2. Avis sur les hôtels de ce pays : Maroc
  3. Avis sur les B&B et auberges de cette région : Marrakech-Tensift-Haouz
  4. Avis sur les B&B et auberges à Marrakech
  5. Avis sur l'établissement Riad Houdou

Commentaires sur l'établissement Riad Houdou

Rue Issebtinne 54, Derd El Hammam, quartier El Moukef, Médina, 40000 Marrakech, Maroc

#32 sur 449 B&B et auberges à : Marrakech

• Commentaire envoyé le 17 avril 2024

« Excellent et reposant »
    • Chambre Double Deluxe

Je ne vois rien à redire

Gentillesse de l’équipe, les repas , la convivialité du Riad, la terrasse, tout en somme!

• Commentaire envoyé le 27 mars 2024

• Chambre Double Standard

L'emplacement est peut être le point faible pour ce riad, mais les explications pour y parvenir sont parfaites, alors, foncez y!

Un lieu formidable pour un séjour à Marrakech ! Le confort, la déco, l'accueil et les services proposés tout était parfait, merci.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

« Séjour fantastique »
    • Suite Supérieure

Emplacement central, Riad avec beaucoup de charme, et un personnel ultra accueillant, aux petits soins. On s’y est senti comme à la maison !

• Commentaire envoyé le 12 mars 2024

Rien. Tout est parfait !

Tout était parfait. Le cadre est enchanteur et vous invite au repos et à la sérénité. Le personnel est extraordinaire, charmant, souriant, toujours aux petits soins. N’hésitez pas à rentrer au riad pour le dîner du soir… les repas sont juste exquis ! Rien à redire. Nous avons passé un séjour magnifique grâce à ce lieu. Un tout grand merci à tous ! Si nous revenons à Marrakech, nous séjournerons à nouveau chez vous sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

« Perfect stay in Marrakech »
    • Suite Junior avec Terrasse Privée

Nothing

La terasse Notre chambre sur le toit L'emplacement (quartier moins touristique mais pres de tout) Le personel. Tout le monde était très gentil, très attentionné. On a eu plein de bon conseils pour notre séjour.

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

« À recommander sans hésitation »
    • Chambre Double Standard

Accueil remarquable Riad très propre et le personnel est au petit soin. La qualité est au rendez vous pour le petit déjeuner ainsi que le dîner. Très bon séjour

• Commentaire envoyé le 9 février 2024

« Personnel au top »

Tout était bien

Le personnel est très sympas, très bon emplacement, belle terrasse avec piscine… tout était parfait

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2023

« LE Riad à Marrakech! Superbe! »
    • Chambre Double Standard

Nos attentes face au Riad Houdou étaient déjà très élevées au vu des magnifiques reviews des voyageurs avant nous. C'est encore mieux en vrai! Tout est exceptionnel: l'équipe à l'écoute 24/24, l'attention au détail de toute la décoration, le confort de la chambre, le petit déjeuner, la table, le hammam, le rooftop, la localisation. Et le transfert depuis l'aéroport, les excursions sur-mesure, les suggestions pour le cours de cuisine, le plan de la ville, l'appli pour s'y retrouver dans la Médina, les conseils pour le change... Un grand Merci à toute l'Équipe du Riad Houdou!

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2023

• Suite Junior avec Piscine Chauffée Privée

Il faut le savoir, le Ryad se trouve au beau milieu de la Médina et on n'est pas franchement rassuré si on doit rentrer un peu tard le soir, d'autant plus que les taxis ne peuvent pas accéder jusqu'au Riad. (il dépose à environ 200m) On nous a certifié qu'il n'y avait jamais de problème (et cela à été le cas). Petit bémol sur la literie... Un matelas Queen size mais un sommier plus petit de 20 cm... Du coup ca penchait un peu...

La maison est décoré avec beaucoup de gout et elle possède un superbe cachet. Très apaisant, le passage du Brouhaha de la médina au calme du Riad est tout simplement surprenant. Derrière cette porte qui ne paye pas de mine le sourire du personnel, le coté apaisant de l'eau des fontaines qui coule au fil de la journée, le chant des oiseaux, les odeurs d'encens... Rien à redire! n'hésitez pas à diner sur place vous ne serez pas déçu.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2023

« À faire et à refaire »
    • Chambre Double Standard

Riad très propre et confortable. Personnel très agréable. Massage et Hamam très très bien. Emplacement idéal dans la Médina. Merci à toute l’équipe pour ce séjour.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2023

• Suite Supérieure

L accueil la qualité des services la disponibilité du personnel la décoration choisie avec beaucoup de goût Merci de votre accueil

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

« Magnifique séjour détente, personnel incroyable et super déjeuner »
    • Chambre Double Standard

Les riads en général ne sont pas bien isolés du tout. Si quelqu’un parle dans le raid, on l’entend assez fort dans les chambres. Toutefois, cela ne nous a pas dérangé souvent. La douche a deux pommeaux, dont un par le dessus qui éjecte trop d’eau, qui inonde la salle de bain.

Magnifique Riad dans la médina. Le personnel est incroyable, très aimable et gentil. Éric et Didier font tout pour que vous passiez un bon séjour. Déjeuner copieux et délicieux, avec des produits frais du marché et qui varie tous les jours. Pareil pour les repas, que nous avons pris 2 soirs. La terrasse sur le toit est super pour se reposer et profiter, ainsi que la piscine qui était généralement à 29 degrés. Très facile d’accéder aux différents endroits à visiter depuis le riad.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2023

« a refaire sans hésiter »
    • Chambre Double Standard

l’accueil, le professionnalisme et la gentillesse du personnel, la tranquillité des lieux, la qualité des repas...

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2023

« Un séjour très agréable dans un havre de paix ! Nous avons passé 3 jours en famille ! Le personnel est très attentionné »
    • Suite Supérieure

La situation du Riad dans un quartier encore authentique Incontestablement l’accueil de nos hôtes et leur personnel attentionné ! Propreté et délicieuse table

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

• Suite Supérieure

Le personnel était super un grand merci pour l'attention et tout les conseils pour vivre le séjour dans les meilleures conditions. Le riad était magnifique avec un espace détente super je compte y revenir !

• Commentaire envoyé le 26 août 2023

• Chambre Double Standard

L'accueil, l'ambiance, le calme, le bassin.. Merci à Abdel pour ses attentions et ses conseils.. Un petit havre de paix au cœur de la médina

• Commentaire envoyé le 3 août 2023

• Chambre Double Standard

Le Riad Houdou est un enchantement ! Tout est fait pour accueillir le voyageur dans les meilleures conditions. Le lieu est superbe, le quartier agréable, très bien situé dans la Medina. Tout est fait avec goût dans le respect des traditions architecturales, en alliant fantaisie, modernité et traditions. Humour aussi ! Didier et Eric sont aux petits soins, partagent avec plaisir expérience et conseils. Toute l équipe est adorable et la cuisine délicieuse. Le pompom sur le tarbouche : piscine et transats ! Un endroit enchanteur où séjourner les yeux fermés, juste guidés par le parfum de fleur d oranger... Merci à eux !

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2023

• Chambre Double Standard

La propreté, l'emplacement, l'accueil et l'attention de toute l'équipe, la gastronomie , les massages. Tout était réuni pour passer un excellent séjour

• Commentaire envoyé le 23 juin 2023

« Accueil chaleureux. L’équipe est au top »
    • Chambre Double Standard

Accueil chaleureux. Nous avons eux des informations et des bons conseils concernant la ville de Marrakech ce qui est très appréciable. Je recommande vivement cet établissement. Merci à vous

• Commentaire envoyé le 4 juin 2023

• Suite Junior avec Piscine Chauffée Privée

le calme, le confort et la gentillesse des propriétaires et du personnel.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2023

« Nous avons été chouchouté durant notre séjour. Toutes les conditions étaient réunis pour que notre séjour se déroule au »
    • Chambre Double Standard

Tout : notre jolie chambre, le service, le petit déjeuner, l’amabilité du personnel, l’emplacement du Riad, la communication, l’accueil et les conseils lors de notre arrivée.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2023

« un lieu paisible et serein ce qui tranche avec le tumulte de la médina »
    • Chambre Double Deluxe

Le personnel est adorable. La situation idéale et les prestations géniales vécus le tumulte de la médina

• Commentaire envoyé le 23 mai 2023

• Chambre Double Standard

le personnel est vraiment adorable.

• Commentaire envoyé le 11 mai 2023

« Petit Riad au calme mais en restant dans le centre de la Médina »
    • Suite Junior avec Terrasse Privée

Super bien situé, tout les jours une nouvelle proposition au petit déjeuner, beaucoup de conseils pratiques reçu par le personnel qui sont d’ailleurs toujours souriant et agréable et mettent tout en œuvre pour passer un bon séjour, petite piscine agréable et calme