2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

Ksar Merzouga BP 60 , 52202 Merzouga, Maroc

#16 sur 38 B&B et auberges à : Merzouga

Basée sur 56 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

« Idéal pour se ressourcer. »
    • Suite

Le personnel est agréable, on se sent en famille. L'hôtel est très calme. Proche des dunes. Idéal pour se ressourcer.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« Très bon emplacement face aux dunes du désert. Hôtel agréable. Par contre les repas sont un peu décevants et plutôt cher »
    • Suite

Les repas n’étaient pas à la hauteur de ce qu’on a pu trouver au Maroc. Dîner passable et petit déjeuner très décevant et sous forme de buffet.

L’emplacement était très bien, face aux dunes du désert.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2024

• Suite

La Kasbah AZALAY est juste un endroit magique. La famille est incroyablement gentille. Sortie en quad depuis la Kasbah est magnifique. Les repas sont très bons. Merci pour l accueil.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« bel hotel et beau campement au dela de l'erg. »
    • Suite

très bien placé proche des dunes. Accueil sympa et de bon conseil. bel hotel, espaces salon grand et agréable. Organise des excursions en dromadaire vers un campement de l'autre côté de l'erg, propre à l'hotel. On était tout seuls, c'était très sympa. Personnel compétent. Bonne cuisine.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

Tout

• Commentaire envoyé le 9 avril 2024

« Séjour magnifique, dépaysement complet, nous recommandons !!! »

RIEN

Hôtel très typique et magnifique, le dépaysement complet, déco surprenante qui se marie très bien avec l’endroit, chambre et sanitaires très corrects, piscine extérieure, pouvons prendre les repas à l’extérieur, le dîner et déjeuner copieux avec du choix, personnel accueillant et aux petits soins pour nous ; un grand merci au responsable de l’hôtel qui nous a fait découvrir les portes du Sahara en 4X4, petite pose thé à la menthe chez une habitante berbère sous sa tente. Nous recommandons vivement cet établissement !!!

• Commentaire envoyé le 20 mars 2024

« Superbe »
    • Chambre Double Standard

L'accueil et la gentillesse du propriétaire, le cadre et l'authenticité des lieux et des chambres jolies et confortables.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2024

« Sublime, à recommander sans aucune hésitation »
    • Chambre Double Standard

Il manque quelques petites choses dans la salle de bain (shampoing, mouchoirs, sèches cheveux)

L’accueil et la gentillesse de l’équipe, leur disponibilité, l’organisation très facile des activités, l’excellent repas. La vue incroyable sur les dunes !

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

• Chambre Double Standard

Repas et petit déjeuner correct. Très bon accueil, discussion avec le proprio, qui prend réellement le temps pour vous, sur la culture et la vie au Maroc. Très agréable.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2024

• Chambre Double Standard

Une localisation exceptionnelle les pieds dans le sable. Super accueil, personnel aux petits soins, chambre spacieuse, excellente cuisine. Nous recommandons la Kasbah à tous les voyageurs de Merzouga.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2023

« Endroit fantastique à découvrir. »
    • Chambre Double Standard

La situation fantastique au pied des dunes. La gentillesse et la bienveillance du patron et de son personnel.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2023

« Belle vue et calme ! »
    • Chambre Double Standard

Nous avons moins aimé le repas du soir .

Emplacement calme !!! Hôtel de taille moyenne fort agréable ; belle vue sur les dunes .

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

« je retournerai dans cette auberge »
    • Chambre Double Standard

l accueil, l auberge tres au calme avec une vue magnifique. la piscine, des sorties organises , les repas berbere excellent.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2023

« Hôtel incroyable très bien situé pas tres loin des dunes, personnel très serviable, la chambre était très propre et très »
    • Chambre Double Standard

Le personnel était très chaleureux

• Commentaire envoyé le 27 août 2023

• Chambre Triple Standard

Super séjour avec des activités fantastiques

• Commentaire envoyé le 4 août 2023

« Exceptionnel »
    • Chambre Double Standard

Youssef, Ahmin et Omar sont très accueillants et agréables et rendent service dès que nécessaire. Le riad est très agréable avec une superbe vue sur les dunes. La visite cultuelle en 4×4 était très intéressante avec Mohammed qui nous a donné des explications. C'est une visite incontournable si on veut découvrir la vie locale. La balade, le soir, en dromadaire était exceptionnelle. Nous garderons un excellent souvenir de cet endroit malgré la chaleur du mois d'août. Il y a la piscine qui aide à se rafraîchir mais interpelle quand on sait les difficultés pour la population à se procurer de l'eau. Enfin, les repas étaient tous copieux et execellents. A recommander +++ pour une expérience inoubliable.

• Commentaire envoyé le 2 août 2023

• Chambre Triple Standard

Le WIFI n'est pas de bonne qualité même s'il propose un réseau 5G.

La vue sur les dunes, l'accueil et la disponibilité du personnel. La décoration marocaine. La terrasse et sa vue à 360 degrés ,il vaut mieux ne pas regarder derrière l'hôtel, la vue est gâchée par des antennes mais ça ne gêne pas l'essentiel. La piscine même si elle ne fait que 140 cm de profondeur. Excursions organisées en 4x4, dromadaire...a un prix correct. Parking au pied de l'hôtel. Climatisation dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2023

« Expérience incroyable! »
    • Chambre Double Standard

Climatisation limite pour garder les chambres au frais mais piscine efficace pour se rafraîchir

Accueil incroyable des hôtes qui nous ont organisé notre séjour avec activités: quad, visite culturelle et coucher dans le désert, tout était très bien organisé!

• Commentaire envoyé le 23 juin 2023

« Tous les hôtes étaient à notre service afin de passer une visite à Merzouga inoubliable. Ils nous ont aidé tout au long »
    • Chambre Triple Standard

Le personnel est d’une gentillesse inégalable.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2023

• Chambre Double Standard

Un peu difficile à trouver, en fait il faut prendre une piste que nous indiquait le GPS, pas vraiment visible, et surtout inattendu, je pensais que c'était une erreur du GPS 😉

Très bon accueil , le personnel est dispo et très sympathique. L'endroit est magnifique, vue sur les dunes du matin au soir!!! Très belle Kasbah avec une décoration recherchée, petit déjeuner face aux dunes magique. Clim indispensable compte tenu de la chaleur extérieure en juin.... Parking privé. Notre petit chien accepté sans souci.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2023

« Expérience unique dans cette kasbah berbère authentique. Le client est accueilli comme un roi. Ambiance relaxe au diapas »
    • Chambre Double Standard

Chambre au design un peu rustique, la climatisation ne fonctionnait pas. Confort correct, l’expérience unique gomme tous les irritants probables.

Emplacement parfait, à deux pas du désert et ses dunes. Accueil personnalisé par Youssef, le proprio. Bel espace commun extérieur autour de la piscine, déjeuner et dîner traditionnels disponibles en supplément. Possibilité de joindre une nuit au camp berbère du même propriétaire. Authenticité du contact clients, attention portée à l’expérience client.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2023

« Hôtel sympa avec piscine aux pieds des dunes. »
    • Chambre Double Standard

Nous n'avons pas voulu que ce commentaire impacte notre note globale de l'hôtel mais tenons quand même à le signaler. Par facilité et parce que l'hôtel propose également un bivouac dans le désert, nous avons réservé une nuit via l'hôtel. Pour 45 euros/par personne/par nuit, nous sommes très déçus de la qualité des infrastructures par rapport à ce que nous avions pu noter dans d'autres campements. La promenade en dromadaire est chouette mais longue (1h30) et arrivés sur place, la déception est au rendez-vous. Les tentes ressemblent plus à des baraquements qu'à un endroit romantique où passer une lune de miel. Dans la tente, le minimum : 2 lits. Pas d'interrupteur ! Il faut dévisser l'ampoule. Pas de salle de bain et des toilettes communes (2). Si vous devez vous leve lra nuit, le campement est plongé dans le noir. Photos jointes. Au vu de ce qui est proposé ailleurs pour le même prix ou parfois un peu plus, nous ne recommandons pas du tout.

L'hôtel se trouve face aux dunes à distance de marche de la première. Le personnel est accueillant et attentionné. L'établissement dispose d'une piscine bien agréable dans cette région chaude. La chambre était confortable et propre. Les lits ok également.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2023

• Suite

Prestation pour découvrir le dessert un peu cher.

La disponibilité du personnel et leur gentillesse était parfait. Lieu propre Je recommande

• Commentaire envoyé le 11 avril 2023

• Chambre Double Standard

Manque d'assaisonnement dans la nourritures

L'environnement exceptionnel, l'extrême gentillesse du personnel