2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

Commentaires sur l'établissement Riad Bab Tilila

Derb Zaouia, 3 Derb Bab Doukala, Médina, 40000 Marrakech, Maroc

#168 sur 1 143 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 21 avril 2024

« Un havre de paix au milieu de la médina »
    • Chambre Lits Jumeaux Adam

Le Riad est super agréable, calme, et une bonne odeur d’encens nous enveloppe dès notre arrivée. Nous avons également été très bien accueilli, avec des gâteaux et le thé de bienvenu. La chambre que nous avions était fraîche, idéal pour dormir. Le petit déjeuner est généreux et il est possible de le prendre en terrasse.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2024

« Séjour très agréable »
    • Suite Ibtissame

Personnel très accueillant, super petit déjeuner, chambre confortable, propreté

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

« Un accueil chaleureux et généreux »
    • Chambre Double Supérieure

Nous sommes arrivés assez tôt le matin afin de poser nos valises au Riad avant de partir visiter la ville et Mustapha nous a très gentiment offert un thé avec des gâteaux Marocains puis a enchainé avec un copieux et délicieux petit déjeuner pour nous accueillir. L'emplacement est pratique, tous les taxis connaissent la Mosquée Bab Doukkala qui est toute proche (sans toutefois nous réveiller lors des appels à la prière). Très pratique donc. A moins de 10 min à pied de la place. Enfin la chambre est propre, bien équipée et les lits confortables. Nous souhaitons saluer l'extreme gentillesse de Mustapha et Rita qui ont largement contribué à faire de notre séjour à Marrakech une agréable escapade.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2024

« Superbe week-end au Riad Bab Tilila »
    • Suite Ibtissame

Pour trouver un point négatif qui a affecté légèrement notre confort : l'insonorisation des chambres. Malgré le charme indéniable et le confort de notre chambre, nous avons été régulièrement dérangés par les bruits provenant des autres chambres et des ruelles avoisinantes. Cela a perturbé notre sommeil à plusieurs reprises, c'est dommage.

J'ai récemment séjourné au Riad Bab Tilila et je tiens à partager mon expérience. Je ne peux que louer l'amabilité du personnel, surtout la dame de ménage vraiment très gentille. Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec chaleur et attention, ce qui nous a immédiatement fait sentir les bienvenus. Le personnel était toujours prêt à aider et à fournir des conseils, ce qui a grandement enrichi notre séjour.

• Commentaire envoyé le 26 février 2024

« Trés bon accueil, le riad est bien placé calme et sécurisé. Je recommande ce lieu. »

Déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

« Bonne prise en compte de nos observations par la propriétaire du Riad »
    • Chambre Double Standard

emplacement

• Commentaire envoyé le 20 février 2024

« Super ! »
    • Chambre Double Supérieure

La chambre du bas peut être un peu bruyante

L'accueil était très agréable Marieme et Mohamed ont été adorables.

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

• Chambre Double Supérieure

Marieme nous a fait un accueil chaleureux et Merci à Mohamed pour son extrême gentillesse car il a souhaité préparer lui même le petit-déjeuner malgré notre départ très matinal, de plus n hésitez pas à manger au riad , on vous propose un menu pas du tout excessif, copieux et délicieux.

• Commentaire envoyé le 8 février 2024

« Super séjour ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Adam

J’ai tout aimé ! Peut être rajouter la possibilité de payer en CB la taxe de séjour, les repas pris en plus et la navette

Gentillesse Disponibilité Conseils Emplacement

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2024

« Moment de quiétude au riad »
    • Chambre Double Supérieure

Le lit était trop dur Il aurait été élégant de remettre une bouteille d'eau lorsqu'elle était vide Le paiement des différents frais n'est possible qu'en liquide, on ne l'a appris qu'au dernier moment ce qui nous a un peu contrariés.

On se sent en sécurité, comme à la maison Mousatfa est très serviable, donne des bons conseils Rita, la cuisinière, est adorable et cuisine très bien ! Malgré la résonance dans le riad, l'endroit est calme La décoration est type et raffinée Petites attentions appréciées (pétales de rose...), petits gâteaux à l'arrivée avec le thé si bon ! L'excursion ourika s'est très bien passée

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

• Suite Ibtissame

J’ai séjourné plusieurs fois au Maroc, mais c’est la première fois que j’ai été accueilli avec autant de gentillesse et de bienveillance. L’équipe s’est pliée en 4 pour nous satisfaire. L’emplacement top aussi, et le petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2024

• Chambre Double Supérieure

L'accueil est particulièrement soigné et genereux avec thé et gâteaux dans un joli salon marocain. Le petit déjeuner est aussi bon et copieux servi sur le toit terrasse du riad avec une jolie vue. Mustafa vous accueille et répond à vos besoins avec beaucoup de gentillesse et de jovialité . La literie est très confortable .

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2024

« Bon séjour malgré qques désagréments dont bruits »
    • Suite Ibtissame

Le bruit notamment la nuit (rue, bagarre de chats, aboiements de chien,...) Le riad est un peu vieillissant (chauffage pas top, robinet douche un peu vieux, eau chaude / froide compliqué) Ce séjour est Ok pour les gens parfaitement conscients de ce qu est la configuration d un riad : le bruit circule facilement via la cour intérieure (ex : si des voyageurs prennent leur pdj tôt les autres sont réveillés ; idem en cas d arrivée nocturne). Nous tout ça ne nous dérange pas trop mais des voyageurs exigeants pourraient ne pas aimer

L équipe (merci Moustapha et Rita, absolument incroyables) Les petits déjeuners La localisation top notamment en terrasse

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2023

• Chambre Lits Jumeaux Adam

Localisation top, personnel très gentil et serviable, petits déjeuners très bons et copieux. Nous reviendrons sans hésiter dans ce Riad !

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2023

« Accueil chaleureux et Riad magnifique ! »
    • Chambre Double Supérieure

La gentillesse et la bienveillance de Corinne ! le riad est magnifique , l emplacement en plein cœur de la médina , le petit dej un délice 😋 .. je reviendrai !

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2023

« Superbe endroit proche de tout les centres d’intérêt. »
    • Suite Ibtissame

L’accueil chaleureux du personnel et de la propriétaire. Merci à Rita pour le délicieux petit déjeuner et à Mustafa pour sa disponibilité et leur gentillesse à tout les deux. Je recommande cet établissement.

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2023

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Supérieure

Ce que nous avons aimé : 1) L'acceuil de Mustapha, son sourire, sa serviabilité, épaulé par la cuisinière 2) Le petit déjeuner mis au goût de la clientèle 3) la situation centrale du riad Ce que nous avons moins aimé : La fermeté des matelas

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2023

« Tout était parfait ! 😊 Une excellente adresse ! »
    • Suite Ibtissame

Riad, très bien situé et très calme ! possibilité de tout faire à pied pour visiter Marrakech. Excellents petits-déjeuners et très variés. Accueil et services au top tout au long de notre séjour : nous avons été super bien accueillis et conseillés par Meriemme, et Mustafa & Rita sont toujours aux petits soins : tout était parfait ! 😊 Une excellente adresse !

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2023

« Riad ou service et accueil sont prioritaires »

De rester plus longtemps

Voilà un riad qui fait tout pour que le client soit roi. Merci beaucoup à Mustafa et Rita pour leur service, accueil et gentillesse. Meriemme la propriétaire est au petit soin également pour nous, merci pour l'accueil, les conseils et les quelques moments de partage sur cette belle ville de Marrakech. Vivement notre prochain passage à Kech !

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2023

• Chambre Double Supérieure

Le Riad Bab Tilila est très charmant. L'accueil y est très chaleureux avec du personnel particulièrement attentionné. L'emplacement du Riad est idéal pour visiter la Médina de Marrakech à pied, et le quartier est très sûr.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2023

• Chambre Lits Jumeaux Adam

Excellent accueil dans ce très beau riad niché au fond d'une ruelle.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2023

« Séjour merveilleux dans un lieu authentique avec un personnel adorable »
    • Chambre Lits Jumeaux Adam

C'est la seconde fois que nous séjournons au Riad Bab Tilila. Nous apprécions à chaque fois l'accueil, l'authenticité de ce lieu, la gentillesse du personnel. Tout est accessible à pied ou en taxi. Les petits-déjeuners et dîners sont délicieux (Merci Rita!). Les discussions sont enrichissantes et drôles (Merci Mustafa!). Meriemme a fait le maximum pour rendre ce séjour inoubliable.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2023

• Chambre Double Supérieure

Le bruit causé par certains clients du Riad...

L'emplacement idéal pour évoluer dans Marrakech, la gentillesse du personnel, la qualité du petit déjeuner et du repas que nous avons pris.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2023

« Comme à la maison! »

Tout était parfait

Nous avons passé un agréable séjour à Marrakech grâce à la gentillesse et à la bienveillance de Moustafa. Le Riad est très agréable, à la fois dans un environnement calme et proche de tout. Nous recommandons cet établissement!