2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

Commentaires sur l'établissement Boutique Guesthouse Dar Zohra

48 Route d'Ourika, 40000 Marrakech, Maroc

#168 sur 456 B&B et auberges à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 26 avril 2024

« Cadre magnifique pour un séjour dans la vallée de l’Ourika »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Montagne

Le cadre somptueux , l’emplacement, la propreté , la gentillesse des personnes de l’établissement

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

« Excellent séjour dans un lieu raffiné très joliment situé. »
    • Chambre Double Deluxe

Il est un peu dommage que la propriétaire, très sympathique, ne soit pas plus présente.

Jolie maison non seulement bien située sur un coteau de l’Ourika, mais également aménagée avec beaucoup de goût dans un style qui met en valeur le savoir-faire des artisans marocains. Le personnel, sur lequel se repose entièrement la propriétaire, est aux petits soins et fait preuve dé compétences multiples. La qualité de la cuisine en témoigne mais aussi la qualité de leur accueil et leur gestion du quotidien. C’est aussi la maison des chats, tous plus affectueux les uns que les autres.

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2024

« Dépaysant et relaxant pour u séjour à la montagne tout en mangeant des bons plats traditionnels. »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

La salle de bain n’est pas chauffée donc l’hiver ça peut être plus froid pour la douche. Les chiens aboient au loin la nuit dans la vallée mais avec des bouchons pour les oreilles ça se prend bien pour les dormeurs légers.

On a très bien mangé, on n particulier la soupe de légumes et les tagines sont tous très bons, gentillesse du personnel, bien situé entre montagnes et Marrakech, très propre et calme comme endroit, ciel très étoilé la nuit donc les terrasses privées sont très sympa, merci pour l’accueil et le service.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2024

• Chambre Double Supérieure

Très bel établissement. Les chambres sont bien décorées et confortables. Les repas sont simples et très bons. Super petit déjeuner. Merci à toute l équipe de nous avoir fait sentir comme à la maison!

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2023

« Y aller lez yeux fermés! »

Rien!

Juste parfait! Personnel aux petits soins, réveil au calme, petits déjeuners supers bons, vue incroyable, les chats ultra calins! Nous recommandons vivement d'y loger pour aller visiter Seti Fatma, vous y serez plus au calme loin de l'effervescence touristique.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2023

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Montagne

Une équipe serviable et une terrasse avec vue magnifique et un chouette coin jeu pour les enfants avant le repas du soir.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2023

« Paradisiaque »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

J’ai tout adoré chez Dar Zohra , l’endroit entre les montagnes et sur la route aussi , le meilleur pour méditer et retrouver son âme , une chambre de rêve ;la vue sur les montagnes et la rivière, une odeur relaxante partout ,et la musique qui fait descendre le cortisol.. le personnel est tres accueillant , Mohamed , Abdelali et vraiment tout le personnel sont trop gentils et serviables et respectueux, les repas sont très délicieux et faits maison , même les frites je pense que je n’ai jamais goûté aussi bonne et j’oublierai jamais le goût du dessert au chocolat avec une crème faite maison .. chaque détail est pris en considération chez eux , la propriétaire Mme Danielle est d’une gentillesse et d’un professionnalisme incomparables , je recommande cet endroit sans hésitation,

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2023

« Cadre idéal pour se reposer et service aux petits soins, on recommande et on reviendra ! »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

tout était parfait, rien à dire !

Petit déjeuner très apprécié, tout était très bon et les quantités étaient idéales ! on s'est régalé, ainsi que pour les dîners, nous étions très satisfaits !

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

« Un bon séjour »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Manque de télévision et clime

L’équipe de travail

• Commentaire envoyé le 17 avril 2023

« Un beau petit hôtel sympathique ! »
    • Chambre Double Supérieure

établissement assez isolé… et ne pas s’attendre à des niveaux de service très élevés …même si le staff est adorable, leur français n’est pas bon…

Joli cadre, confortable et bien décoré. La nourriture est bonne ! Super petit déjeuner… les propriétaires sont charmantes. Il n’y a que cinq chambres.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2023

« Endroit magnifique, calme avec une très bonne cuisine »

Nothing

Superbe vue depuis la chambre, la cuisine préparée localement est excellente : le soir, nous avons mangé un tajine sur place, et pris le petit-dej le lendemain avec que des produits locaux = excellent. L'équipe est aux petits soins, nous avons été accueillis avec un thé et un chauffage nous a été fourni car il faisait froid. Mention spéciale pour les produits de douche qui sentent super bon. Le calme de l'emplacement, la vue extraordinaire fait l'effet d'un bon bol d'air dans la vallée de l'Ourika. Les chats qui vivent à l'auberge et aux alentours!

• Commentaire envoyé le 10 avril 2023

« très bel hôtel »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Montagne

hôtel très joli, dispose en terrasse, face à la vallée de L’ourika, décoré avec goût. Dîner OK

• Commentaire envoyé le 27 mars 2023

« un havre de paix dans la nature ! l’accueil très sympathique, disponibilité et amabilité au rendez vous. superbe vue sur »

l’emplacement, l’accueil, la propreté

• Commentaire envoyé le 26 mars 2023

• Chambre Double - Vue sur Montagne

la cuisine est correcte mais avec un peu plus d'efforts sur la richesse du menu ça serait parfait.

Endroit magique. vue extraordinaire à partir des balcons des chambres. Décoration raffinée et calme absolut. parfait pour se reposer

• Commentaire envoyé le 12 mars 2023

« Un hâve de paix »

Ras

L'hôtel dar Zohra est magnifique, magnifiques terrasses, chambre avec terrasse superbe, une vue magnifique, le lit était très confortable, même accueillant, le dîner délicieux et le petit déjeuner top ! Superbe décoration

• Commentaire envoyé le 9 mars 2023

« Superbe expérience »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Montagne

Très bel hôtel pour une petite escapade en dehors de l’agitation de Marrakech. Un havre de paix au milieu de la vallée d’Ourika. La vue est incroyable et les chambres sont très belles. Personnel attentionné.

• Commentaire envoyé le 28 février 2023

« Excellent séjour chez Daniele et sa fille. Le lieu est magnifique , inspirant et reposant et le personnel est adorable. »
    • Chambre Double Supérieure

le lieu face à la rivière et la vallée de l’Ourika, la sérénité qui y règne, la gentillesse de nos hôtes, de tout le staff avec lequel on a sympathisé , la jolie décoration et la très bonne cuisine.

• Commentaire envoyé le 28 février 2023

« très belle escale dans la Vallee de l’Ourika »
    • Chambre Lit King-Size - Vue sur Montagne

la météo était mauvaise, par conséquent il faisait un peu frisquet dans la salle de repas

très propre, décoration soignée, belle vue sur la Vallee. petit déjeuné copieux. nous avons particulièrement apprécié qu’un dîner de qualité nous ai été servi alors que nous sommes arrivés tard.

• Commentaire envoyé le 18 février 2023

• Chambre Double Supérieure

Chambre très propre,superbe vue et personnel très serviable ! Très bon petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2022

« Superbe »
    • Chambre Double - Vue sur Montagne

Seul bemol, le petit déjeuner pas avant 9h30...

Lieu magnifique, superbe vue et personnel aux petits soins. Repas délicieux, particulièrement le petit déjeuner, un vrai petit déjeuner berbère juste excellent. Adapté pour les familles. Nois reviendrons.

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2022

• Chambre Lit King-Size - Vue sur Montagne

La gentillesse du personnel, un cadre magnifique et le calme

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2022

• Chambre Double Supérieure

Un Havre de paix et de quiétude, le guesthouse est super bien aménagé très propre et confortable offre une vue exceptionnelle sur les montagnes avec accès direct à la rivière pour les aventuriers :) le personnel tres discret serviable et à l'écoute les repas sont délicieux. Nous avons adoré notre séjour! Je recommande

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2022

la salle de bain un peu

très jolie chambre avec vue sur les montagnes, sympathie du personnel, le dîner très bon!

• Commentaire envoyé le 12 août 2022

• Chambre Double - Vue sur Montagne

Rien. C'est exactement ce que je recherchais, deconnexion totale et repos.

Le gite, l'emplacement, la fraîcheur et surtout l'accueil du personnel et des gens de la région en général.