2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

Commentaires sur l'établissement Dar Dalila Fes

4, Derb Sornas, Ziat Fes Medina, Fès el-Bali, 30110 Fès, Maroc

#12 sur 259 hôtels à : Fès

• Commentaire envoyé le 3 avril 2024

« Séjour idyllique et amical dans un pays très accueillant et tellement riche de merveilles »
    • Suite Yamna

Celui qui critique cet établissement n’est vraiment pas sincère.

Absolument tout ! La propreté et l’extrême beauté des lieux ! Geoffroy est un décorateur d’intérieur subtil et raffiné ! Il n’y a aucune faute de goût et tout est dans le détail dans sa belle demeure ! Bravo ! La literie ! Nous avons très bien dormi. L’eau chaude et le débit correcte de l’eau. Les petits déjeuner somptueux ainsi que les dîners. La situation du dar qui se trouve dans une impasse calme et très bien située. L’accueil et l’extrême gentillesse de nos hôtes ! Nous nous sommes sentis comme avec des amis de longue date… Ils sont dans le partage, intéressants, altruistes et très respectueux. Nous avons passé des soirées entières à parler de sujets divers et variés sans jamais nous rendre compte que nous parlions depuis des heures. C’est une très très belle rencontre qui ne laisse pas indifférent. Merci très cher Geoffroy et très cher Mourad.

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2024

• Chambre Double Zahra

Tout etait parfait hospitalite et attention de nos hotes une reception tres chaleureuse Un Dar somptueux decore avec gout et passion et une proprete incroyable Une belle rencontre avec Geoffrey et Mourad

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2023

« Parfait ! »

Rien, tout est parfait.

Deux jours parfaits en compagnie d'hôtes charmants et aux petits soins. Très agréables discussions sur divers sujets. Conseils avisés concernant les visites. Le dar est magnifique, les repas, dîner inclus si vous le souhaitez, délicieux. Bref, un sans faute !

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2023

« Parfait, chaleureux. »

Rien !

Quel meilleur endroit pour débuter notre voyage à Fès? Accueil 5 étoiles de la part de Geoffroy et Mourad qui nous mettent directement à l’aise et nous accueillent par un délicieux thé dans leur merveilleuse demeure. Un grand merci à toi Geoffroy de nous avoir fait partagé ton amour pour le Maroc, et pour tout tes précieux conseils pour arpenter au mieux la Médina. On se sent directement comme chez soi. La localisation est parfaite, proche de la bab ziat, très facilement accessible en taxi et à l’écart de l’effervescence de la médina, un véritable havre de paix. Dar décoré avec goût, chambre très confortable, il en va de même pour le petit déjeuner très copieux que l’on peut prendre sur la très belle terrasse située au dernier étage.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2023

• Chambre Double Khadija

Lorsque vous toquerez au riad Dar Delila, s'ouvriront une porte cachant un lieu merveilleusement onirique, et des bras menant à des âmes généreuses. Geoffroy et Mourad sont des hôtes exceptionnels. La maison est décorée avec beaucoup de goût et plein de détails conformes à la tradition de la ville. Notre séjour s'est composé de mille et une anecdotes, attentions, et conseils. Aide salvatrice au moment de découvrir la richesse de la ville de Fès. Aucun reproche d'aucune sorte ne peut être fait, nous avons quitté ce lieu avec tristesse, gratitude, et précieux souvenirs. Nous reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2023

• Chambre Double Zahra

Les hôtes, la beauté et le soin de l'endroit, la gentillesse de l'accueil. Grâce à nos hôtes nous avons passé un séjour exceptionnel. Merci.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2023

« Quel partage ! »
    • Suite Yamna

Petit déjeuner copieux et très agréable sur la terrasse. Les hôtes de cette maison sont simplement adorables. Nous avons eu beaucoup de plaisir à échanger avec eux que ce soit sur les visites à faire ou sur tout autres sujets. Nous retournerons les voir avec grand plaisir.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2023

« séjour mémorable, merci à Mourad et Geoffroy pour la disponibilité et l attention permanentes. »

tout

• Commentaire envoyé le 26 mars 2023

« au delà de l exceptionnel »
    • Chambre Double Khadija

aucune remarque ! tout était absolument exceptionnel

tout ... un palais des 1001 nuits ....

• Commentaire envoyé le 23 mars 2023

« séjour très riche en émotions sensorielles (olfactive, visuelle, auditive), et en partage »
    • Chambre Double Khadija

de partir de ce lieu magique et enchanteur de quitter ce havre de paix de quitter notre famille d'accueil

on a tous adoré tous était impeccable et bien au delà de ce qu'on avait pu imaginer à travers la page dédié sur booking mieux qu'un cinq étoiles l'authenticité des lieux, la convivialité, le partage et la chaleur humaine en prime

• Commentaire envoyé le 19 mars 2023

« l’endroit idéal pour les passionnés ….. »
    • Chambre Double Zahra

absolument tout était parfait, c’est un havre de paix. Geoffroy et Mourad sont des hôtes passionnés et d’une extrême gentillesse. Dar Dalila est une merveille. nous recommandons vivement cette adresse .

• Commentaire envoyé le 27 mars 2023

« un lieu magique et un accueil extrêmement chaleureux »