2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

#64 sur 1 134 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

« Super séjour »
    • Best Of du Dar Najat

De terminer mes vacances si rapidement

Le petit déjeuner et l'accueil.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

déjeuner tres complet et abondant- le Riad est situer au calme mais tres press du souk et d'un parking, ce qui est ideal our prendre un taxi- personnels tres gentil

• Commentaire envoyé le 24 mars 2024

« Séjour parfait dans la medina »
    • Best Of du Dar Najat

L’accueil et la disponibilité de l’équipe était top! Merci à tous 😃 La cuisine locale est excellente et l’emplacement est idéal dans la médina.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2024

« Excellent séjour »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un superbe endroit où nous avons passé un excellent séjour.Le personnel est adorable, disponible,toujours aux petits soins . Vraiment nous recommandons ce Riad et nous reviendrons.Amitiés à vous tous.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2024

« Séjour au Dar Najat »
    • Best Of du Dar Najat

La simplicité et la générosité de nos hôtes au Dar Najat étaient exceptionnelles. Serviable et disponible en toutes circonstances et désireux de bien faire afin qu on puisse passer un agréable séjour. De très belles rencontres au Dar Najat.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2024

• Best Of du Dar Najat

Séjour très agréable, une équipe aux petits soins avec qui nous avons passé des moments de qualité. Merci à tous de nous avoir fait passer un week-end enchanté. Prenez soin de vous.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2024

« excellent accueil, disponibilité de l'équipe et emplacement au calme au coeur de la Médina. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

excellent accueil de l'équipe, Mido et Ahmed ont pris le temps de nous apporter des conseils et se sont montrés très disponibles durant notre séjour. Nous espérons pouvoir y revenir !

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

« Magnifique découverte - à recommander absolument »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les petite déjeuners sont exceptionnels et gourmands...on est plongé dans la cuisine locale avec goût et soin. Il est possible de manger au Riad et je vous le conseille car les menus sont copieux et délicieux, très soignés et à la demande. Le personnel est extrêmement gentil et serviable, nous sommes là comme des rois. C'est une belle découverte, je vous le recommande et j'y retournerai le plus vite possible...l'atmosphère chaleureuse, le sourire quotidien et un personnel très à l'écoute - que demander de plus! A très bientôt!

• Commentaire envoyé le 3 mars 2024

« Séjour au Dar Najat »
    • Best Of du Dar Najat

Que dire de notre séjour au Dar Najat ??? Nous avons quitté le riad avec une seule envie, celle d'y revenir. Le riad est très propre et bien entretenu, son emplacement est idéal, et permet de faire beaucoup de chose a pieds. Vous recevrez de précieux conseils, on vous indiquera les bonnes adresses. Malika vous régalera avec ses tajines et ses spécialités, Ajiba vous confectionnera des petits déjeuners justes gigantesques, variés avec des produits frais et locaux. Merci à vous tous pour votre accueil, à toi aussi Olivier, ton équipe est à ton image.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2024

« Dépaysant »
    • Chambre Double Standard

Le personnel au top Propreté du lieu irréprochable Petit déjeuner délicieux et variés tout les matins Et la cerise sur le gateau la piscine/jacuzzi chauffé. Je recommande +++++ .

• Commentaire envoyé le 17 février 2024

« Un havre de paix dans Marrakech »
    • Best Of du Dar Najat

Rien. C'est une belle première expérience à Marrakech.

L'accueil de A jusqu'à Z, c'est-à-dire de notre prise en charge à l'aéroport, à notre arrivée au Riad, pendant notre séjour et jusqu'à notre départ. Mais aussi l'emplacement du riad, sa décoration, sa propreté, la possibilité de dîner sur place les petits-déjeuners, les échanges avec Mido et toute l'équipe. Merci à tous

• Commentaire envoyé le 17 février 2024

« Superbe riad proche de la médina »
    • Chambre Double Standard

Tout : la gentillesse et l accueil d Olivier et son équipe qui ont été aux petits soins pendant tout notre séjour, la beauté du riad, son emplacement pratique pour rejoindre Djema el Fna et se balader dans les souks… on se sent vite comme à la maison, et on espère avoir l occasion d y revenir vite !

• Commentaire envoyé le 16 février 2024

« Pose détente »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil chaleureux les bons conseils (restos, bar,spa).Le calme du riad à 5mn de la place mythique. Allez y les yeux fermés

• Commentaire envoyé le 14 février 2024

• Best Of du Dar Najat

La proximité de la Place Jemaa el Fna, l'accueil par une équipe chaleureuse, toujours disponible et aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 10 février 2024

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Un riad calme et atypique avec une équipe au top! Toujours à votre soin et à l'écoute. Le petit est très copieux et bon! On peut diner avec de vrais plats locaux cuisinés sur place! Je reviendrai sans hésiter chez Olivier ! Merci à toute l'équipe et Mehdi pour leur convivialité!

• Commentaire envoyé le 8 février 2024

« Très agréable séjour, une équipe professionnelle »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les Riads sont de petites structures, les espaces sont réduits par rapport à une clientèle américaine

L’omniprésence de Bousaba Said, un artiste… La tranquillité, les bons petite déjeuners sur la terrasse, les services personnalisés…

• Commentaire envoyé le 6 février 2024

« Séjour incroyable »
    • Chambre Double Standard

Le personnel est aux petits soins et adorables. Ils sont tous très serviables et disponibles. L’emplacement du Riad est parfait. Tout est propre. Le petit déjeuner est complet et délicieux. Nous avons passé une semaine incroyable.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2024

Riad élégant Accueil et service au top. Tout était parfait Merci

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2024

« Séjour parfait ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Équipe fantastique, serviable, chaleureuse, l’accueil est parfait! L’équipe est d’une gentillesse incroyable.. Je résumerais ce séjour par de nombreuses qualités!! Vous ne manquerez de rien au Dar Najat.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2023

« Très bien je recommande. »
    • Best Of du Dar Najat

Le Riad Dar Najat offre une expérience charmante au cœur de la médina, à seulement 3 minutes de la place Jema El Fna. le personnel est serviable, il contribue grandement à rendre le séjour agréable. Le petit déjeuner est simplement excellent. super accueil, et tres beau riad

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2023

« Séjour exceptionnel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout était parfait du début à la fin

Vraiment établissement exceptionnel avec des hôtes de qualité ,un grand merci à la ister amine (désolé pour l’orthographe)et bien entendue les hôtesses pour leurs gentillesses …petit dej exceptionnel préparé avec soin ,je recommande à 200%.Dommage que le séjour était court…

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2023

• Chambre Double Standard

Dar Najat, c'est l'expérience du riad chaleureux et accueillant qui vous fait sentir comme à la maison ! L'équipe est formidable et d'une hospitalité à la marocaine comme on l'aime. Le cadre est intimiste et on adore en profiter. Merci d'avoir fait de notre séjour un superbe souvenir ! Le riad Dar Najat mérite son surnom de riad le plus cool de Marrakech !

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2023

• Chambre Double Standard

Petit coin de tranquillité à deux pas de la place centrale Jamal el-Fna. Le riad est très jolie et se prête à la détente au soleil. Le Personne est aux petits soins, ils savent vous mettre à l'aise dès le début on s'y sent comme à la maison. N'hésitez pas à leur demander de bonnes adresses hammam resto etc.. Le petit déjeuner est top et les plats de Malika à tomber par terre de l'entrée au dessert, hésitez pas à manger au riad ++. Pensées a Mido, Hamed,Hamid, Zitoune, Malika qui s'est occupé de nous pendant tout notre séjour. A bientôt.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2023

« Excellente expérience dans ce superbe Riad de Marrakech »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

De retour après une escapade à Essaouira nous sommes revenus au Dar Najat Toujours aussi top , patron et personnels aux petits soins avec nous ; nous n’avons pas mémorisé le nom de chaque membre du personnel ( tous très gentils ) mais une attention toute particulière pour Ahmed qui a été adorable , très serviable et très humain avec nous Le petit déjeuner est très varié avec un mélange de viennoiseries et de produits marocains un vrai régal Le tout dans une propreté impeccable