2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

Commentaires sur l'établissement Dar Lantana

31 Derb Sidi Alaa Talaa Kbira, Fès el-Bali, 30000 Fès, Maroc

#62 sur 257 hôtels à : Fès

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Un superbe séjour à Fès chez Catherine »
    • Chambre Triple Confort avec Douche

L'accueil et la disponibilité de notre hôte (Catherine anticipe tout et donne de très bons conseils). Un personnel de service souriant et agréable. L'emplacement proche de Bab Boujloud (entrée de la Médina). De superbes petits déjeuners typiques et variés. Un riad intimiste très bien décoré et une terrasse avec une belle vue. En option pour le diner, des plats traditionnels marocains préparés par Latifa vraiment délicieux.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2024

« Idéal conseil rooftop et emplacement! »
    • Chambre Lits Jumeaux

Le toit terrasse du Riad est merveilleusement bien aménagé avec une vue sur les tombeaux merinides. C’est aussi le lieu du petit déjeuner de quoi bien commencer la journée. Catherine et son personnel sont au petits soins Bienveillants et très disponibles. Je n’ai jamais été aussi bien conseillé au Maroc.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2024

Rien, tout était parfait

Super joli Ryad, placé idéalement dans la médina Hôte très agréable et prête à aider (nous a reservé une escapade dans le désert) et à donner des conseils, un grand merci pour l'accueil, très sympa de papoter avec vous

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

« Parfait ! »
    • Chambre Lits Jumeaux

Excellent séjour ! Accueil très chaleureux de Catherine, petit déjeuner varié, emplacement idéal au coeur de la médina, Très belle vue depuis la terrasse. parfait.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

• Chambre Double Standard

L accueil, les conseils et la bienveillance de Catherine. L excellente qualité des repas très copieux

• Commentaire envoyé le 30 mars 2024

• Chambre Double Standard

Notre séjour s'est très bien passé chez Catherine. Elle est très accueillante, rassurante par sa reactivité. Très bonne communication. Le personnel est très serviable, le lieu est très sympathique surtout la terrasse pour des moments de calme avec vu sur la médina et le tombeau des Merinides. Petit déjeuner parfait, copieux et varié. Propreté impeccable. Des petites adresses à conseiller pour tout. Très bon séjour !

• Commentaire envoyé le 20 mars 2024

« Hospitalité, échanges et bonne humeur. »
    • Chambre Double Standard

Catherine et son personnel ont été super et aux petits soins. Mentions spéciales pour les petits déjeuners et les repas qui sont copieux et très bons mais aussi pour l’emplacement qui est idéal. En bref nous recommandons sans hésiter !

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

« Culture, histoire et rencontres dans une ville-monde »
    • Chambre Lits Jumeaux

Tout était parfait. Quelques détails mineurs ( chambre basique, située à l'étage, ce qui pourrait s'avérer délicat pour les personnes à mobilité réduite, pas d'espace de rangement ) ne sauraient nullement modifier une excellente impression générale.

Logement au coeur de la médina médiévale de la sublime ville de Fez, concentré de l'Orient mythique: fascinant, mystérieux, authentique. A 250 m de la porte Bab Boujloud ( taxi depuis la gare ferroviare de Fez 10-15 dirhams, exigez le compteur ) et à 20m de l'artère principale de la médina, Taala Kbira, dans une paisible ruelle ( "derb" ), très calme. Lits confortables, propreté irréprochable, petit déjeuner très bon, copieux ( aah, la confiture de bergamote élaborée par Catherine...mmm ), terrasse avec vue sur la ville, un enchantement... Commerces, restos, cafés à 1 minute à pied. Amabilité, disponibilité, efficacité, bon conseil de Catherine, toujours à l'écoute et prête à aider. Rapport qualité - prix exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

« Chaleur et authenticité chez Catherine »
    • Chambre Triple Confort avec Douche

Ce lieu est authentique, cosy et la décoration est soignée. J'ai été très touchée de leur délicate attention pour notre anniversaire (pétales de rose en forme de coeur ❤️) La propriétaire a été très accueillante, de bon conseil et s'est chargée de la réservation du taxi, du guide, nous a guidés pour les restos... Les langues parlées couramment sont le français, l'anglais et l'arabe. La terrasse de ce lieu est très agréable, avec une vue dégagée. Nous avons pu y petit déjeuner et même y dîner avec des mets cuisinés sur place, à base de produits frais achetés au marché à quelques pas. Le service était professionnel et les employés hyper souriants et sympathiques. Bref un séjour comme je les aime. Je recommande ce lieu 👍

• Commentaire envoyé le 11 février 2024

• Chambre Double Standard

Nous avons été très heureux de passer le week-end au Dar Lantana et Christine, l'hôtesse, y est pour beaucoup. Son accueil personnalisé, sa disponibilité et sa gentillesse nous ont permis de passer un excellent séjour. Sa maison (dar) est très bien rénovée et son emplacement est excellent, au cœur de la medina et au calme absolu pour autant. La chambre était propre et confortable. Cerise sur le gâteau (d'anniversaire), nous avons dîné sur place deux soirs d'affilée et nous nous sommes régalés !

• Commentaire envoyé le 7 février 2024

« Un dar magnifique et chaleureux »

Tout était parfait!

Exceptionnel , ce dar est placé à l'entrée de la médina, très facile à trouver depuis la porte Bab Boujloud. Toutes les commodités sont à côté. Le dar est magnifiquement restauré, avec une décoration dans le respect des matériaux traditionnels, fine et de belle facture. La terrasse offre une vue imprenable et magnifique, agréable pour les petits-déjeuners très copieux préparés avec amour par Latiffa que lon remercie vivement. Catherine est à nos petits soins. Ses conseils et ses infos ont été précieux. Elle propose aussi différentes activités. Un vrai plus.

• Commentaire envoyé le 6 février 2024

« Logement agréable »
    • Chambre Triple Confort avec Douche

Le logement est idéalement situé en plein cœur de la médina (principaux lieux touristiques accessible facilement à pied). Le petit-déjeuner est copieux. L’hôte est attentionnée. Le service de navette taxi pour l’aéroport est ponctuel et coûte 10€ par personne.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2024

• Chambre Lits Jumeaux

Chambre trop petite et peu équipée

L emplacement La terrasse L accueil Le petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2024

« Très bon séjour »
    • Chambre Lits Jumeaux

Hôtel charmant idéalement situé dans la médina. Tout était fait pour nous faciliter la vie, transfert depuis l'aéroport, bonne adresses et conseils pour notre séjour. Un gros plus pour le petit déjeuner très copieux et la gentillesse des hôtes, super séjour je recommande vivement.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2024

• Chambre Triple Confort avec Douche

Literie très ferme uniquement pour mon goût mais cela à été pris en compte dès la 2 ème nuit en installant un surmatelas pour plus de confort .👌

Le Riad est très sympa . Petit riad au coeur de la Médina mais au calme . Souk à 100m . Nombreux restaurants . Belle terrasse ensoleillée sur le toit où l'on peut prendre le petit déjeuner et y accéder à tout moment . Personnel très agréable . Nombreux conseils pour les visites .

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2023

« Riad de charme excellent emplacement »
    • Chambre Triple Confort avec Douche

Charmant riad très bien situé dans la médina dans une ruelle calme. La décoration est soignée et l’accueil de Catherine était parfait! Le riad possède une très agréable terrasse sur laquelle nous avons pris nos petits déjeuners. Nous reviendrons avec plaisir et vous le conseillons vivement !

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2023

« Une très bonne adresse pour un séjour à Fès »
    • Chambre Lits Jumeaux

Le riad est situé à deux pas de la porte Bab Bou Jeloud, en plein cœur de la medina. Décoré avec goût, l'endroit est très calme. Très disponible, Catherine a géré notre transfert depuis et vers la gare routière, ce qui nous a facilité la vie. Latifa nous a cuisiné un excellent Rfissa que je vous conseille de goûter. Le petit déjeuner est servi sur la terrasse qui offre une vue imprenable sur les tombeaux Mérénides. J'y retournerai sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2023

« Très bon séjour dans ce Riad au cœur de la médina de Fès »
    • Chambre Lits Jumeaux

Emplacement idéal dans la médina, superbe riad avec une terrasse reposante où l’on peux prendre un petit déjeuner très copieux. Catherine, la propriétaire est très accueillante, ainsi que tous les employés du riad. Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2023

• Chambre Triple Confort avec Douche

L'escalier pour monter sur la terrasse Le fait de devoir payer en espèces

L'emplacement La terrasse

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

« Top je recommande »

L’accueille , les conseils , la terrasse, la propreté

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2023

« Agréable convivial et plein de bons conseils. Bravo »
    • Chambre Double Standard

les chambres un peu petites et celle proche de l’accueil un peu bruyante

L’accueil de Catherine et la situation dans la médina

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2023

« Parfait, je recommande !!! »
    • Chambre Lits Jumeaux

Super séjour chez Catherine qui a été très accueillante et arrangeante. Très beau riad, décoration typique, terrasse avec une belle vue sur la médina. Le petit-déjeuner est très bon et copieux. Emplacement idéal en plein coeur de la medina et à 2 pas de la porte bleue Le petit + : Catherine peut vous organiser une visite avec un super guide à Fes, des excursions à Chefchaouen ou Meknès, le taxi pour vous rendre au riad depuis l'aéroport, ect.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2023

« Séjour fabuleux, de belles rencontres. Une seule envie, revenir chez Catherine »
    • Chambre Double Standard

L'emplacement dans la médina était idéal pour découvrir la vie à Fes. L'hébergement était très confortable. Le petit dejeuner copieux et varié sur une terrasse avec vue magnifique. Des repas préparés sur place alliant une cuisine familiale et typiquement marocaine le tout servi par un personnel aux petits soins. Et une organisation sans faille des excursions, visites et transports

• Commentaire envoyé le 5 juin 2023

« Autenthique Riad »
    • Chambre Double Standard

Séjour incroyable et Catherine à l'art de recevoir. Au plaisir de revenir bientot. Chambre et salle de bain vraiment agréable. Riad bien aménagé.