pour entretien pendant le jour choisi. Très très navrant Je suis très mécontent...

Emplacement, Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« Bien une fois que l'on a trouvé l'hôtel et le moyen d'entrer dans la chambre. C'est un jeu de piste. »

L'accès à l'hôtel n'est pas évident. Il se trouve dans un complexe sportif mais son enseigne n'est pas visible de la route et aucun panneau ne l'indique. Qu'est ce que cela coûterait de mettre une signalisation à l'entrée du parking qui est payant d'ailleurs. L'accès à la chambre n'est pas simple.

la chambre, son confort. Propreté, salle de bains très bien, température, calme.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Hôtel propre, près d'EUROCONTROL et chambre spacieuses »

Le centre de soins/spa était en travaux de rénovation - mais il n'y avait pas de remise pour autant!

Bon buffet petit déjeûner - compris dans le prix de la chambre

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Prix un peu élevé par rapport au standing »

Personnel accueil pas très sympa Entrée chambre trace sur la moquette au sol

Chambre confortable entrée de l'avoir chambre Petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Je retournerai dans cet hôtel pour mon prochain voyage à Luxembourg »

Il manquait un frigo dans la chambre, mais comme des boissons fraîches sont disponibles dans des distributeurs extérieurs, ça n'a pas beaucoup d'importance.

Très grande chambre, très grande salle de bain, très confortable et calme. Le restaurant est aussi très agréable pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Je déconseille »

L'environnement, la décoration, les équipements, la distance par rapport au centre ville. On n'a pas l'impression d'être dans un hôtel mais dans un hopital

Chambre en sous sol - restaurant fermé à 20h20

« Propre mais Médiocre  »

à notre arrivée surprise centre aquatique fermé, évidemment écrit en tout petit non pas dans le résumé mais dans un onglet bien spécifique........ Rejetant la faute sur booking l'agent de sécurité qui faisait aussi office de réceptionniste (pourquoi pas cuisto tant qu'on y est?!) nous répond qu'il est impossible de joindre la direction......... Comment pouvons nous nous plaindre d'un service incroyablement médiocre??? éVidemment nous ne seront pas remboursés vu que c'était écrit quelque part et qu'apparemment nous n'étions vraiment pas les seuls à avoir eu la blague étant donné qu'un petit dossier papier résumé de booking était déjà prêt à la réception pour se justifier.......... En bref, nous sommes militaires tous les deux, nous ne voulions qu'un moment de répit entre nos nombreuses absences et ce fut plus que raté pour un montant de 165€ pour 2 nuits sans aucun extra............ :-(

La propreté

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Le confort et la gentillesse du personnel au petit déjeuner »

L'accueil et le départ où un personnel inadapté à la relation commerciale à compromis notre impression générale

Le confort et la gentillesse du personnel au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Bon et copieux petit dejeuner. »

Fermeture des équipements sportifs en été. Piscine, salle de musculation et spa.

Bon et copieux petit dejeuner. Dans un parc sur les hauteurs de la ville au calme. Pas grand chose a faire autour. Pas pu tester les équipements sportifs car fermés en été.

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« extrêmement déçu »

publicité mensongère dans le descriptif booking : piscine olympique et centre de wellness fermés alors que le prix pratiqué est celui de haute saison; personnel de réception sans autonomie de décision et peu débrouillard, pas clair l'hôtel est dans le sous sol d'un immense centre vide, il faut longer des couloirs en bêton pour y parvenir; aucune indication extérieure de l'hotel; parking extérieur cher

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Je ne recommande pas cet hotel. »

Le personnel était très antipathique, on critique souvent les professionnels du tourisme de Paris mais ceux de l'hotel sont pires....j'ai vraiment été désagréablement surpris par l'acceuil. La piscine est fermée jusuq'au mois d'octobre, il serait de bon ton de le préciser.... La réception est loin des chambres (il faut sortir de l'hotel), ce qui fait que si vous avez un pb (ce qui fut mon cas avec ma clef magnétique) cela devient tt de suite long à gérer. Le parking m'a coûté une fortune. La personne de la réception m'a dit que le forfait 24h était de 12€, j'ai payé 29.10€......ce qui augmente d'autant plus le prix de la chambre, sachant que sauf erreur de ma part il n'y a pas d'autre solution que d'aller au parking dans cette zone de bureaux....

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Sejour agréable mais cher »

Prix chambre cher Repas au restaurant sont chers. Parking est cher, au prix de la chambre il pourrait être inclus car en plus pas de surveillance. Impossible de mettre les repas sur la chambre. En ce moment travaux de rénovation pas d'accès piscine / SPA et donc pas sur qu'il y ait un rabais sur la chambre.

Chambre spacieuse Petit déjeuner excellent

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Parce qu'il faut bien se loger qq part »

Le parking devrait etre gratuit pour les clients de l'hotel! Mais non, il est très cher. Après avoir enfin rendu Internet gratuit au Grand Duché il se rattrapent avec ces frais excessifs de stationnement! Les chambres sentent mauvais, non aérées, moisies!

L'hotel se trouve près de mon lieu de réunion.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Un hôtel parfait pour allier sport et travail »

Le restaurant - l'accueil est moyen, la qualité des aliments n'est pas à la hauteur du prix Le petit déjeuner - très industriel !!

Le parfait endroit pour les sportifs puisque l'hôtel donne accès à une immense piscine, à une salle de sport, un sauna ... Les chambres sont propres, confortables et très calmes.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Hôtel béton labyrinthe »

Distance à parcourir entre la réception et la chambre et entre la chambre et lieu des repas. Véritable labyrinthe de béton Parking cher 12 euros par jour soit 24 euros pour un séjour d'une nuit.

Chambre nickel

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« A ne pas le recommandé malheureusement!! Ne vaux pas son prix... »

Bonjour, Au niveau du petit déjeuné c était désastreux!! Nous étions 4pers qui venais pour le semi Marathon... et à9h30 il n y avait plus rien!! C est honteux . Plus de café. Plus de petits pains chaud ou froid, pas de petit pains au chocolat pas de jus de fruits pas de fromage, que du saucisson... il n y avait rien.tout le monde ce plaignaient de ce manque d'organisation,et de manque de nourriture ...Nous avons rien déjeuné!!! C est honteux. Et la personne à l accueil est Madame Estelle Waltery très désagréable elle n est pas à sa place... elle est hautaine et prend ses clients pour moins que rien ... nous avons dû discuté plusieurs fois pour avoir nos chambres!!Quand j ai demandé ar parlé à une responsable elle m dis que c était elle...et que c était elle qui décidais! Et après un car de Hollandais est arrivé elle à encore discuté et puis elle à commencer à distribuer les à ces personnes alors que nous étions là depuis plus de 3heures... honteux on à dû insisté pour nous donné nos chambres.. J ai déjà réservé plusieurs avec booking mais jamais reçu de la sorte! Au niveau des chambers literie confortables mais dabs la salle bains rien comme nécessaires de toilettes .. pas de gels douche etc...j espère que vous prendrez mon message en considération et que vous ferez un geste commerciale! J attends de vos nouvelles. Merci d avance. Amicalement. Vinciane rizzo

Bonjour, La situation géographique pour notre Semi Marathon, les chambres confortables.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« Super hôtel au calme. Pas trop luxueux. Bien pour détente ou business. »

Chambres spacieuses. Au Calme. Wellness center extra ! La chambre froide après sauna : super ! Proximité de la plaine et du parc du campus universitaire. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Mon hôtel préféré pour le festival de kizomba du Luxembourg »

Obligé de rendre la chambre à 10h00 AM....petit déjeuner terminé à 10h30...

La pression de l'eau chaude de la douche est excellente, il y a un parc à côté donc on oublie vite que l'on est en ville, il peut y avoir des concerts et des rencontres sportives... Super

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Chambre calme, petit déjeuner copieux, situation idéale si... »

L'hôtel fait partie d'un complexe sportif et n'est pas facile à trouver

Chambre calme, petit déjeuner copieux, situation idéale si on a à faire au Kirchberg

• Commentaire envoyé le 11 avril 2017

« J'ai apprécié la propreté et le petit-dejeuner. »

Il s'agit en fait plus d'un complexe sportif. il faut systematiquement passer par l'accueil pour pouvoir sortir du parking. Par ailleurs, à partir d'une certaine heure (18 h le dimanche), il faut se procurer à l accueil le no de téléphone du garde pour lui téléphoner pour pouvoir accéder au Parking. De plus, dimanche soir, aucuns restaurants n'étaient ouverts.

J'ai apprécié la propreté et le petit-dejeuner.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« bon wk malgrès grosse déception en arrivant devans l hotel »

la fermeture des cuisines du restaurant 20 h 30 trop tot l autre n étant ouvert qu a midi . la photo qui représente l hotel trompeuse il n y a pas de lac autour que du béton c est très laid .

tout était très bien personnel , petit déjeuner , restaurant dans l hotel bon rapport qualité prix .

• Commentaire envoyé le 14 mars 2017

« Etablissement idéal pour voyage d'affaire. »

- dommage que la partie spa ferme à 18h le dimanche, nous arrivions vers 18 et repartions tôt car nous étions là pour affaires et n'avons pas pu en profiter. - Le bruit dans la partie restaurant du petit déjeuné : la salle de sport ouverte juste (bruit de basket qui crisse sur le sol, le ballon qui rebondi et résonance de la salle) + la musique du restaurant + le hall qui résonne en dessous. Personnellement j'ai besoin de calme le matin. - le parking qui n'est pas gratuit pour les clients de l'hôtel.

- Chambre très calme et agréable et lit super confortable. - Petit déjeuner très complet et très bon. - Personnel super sympa, accueillant et serviable (super familier, au bon sens du terme. Pour un gros établissement, c'est rare).

• Commentaire envoyé le 7 mars 2017

« Je ferai une réservation dès que le besoin se présentera. Je plongerai ds la piscine. »

Je ne ferai aucun reproche. Certains clients se chargent de chercher le détail qui terni leur séjour !...Merci . A bientôt.

Je n'ai pas mangé de croissants !... J'ai "pillé" les présentations de fruits frais. Je prendrai un peu de temps pour me faire un café. Ns avons si bien dormi que ns étions un peu pressés. Personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2017

« Spacieux et calme, confortable. »

L'accès en tranport en commun est compliqué par les travaux d'aménagement de la ville. Relativement isolé des centres d'activité.

Spacieux et calme, confortable.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« très bon rapport qualité prix . »

L’accueil qui pourrait être différencié du reste du complexe

très bon rapport qualité prix . tout en n'oubliant pas que cet hôtel se trouve dans un complexe sportif donc rien d'un hôtel comme on pourrait se l'imaginer . Mais pour le reste de belles chambres propre et spacieuse .

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« pour la saint valentin »

sur la plateau de convivialité le lait était périmé depuis 3 mois...il a fait des paillettes dans mon café. la salle de douche WC est agréable malgré le plafond très haut et la douche qui ne peu se régler.

BONNE LITERIE. piscine, parking, petit déjeuner copieux, les chambres sont au calme en rez de jardin, endroit sécurisé ne pas oublier sa carte de chambre sinon impossible de se déplacer dans cette immense structure

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2016

« Dortoir »

Ce n'est pas un hôtel mais un dortoir! La chambre était confortable... On a été accueilli à 19h par le gardien de sécurité. Pour vouloir manger ou grignoter il faut quitter l'hôtel. Il était 19h un dimanche.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« parfait pour une nuit sans exigence...dommage pour le manque de sauna ou jaccuzzi »

sauna unique naturiste et payant 12.50€ tout est informatisé ou électronique... et ne marche pas toujours(galère) bref...pour le prix les prestations aquatiques sont inexistantes. il y a mieux ailleurs

la grande chambre, le petit déjeuner bon, copieux et varié la gentillesse de tous

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2016

« Très très déçue!! »

un endroit qui ressemble à un hall d'aéroport. Pas d'accueil dans la zone hôtel, d'où un grand sentiment d'insécurité. Manque d'information sur les heures d'ouvertures du restaurant fermé à 8h30 le samedi soir! un comble!

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Mediocres services à la restauration, inaccessible aux personnes limitées, beau et complexe »

Buffet varié et de qualité toutefois bordel total de la salle et personnel quasi-absent, ingrat et peu qualifié.

Beau complexe, chambres propres et bien agencées. Réception disponible et aimable. Espace détente de qualité.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Beaucoup apprécié cet hotel , envie d'y revenir »

Petit bémol au petit déjeuner, longue attente au café, le système des capsules n'est pas top car nous sommes nombreux à prendre du café, mettre un système de Thermos comme pour le lait et l'eau , siinon le reste était parfait

La chambre spacieuse , superbe salle de bain , petit déjeuner très copieux et varié , personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« Chambre spacieuse, parking aisé, hôtel très calme. »

Check-in et out un peu lent. Le buffet pdj est correct, sans plus.

Chambre spacieuse, parking aisé, hôtel très calme. Parfait pour un séjour d'une nuit.

Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Coque Hotel