2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

#1 sur 1 144 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

« excellent »
    • Suite Marrakchia

Tout, beauté des lieux , amabilité du personnel, confort des hebergements, raffinement de la décoration.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2024

« Marrakech en toute élégance … »
    • Suite Sarah

l’accueil des hôtes . la beauté du Riad la taille des chambres la propreté impeccable les conseils de Mickael le petit déjeuner l’emplacement du Riad

• Commentaire envoyé le 16 avril 2024

• Suite Limouna

L'accueil, le service, le calme et la décoration.

• Commentaire envoyé le 14 avril 2024

« Le meilleur riad de Marrakech »
    • Suite Salma

Rien tout était parfait

L’emplacement est idéal, proche de la place Jemaa El Fna. L’accueil est fantastique. Le personnel est bienveillant et aux petits soins tout au long du séjour. Le petit déjeuner est très copieux. Mickael le patron est d’une gentillesse incroyable. Le lieu est magique, les chambres sont spacieuses et très belles.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2024

« Le break idéal à Marrakech »
    • Suite Marrakchia

Tout était parfait , merci pour l’accueil et les recommandations !

• Commentaire envoyé le 8 avril 2024

« Un petit paradis au cœur de la Médina »
    • Suite Limouna

Sublime Riad mélangeant élégance et tradition où tout est soigné dans les moindres détails. Nous avons beaucoup aimé la terrasse qui, en plus d’être magnifique et agréablement calme, est parfaite s’y détendre après une journée à arpenter les rues de Marrakech et siroter un thé à la menthe. Accueil chaleureux des propriétaires à notre arrivée. Ils ont la gentillesse de partager avec leurs clients tous les trucs et astuces acquis avec l’expérience pour que leurs séjours se passe dans les meilleures conditions ainsi que les bonnes adresses. Les propriétaires tout comme le personnel, sont aux petits soins, attentionnés et bienveillants. Un grand merci à eux ! Nous ne pouvons que recommandé ce havre de paix.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2024

« Exceptionnel »

Rien, tout était parfait

Riad magnifique, idéalement placé. Les hôtes sont exceptionnels dans leur accueil et conseils. Riad chaleureux, authentique et décoré avec beaucoup de goût. Très calme et chambres confortables . Nous avons passé un séjour magnifique mais trop court… Petit déjeuner copieux, typique et excellent !!

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

« Séjour au cœur de Marrakech en Riad magnifique »
    • Suite Sultana

Rien tout était très bien 🙂

Depuis la réservation jusqu'au jour du départ la prise en charge a été parfaite. Les messages sont traités rapidement et la réponse a toujours été adaptée. Le transfert depuis l'aéroport a été très simple et efficace. L'accueil est exceptionnel, le cadre magnifique. Bref un séjour parfait. Literie confortable, petits déjeuners très bons et copieux. Adresse hautement recommandée pour séjourner à Marrakech dans la Médina à deux pas de la place Jamaâ El-Fna tout en étant au calme.👍

• Commentaire envoyé le 19 février 2024

« Top »

L’accueil , les conseils, l’expression même de ce que l’on imagine d’un Riad 👍

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

« Excellent séjour dans un endroit charmant, calme et très bien situé »

Je ne vois pas.

L'emplacement, les lieux, le calme et l'accueil de Guido, amical et précieux dans ses conseils. Chambre très confortable, petit-déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 15 février 2024

« Une très belle expérience inoubliable »

RIEN !

Accueil exceptionnellement attentionné; localisation parfaite et très calme près de tout et petits déjeuners succulents.

• Commentaire envoyé le 11 février 2024

« On reviendra ! »
    • Avec un animal

Tout était parfait

Petit déjeuner délicieux . Le personnel est d'une très grande gentillesse. SItué à deux pas de la place, on n'entendait que les oiseaux chanter....La chambre est hyper confortable, spacieuse .Guido et Michaël ont tout fait pour que notre séjour soit parfait. Ils ont gardé l authenticité et l' âme de ce Riad, vraiment exceptionnel ! Ils nous ont également donné d'excellentes adresses et de très bons conseils ... Livine et Eric

• Commentaire envoyé le 8 février 2024

« Magnifique riad »
    • Suite Limouna

un magnifique riad, situé au centre mais toujours à l'écart de l'agitation, des hôtes et du personnel chaleureux, des chambres soignées et décorées avec goût, un petit déjeuner spacieux, varié et délicieux... nous avons apprécié !

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

• Suite Rosella

Le lieu est magnifique, bien situé et au calme. Mika et Guido sont des hôtes sympathiques et agréables. Le personnel est aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2023

« L’accueil et les conseillers du propriétaire des lieux ont fait de ce séjour une expérience magnifique »
    • Suite Sultana

Je pourrais faire un effort pour vous trouver quelque chose qui ne m’a pas plu, mais il est beaucoup plus facile de vous décrire des choses que j’ai aimé😉

Accueil du personnel du patron est exceptionnel. Le Riad est très charmant et fait partie de l’histoire de la ville.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2023

« merveilleux séjour »
    • Suite Rosella

Nous avons passé un agréable séjour! tout était parfait: notre hôte, le riad, l'emplacement géographique, le personnel, la propreté.... Rien à redire Le petit déjeuner est copieux et délicieux. Un grand merci à Michaël pour son accueil chaleureux et ses conseils avisés pour découvrir la ville en tenant compte de nos souhaits, ainsi qu'à tout le personnel qui était aux petits soins.

« Magique »
    • Suite Rosella

Rien, tout était impeccable!

L’accueil, les échanges avec nos hôtes, l’emplacement et les nombreux conseils reçus

« Exceptionnel »

L’accueil et l’emplacement

« Chaleureux »
    • Suite Limouna

Très bon accueil, des personnes charmantes, le Riad est très agréable et propre, petit déjeuner copieux et typique, des conseils de qualité afin de passer un super week-end

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2023

« Un séjour formidable, je conseille vivement avec des propriétaires très attentionnés ! »
    • Suite Sultana

Petit déjeuner de qualité et copieux . Très bon emplacement très bien situé dans la médina et calme . Personnel très très attentionné . Riad magnifique !

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2023

« Un séjour inoubliable et exceptionnel »
    • Suite Zouina

Merci à Mickael et Guido pour leur générosité, disponibilité et leur gentillesse. Grâce à eux nous avons passé un merveilleux séjour. A notre arrivée ils nous ont donné d'excellents conseils ( restaurant, visite, transport…) Notre chambre, le toit terrasse, les espaces salons sont magnifiques et décorés avec beaucoup de goût et soin tout en gardant l'authenticité du Riad. Les petits déjeuners sont copieux et savoureux. Tout l'ensemble du personnel est au petit soin et arrive même à anticiper nos besoins. Assurément nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2023

« Magnifique séjour dans ce Riad très bien situé. »
    • Suite Sultana

Un Riad authentique, plein de charme. La qualité de l accueil ainsi que l’accompagnement tout au long de notre séjour à été merveilleux. Et le petit déjeuner, n’en parlons pas !!! Un vrai délice. Merci pour la gentillesse du personnel Les hôtes ont eu à cœur, par leur attention mais aussi par leur discrétion de nous faire profiter de chaque moment de de notre séjour. Milles merci à Guido et Micka

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2023

« Relaxation »

Le moment du départ

Que ce soit l’accueil, le petit dej, les conseils tout est parfait

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2023

« Ideal pour une escapade romantique »
    • Suite Marrakchia

La chambre un peu sombre mais c’est partout pareil dans la Médina et c’était largement compensé par la finesse de la décoration.

Guido nous a accueilli en amis dans sa maison d’hôtes de charme, il nous a donné d’excellents conseils de restaurants et d’activités alors que c’était notre 4eme séjour à Marrakech. Le Riad est magnifique, en plein cœur de la Médina mais au calme. Le personnel est au top.