2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc

Dar El Bacha - Derb El Halfaoui, Médina, 40000 Marrakech, Maroc

#849 sur 1 139 hôtels à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 3 avril 2024

• Suite Junior Merzouga

Un bémol sur les chats qui se faufilent dans le Riad

Très beau Riad, super bien situé dans Marrakech, personnel disponible et respectueux et propriétaire très sympathique.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2024

« Riad avec une terrasse magnifique vue sur la Koutoubia et l'Atlas »
    • Suite Junior Ourika

Absence de signalétique pour trouver le riad la première fois, cependant, on se repère très vite dans ce labyrinthe. L'accès au Jacuzzi est en supplément et ce dernier mériterait une petite rénovation.

L'emplacement et les belles terrasses du Riad. Un havre de paix au milieu d'une ville très bruyante. Le riad se situe dans une rue (souk alimentaire et restaurants) Le personnel est vraiment très gentil et serviable.

• Commentaire envoyé le 22 février 2024

« Séjour appréciable et confortable »
    • Suite Junior Merzouga

Le personnel chaleureux et attentif

• Commentaire envoyé le 5 février 2024

« Bon »

Établissement à rafraîchir

Pdj

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2023

• Suite Junior Merzouga

Si on paît par carte, il faut compter 4% supplémentaire ce qui a été mentionné nul part, dommage....

L'emplacement

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

« Séjour dans un lieu typique sympathique »

Le confort du lit

Le personnel est très gentil et serviables Cela a rendu le séjour très sympa

• Commentaire envoyé le 22 juin 2023

L’accueil

• Commentaire envoyé le 19 juin 2023

« Juste incroyable et accueil 5 etoiles »
    • Suite Junior Zagora

Accueil magnifique de tout le personnel du Riad et emplacement central ou tout peut se faire a pied (5-10 minutes de la place Jemaa El Fna et de la Koutubia) Vaste choix d’excursions et la sortie en quad dans la palmeraie et juste incroyable. Le petit dejeuner est servi proche de la piscine et est complet. A ne pas rater non plus le spa avec le hammam et le massage relaxant. La prochaine fois que je reviens a Marrakech je reviendrais a coup sur au Riad Vendôme

• Commentaire envoyé le 16 juin 2023

« Marrakech et Riad super !! »
    • Suite Junior Merzouga

Nous avons eu des difficultés pour le trouver. Heureusement les gens du quartier le connaissent et nous guide ! Le panneau devant la porte principale est très beau mais très peu visible. Des panneaux à l'entrée de la rue du Riad serait une bonne chose comme le font un grand nombre !

L'emplacement proche de la place principale de Marrakech est super ! La qualité des chambres et leurs propreté était irréprochable ! C'est une excellente coupure après une journée mouvementé à Marrakech car il est très calme et reposant ! Le personnel du Riad est très accueillant, gentil et serviable ! Je suis vraiment satisfaite de mon séjour et ne manquerait pas d'y retourner !

• Commentaire envoyé le 30 mai 2023

« très bon séjour »
    • Suite Junior Ourika

l’accueil était excellent et le Riad très mignon

• Commentaire envoyé le 29 mai 2023

• Suite Junior Merzouga

L'emplacement, la tranquillité, la gentillesse du personnel, le confort

• Commentaire envoyé le 3 avril 2023

« séjour très agréable et une grande disponibilité de l’équipe »
    • Suite Junior Oukeimenden

les lits d’appoint un peu fermes

la quiétude, l’accueil, la déco

• Commentaire envoyé le 22 mars 2023

« Une adresse à recommander ! »
    • Suite Junior Essaouira

Petit déjeuner européen et marocain L’amabilité du personnel est impeccable.

• Commentaire envoyé le 10 mars 2023

« Je recommande »

Rien!

Tout était parfait! Le personnel, la Propreté, la flexibilité et l’aide au besoin :) Je recommande!

• Commentaire envoyé le 15 février 2023

« superbe séjour en famille »

l’esprit convivial

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2022

« Joli découverte de ce riad, convivialité au rendez vous avec le personnel. »
    • Suite Junior Ourika

Nous étions en demi pension, 1er soir choix du roi, 2ème soir prestation inférieure et le 3ème soir, malgré un copieux couscous le diner était moyen : dommage !

Emplacement idéal dans la médina, accueil et services du personnel, confort de la chambre, séjour répondant à nos attentes. Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2022

• Suite Junior Ourika

Le personnel est très accueillant Le lieu est charmant

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2022

« séjour très agréable, en partie grâce à Naima qui est aux petits soins »
    • Suite Junior Merzouga

l’accueil et la présence de Naima et son équipe

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2022

• Suite Junior Merzouga

l’accueil formidable ,service des hôtes au top la piscine avec bananier et feuillage très reposant , la vue sur le toit est juste formidable , repas et petit déjeuner super et en bonus du Ricard bière et autres pour l’apéritif ☺️

• Commentaire envoyé le 8 juin 2022

« Excellent »
    • Suite Junior Tanger

la taille de la salle de bain et celle de notre chambre, un peu étroite pour 5. Après elle reste très fonctionnelle et est bien agencée. Et puis on y reste pas longtemps, car le reste du riad est très agréable.

le personnel très attentif et sympathique, le riad ravissant, cosy et très bien situé à Marrakech, les petits déj copieux. La piscine, le jacuzzi, la possibilité de faire hamma et massage sur place, la belle vue sur la terrasse.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

• Suite Junior Zagora

Le petit déjeuner pourrait être bien meilleur. Il est peu copieux par rapport au prix, il fallait attendre longuement le café, lait, msemen.

Très bon emplacement, au calme.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2024

« Le spa n'est pas au rdv »
    • Suite Junior Tanger

Nous étions à 4 dans une chambre. Certes il y avait des lits pour tous, mais il n'y avait pas d'endroit pour poser les affaires. C'était assez désagréable et difficil à gérer. Même à deux dans une chambre, il n'y a rien de prévue pour poser une valise. L'armoire est ridicule et il n'y avait même pas assez de ceintres. J'ai choisi l'hébergement pour le jacuzzi, mais il était vieux et avait une odeur de chat. Du coup j'aurais du prendre un riad plus modeste et plus abordable. Petit déjeuner à 6€ trop cher pour ce qui était proposé.. Nous l'avons pris ailleurs le jours suivants

L'emplacement est bien. Le personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 13 mars 2024

« A fuir ! »
    • Suite Junior Asni

Par où commencer … une CATASTROPHE ! 1er jour : la chambre ne correspond pas du tout aux photos. Lorsque nous souhaitons nous sécher les cheveux la prise du sèche cheveux nous reste dans la main. Divers risques électriques dans la chambre et dans la salle de bain. Nous demandons une solution le soir même, aucune solution trouvée et menace (« ne contactez personne ») 2e jour : on nous change finalement de chambre. Le standing est meilleur. Cependant, durant la nuit impossible de dormir à cause du bruit émanants des autres voyageurs. La personne présente sur place n’intervient pas. 3e jour : pas d’eau dans la salle de bain (Impossible de laver à partir de 19h … compliqué après une journée en extérieure). Solution : on nous apporte une bouteille d’eau. Viens le moment du règlement ; aucun geste commercial. Après négociation, nous obtenons une ristourne de 8€ pour 3 nuits. Sans commentaire. Conclusion : ne vous arrêtez surtout pas dans ce Riad ! Il y a bien mieux pour le même prix et avec des hôtes bien plus chaleureux !

• Commentaire envoyé le 8 février 2024

« Problème de réservation. »
    • Suite Junior Asni

J'avais réservé une chambre avec vue patio au premier étage pour 3 nuits. Quand nous sommes arrivés, grosse déception on nous donne une chambre au rez de chaussé avec un sentiment d'être un peu renfermé et cloitré dans un petit espace. Mohamed nous dit gentiment que demain on pourrait changer de chambre. Le lendemain aucune nouvelle. Finalement on nous dit que le changement de chambre sera impossible. J'ai insisté pour avoir le propriétaire au téléphone. Celui ci n'était pas du tout agréable et fermé. Pas commerçant, il rejette la faute sur moi en me reprochant d'être passé par Booking.com au lieu de l'appeler directement. Qui est responsable ? Booking ou l'établissement ? Bref discussion de sourds mais Il finit tout de même par me proposer la chambre de la terrasse. Il a fallut donc ranger toutes nos affaires et déménager dans l'autre chambre pour y passer les deux autres nuits. Globalement perte de temps et déception, dommage. Sinon la première chambre n'avait pas de papier toilette quand nous sommes arrivés. La deuxième chambre a des problèmes de douche, ça passe régulièrement et soudainement du chaud au froid. Un soir nous n'avions plus d'eau du tout. Aucune télévision ne fonctionne. Jacuzzi manque de propreté. Finalement j'ai obtenu une petite compensation avec le petit déjeuner et un jacuzzi offert. Globalement, avec un peu plus de compréhension et ça aurait pu être très bien.

Le personnel est très sympathique et accueillant. La situation géographique est plutôt bonne. Très bon petit déjeuner. Très bonne literie. Chambres propres.