2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

#52 sur 261 hôtels à : Fès

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2024

« La découverte »
    • Suite Junior Violette

Pour une première expérience Ryad j était agréablement surpris par le décor et l accueil et surtout le service,. toujours au petit soins

Séjour effectué en Octobre 2024

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2024

Rien tout était bien

Nous avons tout aimé du début à la fin. C’était un séjour incroyable. Le personnel était incroyable très accueillant. C’était propre juste à côté de la médina. J’ai hâte d’y retourner.

Séjour effectué en Septembre 2024

• Commentaire envoyé le 20 août 2024

• Suite Junior Violette

Magnifique endroit, accueil très professionnel, et grand plaisir de pouvoir se rafraîchir dans la petite piscine, au calme, après la visite des rues animées.

• Commentaire envoyé le 13 août 2024

« Un riad impérial d’une qualité incroyable ! »
    • Suite Présidentielle

Que dire… Le Riad est magnifique, authentique, intime et plein de charme. L'accueil est bienveillant et chaleureux. La décoration du Riad, en particulier celle de la suite Moulay Driss, est royale, avec beaucoup de goût et d’élégance. Un Riad impérial 💙 La cuisine marocaine proposée sur place y est succulente, comme d’antan. Le petit déjeuner sur la terrasse était agréable et offrirait une jolie vue sur la vielle médina de Fès. L’emplacement du Riad est parfait pour découvrir la médina à pied. Bref, une belle découverte et une belle adresse à retenir ! Nous reviendrons, c’est sûr.

• Commentaire envoyé le 13 août 2024

« Au pays des mille et une nuit »
    • Suite Lit King-Size Deluxe Turquoise

L'accueil est exceptionnel et toute l'équipe a été très attentionnée à notre égard. Le grand Alcazar est comme un palais des "mille et une nuit ". La restauration et la décoration sont très réussies, les tissus bien choisis. Nous avons apprécié d'être dans la médina mais pas au centre. Il était donc très facile de prendre un taxi, de se balader dans des rues plus larges que celles de la médina. Le restaurant du Riad offre peu de choix mais c'est plutôt bon et enfin le petit déjeuner est superbe! Joseph s'est adapté à notre départ (3 heures du matin) et nous avons pu boire un café. Le bassin dans lequel nous nous sommes baignés quotidiennement (Attention, ce n'est pas une piscine ) nous a vraiment rafraichi ( Il faisait entre 36 et 40 degrés à l'extérieur ). Bref, je recommande vivement cet établissement . Un grand merci à Joseph/Youssef et à son équipe qui ont été formidables.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2024

« Une très belle halte »
    • Suite Lit King-Size Deluxe Ambre

Très beau Riad; un vrai palais des mille et une nuits. Les chambres sont grandes, propres et très confortables Merci à Youssef et Donae pour leur accueil, leur gentillesse leur disponibilité , Petits déjeuners copieux parking facile; Très près du souk mais très calme

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2024

Rien tout était parfait

Très bon accueil Très beau établissement

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2024

« Dommage d être arrivé un vendredi où tout est fermée »
    • Suite Junior Violette

La salle de bain à revoir trop petite à mon goût La restauration un peu cher Les boissons hors de prix

Le décor L accueil du monsieur La Clim

• Commentaire envoyé le 31 mai 2024

« Très bon choix de Riad »
    • Suite Lit King-Size Deluxe Turquoise

La situation du riad est parfait, juste à l'entrée de la Médina. Tout peut être fait à pied. L'hotel est magnifique, les chambres sont spacieuses et très propres. Le personnel est adorable et très acceuillant. Le petit déjeuner est très copieux et très bon. Séjour plus que parfait. Merci vraiment pour tout.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2024

« Séjour incroyable, merci! »
    • Suite Lit King-Size Deluxe Turquoise

Nous avons séjourné 3 nuits au Riad Le Grand Alcazar ! Tout était incroyable. Le personnel était adorable, toujours prêt à aider. Le cadre est magnifique : quel intérieur ! La piscine intérieur est super agréable et le rooftop génial ! Les chambres sont immenses et très confortables. Le petit déjeuner incroyable!

• Commentaire envoyé le 21 mai 2024

Ras

Le personnel est très serviable et disponible. Ils nous ont aidé pendant notre séjour y compris pour la voiture de location. La chambre était propre et le grand confortable. En revanche les lits pour nos filles étaient trop étroits. Le petit déjeuner était délicieux et copieux avec des spécialités marocaines. C'était top. L'établissement est très bien situé. Il est proche de la route donc peut être accessible en voiture.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2024

• Suite Lit King-Size Deluxe Saphir

Riad avec un personnel au petit soin. Super petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 4 mai 2024

« Très beau Riad »
    • Suite Junior Violette

Magnifique Riad. Merci aux frères Omar et othmane les propriétaires et tout le personnel pour leur chaleureux accueil.

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

• Suite Lit King-Size Deluxe Turquoise

Ne pas passer par le Riad pour toute réservation de type excursion. Nous avons souhaité faire une journée à Meknès, Volubilis et Moulay idriss. Un taxi nous y emmenait pour 80 euros mais nous avons préféré passer par le Riad car nous souhaitions un chauffeur/guide afin d'avoir des explications tout au long des visites. C'est pour cette raison que nous étions prêts à payer plus cher, soit 140 euros. Nous avons été très déçus puisque notre chauffeur a été incapable de nous donner la moindre explication sur l'histoire etc. Il s'agissait donc simplement d'un chauffeur et non pas d'un guide. Nous avons perdu une journée pour 140 euros, nous n'avons rien appris et avons été très déçus de cette expérience. Nous avons manifesté notre colère et notre déception auprès du propriétaire du Riad sur qui nous sommes tombés à notre retour. Il nous a dédommagé de 20euros et effacer une ardoise de 13euros. Le geste était appréciable mais nous estimons que pour ce standing de Riad, les managers doivent être à l'écoute des envies et demandes des clients et ne pas chercher à tout prix à vendre des prestations, et prendre une commission au passage, comme ça a été le cas pour le manager qui nous a mal conseillé.

Le Riad est magnifique, très bien situé et le personnel adorable. Le petit déjeuner était très bien mais pas assez varié à notre goût.

• Commentaire envoyé le 19 février 2024

« Escapade hors du temps »
    • Suite Lit King-Size Deluxe Saphir

L'accueil, la disponibilité du personnel, le petit-déjeuner, le lieu. Merci pour tout.

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2024

« Emplacement et service étaient excellents »

l’emplacement

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

« Une pause dans le temps »
    • Suite Lit King-Size Deluxe Émeraude

Tout était parfait. Dommage que le petit bassin était en cours de nettoyage, donc nous n'avons pas pu l'utiliser au cours de notre séjour.

L'ambiance et le confort du riad, qui nous a plongé dans un petit cocon. Idéal pour se déconnecter pendant ses vacances. Le personnel est au petit soin, très agréable et compétent. la décoration est exceptionnelle. le petit déjeuner est royal! Nous avons pu stationner la voiture aisément dans un parking a proximité, surveillé par un gardien. Des porteurs de bagages nous ont aidé avec nos valises jusqu'au riad.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2023

« Magnifique séjour ! »
    • Suite Lit King-Size Deluxe Saphir

Superbe Ryad à un très bon emplacement (à 2 pas de la porte bleue), accueillis par un personnel aux petits soins, merci !

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2023

« Qualité, disponibilité, on reviendra »
    • Suite Lit King-Size Deluxe Émeraude

La climatisation et la télé ne fonctionnait pas

L’accueil , la qualité

• Commentaire envoyé le 29 août 2023

• Suite Lit King-Size Deluxe Rubis

L’hôtel était super, le petit déjeuner incroyable et le personnel adorable! Je recommande :)

• Commentaire envoyé le 28 août 2023

« Exceptionnel »

Tout était parfait

La décoration et la beauté du lieu vous laisse sans voix La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

• Suite Grenat

Bel endroit, très propre, personnel gentils et serviable, petit dej marocain varié.

• Commentaire envoyé le 19 août 2023

« Le rooftop est incroyable. Le personnel est adorable et près à nous aider. La petite piscine au centre du riad est agréa »
    • Chambre Grenadine

Le rooftop est incroyable. Le personnel est adorable et près à nous aider. La petite piscine au centre du riad est agréable.

• Commentaire envoyé le 18 août 2023

« Très bien situé au cœur de la médina tout en étant au calme »
    • Suite Lit King-Size Deluxe Émeraude

Petit-déjeuner excellent Riad calme reposant et magnifique Personnels bienveillants attentifs et réactifs