2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

#5 sur 38 hôtels à : Meknès

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

« Très bon séjour ! »
    • Chambre Double Aïn Leuh

Ce Riad placé en plein cœur de la médina, est un havre de paix. Chambre calme, confortable et excellente literie. Notre hôte est très accueillant et arrangeant.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2024

• Chambre Double Aïn Leuh

Très bon accueil pour ce magnifique riad .De bonnes conversations avec le gérant et terrasse exceptionnelle

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

• Chambre Double Aïn Leuh

Riad magnifique !! La chambre était très belle et confortable , un vrai palais . L'accueil à été super , les propriétaires sont adorables , au petit soin . Et que dire de la terrasse qui est juste incroyable, avec une vue panoramique sur Meknès. Encore merci pour cet accueil chaleureux 😊 on reviendra !!

• Commentaire envoyé le 27 avril 2024

« Un riad splendide où les détails sont magiques »
    • Chambre Simple Erfoud

Il n'y a pas grand chose que nous n'avons pas apprécié. La connexion wifi pourrait être amméliorée (dans le cadre d'un séjour pro) mais elle est suffisante pour des opérations basiques

Un accueil chaleureux et des hôtes très attentifs et disponibles. Emplacement en plein coeur de la médina, tout proche des restaurants et des chaleureux souks de Meknès. Un riad splendide où les détails sont magiques. Une vraie immersion! Un grand merci à Atika et Jacques, et un gros bisou à Kiki et Kikinette ;) !

• Commentaire envoyé le 20 mars 2024

« Un riad sublime en plein cœur de la medina »
    • Chambre Double Walili

Tout, l'accueil chaleureux de Jacques et Atika, leur magnifique riad qui est une partie d'un palais, la décoration typiquement marocaine et le toit terrasse qui offre une vue à 360° du la ville. L'emplacement est top à deux pas du parking et plein cœur de la médina. Un vrai coup de cœur pour ce séjour hors du temps chez nos hôtes.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2023

• Chambre Simple Amanda

Mal indiqué

Une terrasse magnifique avec un super accueil

• Commentaire envoyé le 28 mai 2023

« Petit déjeuner très varié »
    • Chambre Double Aïn Leuh

Dommage que jus de fruit du petit-déjeuner ne soit pas fraîchement pressé, c'est pourtant tellement courant à Meknès. Le parking le plus proche est à 500 mètres , il faut donc traverser la médina qui est dallée et la valise ne roule pas bien.

Très belle alcôve pour prendre son petit déjeuner. Dans les chambres très jolie linge de lit et belle décoration des meubles Petit déjeuner très varié avec des crêpes, du pain, de la confiture un yaourt, des fruits le tout étant très copieux, impossible à finir.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

« Riad authentique, calme avec un accueil chaleureux »
    • Chambre Double Azrou

L’aménagement des chambres reflète l’authenticité et l’histoire du Riad. Elles mériteraient un petit coup de peps ;)

L’accueil fort chaleureux et sympathique de Jacques, sa femme (et Oscar), on se sent très vite à l’aise. Autre point exceptionnel, la magnifique terrasse, grande, belle, paisible avec vue sur les toits

• Commentaire envoyé le 22 mai 2023

• Chambre Double Aïn Leuh

La literie peu confortable de notre chambre.

L'accueil avec le thé, la visite et les explications de Jacques et Atika. La déco et la terrasse absolument sublime. Les meilleurs msemen de notre séjour au petit déjeuner. Le calme des lieux.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2023

« Magnifique ! si l'on devait revenir a meknes c'est là que nous nous poserions. »
    • Chambre Double Azrou

Les escaliers dont les marches sont souvent très hautes mais c'est un Riad et personne n'y est pour quelque chose ,les terrasses sont en haut ! la chambre sombre mais ça aussi comment faire autrement au milieu de la medina

Nous avons tout appréciés, le lieu ,l'accueil, le personnel, le sourire Atika et l'entrain de Jacques, le copieux petit déjeuner et surtout les terrasses magnifiques confortables fleuries un veritable havre de paix ou nous avons passé du temps pour nous ressourcer

• Commentaire envoyé le 9 mai 2023

• Chambre Double - Zagora

Coup de cœur, tant pour le riad, très beau et idéalement placé que pour ses propriétaires 💕 En quelques heures on se sent chez soi et en famille, merci Jacques et Latika pour votre accueil

• Commentaire envoyé le 25 avril 2023

« Riad accueillant avec superbe terrasse »
    • Chambre Double Walili

Pas grand chose, juste un peu de poussière dans la chambre et l'équipement de la toilette à améliorer.

Jacques et Atika nous ont accueilli au mieux, nous avions vraiment l'impression d'être chez nous. Service et cordialité au top. Terrasse magnifique, ouverte à tout moment pour profiter du coucher de soleil de Meknès. Petit déjeuner correct. Les attentions de Jacques et les petites conversations sont un plus qu'on a bien apprécié :)

• Commentaire envoyé le 25 avril 2023

• Chambre Double Aïn Leuh

L accueil et l'aide apportée pour les bonnes adresses (taxi, restaurant etc...) Le riad est parfaitement restauré avec une terrasse magnifique..

• Commentaire envoyé le 24 avril 2023

« Je recommande a 1000% »
    • Chambre Simple Michlifen

L’accueil par Jacques et Atika sont indescriptibles, on se sent comme à la maison, toujours aux petits soins. Le petit déjeuner est complet, très bon et généreux. Le riad est magnifique, un vrai havre de paix. La situation géographique est top bien placée. Je recommande à 1000% et je reviendrais!

• Commentaire envoyé le 24 avril 2023

« court séjour à Meknes, trés agréable »
    • Chambre Double Aïn Leuh

L'acceuil, les conseils, les terrasses magnifiques..

• Commentaire envoyé le 22 avril 2023

« Belle ville mystérieuse et hospitalière. »
    • Chambre Double Aïn Leuh

L’accueil de Jacques était très agréable et attentionné. Le Riad et ses terrasses magnifiques. Notre séjour à Meknes a été parfait.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2023

« Superbe Riad et gentillesse de nos hôtes »
    • Chambre Double - Zagora

Riad d'une très grande qualité, meublé et aménagé avec beaucoup de gout et de raffinement. nos hôtes ont été parfaits pour nous permettre de passer un très agréable séjour . chambre très confortable , terrasse merveilleuse . petit déjeuné très complet et savoureux . L'emplacement est idéal , à l'entrée de la médina avec un parking à 3mn . Nous sommes restés trois nuits; une vrai havre de paix et de tranquillité ! Merci !

• Commentaire envoyé le 15 avril 2023

• Chambre Double Azrou

Parfait à tous les niveaux ! Un accueil irréprochable et tellement convivial qu on avait l impression d être en famille. Merci pour ces bons moments partagés et à bientôt.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2023

« Un joli et apaisant séjour, merci ! »
    • Chambre Simple Michlifen

L'accueil chaleureux, le calme, la beauté du riad. Et les terrasses extraordinaires arrangées avec beaucoup de goût. Et bien sûr, un petit déjeuner délicieux !

• Commentaire envoyé le 6 avril 2023

« séjour très agréable et surtout l hôte qui a été très riche en informations »

tout

• Commentaire envoyé le 3 avril 2023

• Chambre Double Tiznit

Nous avons aimé le petit cours d'histoire sur le riad, le Maroc et ses monarques. Jacques était très accueillant. La terrasse est magnifique, les chambres et l'ambiance du lieu vous invitent à un dépaysement total.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2023

« Juste magique ! »
    • Chambre Double Tiznit

Les hôtes étaient délicieux, nous avons été très bien accueillis par Jacques et Atika. Le cadre est magnifique à l'intérieur comme à l'extérieur du Riad (superbe terrasse avec vue à 360° sur Meknès). Juste magique !

• Commentaire envoyé le 28 février 2023

« Excellent séjour dans un palais d'exception chargé d'histoire et au propriétaire adorable ! »
    • Chambre Double Walili

Peut-être faudrait-il rajouter quelques accessoires dans la salle de bain (ex : shampooing) mais à part cela rien à redire. C'était parfait !

Tout ! La beauté du riad, la terrasse exceptionnelle, le petit déjeuner délicieux et copieux, la localisation, le confort des chambres et surtout la gentillesse, la communication et la disponibilité de Jacques. Encore merci pour tout !

• Commentaire envoyé le 20 février 2023

• Chambre Double Azrou

Charmant accueil dans ce très beau riad au cœur de la Medina. Emplacement au top. Terrasse exceptionnelle. Super petit déjeuner.